[SERIEUX] 30 ans chez ses parents, chaud ou osef ?
Le 06 septembre 2022 à 19:02:39 :
Le 06 septembre 2022 à 18:22:56 :
je vis toujours chez mes vieux et j'aurais bientôt 30 ans
j'avais entamé à la fin de mon bac des études mais ça me plaisait pas donc j'ai skip + flemme de travailler
ma journée : jouer aux jv, pron, lire des bédés (oui oui ), et écouter des musiques/films
mais je sors parfois pour faire des courses et pas trop passer pour un déchet20 ans deja c'est la honte mais 30 bordel t'exagere
non t'abuses clé, mon frère est resté jusqu'à ses 20 ans et aujourd'hui il a un bon taff
20 ans c'est normal si tu fais de longues études et que tu as pas assez pour te loger en ville ou que ton école a pas de campus
Le 06 septembre 2022 à 19:07:07 TatooineMylove a écrit :
Le 06 septembre 2022 à 19:04:11 :
Le 06 septembre 2022 à 19:02:04 https://www.jeuxvideo.com/profil/tatooinemylove?mode=infos a écrit :
Le 06 septembre 2022 à 18:59:47 :
La seule excuse valable de vivre chez ses vieux à cet âge la c'est parce que tu fait des études ou alors que tu retourne taffer dans pas longtemps
Sinon ca fait énorme Tanguyc'est bien avec les branleurs de votre espèces que les bommers peuvent continuer à se faire du fric
content d'avoir un 10m2 pour 500 balles avec 50€ de côté en fin de mois et 90% de repas éco +Maison de fonction + très à l'aise + métier passion
Et toi Tanguy ?t'inquiètes pas pour moi ahurin ma famille compte sur moi pour régler les fins de mois
Le 06 septembre 2022 à 19:00:42 :
Courage khey je suis légèrement plus jeune que toi et je suis dans la même situation a cause d'une depression + parents qui m'ont suprotégé
Je suis une merde a tout les niveaux sauf en art, niveau social c'est une catastrophe et quand on doit parler de soi c'est l'horreur.
J'avais fait un topic ici et les réponses étaient unanimes: meme si on est au RSA a ou presque 30 ans, ce sont nos oignons. Comme dit le khey au dessus, personne n'a a juger autrui
Alors j'ai coupé les ponts avec ceux qui me stressaient et me jugeait sur ça et je vais tout recommencer, je vais prendre mon temps pour me trouver un logement social et un petit travail (dans ce j'aime ce serait l'idéal).
Essaie de te consacrer a une passion.
On est comme ça c'est tout, vivre en société n'est pas fait pour moi et je ne me forcerai plus jamais a rentrer dans un moule.
On touche le rsa et alors ?Faut pas croire que les "yes life" sont heureux avec leur femme et leur maison, ils sont souvent malheureux. Nous on peut commencer une vie libre, eux non.
tu vois la j'espere vraiment que mes futurs enfant ne te ressembleront pas physiquement, psychiquement, philosophiquement, et intelectuelement je prie notre seigneur pour qu'il m'éloigne de cet malediction
Sah, quel plaisir de remplir le compte en banque de Boomer X au lieu de filer la moitié de ce loyer à ses parents, et mettre l'autre côté en épargne pour investir sur sa propre pierre après.
Mais on se sent AUTONOME
Le 06 septembre 2022 à 19:03:42 :
Courage khey je suis légèrement plus jeune que toi et je suis dans la même situation a cause d'une depression + parents qui m'ont suprotégé
Je suis une merde a tout les niveaux sauf en art, niveau social c'est une catastrophe et quand on doit parler de soi c'est l'horreur.
J'avais fait un topic ici et les réponses étaient unanimes: meme si on est au RSA a ou presque 30 ans, ce sont nos oignons. Comme dit le khey au dessus, personne n'a a juger autrui
Alors j'ai coupé les ponts avec ceux qui me stressaient et me jugeait sur ça et je vais tout recommencer, je vais prendre mon temps pour me trouver un logement social et un petit travail (dans ce j'aime ce serait l'idéal).
On est comme ça c'est tout, vivre en société n'est pas fait pour moi et je ne me forcerai plus jamais a rentrer dans un moule.
On touche le rsa et alors ?Faut pas croire que les "yes life" sont heureux avec leur femme et leur maison, ils sont souvent malheureux. Nous on peut commencer une vie libre, eux non.
cimer ma quille + les yes life en couple sont des french dreameur qui approuvent leur mode de vie en déclin face à la hausse des prix
perso mes passion = jv et bd mais durs de trouver un boulot avec ces passions ahi
je touche le rsa et je suis heureux car je peux aider mes vieux
courage à toi aussi kheyou
C'est clair que ça va moins rire tout d'un coup et franchement c'est bien fait pour leur gueule ahi. A juger tout est en train de retomber sur leur tronches On est habitués a vivre chichement donc ça nous fait pas grand chose
C'est vrai mais baisse pas les bras, peut etre que si tu crée une chaine Youtube tu peux te faire repérer et ça peut décoller
T'es pas emmerdé par les référents ? J'en peux plus d'eux
T'es un bon khey et merci
Le 06 septembre 2022 à 19:09:49 AttackerFois a écrit :
Sah, quel plaisir de remplir le compte en banque de Boomer X au lieu de filer la moitié de ce loyer à ses parents, et mettre l'autre côté en épargne pour investir sur sa propre pierre après.Mais on se sent AUTONOME
Comment ca ?
Le 06 septembre 2022 à 19:10:10 :
Le 06 septembre 2022 à 19:03:42 :
cimer ma quille + les yes life en couple sont des french dreameur qui approuvent leur mode de vie en déclin face à la hausse des prix
perso mes passion = jv et bd mais durs de trouver un boulot avec ces passions ahi
je touche le rsa et je suis heureux car je peux aider mes vieux
courage à toi aussi kheyouC'est clair que ça va moins rire tout d'un coup et franchement c'est bien fait pour leur gueule ahi. A juger tout est en train de retomber sur leur tronches On est habitués a vivre chichement donc ça nous fait pas grand chose
C'est vrai mais baisse pas les bras, peut etre que si tu crée une chaine Youtube tu peux te faire repérer et ça peut décoller
T'es pas emmerdé par les référents ? J'en peux plus d'eux
T'es un bon khey et merci
exact clé + youtube c'est mort en 2022
on se soutient clé + courage
Le 06 septembre 2022 à 19:09:27 :
Le 06 septembre 2022 à 19:07:07 :
T'es juste une merde a cet age tu es déjà marié + bb
Bien de juger sans connaître la vie de l'auteur ? c'est toi la merde
merci de prendre ma défense clé
mais je reste un déchet quand même
te descend pas comme ça, tu penses que les ahuris qui font du bruit dehors sont mieux que toi ?
mais je reste un déchet quand même
Non, ne te dévalorise pas ça sert à rien, chacun sa vie, chacun son histoire
Le 06 septembre 2022 à 19:09:49 :
Sah, quel plaisir de remplir le compte en banque de Boomer X au lieu de filer la moitié de ce loyer à ses parents, et mettre l'autre côté en épargne pour investir sur sa propre pierre après.Mais on se sent AUTONOME
Des fois ça la merde. Je suis au RSA mais sans permis j'habite un peu loin de tout et les référents me foutent une pression pour taffer, alors je dois déménager pour pouvoir travailler un peu (meme si j'en ai pas du tout envie). Apres c'est sur que si t'es bien avec tes parents et que t'as le permis je vois pas l'interet de bouger
Le 06 septembre 2022 à 19:09:48 :
tu vois la j'espere vraiment que mes futurs enfant ne te ressembleront pas physiquement, psychiquement, philosophiquement, et intelectuelement je prie notre seigneur pour qu'il m'éloigne de cet malediction
on est pas tous parfaits stop juger les gens qui sont heureux comme nous malgré qu'ils ne conviennent pas à vos standards
+ tu te reproduiras peut être pas donc fais pas le fier
Le 06 septembre 2022 à 19:09:53 :
Faut reconnaître qu'en tant que smicard, louer un appart est une ruineLes gens sont obligés de se mettre en coloc' ou trouver un partenaire qu'ils n'aiment pas pour adoucir un peu la douloureuse, c'est une horreur
la moitié de mes potes a dû passer par une collox pour les études (alors qu'ils viennent d'une famille plus aisée que la mienne )
après coup aucun n'aurait recommencé l'xp et aurait plutôt préféré rester tranquille à la maison pour les études
Après je bosse et je sors pas mal, donc j'ai pas vraiment de problèmes vis à vis de mes darons, effectivement c'est chiant je peux inviter personne mais quand je vois les mecs de mon âge toujours à galérer niveau thunes et la conjoncture actuelle qui fait que littéralement l'avenir est de plus en plus sombre
J'ai casqué pas mal de thunes de côté mais c'est dur dans mon bled de trouver des boulots bien payés, ras le cul de me plier en 4 pour 1400 € net
Le 06 septembre 2022 à 19:11:27 :
mais je reste un déchet quand mêmete descend pas comme ça, tu penses que les ahuris qui font du bruit dehors sont mieux que toi ?
Le 06 septembre 2022 à 19:11:42 :
mais je reste un déchet quand mêmeNon, ne te dévalorise pas ça sert à rien, chacun sa vie, chacun son histoire
merci les clés ça fait plaisir
+ non tous les pseudo yes life ahuris du fofo doivent vivre le french rêve en réalité
Le 06 septembre 2022 à 19:09:48 :
l'aigreur qui émane de ce post
ton chiard aura sûrement l'intelligence de se désintéresser d'un type aussi médisant t'inquiètes
Le 06 septembre 2022 à 19:12:59 :
Le 06 septembre 2022 à 19:09:53 :
Faut reconnaître qu'en tant que smicard, louer un appart est une ruineLes gens sont obligés de se mettre en coloc' ou trouver un partenaire qu'ils n'aiment pas pour adoucir un peu la douloureuse, c'est une horreur
la moitié de mes potes a dû passer par une collox pour les études (alors qu'ils viennent d'une famille plus aisée que la mienne )
après coup aucun n'aurait recommencé l'xp et aurait plutôt préféré rester tranquille à la maison pour les études
Bah même après les études ça fait mal au cul clé, quand t'as un salaire de misère tu finis dans un clapier à 600 euros par mois, c'est déprimant
Données du topic
- Auteur
- x4n4x_dEpr3SSIF
- Date de création
- 6 septembre 2022 à 18:22:56
- Nb. messages archivés
- 314
- Nb. messages JVC
- 315