[SERIEUX] 30 ans chez ses parents, chaud ou osef ?
Le 06 septembre 2022 à 18:59:47 :
La seule excuse valable de vivre chez ses vieux à cet âge la c'est parce que tu fait des études ou alors que tu retourne taffer dans pas longtemps
Sinon ca fait énorme Tanguy
c'est bien avec les branleurs de votre espèces que les bommers peuvent continuer à se faire du fric
content d'avoir un 10m2 pour 500 balles avec 50€ de côté en fin de mois et 90% de repas éco +
Le 06 septembre 2022 à 18:22:56 :
je vis toujours chez mes vieux et j'aurais bientôt 30 ans
j'avais entamé à la fin de mon bac des études mais ça me plaisait pas donc j'ai skip + flemme de travailler
ma journée : jouer aux jv, pron, lire des bédés (oui oui ), et écouter des musiques/films
mais je sors parfois pour faire des courses et pas trop passer pour un déchet
20 ans deja c'est la honte mais 30 bordel t'exagere
Le 06 septembre 2022 à 19:01:42 :
Le 06 septembre 2022 à 18:59:46 :
Le 06 septembre 2022 à 18:53:12 :
Le 06 septembre 2022 à 18:50:43 :
33 ans chez mon père, métier en or mais plus d'offres d'emploi, au RSA depuis 5 ans.tu fais quel métier caillou ?
le problème c'est pas de vivre chez mes parents mais de pas bosserEn gros je suis entraîneur sportif, avant je voyageait j'avais du boulot à foison.
Mais le problème c'est que admettons que je trouve un CDI a Lille Strasbourg etc.. je pourrais même pas me loger car les loyers sont devenus trop cher depuis 4 5 ans..
Imagine la frustration alors qu'avant j'allais à Bordeaux, Biarritz en Espagne en Savoie et que je me faisais 2400€ par mois..ah ok chaud
les loyers sont aberrants c'est exact, donc dur de trouver un appart'
3 ans d'études, 10 ans d'XP pour rien..
Le 06 septembre 2022 à 18:49:59 :
Le 06 septembre 2022 à 18:47:03 JalesAnderson a écrit :
Le 06 septembre 2022 à 18:44:42 :
Le 06 septembre 2022 à 18:43:52 :
Une meuf me dirait qu'elle a 30 ans chez ses parents pas le permis c'est NextC'est le minimum le logement, le permis, a 30 ans, après on a tous un rythme différents aussi
Utilité de prendre un logement si t'es solo ? Autant vivre avec ses parents + coffrer de la thune + profiter d'eux tant qu'ils sont encore en vie
J'ai jamais était solo j'ai fait des concerts des festivals etc etc en hôtels, camion, squats, appartement temporaire, chez des inconnus qui sont même devenus des potes en Allemagne Pays Bas Espagne Italie etc. Je suis desco j'ai décroché à 14 ans et le jour du brevet j'étais à un concert de Rammstein, j'ai travaillé que 4 ans mais j'ai jamais eu envie de retourner chez mes parents pour y habiter depuis que j'ai 15 ans j'en ai 32, l'argent n'a jamais été un soucis donc je cours pas après
Le 06 septembre 2022 à 18:56:29 :
Le 06 septembre 2022 à 18:55:34 :
Le 06 septembre 2022 à 18:52:10 :
Ayaaaaaaaaa et t'es venu me clasher tout a l'heure sur le sujet des crop top en me disant que t'étais casé avec une belle meuf + maison + bon taf avec plein d'insultesPour prendre le topic au serieux, il y a pas de honte a etre chez ses parents peut importe l'age, ça regarde que toi hein
Maintenant il faut assumer et etre plus modesteça va cléyou ?
apprends à déceler les troll
je t'aime quand mêmej'avais un doute mais je m'étais dit sait on jamais
peut importe que tu sois au rsa et célib, ta vie n'est pas finie, si t'es heureux comme ça personne n'a a juger.
ça va merci, en espérant que tu trouves le bonheur malgré tout.merci caillou
et je t'ai pas insulté toi, mais "point g" mais c'est un simp qui a besoin d'être remis à sa place de temps à autre
ah oui je vois qui c
au fond je pense qu'on a tous été un peu fort sur ce topic
courage
Le 06 septembre 2022 à 19:00:42 :
Courage khey je suis légèrement plus jeune que toi et je suis dans la même situation a cause d'une depression + parents qui m'ont suprotégé
Je suis une merde a tout les niveaux sauf en art, niveau social c'est une catastrophe et quand on doit parler de soi c'est l'horreur.
J'avais fait un topic ici et les réponses étaient unanimes: meme si on est au RSA a ou presque 30 ans, ce sont nos oignons. Comme dit le khey au dessus, personne n'a a juger autrui
Alors j'ai coupé les ponts avec ceux qui me stressaient et me jugeait sur ça et je vais tout recommencer, je vais prendre mon temps pour me trouver un logement social et un petit travail (dans ce j'aime ce serait l'idéal).
Essaie de te consacrer a une passion.
On est comme ça c'est tout, vivre en société n'est pas fait pour moi et je ne me forcerai plus jamais a rentrer dans un moule.
On touche le rsa et alors ?Faut pas croire que les "yes life" sont heureux avec leur femme et leur maison, ils sont souvent malheureux. Nous on peut commencer une vie libre, eux non.
cimer ma quille + les yes life en couple sont des french dreameur qui approuvent leur mode de vie en déclin face à la hausse des prix
perso mes passion = jv et bd mais durs de trouver un boulot avec ces passions ahi
je touche le rsa et je suis heureux car je peux aider mes vieux
courage à toi aussi kheyou
Le 06 septembre 2022 à 19:02:03 :
Osef, si tu taff à côté et que tu aides, c'est même un bon plan, tu te mets pas mal de thunes de côté
Exactement mais c'est encore insuffisant pour que j’achète une maison et il me reste encore 2ans à tenir.
Le 06 septembre 2022 à 19:02:04 TatooineMylove a écrit :
La seule excuse valable de vivre chez ses vieux à cet âge la c'est parce que tu fait des études ou alors que tu retourne taffer dans pas longtemps
Sinon ca fait énorme Tanguyc'est bien avec les branleurs de votre espèces que les bommers peuvent continuer à se faire du fric
content d'avoir un 10m2 pour 500 balles avec 50€ de côté en fin de mois et 90% de repas éco +
Maison de fonction + très à l'aise + métier passion
Et toi Tanguy ?
Le 06 septembre 2022 à 19:03:31 :
Le 06 septembre 2022 à 18:56:29 :
Le 06 septembre 2022 à 18:55:34 :
Le 06 septembre 2022 à 18:52:10 :
Ayaaaaaaaaa et t'es venu me clasher tout a l'heure sur le sujet des crop top en me disant que t'étais casé avec une belle meuf + maison + bon taf avec plein d'insultesPour prendre le topic au serieux, il y a pas de honte a etre chez ses parents peut importe l'age, ça regarde que toi hein
Maintenant il faut assumer et etre plus modesteça va cléyou ?
apprends à déceler les troll
je t'aime quand mêmej'avais un doute mais je m'étais dit sait on jamais
peut importe que tu sois au rsa et célib, ta vie n'est pas finie, si t'es heureux comme ça personne n'a a juger.
ça va merci, en espérant que tu trouves le bonheur malgré tout.merci caillou
et je t'ai pas insulté toi, mais "point g" mais c'est un simp qui a besoin d'être remis à sa place de temps à autreah oui je vois qui c
au fond je pense qu'on a tous été un peu fort sur ce topic
courage
un peu fort mais c'était drole et ça met du piquant dans nos vies mornes
courage à toi aussi kheyou
Le 06 septembre 2022 à 19:03:14 :
Le 06 septembre 2022 à 19:01:42 :
Le 06 septembre 2022 à 18:59:46 :
Le 06 septembre 2022 à 18:53:12 :
33 ans chez mon père, métier en or mais plus d'offres d'emploi, au RSA depuis 5 ans.tu fais quel métier caillou ?
le problème c'est pas de vivre chez mes parents mais de pas bosserEn gros je suis entraîneur sportif, avant je voyageait j'avais du boulot à foison.
Mais le problème c'est que admettons que je trouve un CDI a Lille Strasbourg etc.. je pourrais même pas me loger car les loyers sont devenus trop cher depuis 4 5 ans..
Imagine la frustration alors qu'avant j'allais à Bordeaux, Biarritz en Espagne en Savoie et que je me faisais 2400€ par mois..ah ok chaud
les loyers sont aberrants c'est exact, donc dur de trouver un appart'3 ans d'études, 10 ans d'XP pour rien..
Il n'y a qu'en France qu'on trouve ça "cool" que les jeunes arrosent de leur thunes/épargne les Boomers proprios, plutôt que de rester chez leurs parents plus tard, et investir dans leur propre logement.
Mais j'imagine que c'est plus cool d'engraisser les retraités de France.
Le 06 septembre 2022 à 19:03:21 :
Le 06 septembre 2022 à 18:49:59 :
Le 06 septembre 2022 à 18:47:03 JalesAnderson a écrit :
Le 06 septembre 2022 à 18:44:42 :
Le 06 septembre 2022 à 18:43:52 :
Une meuf me dirait qu'elle a 30 ans chez ses parents pas le permis c'est NextC'est le minimum le logement, le permis, a 30 ans, après on a tous un rythme différents aussi
Utilité de prendre un logement si t'es solo ? Autant vivre avec ses parents + coffrer de la thune + profiter d'eux tant qu'ils sont encore en vie
J'ai jamais était solo j'ai fait des concerts des festivals etc etc en hôtels, camion, squats, appartement temporaire, chez des inconnus qui sont même devenus des potes en Allemagne Pays Bas Espagne Italie etc. Je suis desco j'ai décroché à 14 ans et le jour du brevet j'étais à un concert de Rammstein, j'ai travaillé que 4 ans mais j'ai jamais eu envie de retourner chez mes parents pour y habiter depuis que j'ai 15 ans j'en ai 32, l'argent n'a jamais été un soucis donc je cours pas après
hédoniste total donc tu t'en ballec, un autre point de vue qui se défend
Le 06 septembre 2022 à 19:04:11 :
Le 06 septembre 2022 à 19:02:04 TatooineMylove a écrit :
Sinon ca fait énorme Tanguyc'est bien avec les branleurs de votre espèces que les bommers peuvent continuer à se faire du fric
content d'avoir un 10m2 pour 500 balles avec 50€ de côté en fin de mois et 90% de repas éco +Maison de fonction + très à l'aise + métier passion
Et toi Tanguy ?
t'inquiètes pas pour moi ahurin ma famille compte sur moi pour régler les fins de mois
edit : tu t'es senti trigger alors que t'es pas concerné par ma remarque ? t'es bizzare
Données du topic
- Auteur
- x4n4x_dEpr3SSIF
- Date de création
- 6 septembre 2022 à 18:22:56
- Nb. messages archivés
- 314
- Nb. messages JVC
- 315