[SERIEUX] 30 ans chez ses parents, chaud ou osef ?
Le 06 septembre 2022 à 19:19:13 :
28 et la même ici, avant vers 23-24 ans j'étais gênés quand j'étais au chômage mais quand je travaillais ça allait. Maintenant à 28 je suis gênés même en travaillant.
ahi moi perso ça me fait plus rien clé
si tu peux économier pour acjeter un appart ou go expat' hésite pas
Le 06 septembre 2022 à 19:19:47 :
Le 06 septembre 2022 à 19:18:35 :
Le 06 septembre 2022 à 19:17:11 :
Clé faut pas se dévaloriser comme çaPour te rassurer je suis caissier + esclave du magasin avec des horaires de merde, je suis fatigué, je gagne moins d'un smic, je vis dans un appart/studio miteux, je mange des conserves, je me deplace en velo les 3/4 du temps a cause de la hausse de l'essence et pas de meuf
Je suis malheureux et depressif. J'ai voulu me jeter dans un ravin en janvier no fake, heureusement que j'ai freiné au bon moment. Etre au RSA c'est le bonheur absolu, meme pour 500 euros par mois je serais pret a tout lacher + retourner chez mes vieux. J'en ai marre du salariat
Parles-en à ton médecin crayon
J'ai pas osé mais je vais sauté le pas car ça va pas du tout
Tu es en cdi ou cdd ?
Le 06 septembre 2022 à 19:20:18 :
Clé faut pas se dévaloriser comme çaPour te rassurer je suis caissier + esclave du magasin avec des horaires de merde, je suis fatigué, je gagne moins d'un smic, je vis dans un appart/studio miteux, je mange des conserves, je me deplace en velo les 3/4 du temps a cause de la hausse de l'essence et pas de meuf
Je suis malheureux et depressif. J'ai voulu me jeter dans un ravin en janvier no fake, heureusement que j'ai freiné au bon moment. Etre au RSA c'est le bonheur absolu, meme pour 500 euros par mois je serais pret a tout lacher + retourner chez mes vieux. J'en ai marre du salariat
Parles à ton médecin tu lui dit que tu fais des terreurs nocturnes qui t'empêche de te reposer à l'idée d'aller dehors, tu lui dit que t'es angoissé que tu souhaites consulter un psychiatre une fois fait tu en rajoute un peut pour passer en ALD comme ça tous les soins gratos et ensuite tu demande l'AAH
ça passerait tu penses ? Merci du conseil, je vais tenter. De toute évidence je vais en parler au medecin car j'ai le moral a 0 et je m'en sors plus
Je mens pas ils veront bien
Le 06 septembre 2022 à 19:22:25 :
Le 06 septembre 2022 à 19:19:47 :
Le 06 septembre 2022 à 19:18:35 :
Parles-en à ton médecin crayon
J'ai pas osé mais je vais sauté le pas car ça va pas du tout
Tu es en cdi ou cdd ?
Si tu fous rien de tes journees cest chaud oui.
Si tu bosses a cote ca peut se comprendre si t'as eu une rupture (pb de logement du coup etc).
Le 06 septembre 2022 à 19:21:33 :
Le 06 septembre 2022 à 19:19:13 :
28 et la même ici, avant vers 23-24 ans j'étais gênés quand j'étais au chômage mais quand je travaillais ça allait. Maintenant à 28 je suis gênés même en travaillant.Oui bon elle est belle ta vie mais moi en attendant le matin avant d'aller au bureau en bas chez moi ya toujours les 2 bacs d'ordure remplit alors leve ton cul et vient ramasser ça. Ya du boulot prend le et ferme la tant que ta du pain et de l'eau ta vie est belle
Je travail actuellement l'ahuri
Le 06 septembre 2022 à 19:22:25 :
Le 06 septembre 2022 à 19:20:18 :
Parles à ton médecin tu lui dit que tu fais des terreurs nocturnes qui t'empêche de te reposer à l'idée d'aller dehors, tu lui dit que t'es angoissé que tu souhaites consulter un psychiatre une fois fait tu en rajoute un peut pour passer en ALD comme ça tous les soins gratos et ensuite tu demande l'AAH
ça passerait tu penses ? Merci du conseil, je vais tenter. De toute évidence je vais en parler au medecin car j'ai le moral a 0 et je m'en sors plus
Je mens pas ils veront bien
tente de cumuler rsa + aah cléyou
puis go chez tes parents et essaye de trouver un job mieux payé ou plus cool
un ancien pote du lycée (avec lequel j'ai perdu contact bien sur ) a go suisse car bon salaire, renseigne toi dessus
Le 06 septembre 2022 à 19:21:56 :
Faire l'esclave pour des riches en échange d'un smic pour vivre seul dans une cage à poule, on se sent indépendant
"Au riche"
putain clé je sais pas quoi dire, quitte cette boucle et retourne chez tes vieux
Données du topic
- Auteur
- x4n4x_dEpr3SSIF
- Date de création
- 6 septembre 2022 à 18:22:56
- Nb. messages archivés
- 314
- Nb. messages JVC
- 315