[SERIEUX] 30 ans chez ses parents, chaud ou osef ?
Le 06 septembre 2022 à 19:33:19 :
Le 06 septembre 2022 à 19:31:02 :
Le 06 septembre 2022 à 19:26:50 :
Le 06 septembre 2022 à 19:23:34 :
Si tu fous rien de tes journees cest chaud oui.Si tu bosses a cote ca peut se comprendre si t'as eu une rupture (pb de logement du coup etc).
je bosse pas + aucune ruptre (j'ai jamais approché une fille à moins de 20 mètres)
je fous rien en grostu es ready pour l'hiver ?
non même pas car on a pas de cheminée chez nous
+ mes parents me prennent pour un fou quand je parle du grand reset
j'en ai pas non plus, je pensais plutôt aux réserves de conserves
Le pire c'est que je suis content de cette situation, être seul dans mon studio miteux c'était déprimant.
Après je sens bien que les gens me prennent pour un attardé quand ils savent que mes parents ont un gamin de 28 ans à la maison (meme plusieurs gamins avec mes frères qui ont tous la vingtaine et le sont aussi )
Ben pour les meufs c'est chaud, mais sinon... tant que t'es heureux...
Perso ça me ferait chier.
20 ans chez ses parents deja c'est chaud (a moins d'habiter proche de son ecole)
Bouge toi et obtiens un appart meme un 13m2
Le 06 septembre 2022 à 19:43:15 wooca a écrit :
imagine t'habite chez tes parents passé 20 ans
On peut coffrer de l'argent, on est pas dans la solitude, on profite d'eux tant qu'ils sont encore en vie, j'avoue imagine khey
Le 06 septembre 2022 à 19:44:15 :
Le 06 septembre 2022 à 19:43:14 LickeuseKICK a écrit :
Par contre ça vous fait pas chier à un moment d'être un fardeau à porter pour vos parents ?
Après ceux qui bossent toussa ça va mais être un déchet encore chez sa mère qui se branle H24 à 30 ans c'est chaudEn quoi ?
Bah vous coûtez de l'argent à vos vieux et leur causez sûrement beaucoup de soucis, ils doivent se demander ce que vous allez devenir quand ils vont mourir
Alors à 30 Ans, j'imagine même pas. Imagine ramener une meuf chez soit
Données du topic
- Auteur
- x4n4x_dEpr3SSIF
- Date de création
- 6 septembre 2022 à 18:22:56
- Nb. messages archivés
- 314
- Nb. messages JVC
- 315