[SERIEUX] 30 ans chez ses parents, chaud ou osef ?
Le 06 septembre 2022 à 18:53:22 :
Le 06 septembre 2022 à 18:48:42 :
Le 06 septembre 2022 à 18:46:39 GrosFrelon a écrit :
Le 06 septembre 2022 à 18:43:52 :
Une meuf me dirait qu'elle a 30 ans chez ses parents pas le permis c'est NextCe que tu comprends pas c'est qu'on a abandonné les meufs, on ne vit pas dans l'unique but de baiser, on vit pour être dans notre cocon et passer cette vie éphémère sans embrouille, sans se torturer à fonder une famille, entrer en compétition avec le monde entier, devoir rendre des comptes, devoir prouver son succès.
Sur une échelle de priorité les filles se situent... bah nulle part enfaitent.Genre tu go muscu juste pour toi et même pas un peu pour plaire aux meufs ?
Les filles aiment pas quand c'est trop hein, tu crois que je bosse pour payer seulement ma créa ? Le Clen c'est pas gratuit et non j'aime la perf, j'aime me chier dessus sur un bench à m'en détruire mon survet gymshark, j'aime sentir la congestion de fils de pxte, j'aime l'esthétisme du corps humain, je m'en tape de Vanessa et Elodie qui préféreront toujours un skinny à la grosse mâchoire que moi avec ma gueule de victime.
ça vient du coeur
Le 06 septembre 2022 à 18:55:34 :
Le 06 septembre 2022 à 18:52:10 :
Le 06 septembre 2022 à 18:50:43 :
Ayaaaaaaaaa et t'es venu me clasher tout a l'heure sur le sujet des crop top en me disant que t'étais casé avec une belle meuf + maison + bon taf avec plein d'insultesPour prendre le topic au serieux, il y a pas de honte a etre chez ses parents peut importe l'age, ça regarde que toi hein
Maintenant il faut assumer et etre plus modesteça va cléyou ?
apprends à déceler les troll
je t'aime quand mêmej'avais un doute mais je m'étais dit sait on jamais
peut importe que tu sois au rsa et célib, ta vie n'est pas finie, si t'es heureux comme ça personne n'a a juger.
ça va merci, en espérant que tu trouves le bonheur malgré tout.
merci caillou
et je t'ai pas insulté toi, mais "point g" mais c'est un simp qui a besoin d'être remis à sa place de temps à autre
Le 06 septembre 2022 à 18:55:07 :
Le 06 septembre 2022 à 18:53:22 GrosFrelon a écrit :
Le 06 septembre 2022 à 18:48:42 :
Le 06 septembre 2022 à 18:46:39 GrosFrelon a écrit :
Le 06 septembre 2022 à 18:43:52 :
Une meuf me dirait qu'elle a 30 ans chez ses parents pas le permis c'est NextCe que tu comprends pas c'est qu'on a abandonné les meufs, on ne vit pas dans l'unique but de baiser, on vit pour être dans notre cocon et passer cette vie éphémère sans embrouille, sans se torturer à fonder une famille, entrer en compétition avec le monde entier, devoir rendre des comptes, devoir prouver son succès.
Sur une échelle de priorité les filles se situent... bah nulle part enfaitent.Genre tu go muscu juste pour toi et même pas un peu pour plaire aux meufs ?
Les filles aiment pas quand c'est trop hein, tu crois que je bosse pour payer seulement ma créa ? Le Clen c'est pas gratuit et non j'aime la perf, j'aime me chier dessus sur un bench à m'en détruire mon survet gymshark, j'aime sentir la congestion de fils de pxte, j'aime l'esthétisme du corps humain, je m'en tape de Vanessa et Elodie qui préféreront toujours un skinny à la grosse mâchoire que moi avec ma gueule de victime.
Jean-Onche est un Apollon à côté de moi et je déconne même pas, j'ai tout gagné à la génétique au niveau du corps, 1m86, clavicules larges, insertions longues et bien étirées, mais la génétique au niveau de ma gueule c'est un Picasso, con que je suis j'ai quitté le ventre de ma mère avant d'avoir craft ma mâchoire.
Le 06 septembre 2022 à 18:55:38 :
Le 06 septembre 2022 à 18:54:43 :
chez toi ou chez tes parents tu vas branler que dalle de plus ma quillesi car chez moi je serai contraint de taffer pour payer mon loyer
là actuellement je paye que mes jeux vidéos
c'est un point de vue qui se défend
je suis encore chez mes parents et je taffe depuis des années, j'ai l'impression que ça serait beaucoup plus bénéfique de faire tout d'un coup toi plutôt que moi me résigner à quitter le domicile pour m'installer dans un studio flingué solo
Le 06 septembre 2022 à 18:55:32 :
T'es juste une merde a cet age tu es déjà marié + bb et toi tu squatte tes parents tsss et l'excuse de "oui mais pas envie d'abandonner mes parents euuu" elle est merdique, ils t'ont élevé pour que tu deviennes un homme responsable et digne, bien sûr tu ne les abandonnes pas, tu vie ta vie en ne perdant pas contact avec eux ( appel tous les jours ) et si possible trouver un logement à moins d'1h pour rendre visite toute les semaines le must
j'ai jamais dit que je voulais pas les quitter car "gneugenu" je suis dans un engrenage maintenant et inapte à me débrouiller seul
Le 06 septembre 2022 à 18:57:31 :
chez toi ou chez tes parents tu vas branler que dalle de plus ma quillesi car chez moi je serai contraint de taffer pour payer mon loyer
là actuellement je paye que mes jeux vidéosc'est un point de vue qui se défend
je suis encore chez mes parents et je taffe depuis des années, j'ai l'impression que ça serait beaucoup plus bénéfique de faire tout d'un coup toi plutôt que moi me résigner à quitter le domicile pour m'installer dans un studio flingué solo
tu fais un bullshit job de smicard clé ?
vaut mieux rester chez ses parents et économiser que tout claquer pour un appart' de merde où tu te sentiras pas bien, j'approuve
Le 06 septembre 2022 à 18:53:12 :
33 ans chez mon père, métier en or mais plus d'offres d'emploi, au RSA depuis 5 ans.tu fais quel métier caillou ?
le problème c'est pas de vivre chez mes parents mais de pas bosser
En gros je suis entraîneur sportif, avant je voyageait j'avais du boulot à foison.
Mais le problème c'est que admettons que je trouve un CDI a Lille Strasbourg etc.. je pourrais même pas me loger car les loyers sont devenus trop cher depuis 4 5 ans.. et qu'aucune associations sportives n'a plus les moyens de payer.
Imagine la frustration alors qu'avant j'allais à Bordeaux, Biarritz en Espagne en Savoie et que je me faisais 2400€ par mois..
Le 06 septembre 2022 à 18:59:24 :
Le 06 septembre 2022 à 18:57:31 :
là actuellement je paye que mes jeux vidéosc'est un point de vue qui se défend
je suis encore chez mes parents et je taffe depuis des années, j'ai l'impression que ça serait beaucoup plus bénéfique de faire tout d'un coup toi plutôt que moi me résigner à quitter le domicile pour m'installer dans un studio flingué solotu fais un bullshit job de smicard clé ?
vaut mieux rester chez ses parents et économiser que tout claquer pour un appart' de merde où tu te sentiras pas bien, j'approuve
job bullshit oui, par contre payé plus du double du smic et heureusement je deviendrais zinzin en acceptant un taf au smic et avoir un studio pourri autant go RSA à vie
Courage khey je suis légèrement plus jeune que toi et je suis dans la même situation a cause d'une depression + parents qui m'ont suprotégé
Je suis une merde a tout les niveaux sauf en art, niveau social c'est une catastrophe et quand on doit parler de soi c'est l'horreur.
J'avais fait un topic ici et les réponses étaient unanimes: meme si on est au RSA a ou presque 30 ans, ce sont nos oignons. Comme dit le khey au dessus, personne n'a a juger autrui
Alors j'ai coupé les ponts avec ceux qui me stressaient et me jugeait sur ça et je vais tout recommencer, je vais prendre mon temps pour me trouver un logement social et un petit travail (dans ce j'aime ce serait l'idéal).
Essaie de te consacrer a une passion.
On est comme ça c'est tout, vivre en société n'est pas fait pour moi et je ne me forcerai plus jamais a rentrer dans un moule.
On touche le rsa et alors ?
Faut pas croire que les "yes life" sont heureux avec leur femme et leur maison, ils sont souvent malheureux. Nous on peut commencer une vie libre, eux non.
J'alterne entre envie de me bouger, trouver un job et complaisance dans la RSA
Le 06 septembre 2022 à 18:59:46 :
Le 06 septembre 2022 à 18:53:12 :
33 ans chez mon père, métier en or mais plus d'offres d'emploi, au RSA depuis 5 ans.tu fais quel métier caillou ?
le problème c'est pas de vivre chez mes parents mais de pas bosserEn gros je suis entraîneur sportif, avant je voyageait j'avais du boulot à foison.
Mais le problème c'est que admettons que je trouve un CDI a Lille Strasbourg etc.. je pourrais même pas me loger car les loyers sont devenus trop cher depuis 4 5 ans..
Imagine la frustration alors qu'avant j'allais à Bordeaux, Biarritz en Espagne en Savoie et que je me faisais 2400€ par mois..
ah ok chaud
les loyers sont aberrants c'est exact, donc dur de trouver un appart'
Données du topic
- Auteur
- x4n4x_dEpr3SSIF
- Date de création
- 6 septembre 2022 à 18:22:56
- Nb. messages archivés
- 314
- Nb. messages JVC
- 315