Topic de Strkwthr_2_Dlta :

J'ai NIQUE mon employeur avant de quitter :)

Supprimé
Mon pote à fait la même chose sauf que c'était à burger king :rire: ayaaaaaaaaa
autant se barrer en encaissant le plus d'argent possible je comprend mais faire ca c'est vraiment cruel pour les autres employés et complètement stupide l'op t'es un débile profond et si t'en es fier tu fais pitié

Le 07 septembre 2022 à 09:42:06 :
C’est un vrai problème chez les RH en ce moment : les salariés qui se cassent du jour au lendemain.

J’en parlais avec un pote RH et il me disait la même chose : les jeunes aujourd’hui ils ragequit leur boulot comme une partie de calo of :rire:

Le vendredi soir ils partent en week-end en disant au revoir à tout le monde et le lundi ils reviennent pas.

https://youtu.be/gR3MU0Q9AFk :rire:

Le 07 septembre 2022 à 09:43:17 :
autant se barrer en encaissant le plus d'argent possible je comprend mais faire ca c'est vraiment cruel pour les autres employés et complètement stupide l'op t'es un débile profond et si t'en es fier tu fais pitié

On à un employeur par ici. Tu veux un mouchoirs ? :rire:

Sauf que si le patron était malin, ils t'aurait envoyé des fiches de paye à 0€ jusqu'à ce que tu demandes une rupture ou que tu crèves de faim.

Le 06 septembre 2022 à 22:42:07 :

Le 06 septembre 2022 à 22:40:36 :
Je suis ingénieur logiciel dans une entreprise connue.
J'en avais assez de bosser comme un taré de 7h à 19h pour au final n'avoir aucune reconnaissance au moment des augmentations.

Je me suis fait niquer 1 an de ma vie sur des beaux discours. Une petite tape sur l'épaule "tu travailles bien continues comme ça". :)
Quand il m'a dit à l'entretien annuel : "non tu ne seras pas augmenté car la travail que tu fournis correspond déjà à ton salaire". :ouch:

Je l'ai regardé droit dans les yeux, dans ma tête j'avais envie de le décapiter, mais après quelques secondes j'ai juste dit "Ok."
:)

Pas de chance pour lui je gérais les backup de l'intégration continue, en plus de développer des outils pas mal utilisés dans la boite.
Résultat j'ai semé un paquets de saloperies dans tous les serveurs que je gérais, j'ai niqué les droits admins, les droits des dossiers, j'ai supprimés ou corrompus les backups, j'ai modifié les mots de passe admin. etc

Ensuite j'ai attendu un moment important sur lequel j'étais attendu, là il s'agissait de la mise en production d'un gros projet industriel, jalon important pour la société, j'ai attendu ce moment précis pour disparaître définitivement. Je suis plus jamais venu.

Le jour où je me suis barré j'ai envoyé un SMS à mon n+1 "Je quitte la boite bon courage". Ensuite j'ai plus jamais répondu à leurs appels. Ils étaient paniqués j'ai reçu 18 appels sur plusieurs jours de plusieurs numéros. :)

Au bout de deux semaines d'absence j'ai reçu un courrier "entretien préalable à un éventuel licenciement". Auquel je ne suis bien entendu pas allé.
Par la suite environ 1 mois après j'ai été licencié par lettre recommandée.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png

Ah moi les 2 ans de chômage à 2k nets.
Cimer la France
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

On a droit au chômage après un abandon de poste ? Je sais pas comment ça marche :rire: mais gg khey même si tu aurais au moins pu t'expliquer

Nan l'op est un gros Fake

On a bel et bien le droit au chômage après un abandon de poste
ton fake tiens la route pour la partie abandon de poste mais pas pour la partie sabotage :ok:

Le 06 septembre 2022 à 23:48:21 :
Bien joué khey, je suis aussi au chômage suite à un licenciement pour abandon de poste.

Les salariés qui démissionnent me font doucement rigoler, ils profitent d'aucune aide de l'état, ils sont matrixés.

Tout le monde n'a pas ta mentalité de parasite le rebut de l'humanité.

J'aurai du mal à faire ça même si l'employeur est un fumier.
Le karma khey, le karma te rattrapera un jour

Le 07 septembre 2022 à 09:47:01 :

Le 06 septembre 2022 à 22:42:07 :

Le 06 septembre 2022 à 22:40:36 :
Je suis ingénieur logiciel dans une entreprise connue.
J'en avais assez de bosser comme un taré de 7h à 19h pour au final n'avoir aucune reconnaissance au moment des augmentations.

Je me suis fait niquer 1 an de ma vie sur des beaux discours. Une petite tape sur l'épaule "tu travailles bien continues comme ça". :)
Quand il m'a dit à l'entretien annuel : "non tu ne seras pas augmenté car la travail que tu fournis correspond déjà à ton salaire". :ouch:

Je l'ai regardé droit dans les yeux, dans ma tête j'avais envie de le décapiter, mais après quelques secondes j'ai juste dit "Ok."
:)

Pas de chance pour lui je gérais les backup de l'intégration continue, en plus de développer des outils pas mal utilisés dans la boite.
Résultat j'ai semé un paquets de saloperies dans tous les serveurs que je gérais, j'ai niqué les droits admins, les droits des dossiers, j'ai supprimés ou corrompus les backups, j'ai modifié les mots de passe admin. etc

Ensuite j'ai attendu un moment important sur lequel j'étais attendu, là il s'agissait de la mise en production d'un gros projet industriel, jalon important pour la société, j'ai attendu ce moment précis pour disparaître définitivement. Je suis plus jamais venu.

Le jour où je me suis barré j'ai envoyé un SMS à mon n+1 "Je quitte la boite bon courage". Ensuite j'ai plus jamais répondu à leurs appels. Ils étaient paniqués j'ai reçu 18 appels sur plusieurs jours de plusieurs numéros. :)

Au bout de deux semaines d'absence j'ai reçu un courrier "entretien préalable à un éventuel licenciement". Auquel je ne suis bien entendu pas allé.
Par la suite environ 1 mois après j'ai été licencié par lettre recommandée.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png

Ah moi les 2 ans de chômage à 2k nets.
Cimer la France
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

On a droit au chômage après un abandon de poste ? Je sais pas comment ça marche :rire: mais gg khey même si tu aurais au moins pu t'expliquer

Nan l'op est un gros Fake

Si tu as toujours le droit au chômage parce que tu as cotisé. Renseigne toi en droit du travail français. :ok:
T'auras juste pas de compensation supplémentaire de la part de l'entreprise.

Le 06 septembre 2022 à 22:51:20 :
Mais bordel les celestins RSA qui croient à ce fake flagrant.
Ce n’est pas possible de saboter sa boîte à ce point sans se faire poursuivre pour faute grave ayant entraîné des préjudices à la société …
Fake

Ce fake de lycéen et ça feed sur 15 pages mais wesh :rire:

Le 07 septembre 2022 à 09:49:30 :
On a bel et bien le droit au chômage après un abandon de poste

Ouj, si le patron te vire après ton abandon. De toute façon il est obligé :rire:

Le 07 septembre 2022 à 09:56:34 :

Le 07 septembre 2022 à 09:49:30 :
On a bel et bien le droit au chômage après un abandon de poste

Ouj, si le patron te vire après ton abandon. De toute façon il est obligé :rire:

Non, il a juste a ne pas te payer et ne jamais te virer, et tu es baisé

Le 07 septembre 2022 à 09:54:28 :
Ce fake de lycéen et ça feed sur 15 pages mais wesh :rire:

Forum de triso

Les mecs qui confondent indemnités de licenciement et allocations-chômage, c'est blacklist.
Si licenciement pour faute on a pas le chomage, topic clos

Données du topic

Auteur
Strkwthr_2_Dlta
Date de création
6 septembre 2022 à 22:40:36
Date de suppression
23 septembre 2022 à 01:54:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
412
Nb. messages JVC
405
En ligne sur JvArchive 155