Topic de Strkwthr_2_Dlta :

J'ai NIQUE mon employeur avant de quitter :)

Supprimé

Bien joué mec.

Quand on ressent de l'injustice , se barrer c'est la seule option

Par contre, les entreprises n’ont pas le droit d’appeler les anciens employeurs sans l’autorisation

Le 06 septembre 2022 Ă  23:42:55 tobias____ a Ă©crit :
Par contre, les entreprises n’ont pas le droit d’appeler les anciens employeurs sans l’autorisation

J'ai entendu ça ouai mais honnêtement qu'est-ce qui les en empêche
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 06 septembre 2022 Ă  23:43:27 :

Le 06 septembre 2022 Ă  23:42:55 tobias____ a Ă©crit :
Par contre, les entreprises n’ont pas le droit d’appeler les anciens employeurs sans l’autorisation

J'ai entendu ça ouai mais honnêtement qu'est-ce qui les en empêche
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

La loi s’ils se font chopper

Le 06 septembre 2022 Ă  23:44:12 tobias____ a Ă©crit :

Le 06 septembre 2022 Ă  23:43:27 :

Le 06 septembre 2022 Ă  23:42:55 tobias____ a Ă©crit :
Par contre, les entreprises n’ont pas le droit d’appeler les anciens employeurs sans l’autorisation

J'ai entendu ça ouai mais honnêtement qu'est-ce qui les en empêche
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

La loi s’ils se font chopper

Ouai mais concrètement les RH se serrent les coudes donc y'a zéro chance de se faire chopper. Et puis chopper par qui ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Le 06 septembre 2022 Ă  23:42:55 :
Par contre, les entreprises n’ont pas le droit d’appeler les anciens employeurs sans l’autorisation

Ça sort d'où cette loi, c'est complètement débile et de toute façon inapplicable

Bien joué khey, je suis aussi au chômage suite à un licenciement pour abandon de poste.

Les salariés qui démissionnent me font doucement rigoler, ils profitent d'aucune aide de l'état, ils sont matrixés.

Fallait essayer de négocier mieux que ça ... Si tu penses que tu es indispensable à une entreprise tu te trompes, ton départ a causé certes un désagrément à l'entreprise mais elle continuera de fonctionner sans toi ...

Au lieu de négocier voire de mettre en balance ta démission pour chercher une entreprise qui paye mieux t'as juste ragequit de la pire des manières.

Résultats si ton objectif était de gagner plus c'est raté pour le moment et tu dois gagner bien moins avec le chômage donc la les conséquences négatives elles sont sur toi plus que sur ta boîte.

Je comprends que c'est très frustrant de se donner à fond et de ne pas être reconnu mais la prochaine fois gère le truc de manière plus rationnelle et plus dépassionnée khey :ok:

Le 06 septembre 2022 Ă  23:48:21 Zad a Ă©crit :
Bien joué khey, je suis aussi au chômage suite à un licenciement pour abandon de poste.

Les salariés qui démissionnent me font doucement rigoler, ils profitent d'aucune aide de l'état, ils sont matrixés.

C'est simple en démissionnant ils donnent directement raison à leur employeur. Officiellement ils partent de leur plein gré, y'a zéro souci du côté de l'employeur qui n'a donc rien à se reprocher.

Partir en mauvais termes en démissionnant c'est littéralement baisser son froc et chier sur ses collègues salariés.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

J'ai pas lu + reproche pas Ă  ton patron de te traiter comme l'insecte que t'es

Le 06 septembre 2022 Ă  23:49:08 drivff a Ă©crit :
Fallait essayer de négocier mieux que ça ... Si tu penses que tu es indispensable à une entreprise tu te trompes, ton départ a causé certes un désagrément à l'entreprise mais elle continuera de fonctionner sans toi ...

Au lieu de négocier voire de mettre en balance ta démission pour chercher une entreprise qui paye mieux t'as juste ragequit de la pire des manières.

Résultats si ton objectif était de gagner plus c'est raté pour le moment et tu dois gagner bien moins avec le chômage donc la les conséquences négatives elles sont sur toi plus que sur ta boîte.

Je comprends que c'est très frustrant de se donner à fond et de ne pas être reconnu mais la prochaine fois gère le truc de manière plus rationnelle et plus dépassionnée khey :ok:

Honnêtement le salaire je m'en tape tant que j'ai plus de 1,8k nets je suis bien. Ce que je cherche c'est un bon cadre de travail, des gens cools, des projets intéressants.

Le salaire pour le salaire c'est surcôté khey.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 06 septembre 2022 Ă  23:49:41 :

Le 06 septembre 2022 Ă  23:48:21 Zad a Ă©crit :
Bien joué khey, je suis aussi au chômage suite à un licenciement pour abandon de poste.

Les salariés qui démissionnent me font doucement rigoler, ils profitent d'aucune aide de l'état, ils sont matrixés.

C'est simple en démissionnant ils donnent directement raison à leur employeur. Officiellement ils partent de leur plein gré, y'a zéro souci du côté de l'employeur qui n'a donc rien à se reprocher.

Partir en mauvais termes en démissionnant c'est littéralement baisser son froc et chier sur ses collègues salariés.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Vivre avec honneur est bien plus important que de faire la serpillère. On les voit les serpillères qui deviennent mielleux dès que le boss se ramène. C'est bien plus agréable d'avoir un minimum son destin en main. :oui:

Les RH font trop les malins sur ce topic alors que c'est les premiers Ă  se faire embobiner pendant les entretiens par les mecs comme nous.

Le 06 septembre 2022 Ă  23:41:41 :

Le 06 septembre 2022 Ă  23:39:18 ReinerVaincra a Ă©crit :
L’op il m’est arrivé EXACTEMENT la même chose pendant mon alternance. Mon manager allait s’arrêter plusieurs mois pour maladie. Mais à la place du salaire il m’a dit : « On va ouvrir ton poste en CDI mais on a décidé de mettre un autre alternant à la place. Il ne viendra que dans 3-4 mois, donc je compte sur toi pour faire tout le boulot avant son arrivée. Et non, désolé tu ne pourras pas poser tes congés car il ne reste que toi. J’ai confiance en toi, tu vas le faire :) »

Pareil j’ai répondu « ok ».

Mais j’ai agi de manière bien plus subtile et légale que toi.
Le lendemain de son arrêt, j’ai posé ma dem et je suis parti 2 jours plus tard. Ça les a mis dans la merde vu que j’étais le seul à connaître les dossiers et que mon remplaçant n’y connaît absolument rien.

Ah oui au passage, ils m’avaient demandé de le former sur mon propre poste :rire:

Gg khey tu l'as fisté ton n+1 dans les règles de l'art
Chapeau
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639796273-8fc521cb-1ed2-4c74-bb21-53f4bca927e3.png

On ne l’a jamais autant manqué de respect de toute ma vie..

Ayaaa j'ai fait pareil que l'auteur. :rire:

On me demande du travail en plus de ma fiche de poste habituelle, comme un con j'accepte en demandant à être augmenté, sauf que ladite augmentation ne vient jamais. :)

J'ai attendu 1 an à réclamer pour qu'au final lors de mon entretien annuel on me reproche de ne pas en faire assez alors que je fais déjà plus que ce pourquoi je suis payé. :)

La semaine suivante je me met en arrêt maladie pour 1 mois, pendant ce temps je supprime absolument tout mes dossiers, je broie les copies papier, j'efface tous les mails, SMS, même mon bloc-notes est parti à la poubelle, je formate mon PC et mon téléphone pro et je finis par les renvoyer avec mon badge en recommandé. Je suis jamais revenu après ça. :)

Ils ont perdu des dossiers qu'ils vont probablement jamais arriver à reconstituer car j'étais le seul dessus et le seul à les maîtriser. :)

Le 06 septembre 2022 Ă  23:39:18 :
L’op il m’est arrivé EXACTEMENT la même chose pendant mon alternance. Mon manager allait s’arrêter plusieurs mois pour maladie. Mais à la place du salaire il m’a dit : « On va ouvrir ton poste en CDI mais on a décidé de mettre un autre alternant à la place. Il ne viendra que dans 3-4 mois, donc je compte sur toi pour faire tout le boulot avant son arrivée. Et non, désolé tu ne pourras pas poser tes congés car il ne reste que toi. J’ai confiance en toi, tu vas le faire :) »

Pareil j’ai répondu « ok ».

Mais j’ai agi de manière bien plus subtile et légale que toi.
Le lendemain de son arrêt, j’ai posé ma dem et je suis parti 2 jours plus tard. Ça les a mis dans la merde vu que j’étais le seul à connaître les dossiers et que mon remplaçant n’y connaît absolument rien.

Ah oui au passage, ils m’avaient demandé de le former sur mon propre poste :rire:

J'ai pas compris. Tu as senti de l'injustice parce que tu pouvais pas prendre de congés ? Ou parce que on te fait subtilement comprendre que tu va degager aprez avoir formé quelqu'un ? Ou parce que on te propose pas de CDI?

Le 07 septembre 2022 Ă  00:05:06 :
Ayaaa j'ai fait pareil que l'auteur. :rire:

On me demande du travail en plus de ma fiche de poste habituelle, comme un con j'accepte en demandant à être augmenté, sauf que ladite augmentation ne vient jamais. :)

J'ai attendu 1 an à réclamer pour qu'au final lors de mon entretien annuel on me reproche de ne pas en faire assez alors que je fais déjà plus que ce pourquoi je suis payé. :)

La semaine suivante je me met en arrêt maladie pour 1 mois, pendant ce temps je supprime absolument tout mes dossiers, je broie les copies papier, j'efface tous les mails, SMS, même mon bloc-notes est parti à la poubelle, je formate mon PC et mon téléphone pro et je finis par les renvoyer avec mon badge en recommandé. Je suis jamais revenu après ça. :)

Ils ont perdu des dossiers qu'ils vont probablement jamais arriver à reconstituer car j'étais le seul dessus et le seul à les maîtriser. :)

Tu as raison. Quand on ressent de l'injustice , rester dans l'entreprise n'est plus une option.

Le 06 septembre 2022 Ă  23:48:21 :
Bien joué khey, je suis aussi au chômage suite à un licenciement pour abandon de poste.

Les salariés qui démissionnent me font doucement rigoler, ils profitent d'aucune aide de l'état, ils sont matrixés.

Ceci

À moins d'avoir trouvé un autre poste, faut vraiment être un immense bouffon pour démissionner de son travail

Données du topic

Auteur
Strkwthr_2_Dlta
Date de création
6 septembre 2022 Ă  22:40:36
Date de suppression
23 septembre 2022 Ă  01:54:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
412
Nb. messages JVC
405
En ligne sur JvArchive 261