Topic de LeanZni :

Le SEIGNEUR DES ANNEAUX AMAZON : Points forts, points faibles.

Oui c'est un plaisir de voir un nanard pareil :oui:
la serie n'apparait meme plus en premiere page de mon site de streaming..

Halbrand est Sauron cela devient évident pour des multiples raisons et indices donnés dans la série, pour l'épisode 7 au début, je vois bien cette hypothèse Halbrand vas rejoindre Adar dialogue avec lui est décline donne son identité "Sauron" de manière directe ou indirecte, il lui explique qu'il va créer une arme ou un plan (corruption, manipulation, etc.) et lui indique de renommer les Terres du Sud pour faire honneur aux Moriondors dont Adar en fait partie en Mordor pour pas qu'il y ait des soupçons il demande à Adar de lui infliger une blessure.

De plus ça se tient puisqu'il va rejoindre les elfes et il va certainement rencontrer celebrimbor pour forger les anneaux et nous connaissons là suite...

Palmarès de la série : l'épisode 6 est bien :rire:

Le 07 octobre 2022 à 22:14:50 :
Quelle purge cet épisode encore :pf:
Dire qu'il reste plus qu'un épisode pour cette saison, ils vont nous faire quoi ? :pf:

- Halbrand à Lindon et la mention des anneaux de pouvoir
- Les prêtresse cheum qui disent au magicien qu'il est sauron (même si c'est probablement pas lui)
- Durin qui trouve le moyen de convaincre son père et refiler du mithril à Elrond
- Probablement un développement scénaristique sur Numenor

Le 08 octobre 2022 à 10:02:07 :

Le 08 octobre 2022 à 09:25:50 :

Le 08 octobre 2022 à 08:41:57 :

Le 08 octobre 2022 à 08:26:35 :
non mais là c'est tellement mauvais que les gens ne parle même plus de la couleur des personnages tellement les défaut de la série sont énorme et font oublié les polémiques https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

L'excuse facile au début, au bout de 7 épisodes tout le monde se rend compte que c'est pas terrible https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/4/1617877272-anyasmile.png

Je vois sur twitter, qu'il n'y a que les petites pucelles fan de stranger things ou autres qui aiment la série.

D'ailleurs, au départ, j'avais l'impression de beaucoup d'influence de stranger things. Etonnement, l'un des auteurs a été producteur de la série.
On en parle des autres auteurs ?
L'une a été dans Breaking bad
Deux sont des inconnus au bataillon (ils ont co-produits deux films bidons ?)

C'est bien Stranger Things l'aigris, d'ailleurs Rings of power est très correct vous faites juste un vieux caca nerveux pour rien, vous vous attendiez trop à avoir une qualité comme le seigneur des anneaux et c'était stupide :)

Oui, avec un rachat des droits et un budget plus conséquent encore que celui de la trilogie c'était stupide d'exiger de la qualité. :)

Bordel Araondir s'apprêtait à dire à Galadriel qu'il baise l'humaine, je pensais qu'on allait enfin avoir la confirmation que Theo est son fils https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491238994-chirac-depit.png

Le 08 octobre 2022 à 10:27:10 :
Bordel Araondir s'apprêtait à dire à Galadriel qu'il baise l'humaine, je pensais qu'on allait enfin avoir la confirmation que Theo est son fils https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491238994-chirac-depit.png

Mais c'est absolument pas son fils, bordel vous jouez à warcraft pendant que vous regardez une série ?

Le 08 octobre 2022 à 00:40:07 :

Le 07 octobre 2022 à 19:21:21 :

Le 07 octobre 2022 à 19:16:14 Lurke-Ellington a écrit :
Pourquoi Popi a un IMC de 45 alors que les pievelus doivent, lestés d’un chariot, se cogner autant de km et de dénivelé que Kyllian Jornett en prépa de l’UTMB en plus d’être vegans et de bouffer que des pommes ?

Faut que Celebrimbor crée l'anneau gastrique https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/4/1571938135-boromir-1.png

ayaaaa :rire:

:rire:

Le 08 octobre 2022 à 08:16:16 :

Le 08 octobre 2022 à 01:51:33 :

Le 08 octobre 2022 à 01:07:19 :
Pour moi les nains rehausse la serie, vivement qu'il collecte le mytril c'est aussi grace aux nain que frodon a pu arriver jusqu'a la montagne du destin

Exa, les nains c'est clairement les persos et les histoires les plus attachantes globalement.

ok mais les nains font quoi pendant 7 épisodes ? Rien ils sont dans leur royaume tout seul à boire des bières et à miner. La narration est vraiment atroce, choisir de raconter en parallèle 3 histoires dont 2 ou il se passe absolument rien (les nains avec Elrond d'un côté, et les poilus pousseurs de charrette de l'autre avec le clodo venu de l'espace) c'est vraiment pour les films avec un snénario ultra fin type thriller ou film hautement phylosophique. Là c'est censé être une série grand public pour les ados en mal héroic fantasy et ils te foutent ce découpage horrible de scènes qui n'ont rien à voir et qui ne font pas avancer la trame principale. D'ailleurs au bout de 7 épisodes je comprend plus vraiment quelle est la trame principale.

Ah merci tu fais plaiz. J'en ai marre de voir les gens dire que la partie avec les nains est cool alors que la aussi il se passe rien, ça n'avance pas cet arc.

En tout cas j'ai remarqué dans les réactions de gens qui regardent que tout le monde en peut plus de l'arc des hobbits, tout le monde se fait chier avec ça. :rire:

J'en ai vu une qui a sorti pour l'épisode 7 * oooh non pas encore les pieds velus, on se fait chier, je comprends pas leur ntérêt *

Les mecs font que se balader pendant 7 épisodes, c'est chaud quand même

Enfin je veux dire faut bien qu'il se passe quelque chose quand même. Quand tu vois Daenerys errer pendant un moment dans la saison 1 de GOT il s'en passe des choses lors de son périple.

Le 08 octobre 2022 à 04:20:45 :
Je m'attendais à pire chiasse et j'ai l'espoir franchement, pas aussi pessimiste que vous tous

Trois choses qui peuvent me déplaire si c'est avéré :

1- parait que dans le lore l'époque correspond pas si le clodo de l'espace est sarouman ou gandalf, pour l'instant on est pas sur

2-parait que c'est pareil pour Isildur, mais à aucun moment on mentionne que c'est le Isildur qu'on connait. Même sa fiche sur amazon ils disent pas futur roi blabla. Peut-être que c'est juste un random prénom identique

3- si la théorie Helrond est vraie c'est honteux, on m'a toujours dit que sauron était un elfe

Après pas lu les livres mais faut que ça reste cohérent et respectueux de l'oeuvre originele

Ça c'était pour les potentielles incohérences

Maintenant niveau choix scénaristiques je note 2 problèmes :

1- les peuples ne dialogue absolument pas. A part Elrond qui nous fait un peu de diplomatie chez les nains c'est silence radio sur tout le continent. Les elfes on a pas vu ce qu'ils branlent depuis 5 episodes alors qu'ils sont supposés être au courant de tout. Y'a un volcan qui se réveille, Galadrielle qui sèche sa retraite anticipée et une chiée d'orxs dans le sud. Genre dans cet univers le bouche à oreille n'existe pas. On dirait une planète de 50 mille milliards de km2 avec 10k habitants.Faut qu'ils règlent ce problème

2- c'est très long. L'intrigue avance peu et oui pour une fin de saison Y'a beaucoup trop de mystère. Mais si ils veulent vraiment faire une oeuvre canon, détaillée avec beaucoup de temps et beaucoup de saisons, pourquoi pas. C'est pas le plus gênant. Mais par pitié qu'on ait au moins un petit dénouement sur le clodo ou sur sauron au choix

Pour le magicien je reste sur le pari que c'est un mage bleu

Pour Isildur je pense que c'est avéré par contre, en dépit du lore

Et non Sauron n'est pas un Elfe c'est un Maiar, comme Gandalf et les autres magicien, comme les Balrogs etc... Ce sont des divinités mineures. Sauron peut plus ou moins adopter la forme qu'il veut

Du coup pourquoi la série s'appelle rings of power ? Basé sur la première saison ça n'a aucune raison d'être. Ça aurait pu à la limite se nommer "rise of mordor" ou une conneries du genre. Au bout de 7h, j'ai toujours pas compris ce que la série voulait raconter.

Le 08 octobre 2022 à 10:29:15 :

Le 08 octobre 2022 à 10:27:10 :
Bordel Araondir s'apprêtait à dire à Galadriel qu'il baise l'humaine, je pensais qu'on allait enfin avoir la confirmation que Theo est son fils https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491238994-chirac-depit.png

Mais c'est absolument pas son fils, bordel vous jouez à warcraft pendant que vous regardez une série ?

On a toujours pas vu ses oreilles :noel:

Le fameux père disparu :noel:

Le 08 octobre 2022 à 10:35:49 :
Du coup pourquoi la série s'appelle rings of power ? Basé sur la première saison ça n'a aucune raison d'être. Ça aurait pu à la limite se nommer "rise of mordor" ou une conneries du genre. Au bout de 7h, j'ai toujours pas compris ce que la série voulait raconter.

Parce qu'il va y avoir plusieurs saisons :(

Le 08 octobre 2022 à 10:35:49 :
Du coup pourquoi la série s'appelle rings of power ? Basé sur la première saison ça n'a aucune raison d'être. Ça aurait pu à la limite se nommer "rise of mordor" ou une conneries du genre. Au bout de 7h, j'ai toujours pas compris ce que la série voulait raconter.

Bah c'est un des problèmes structurels de la série.

Elle compte sur plusieurs saisons pour apprendre aux gens de quoi il s'agit.

Mais en fait non. C'est le rôle de toute saison 1 de toute franchise de faire ça.

C'est la saison 1 qui doit donner les enjeux, on peut le faire au début ou à la fin, mais faut que ça soit fait.

Ils ont intérêt à le faire au dernier épisode, sinon c'est n'imp.

Le 08 octobre 2022 à 10:37:07 :

Le 08 octobre 2022 à 10:35:49 :
Du coup pourquoi la série s'appelle rings of power ? Basé sur la première saison ça n'a aucune raison d'être. Ça aurait pu à la limite se nommer "rise of mordor" ou une conneries du genre. Au bout de 7h, j'ai toujours pas compris ce que la série voulait raconter.

Parce qu'il va y avoir plusieurs saisons :(

Le principe d'une saison c'est pas juste de servir de teaser pour la suivante. Ils auraient dû mettre le paquet sur la première. L'histoire des sept premiers épisodes méritait-elle d'être racontée ?

Le 08 octobre 2022 à 10:36:27 :

Le 08 octobre 2022 à 10:29:15 :

Le 08 octobre 2022 à 10:27:10 :
Bordel Araondir s'apprêtait à dire à Galadriel qu'il baise l'humaine, je pensais qu'on allait enfin avoir la confirmation que Theo est son fils https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491238994-chirac-depit.png

Mais c'est absolument pas son fils, bordel vous jouez à warcraft pendant que vous regardez une série ?

On a toujours pas vu ses oreilles :noel:

Le fameux père disparu :noel:

Comment t'expliques que Théo est a deux doigts de buter sa mère quand arrondir vient la première fois chez eux pour draguer sa daronne ?

Je pense que les auteurs de la série ont fait l'erreur de penser que tout le monde est au courant de comment les anneaux de pouvoir ont été forgé, tout le contexte autour, etc.

Du coup beaucoup de gens qui sont pas des hardcore fans de la série et du lore se demandent de quoi il s'agit.

Le 08 octobre 2022 à 10:36:27 :

Le 08 octobre 2022 à 10:29:15 :

Le 08 octobre 2022 à 10:27:10 :
Bordel Araondir s'apprêtait à dire à Galadriel qu'il baise l'humaine, je pensais qu'on allait enfin avoir la confirmation que Theo est son fils https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491238994-chirac-depit.png

Mais c'est absolument pas son fils, bordel vous jouez à warcraft pendant que vous regardez une série ?

On a toujours pas vu ses oreilles :noel:

Le fameux père disparu :noel:

C'est vrai qu'on ne voit pas ses oreilles https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/3/1631108187-anyaelfe.png

Le 08 octobre 2022 à 10:40:16 :

Le 08 octobre 2022 à 10:37:07 :

Le 08 octobre 2022 à 10:35:49 :
Du coup pourquoi la série s'appelle rings of power ? Basé sur la première saison ça n'a aucune raison d'être. Ça aurait pu à la limite se nommer "rise of mordor" ou une conneries du genre. Au bout de 7h, j'ai toujours pas compris ce que la série voulait raconter.

Parce qu'il va y avoir plusieurs saisons :(

Le principe d'une saison c'est pas juste de servir de teaser pour la suivante. Ils auraient dû mettre le paquet sur la première. L'histoire des sept premiers épisodes méritait-elle d'être racontée ?

Personnellement ça me dérange pas parce que je connais quand même le lore et que je regarde pour l'univers mais en effet tu as raison, ça doit pas être judicieux du point de vue grand public https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491238994-chirac-depit.png

A vrai dire ils condensent déjà tellement des événements censés se passer sur milliers d'années que de ce point de vue ça ne me dérange pas qu'il prennent le temps mais je comprends que ça en dérange beaucoup https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491238994-chirac-depit.png

Données du topic

Auteur
LeanZni
Date de création
2 septembre 2022 à 07:54:02
Nb. messages archivés
9461
Nb. messages JVC
8780
En ligne sur JvArchive 336