Topic de LeanZni :

Le SEIGNEUR DES ANNEAUX AMAZON : Points forts, points faibles.

Le 07 octobre 2022 à 21:21:01 :

Le 07 octobre 2022 à 21:20:19 :

Le 07 octobre 2022 à 21:12:58 :
Je comprends pas ce qui passionne les gens, mais vraiment

Vous dites qu'il se passe rien mais qu'auriez vous voulu voir pour qu'il se passe quelque chose avec le contexte mis en place par la série ?

un exemple : Elrond c'est quand qu'il se bat avec des orques ? Je veux dire il est moche alors qu'il serve à qqch au lieu de parler https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Donc toi tu veux de la baston, on avance

Moi ce que je veux c'est apprendre ce qui se passe, de quoi il s'agit.

Si je connaissais pas déjà le seigneur des anneaux , j'aurais aucune idée de ce qui se passe dans cette série.7 épisodes et apparemment on sait toujours pas qui est Eminem, qui est Adar, où est Sauron, ce qui se passe avec les anneaux de pouvoir, qui est Halbrand, qui est l'étranger, à quoi rime la balade des hobbits. A quoi rime la bataille de Numenor en terre du milieu etc etc

Le 07 octobre 2022 à 21:40:27 :
il reste 1 épisode les gars https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

et on sait toujours rien sur l'identité de la moitié des personnages https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

7 heures qu'on suit des personnages dont on ne connaît même ni l'identité, ni leurs motivations, rien... J'aime bien le mysticisme, la part de mystère, mais sur 1-2 personnages bordel, pas la moitié du casting

Le 07 octobre 2022 à 21:42:40 :

Le 07 octobre 2022 à 21:41:09 :

Le 07 octobre 2022 à 20:33:33 :
Y'aura pas de S3.
C'est comme les series Apple qui ont coute une fortune, on fait une S2 pour pas perdre la face et apres finito.
:-)

En tout cas c'est très inquiétant qu'ils aient commencé la production de la saison 2 longtemps avant la première.

Ça veut dire qu'ils n'auront pas pris en compte les critiques. Ils vont poursuivre sur le même script sans l'avoir amélioré. Ça promet.

Ça commence à tourner l'année prochaine donc aucun soucis de ce côté là

Nope. T'as une phase d'écriture et ensuite quand tu lances la production, tu suis la roadmap établie. T'as déjà tout de plannifié

Changer des tas de choses non prévue, réécrire des tas de chose en plein procès de filmage et d'exécution, c'est souvent mal avisé.

Je suis sceptique sur des changements radicales en cours de route.

Mais écoute peut être sait on jamais

Bordel l'ennui absolu de cet épisode après l'épisode précédent qui montrait enfin de l'action https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/2/1664299691-en-depi-ent-post-le-stickers-ou-cancerent.png

Le 07 octobre 2022 à 21:44:30 Blackknight92 a écrit :

Le 07 octobre 2022 à 21:21:01 :

Le 07 octobre 2022 à 21:20:19 :

Le 07 octobre 2022 à 21:12:58 :
Je comprends pas ce qui passionne les gens, mais vraiment

Vous dites qu'il se passe rien mais qu'auriez vous voulu voir pour qu'il se passe quelque chose avec le contexte mis en place par la série ?

un exemple : Elrond c'est quand qu'il se bat avec des orques ? Je veux dire il est moche alors qu'il serve à qqch au lieu de parler https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Donc toi tu veux de la baston, on avance

Moi ce que je veux c'est apprendre ce qui se passe, de quoi il s'agit.

Si je connaissais pas déjà le seigneur des anneaux , j'aurais aucune idée de ce qui se passe dans cette série.7 épisodes et apparemment on sait toujours pas qui est Eminem, qui est Adar, où est Sauron, ce qui se passe avec les anneaux de pouvoir, qui est Halbrand, qui est l'étranger, à quoi rime la balade des hobbits. A quoi rime la bataille de Numenor en terre du milieu etc etc

Il s'agit du retour du mal en terre du milieu et la s1 parle d'essayer de le prévenir

Galadriel traque Sauron
Gil Galad envoi Elrond a Khazad Dum pour lutter contre le mal en Lindon
Miriel voit le mal arriver sur Numenor et sa chute
Les terres du sud sont menacer par Adar et ses orcs
Les hobbits ont le destin du retour de Sauron entre leurs mains. Sauron va t'il choisir de rester bon via les hobbits ou ses prétresses le reconduiront elles dans le mal ?

Tous les personnages sont confrontés a une sorte de mal et a son avancée inéluctable et ce que fait très bien la série, c'est que la conclusion de la majorité des intrigues fini mal

Le Mordor nait
Durin réveille son fléau
Miriel a force de voir le futur via le palentir perd ses yeux
Galadriel se prend un retour de réalité dans la face
Sauron va surement devoir choisir dans le prochain épisode entre le bien et le mal

Y'a un certain fatalisme dans la série si on prend la peine d'y prêter attention

Ayaaa il y en a encore qui croient que le clochard de l'espace est Sauron :rire:
En fait la série réalise l'exploit de s'appeler "Les Anneaux de Pouvoir" sans évoquer ou ne serait-ce que faire une quelconque allusion au moindre anneau :)

Le 07 octobre 2022 à 21:57:09 Asstiel a écrit :
En fait la série réalise l'exploit de s'appeler "Les Anneaux de Pouvoir" sans évoquer ou ne serait-ce que faire une quelconque allusion au moindre anneau :)

Et oui car la série est plus subtile que les gens qui pensent que les scénaristes sont des cons :)

Le 07 octobre 2022 à 21:57:09 :
En fait la série réalise l'exploit de s'appeler "Les Anneaux de Pouvoir" sans évoquer ou ne serait-ce que faire une quelconque allusion au moindre anneau :)

alors je défends pas la série parce qu'elle est nulle, mais là c'est un brin normal vu que le concept des anneaux vient de base de Sauron... or il est absent.

On en parle d'Halbrand qui est bien blessé, limite mourant et qui, deux minutes plus tard, part se faire soigner en galopant tranquille ?

Il part tout seul avec Galadriel, sans aucun soldat ou quoi. El famoso roi

Point fort : il suffit d'arrêter de regarder pour mettre fin au supplice
Donc dans le prochain épisode qui marquera la fin de la série ils vont réussir à nous caler la création de l'anneau unique et le règne de Sauron :ouch:

Le 07 octobre 2022 à 22:10:53 :
Donc dans le prochain épisode qui marquera la fin de la série ils vont réussir à nous caler la création de l'anneau unique et le règne de Sauron :ouch:

C'est pas possible, il n'y a aucun contenu pour que la saison se finisse de cette manière, d'ailleurs, il n'y a aucun contenu pour qu'elle se finisse :)

Quelle purge cet épisode encore :pf:
Dire qu'il reste plus qu'un épisode pour cette saison, ils vont nous faire quoi ? :pf:
Sinon Sauron je pense que c'est l'ado boutonneux, depuis le début j'ai ça en tête :(

Le 07 octobre 2022 à 22:13:56 Golesmic a écrit :

Le 07 octobre 2022 à 22:10:53 :
Donc dans le prochain épisode qui marquera la fin de la série ils vont réussir à nous caler la création de l'anneau unique et le règne de Sauron :ouch:

C'est pas possible, il n'y a aucun contenu pour que la saison se finisse de cette manière, d'ailleurs, il n'y a aucun contenu pour qu'elle se finisse :)

Le contenu je l'ai exposé 5 post plus haut

Après si les gens sur le topic n'ont pas le cerveau assez ouvert pour le comprendre c'est pas la faute de la série

Je pense que Sauron va apparaître quand le géant venu dans une météorite va rencontrer Halbrand :ok:

Le 07 octobre 2022 à 21:51:01 :
Bordel l'ennui absolu de cet épisode après l'épisode précédent qui montrait enfin de l'action https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/2/1664299691-en-depi-ent-post-le-stickers-ou-cancerent.png

Je me suis arrêté à l'épisode 1 et apparement j'ai bien fait :hap:

Le dernier épisode était catastrophique

Données du topic

Auteur
LeanZni
Date de création
2 septembre 2022 à 07:54:02
Nb. messages archivés
9461
Nb. messages JVC
8780
En ligne sur JvArchive 394