Le SEIGNEUR DES ANNEAUX AMAZON : Points forts, points faibles.
Le 07 octobre 2022 à 22:09:29 :
On en parle d'Halbrand qui est bien blessé, limite mourant et qui, deux minutes plus tard, part se faire soigner en galopant tranquille ?Il part tout seul avec Galadriel, sans aucun soldat ou quoi. El famoso roi
Il est pas juste blessé, il est blessé quasi mortellement, aucune médecine peut le sauver hormis celle des elfes
Et la régente de numenor c'est pas possible de la soigner ?
Le 07 octobre 2022 à 23:53:13 :
J'ai trouvé que c'était étrangement l'épisode le moins pire de la sérieParcontre il a tué un sacré paquet de personne, je m'amuse à chaque épisode à regarder les avis des gens sur youtube et bordel.... Captain Popcorn l'ultra soumis à Amazon est complètement BRISÉ
Le mec est au bout de sa vie pourtant il était super content de la série au début, à l'épisode 6 il jouissait et là putain c'est le coup de massue
Pourquoi il est brisé ?
Le 08 octobre 2022 à 00:05:13 :
J'ai trouvé que c'était étrangement l'épisode le moins pire de la sérieParcontre il a tué un sacré paquet de personne, je m'amuse à chaque épisode à regarder les avis des gens sur youtube et bordel.... Captain Popcorn l'ultra soumis à Amazon est complètement BRISÉ
Le mec est au bout de sa vie pourtant il était super content de la série au début, à l'épisode 6 il jouissait et là putain c'est le coup de massue
Pourquoi il est brisé ?
Parce-que c'est long, chiant, pas réaliste et que ça ne respecte absolument pas l'histoire.
Le 08 octobre 2022 à 00:05:13 :
Pourquoi il est brisé ?
Ayaaa je vais aller voir.
Pourquoi sortir cette merde en même temps que HOTD c'est ça la question que je me pose, la série allait forcément souffrir de la comparaison
Je peux pas croire une seconde qu'une fois la série tournée, montée, et prête à l'envoi y'a pas un mec dans l'équipe qui s'est dit " c'est quand même un peu de la merde notre truc on va se faire enculer "
Le 08 octobre 2022 à 00:17:19 :
Pourquoi sortir cette merde en même temps que HOTD c'est ça la question que je me pose, la série allait forcément souffrir de la comparaisonJe peux pas croire une seconde qu'une fois la série tournée, montée, et prête à l'envoi y'a pas un mec dans l'équipe qui s'est dit " c'est quand même un peu de la merde notre truc on va se faire enculer "
De base ils voulaient faire "leur propre GoT". Le choix de la concurrence directe peut se comprendre.
Mais venir avec un truc aussi mauvais, qui en plus commence après et se termine avant HotD, c'est ridicule.
Tout était fait pour que la série allait se fasse bouffer. C'était une évidence.
Le 07 octobre 2022 à 19:21:21 :
Le 07 octobre 2022 à 19:16:14 Lurke-Ellington a écrit :
Pourquoi Popi a un IMC de 45 alors que les pievelus doivent, lestés d’un chariot, se cogner autant de km et de dénivelé que Kyllian Jornett en prépa de l’UTMB en plus d’être vegans et de bouffer que des pommes ?
ayaaaa
Le 07 octobre 2022 à 18:31:22 :
Elendil qui perd son fils qui va même pas essayer de le chercher dans les décombresEl famoso père
c'est l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux
Le 08 octobre 2022 à 01:06:52 :
Ce sont qui les mages qui pazifient les hobbits?
Ils pazifient rien du tout, ça se voit qu'ils sont pas méchants ils ont brûlé que 3 roulottes eco+ alors qu'ils se faisaient menacer par un des gitans, ils auraient clairement pu tous les buter
Le 08 octobre 2022 à 01:14:37 :
Le 08 octobre 2022 à 01:06:52 :
Ce sont qui les mages qui pazifient les hobbits?Ils pazifient rien du tout, ça se voit qu'ils sont pas méchants ils ont brûlé que 3 roulottes eco+ alors qu'ils se faisaient menacer par un des gitans, ils auraient clairement pu tous les buter
Données du topic
- Auteur
- LeanZni
- Date de création
- 2 septembre 2022 à 07:54:02
- Nb. messages archivés
- 9513
- Nb. messages JVC
- 8830