Le SEIGNEUR DES ANNEAUX AMAZON : Points forts, points faibles.
Le 07 octobre 2022 à 22:20:37 :
Le dernier épisode était catastrophique
1h 16 d'ennuie.
L'étranger au bout du 7eme épisode ne sait toujours pas prononcer un phrase correcte et reste un gros cotorep.
Après l'ép 6 on aurait pensé qu'ils allaient continuer dans la lancer mais non on se tape les scènes les plus osef de tous avec les zadistes de piedvelu.
Seul fait intéressant c'est la mascarade que joue Halbrand et qui fini par avoir ce qu'il voulait.
Rien à sauver de cette série en dehors d'Halbrand.
Le 07 octobre 2022 à 22:09:49 :
Point fort : il suffit d'arrêter de regarder pour mettre fin au supplice
Le 07 octobre 2022 à 22:50:05 :
Le 07 octobre 2022 à 22:45:00 :
le commentaire de cette golem sur twitterLA CLAQUE !!! Tu passes par toutes les émotions: la relation entre Elrond/Durin, la volonté de Miriel/Galadriel/Halbrand à se battre, et bordel la fin ... les Terres du Sud ne sont plus et le Balrog n'est vrmt pas loin👀
je crois que c'est vraiment un bot nofake son commentaire de l'épisode 6 :
Mais quel épisode monstrueux : les images, les dialogues, les persos Adar & Galadriel qui sont insane, et purée ce gigantesque flot d'eau tombé dans las montagne du destin purée comme j'ai hâte de voir ce que la suite nous réserve !!!
Le 07 octobre 2022 à 21:59:35 :
Le 07 octobre 2022 à 21:57:09 Asstiel a écrit :
En fait la série réalise l'exploit de s'appeler "Les Anneaux de Pouvoir" sans évoquer ou ne serait-ce que faire une quelconque allusion au moindre anneauEt oui car la série est plus subtile que les gens qui pensent que les scénaristes sont des cons
Subtile il a dit
Fallait oser.
le commentaire de cette golem sur twitterLA CLAQUE !!! Tu passes par toutes les émotions: la relation entre Elrond/Durin, la volonté de Miriel/Galadriel/Halbrand à se battre, et bordel la fin ... les Terres du Sud ne sont plus et le Balrog n'est vrmt pas loin👀
"Les Terres du sud ne sont plus."
Et oui, c'est le MORDOR. C'est écrit.
SUBTILE.
Le 07 octobre 2022 à 23:02:48 :
"Les Terres du sud ne sont plus."
Et oui, c'est le MORDOR. C'est écrit.
SUBTILE.
Le 07 octobre 2022 à 23:01:12 :
Dire que y’a des low iq qui n’ont toujours pas compris que Halbrand était sauron
Il peut aussi être le roi sorcier d'Angmar mais bon le fait que Galadriel lui dise "je n'ai jamais vu un forgeron aussi habile" n'est pas anodin sur l'identité probable de Sauron.
Le 07 octobre 2022 à 22:09:29 :
On en parle d'Halbrand qui est bien blessé, limite mourant et qui, deux minutes plus tard, part se faire soigner en galopant tranquille ?Il part tout seul avec Galadriel, sans aucun soldat ou quoi. El famoso roi
Le 07 octobre 2022 à 23:20:57 :
Bon, pour un gros fan des bouquins, des films de Jackson, des jdr et des jv sur cette univers, vous deconseillez la série ?
non te laisse pas embarquer dans cette misère.
Je vois bien aux arguments du topoc que c'est pas du bashing gratuit.
Je vois bien que ça va être tout pourri et ne rien ajouter de bien à l'œuvre et son univers.
J'avoue que la scène de la prison m'a bien vacciné.
J'ai trouvé que c'était étrangement l'épisode le moins pire de la série
Parcontre il a tué un sacré paquet de personne, je m'amuse à chaque épisode à regarder les avis des gens sur youtube et bordel.... Captain Popcorn l'ultra soumis à Amazon est complètement BRISÉ
Le mec est au bout de sa vie pourtant il était super content de la série au début, à l'épisode 6 il jouissait et là putain c'est le coup de massue
Données du topic
- Auteur
- LeanZni
- Date de création
- 2 septembre 2022 à 07:54:02
- Nb. messages archivés
- 9513
- Nb. messages JVC
- 8830