Le SEIGNEUR DES ANNEAUX AMAZON : Points forts, points faibles.
Le 07 octobre 2022 à 14:58:02 :
et le passage sur Céléborn. ..ah oui au faite j'étais marier ,il est mort tuer par les orcs...je me souviens qu'il était nigaud en armure on aurai dit une palourde d'argent.. .
Aucune putains de cohérence donc tu as la rage pour ton frère mais ton mari Osef?
et le passage sur Céléborn. ..ah oui au faite j'étais marier ,il est mort tuer par les orcs...je me souviens qu'il était nigaud en armure on aurai dit une palourde d'argent.. .
Aucune putains de cohérence donc tu as la rage pour ton frère mais ton mari Osef?
Pauvre palourde
Le 07 octobre 2022 à 14:59:16 :
Aucune putains de cohérence donc tu as la rage pour ton frère mais ton mari Osef?QUOI ???
Celeborn est mort ? On le verra même pas ?
Le 07 octobre 2022 à 14:59:16 :
Aucune putains de cohérence donc tu as la rage pour ton frère mais ton mari Osef?QUOI ???
Celeborn est mort ? On le verra même pas ?
C'est quoi cette série, une fan-fiction écrite par des collégiens?
Le 07 octobre 2022 à 15:23:25 :
D'ailleurs, on m'explique pourquoi c'est la reine (aveugle) qui va sauver les gens dans la maison en feu, et le soldat frisé qui attend devant la porte ?
parcque c'est une femme forte et le soldat ne veut pasl ui imposer un patriarcat opressif
D'ailleurs, on m'explique pourquoi c'est la reine (aveugle) qui va sauver les gens dans la maison en feu, et le soldat frisé qui attend devant la porte ?
Parce que c'est une femme forte et indépendante et même aveugle elle est plus efficace que n'importe quel homme.
En plus elle est noire donc elle est encore plus forte et indépendante et gentille aussi
Le 07 octobre 2022 à 15:27:01 :
D'ailleurs, on m'explique pourquoi c'est la reine (aveugle) qui va sauver les gens dans la maison en feu, et le soldat frisé qui attend devant la porte ?parcque c'est une femme forte et le soldat ne veut pasl ui imposer un patriarcat opressif
Le 07 octobre 2022 à 14:47:32 :
Bon c’est qui Sauron bordel ?
Et le grand monsieur c’est Gandalf ou Radagast et le fait d’arriver dans un feu d’artifice qui tombe du ciel l’a rendu zinzolax
Données du topic
- Auteur
- LeanZni
- Date de création
- 2 septembre 2022 à 07:54:02
- Nb. messages archivés
- 9513
- Nb. messages JVC
- 8830