Le SEIGNEUR DES ANNEAUX AMAZON : Points forts, points faibles.
Le 06 octobre 2022 à 17:15:48 :
Le 06 octobre 2022 à 17:13:02 :
Sans parler que pour une série de 1 milliard de dollars, voir des "batailles" avec 500 mecs, et 2 villages perdus dans le sud.
On va pas me dire que 80% du budget à servit à faire le décorsTout le monde sait qu'ils ont fait du blanchiment d'argent tkt khey
Oui je suis d’accord on ne peut pas faire confiance à Amazon, d’ailleurs c’est une bonne idée de boycotter les achats sur leur site (je radote j’avoue)
C’est mal tombé c’est la pire entreprise au monde et j’ai trop attendu une série sur cet univers
Le 06 octobre 2022 à 17:15:58 :
Le 06 octobre 2022 à 17:15:08 philodebar15 a écrit :
Le 06 octobre 2022 à 17:12:36 :
y'a encore des gens qui regardent cette merde ?
J’aime bien la détermination
Moi je pourrai pas voir avant samedi soir
Par contre semaine pro avec des potes on va se mater le dernier épisode en projection j’ai trop hâte
Le 06 octobre 2022 à 07:13:34 :
Le type avec les hobbits c'est Saroumane hein
Parle pas de malheur...
Le 06 octobre 2022 à 17:33:49 :
Le problème avec les anneaux de pouvoir c'est pas juste le wokisme c'est aussi le fait qu'ils n'aient pas les droitsAvec les droits c'est déjà dur d'adapter correctement l'age le plus nébuleux de la terre du milieu mais sans c'est mission impossible
Puis au fond, le second âge n'est pas très intéressant à adapter
J'aurais préféré qu'ils adaptent le début du troisième âge avec l'arnor, le Gondor, les guerres de succession, Umbar, la naissance du royaume du Rohan etc
Il y a plus de matière à construire une histoire
Comment ça ils ont pas les droit?
Les mecs balance je crois 1 milliard de dollars au total et ils ont pas foutu de prendre l'œuvre complète?
Le 07 octobre 2022 à 02:31:26 :
J'ai juste regarder 30min du 1er épisode a ça sortie et j'ai laisser tomber. J'ai regarder vite fait le résumé des news épisodes et enfaite ça ce bagarre avec de la purée Mousline et c'est en mode Jack Sparrow le retour du diabète rendez vous dans 10 épisodes , ils passeront aux fromages
Waw j’ai rien compris
Le problème avec les anneaux de pouvoir c'est pas juste le wokisme c'est aussi le fait qu'ils n'aient pas les droitsAvec les droits c'est déjà dur d'adapter correctement l'age le plus nébuleux de la terre du milieu mais sans c'est mission impossible
J'aurais préféré qu'ils adaptent le début du troisième âge avec l'arnor, le Gondor, les guerres de succession, Umbar, la naissance du royaume du Rohan etc
Même sans les droits ça empêche pas de caster autre chose que des acteurs qui ressemblent à des torche éteintes pour les rôles comme elrond.
Le 07 octobre 2022 à 02:33:01 :
Comment ça ils ont pas les droit?
Les mecs balance je crois 1 milliard de dollars au total et ils ont pas foutu de prendre l'œuvre complète?
Je crois que c’est 250 millions pour les droits mais pas du silmarillion
Le 07 octobre 2022 à 02:45:27 :
Le 07 octobre 2022 à 02:31:26 :
J'ai juste regarder 30min du 1er épisode a ça sortie et j'ai laisser tomber. J'ai regarder vite fait le résumé des news épisodes et enfaite ça ce bagarre avec de la purée Mousline et c'est en mode Jack Sparrow le retour du diabète rendez vous dans 10 épisodes , ils passeront aux fromagesWaw j’ai rien compris
Ce khey avait faim
J'ai vu aujourd'hui qu'une saison 2 allait être lancé et que le tournage vient de commencer
Ballecouille
Données du topic
- Auteur
- LeanZni
- Date de création
- 2 septembre 2022 à 07:54:02
- Nb. messages archivés
- 9513
- Nb. messages JVC
- 8830