Le SEIGNEUR DES ANNEAUX AMAZON : Points forts, points faibles.
Il y a juste à regarder le forum on dois être 10 max sur le sujet.
Le dernier épisode m'a refroidi. Je regarde car j'adore le LORE mais franchement, par le plus grand des hasards la chevauchée de Numenor qui tombe sur le village au bon moment, sans même que personne n'ait été prévenu des troubles dans la region...Galadriel qui ne check pas le contenu du colis, le volcan qui tue la moitié du village.
Tout est mal écris, déséquilibré, peu crédible dans le déroulé.
Le contenu des 5 premiers épisodes aurait pu être compacte en 3 quand cet épisode la aurait du être étalé sur deux.
Bref je suis mais c'est decevant.
Le 06 octobre 2022 à 06:48:44 :
La saison 1 est clairement un échec.
Pourquoi le forum est représentatif au niveau mondial ?
Le topic LOTR Rop : 341 pages
Le topic House of The Dragon : 913 pages
Le bide est réel
Le 06 octobre 2022 à 08:49:21 :
Il y a juste à regarder le forum on dois être 10 max sur le sujet.Le topic LOTR Rop : 341 pages
Le topic House of The Dragon : 913 pagesLe bide est réel
Mdr 913 pages de est ce que Josiane a pris sa tisane en fin d’épisode et de olala Bobby a coupé ses dreads
Sans parler des tordus de tous les côtés et des consanguins
Non merci
Le 06 octobre 2022 à 08:51:57 :
Sinon, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il n'ont pas directement détruit le barrage ?
Ça par contre c’est un bonne question
Le fameux mechanisme magique du barrage
Le 06 octobre 2022 à 08:54:09 :
L’épée je lui imaginais un pouvoir de fou mais en fait c’est juste une clé à moitié useless dont on pourrait se passer
La création de la montagne du destin
Le 06 octobre 2022 à 02:23:30 :
Pour rappel : ma signature
On saura bientootttt
Le 06 octobre 2022 à 06:55:24 :
Le dernier épisode m'a refroidi. Je regarde car j'adore le LORE mais franchement, par le plus grand des hasards la chevauchée de Numenor qui tombe sur le village au bon moment, sans même que personne n'ait été prévenu des troubles dans la region...Galadriel qui ne check pas le contenu du colis, le volcan qui tue la moitié du village.Tout est mal écris, déséquilibré, peu crédible dans le déroulé.
Le contenu des 5 premiers épisodes aurait pu être compacte en 3 quand cet épisode la aurait du être étalé sur deux.
Bref je suis mais c'est decevant.
Mais qu’est ce que vous avez avec cette remarque sur ils arrivent là par hasard, ça fait plusieurs épisodes que Galadriel et cie ont des cartes ils sont en plein milieu du futur mordor là le symbole là où sont les orques Adar et le village mdr
Waldreg, from tavernier lambda to créateur du Mordor
not ready
Données du topic
- Auteur
- LeanZni
- Date de création
- 2 septembre 2022 à 07:54:02
- Nb. messages archivés
- 9513
- Nb. messages JVC
- 8830