Le SEIGNEUR DES ANNEAUX AMAZON : Points forts, points faibles.
Le 09 septembre 2022 à 15:36:31 antivax8 a écrit :
mais pourquoi on voie Tar-Míriel Ar-Pharazôn Elendil Isildur alors que la fabrication des Anneaux de Pouvoir débute autour des années 1500 du Second Âge l'unique c'est vers 1 600 c'est n'importe quoi
De ce que dit le Wiki ils ont regroupés les époques en une seule chronologie pour ne pas faire de saut temporel :
"Cependant, de récentes fuites de personnages montrent que le casting mettra en vedette des personnages d'une période beaucoup plus tardive du Second Âge, tels qu'Elendil et Isildur. Les deux périodes seront condensées en une seule chronologie, pour éviter les sauts dans le temps." https://lotr.fandom.com/fr/wiki/Le_Seigneur_des_Anneaux_:_Les_Anneaux_de_Pouvoir#Saison_1
Bon je stop la série la
Je me suis fait royalement chier
La série est contemplative c'est beau mais c'est vide.
Les hobbits sont les seuls intéressants à la limite par contre l'actrice qui joue la mère, joue extrêmement mal. J'ai pas l'impression de voir un hobbit mais une mère lambda qui engueule sa fille comme dans n'importe quelle série. Aucun effort d'acting.
Bref dommage.
Je connais pas trés bien le lore mais les fans s'arrachent les cheveux apparemment.
Déjà que pour un profane c'est pas fou alors j'imagine facilement les crises de nerfs que peuvent avoir ceux qui en ont quelque chose à foutre
Le 09 septembre 2022 à 15:40:35 :
Bon je stop la série laJe me suis fait royalement chier
Les hobbits sont les seuls intéressants à la limite par contre l'actrice qui joue la mère, joue extrêmement mal. J'ai pas l'impression de voir un hobbit mais une mère lambda qui engueule sa fille comme dans n'importe quelle série. Aucun effort d'acting.Bref dommage.
Le 09 septembre 2022 à 15:40:35 GendryBaratheon a écrit :
Bon je stop la série laJe me suis fait royalement chier
Les hobbits sont les seuls intéressants à la limite par contre l'actrice qui joue la mère, joue extrêmement mal. J'ai pas l'impression de voir un hobbit mais une mère lambda qui engueule sa fille comme dans n'importe quelle série. Aucun effort d'acting.Bref dommage.
Données du topic
- Auteur
- LeanZni
- Date de création
- 2 septembre 2022 à 07:54:02
- Nb. messages archivés
- 9513
- Nb. messages JVC
- 8830