Topic de LeanZni :

Le SEIGNEUR DES ANNEAUX AMAZON : Points forts, points faibles.

Le 03 septembre 2022 à 12:54:31 :

Le 03 septembre 2022 à 12:53:11 :
Fenharel et Postaigle, le paradoxe des haters (tout rouges les larmes aux yeux) qui disent que y’a rien qui va MAIS en même temps ne boycottent pas et continueront de poster h24 pendant des mois sur les topics dédiés à la série :rire:
Allez comprendre.

Ceux qui sont honnêtes et trouvent ça réellement merdique BOYCOTTENT, point barre.

donc en gros pour toi si on aime pas on doit pas dire que c'est nul car si on le fait ça veut dire qu"on est pas cohérent?

quel logique tordue se passe dans ton esprit? :(

T’as le droit de le dire mais t’es censé partir et boycotter dès maintenant, et pas boucler des heures là dessus.
Vous aimez pas, on a compris, maintenant cassez-vous, personne vous oblige à regarder.

Gil-Galad, un des elfes les plus légendaires de l'histoire du second Âge, qui est transformé en homme politique en surpoids et qui a le même comportement que le premier minstre qui refuse de voir le retour de Voldemort dans Harry Potter

J’ai une question pourquoi a chaque fois qu’ils mettent des minorités c’est tout le temps des N ?

Ils peuvent mettre des asiat ou voir même des rebeu y’en a pas tant que ça dans le cinéma donc pourquoi toujours les mêmes ?

En plus il me semble que les haradrim sont arabes non ?

Le 03 septembre 2022 à 12:58:11 :

Le 03 septembre 2022 à 12:49:32 :

Le 03 septembre 2022 à 12:47:03 :

Le 03 septembre 2022 à 12:45:03 :

Le 03 septembre 2022 à 12:41:00 :

Le 03 septembre 2022 à 12:35:31 :

Le 03 septembre 2022 à 12:18:03 :

Le 03 septembre 2022 à 12:13:14 :
Pour le moment je trouve la série excellente, du haut niveau que ce soit dans les décors et dans les musiques qui ont déjà une âme bien à elles.

J’attends Numenor maintenant, qui sera le clou du spectacle

ps: la trilogie de Peter Jackson était aussi détestée par beaucoup à sa sortie tellement elle chiait sur le lore

C'est pas bien de mentir, elle a toujours été encensée par la critique et le public, tu lâches pas une version ultra longue et 50000 rééditions d'une oeuvre qui divise :)

ils vont te dire "ouin ouin ya pas bombadil donc cay nul" sauf que les ajouts et coupe de PJ sont fait dans l'interet du film, bombadil dans les livres c'est surement un des passage les plus USELESS deja que les livres sont pas une panacée en terme de lecture , rajouter des elfes au gouffre de Helm oui c'est pas ultra lore friendly mais ça dénature ni les elfes ni la cohérence de l'univers et ça rend la bataille epic , rien que leurs arrivée pue la classe

dans la série toute les entorses au lore sont faite soit pas idéologie soit par simple manque de talent artistique/scénaristique et n'apportent RIEN a la série au contraire ça la plombe

les moumoute des elfes mais bordel a quel moment ils se sont dit "tiens c'est une bonne idée des elfes avec une coupe fixation extreme"
l'elfe noir est là pour les quota uniquement , son histoire n'a absolument aucun interet il va ken une blanche c'est son seul role dans la série clairement, sa coupe de cheveux n'en parlons pas

galadrielle l'elfe la plus agé traiter comme une gamine alors qu'en vrai elle couche tout le monde si elle a envie c'est clairement pas une clodo débile dans le lore mais dans la série elle est conne comme ses pieds bordel on la dit plus sage que Faenor pourtant :hap:

bref ya rien qui va

Et l’absence de Glorfindel, de la compagnie grise, c’est fait dans l’intérêt du film ? :)

J’imagine que tu boycott la série des à présent pour avoir un avis aussi tranché et négatif, j’espère que t’as supprimé Prime ?
(Si tu attends l’épisode 3, t’es juste malhonnête et de mauvaise foi car ça veut dire que tu as espoir et que non, y’a pas rien qui va du coup :) )

j'utilise pas prime pour cette série daubé du fion :(
osef de glorfindel bordel oulala il l'ont remplacé par Arwen pour balancer un sort contre les nazgul

la compagnie grise dans le livre ajoute plus de réalisme , dans le film ça aurait cassé le coté quete mythique d'aragorn pour regagner son titreet affronter son passé il le fait avec ses 2 pote puis basta

osef que 30 dunedains noname soit pas là pendant la bataille

Donc j’imagine que tu ne regarderas pas l’épisode 3 et que tu boycott dès à présent ? Qu’on te reverra plus d’ici 1 mois sur les topics ? Réponds :)

+ rassure toi comme tu peux sur l’absence de Glorfindel ou de la compagnie grise. :ok:

je me rassure pas je te donne des arguments objectif, tu tique sur l'absence d'un perso mais tu tique pas sur la reconstruction d'une race toute entiere que sont les elfes :rire:
pourquoi je regarderais le 3? et pourquoi ça m'empecherais de boucler sur le topic?

T’as absolument aucun argument objectif, si on est réellement objectif la présence d’Arwen au détriment de Glorfindel n’a AUCUNE excuse. Tu pourras dire ce que tu voudras :)
D’ailleurs, tu fais certainement parti de ceux qui chient sur le féminisme les femmes fortes etc, alors que dans cette scène on a typiquement une femme qui remplace un homme. Bizarre que la féminisation vous pose des problèmes que quand ça vous arrange. :)
(Et je précise que je suis pas un gauchiasse qui soutient certaines idéologies)

Par contre ok, si tu regardes pas le 3 et que tu boycott la série dès maintenant tes propos sont cohérents.
Mais si je te revois dans quelques temps à critiquer les prochains épisodes après avoir dit dès les premiers que y’avait rien qui allait… T’auras vraiment plus aucune crédibilité :ok:

bien sur que si ça introduit mieux Arwen , glorfindel est useless on le voit 5 pages puis basta, Arwen on la voit dans toute la trilogie donc autant lui donner plus de place a l'écran via ce remplacement que d'introduire un nouveau perso 2min qui sert a rien par la suite réfléchit 2min

parcque la scene est bien amené c'est fou cette déficience a rien comprendre a etre aussi binaire , serieux achete toi un cerveau on s'en branle qu'une femme soit forte ce qu'on supporte pas c'est que on est des femme forte dont l'écriture tiens sur un post it comme she hulk , miss marvel et qui son conne comme leurs pieds et savent juste dire "olol je sui forte fuck les zhomes"

mais je vais continuer a boucler sur le topic tu vas faire quoi? pas besoin de regarder un episode pour 'men faire une idée via les khey qui l'ont matter t'es vraiment idiot en fait
"gné gné aucune crédibilité" qu'est ce que j'en ai a foutre que tu me trouve crédible ou pas sans déconner :rire:

Le 03 septembre 2022 à 13:01:59 :
J’ai une question pourquoi a chaque fois qu’ils mettent des minorités c’est tout le temps des N ?

Ils peuvent mettre des asiat ou voir même des rebeu y’en a pas tant que ça dans le cinéma donc pourquoi toujours les mêmes ?

En plus il me semble que les haradrim sont arabes non ?

:)

Le 03 septembre 2022 à 12:52:00 :
Cest dommage qu'ils n'aient pas le droit d'evoquer des elements du silmarillon. Beren et luthien passés sous silence :-(

Heureusement qu'ils ne peuvent pas , ils ont déjà bien assez massacrer l'univers de Tolkien comme ça

Le 03 septembre 2022 à 12:59:31 :

Le 03 septembre 2022 à 12:54:31 :

Le 03 septembre 2022 à 12:53:11 :
Fenharel et Postaigle, le paradoxe des haters (tout rouges les larmes aux yeux) qui disent que y’a rien qui va MAIS en même temps ne boycottent pas et continueront de poster h24 pendant des mois sur les topics dédiés à la série :rire:
Allez comprendre.

Ceux qui sont honnêtes et trouvent ça réellement merdique BOYCOTTENT, point barre.

donc en gros pour toi si on aime pas on doit pas dire que c'est nul car si on le fait ça veut dire qu"on est pas cohérent?

quel logique tordue se passe dans ton esprit? :(

T’as le droit de le dire mais t’es censé partir et boycotter dès maintenant, et pas boucler des heures là dessus.
Vous aimez pas, on a compris, maintenant cassez-vous, personne vous oblige à regarder.

personne t'oblige a rester sur le topic non plus donc je reste tu vas faire quoi le soyboy?

Le 03 septembre 2022 à 13:01:59 :
J’ai une question pourquoi a chaque fois qu’ils mettent des minorités c’est tout le temps des N ?

Ils peuvent mettre des asiat ou voir même des rebeu y’en a pas tant que ça dans le cinéma donc pourquoi toujours les mêmes ?

En plus il me semble que les haradrim sont arabes non ?

Le fils de l'herboriste a des origines azouzou il me semble.

Il y a des gens de couleurs dans l'univers mais pas dans ces régions c'est cela qui va pas apparemment.

"La vérité elle est bien. J’ai beau être un huge fan, et avoir épluché le lore, même si ça respecte pas certains trucs. ( Les personnages de couleurs non liés a certaines régions spécifiques, par exemple. ) Elle est appréciable. Les visuels sont vraiment bons, et le scenar part ok"

le garde black elfe qui doit quitter son poste au bout de 79ans et c'est exactement à son dernier jour de service qu'il se passe quelque chose https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495904912-58489651.png

Je pense qu'ils ont interchangé la personnalité d'Eldrond avec Galadriel. Elrond normalement c'est lui le mec guerrier, fort en gueule et buté, et Galadriel, la meuf réfléchie, sage et patiente.

En tout cas y a une vraie différence entre Ces deux personnages de Peter Jackson et Amazon. Quelle vision est la plus fidèle au livres ?

La romance est un peu cringe, dans le sens où elle arrive bien trop tôt, alors qu'on connait à peine les personnages, et prend déjà bien trop de place dans l'épisode d'introduction.

je me demande pourquoi l'elfe soldat black Arundir accepte d'aller enquêter avec l'humaine alors qu'elle ne semble avoir aucune compétence justifiée pour l'accompagner et qu'il peut y avoir du danger. Il accepte juste comme ça, et tu sais pas pourquoi la meuf veut y aller en plus.

Ca m'a paru un peu forcé, genre faut qu'elle soit dans l'aventure donc on va trouver un truc bancal pour qu'elle soit là quoi.

Pareil quand il intervient pour demander ce qui ne va pas avec la vache. ca par contre c'est peut être un trait de sa personnalité. Pourtant il a pas l'air con.
Il est chez une humaine, et il quitte la discrétion pour une simple affaire de vache apparemment malade ? Est-ce juste son, intuition qui parle ?

Je viens de voir que Galadriel a sauté en pleine mer. J'ose espérer qu'elle rentre autrement qu'à la nage dans le second épisode. :rire:

Bon, sinon j'ai fini le premier épisode, et ça se regarde, si on oublie que c'est censé être le seigneur des anneaux mdr.

Ah et sinon je confirme le 0/10 pour le jeu d'acteur d'Elrond, c'est vraiment pas sérieux là. L'acteur fait parfois aucun effort, c'est lamentable. En plus c'est lui qui sans doute a l'un des plus gros rôles.. Une catastrophe

Le 03 septembre 2022 à 12:13:14 :
Pour le moment je trouve la série excellente, du haut niveau que ce soit dans les décors et dans les musiques qui ont déjà une âme bien à elles.

J’attends Numenor maintenant, qui sera le clou du spectacle

ps: la trilogie de Peter Jackson était aussi détestée par beaucoup à sa sortie tellement elle chiait sur le lore

C'est bien connu la trilogie LSDA est noté 6/10 et 3/5 :rire:

Le 03 septembre 2022 à 12:53:04 Tintinpoulpe31 a écrit :

Le 03 septembre 2022 à 12:52:20 :

Le 03 septembre 2022 à 12:50:23 :

Le 03 septembre 2022 à 12:44:20 :

Le 03 septembre 2022 à 12:32:00 :

Le 03 septembre 2022 à 12:28:32 :

Le 03 septembre 2022 à 12:25:52 :

Le 03 septembre 2022 à 12:24:13 :

Le 03 septembre 2022 à 12:18:03 :

Le 03 septembre 2022 à 12:13:14 :
Pour le moment je trouve la série excellente, du haut niveau que ce soit dans les décors et dans les musiques qui ont déjà une âme bien à elles.

J’attends Numenor maintenant, qui sera le clou du spectacle

ps: la trilogie de Peter Jackson était aussi détestée par beaucoup à sa sortie tellement elle chiait sur le lore

C'est pas bien de mentir, elle a toujours été encensée par la critique et le public, tu lâches pas une version ultra longue et 50000 rééditions d'une oeuvre qui divise :)

Oui, une fois la fin de chaque film, et surtout de la trilogie entière.
Tu pourras te prononcer et avoir un avis définitif à minima après la fin de la saison 1 :ok:

Cette habitude de juger et de tirer des conclusions attives avant même que la saison 1 soit finie c’est ridicule sérieux. Numenor est même pas encore apparue bordel.
C’est un peu comme ceux qui chiaient sur les deux premiers épisodes de Wandavision sans avoir vu la fin. C’est malheureux cette espèce d’habitude de chier sur une œuvre sans avoir vu l’entièreté.

Quand une série débute mal, la quasi totalité du temps, le reste pue la merde, principe de base, encore plus sur une production de cette ampleur où l'on sait que la population se souviendra surtout des premiers et derniers moments de la production https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Oui oui, le fameux principe de base.
La série ne débute pas mal, TU trouves qu’elle débute mal.

Son avis n'est pas le seul allant dans ce sens, sur certains sites de critiques le constat global est effrayant :)

Curieusement le spin off GoT a pas eu le même traitement et pourtant il avait le poids de la saison 8 sur son dos :)

Mais restez bien dans le déni, c'est vous qui manquez de recul pour le coup, pas ceux qui chient sur la série :)

À deux doigts de découvrir les raids des haters :rire: Se fier aux critiques du net bordel, sinon on exclu les raids, la majorité des critiques sont positives.

C'est mon cas personnel mais les critiques de la plèbe m'ont bien plus aidé à me faire un avis avant de regarder que les avis de la presse.

Merci les "hater", grâce à vous j'ai évité de perdre des dizaines d'heures sur de la merde comme la postologie star Wars pour ne citer qu'elles. :)

les wokes qui viennent te dire que si t'aime pas t'es un HATEURZ :noel:

Alors que je regarde pas, je passe un meilleur moment à lire les critiques :)

Et les wokes qui ddb, car ils n'ont aucun argument, un pur plaisir de voir les voir rager https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Le 03 septembre 2022 à 13:13:05 :

Le 03 septembre 2022 à 12:53:04 Tintinpoulpe31 a écrit :

Le 03 septembre 2022 à 12:52:20 :

Le 03 septembre 2022 à 12:50:23 :

Le 03 septembre 2022 à 12:44:20 :

Le 03 septembre 2022 à 12:32:00 :

Le 03 septembre 2022 à 12:28:32 :

Le 03 septembre 2022 à 12:25:52 :

Le 03 septembre 2022 à 12:24:13 :

Le 03 septembre 2022 à 12:18:03 :

Le 03 septembre 2022 à 12:13:14 :
Pour le moment je trouve la série excellente, du haut niveau que ce soit dans les décors et dans les musiques qui ont déjà une âme bien à elles.

J’attends Numenor maintenant, qui sera le clou du spectacle

ps: la trilogie de Peter Jackson était aussi détestée par beaucoup à sa sortie tellement elle chiait sur le lore

C'est pas bien de mentir, elle a toujours été encensée par la critique et le public, tu lâches pas une version ultra longue et 50000 rééditions d'une oeuvre qui divise :)

Oui, une fois la fin de chaque film, et surtout de la trilogie entière.
Tu pourras te prononcer et avoir un avis définitif à minima après la fin de la saison 1 :ok:

Cette habitude de juger et de tirer des conclusions attives avant même que la saison 1 soit finie c’est ridicule sérieux. Numenor est même pas encore apparue bordel.
C’est un peu comme ceux qui chiaient sur les deux premiers épisodes de Wandavision sans avoir vu la fin. C’est malheureux cette espèce d’habitude de chier sur une œuvre sans avoir vu l’entièreté.

Quand une série débute mal, la quasi totalité du temps, le reste pue la merde, principe de base, encore plus sur une production de cette ampleur où l'on sait que la population se souviendra surtout des premiers et derniers moments de la production https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Oui oui, le fameux principe de base.
La série ne débute pas mal, TU trouves qu’elle débute mal.

Son avis n'est pas le seul allant dans ce sens, sur certains sites de critiques le constat global est effrayant :)

Curieusement le spin off GoT a pas eu le même traitement et pourtant il avait le poids de la saison 8 sur son dos :)

Mais restez bien dans le déni, c'est vous qui manquez de recul pour le coup, pas ceux qui chient sur la série :)

À deux doigts de découvrir les raids des haters :rire: Se fier aux critiques du net bordel, sinon on exclu les raids, la majorité des critiques sont positives.

C'est mon cas personnel mais les critiques de la plèbe m'ont bien plus aidé à me faire un avis avant de regarder que les avis de la presse.

Merci les "hater", grâce à vous j'ai évité de perdre des dizaines d'heures sur de la merde comme la postologie star Wars pour ne citer qu'elles. :)

les wokes qui viennent te dire que si t'aime pas t'es un HATEURZ :noel:

Alors que je regarde pas, je passe un meilleur moment à lire les critiques :)

Et les wokes qui ddb, car ils n'ont aucun argument, un pur plaisir de voir les voir rager https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

"ouin oouin si t'aime pas arrete de critiquer sois cohérent ouin ouin"

:rire:

Le 03 septembre 2022 à 13:03:13 :

Le 03 septembre 2022 à 12:59:31 :

Le 03 septembre 2022 à 12:54:31 :

Le 03 septembre 2022 à 12:53:11 :
Fenharel et Postaigle, le paradoxe des haters (tout rouges les larmes aux yeux) qui disent que y’a rien qui va MAIS en même temps ne boycottent pas et continueront de poster h24 pendant des mois sur les topics dédiés à la série :rire:
Allez comprendre.

Ceux qui sont honnêtes et trouvent ça réellement merdique BOYCOTTENT, point barre.

donc en gros pour toi si on aime pas on doit pas dire que c'est nul car si on le fait ça veut dire qu"on est pas cohérent?

quel logique tordue se passe dans ton esprit? :(

T’as le droit de le dire mais t’es censé partir et boycotter dès maintenant, et pas boucler des heures là dessus.
Vous aimez pas, on a compris, maintenant cassez-vous, personne vous oblige à regarder.

personne t'oblige a rester sur le topic non plus donc je reste tu vas faire quoi le soyboy?

Ils ont trop cru ils allaient s'approprier cet univers "olol cassez vous", c'est pas une safe space ici :rire:

On est d'accord qu'il va y avoir une énorme ellipse?
C'est impossible qu'ils mettent la création des anneaux et la chute de numenor sinon

Le 03 septembre 2022 à 13:08:38 :
Je pense qu'ils ont interchangé la personnalité d'Eldrond avec Galadriel. Elrond normalement c'est lui le mec guerrier, fort en gueule et buté, et Galadriel, la meuf réfléchie, sage et patiente.

En tout cas y a une vraie différence entre Ces deux personnages de Peter Jackson et Amazon. Quelle vision est la plus fidèle au livres ?

Jackson sans nul doute.

Il avait la noblesse et la beauté d’un seigneur elfe, la force d’un guerrier, la sagesse d’un magicien, vénérable comme un roi des nains et aussi doux que l’été.

J. R. R. Tolkien, Le Hobbit.

Une autre description est présente dans Le Seigneur des anneaux :

Le visage d’Elrond était sans âge, ni jeune, ni vieux, bien que le souvenir de nombreuses choses y eût été gravé, autant gaies que tristes. Ses cheveux, pareils aux ombres du crépuscule, étaient coiffés d’un mince bandeau d’argent ; ses yeux étaient du gris d’un soir clair, et il y avait en eux une lumière semblable à celle des étoiles. Il paraissait vénérable, tel un roi couronné de maints hivers, mais vigoureux néanmoins, tel un guerrier endurci, dans la force de l’âge. Il était Seigneur de Fondcombe et puissant parmi les Elfes et les Hommes.

J. R. R. Tolkien, Le Seigneur des anneaux.

Celebrimbor en vieillard famélique est tout autant ridicule. Les elfes ne vieillissent pas ou de manière imperceptible.

Le 03 septembre 2022 à 13:10:29 :

Le 03 septembre 2022 à 12:13:14 :
Pour le moment je trouve la série excellente, du haut niveau que ce soit dans les décors et dans les musiques qui ont déjà une âme bien à elles.

J’attends Numenor maintenant, qui sera le clou du spectacle

ps: la trilogie de Peter Jackson était aussi détestée par beaucoup à sa sortie tellement elle chiait sur le lore

C'est bien connu la trilogie LSDA est noté 6/10 et 3/5 :rire:

Bizarrement je me souvient que les salles de cinéma etaient pleine a craquer et que dans les magasins c'était blinder pour acheter les cassettes :rire:

On est d'accord que l'étranger de la météorite c'estun futur Balrog? :bave: https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/6/1662203705-balrog.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/6/1662203716-balrog-2.jpeg

Données du topic

Auteur
LeanZni
Date de création
2 septembre 2022 à 07:54:02
Nb. messages archivés
9461
Nb. messages JVC
8780
En ligne sur JvArchive 355