Le SEIGNEUR DES ANNEAUX AMAZON : Points forts, points faibles.
Le 03 septembre 2022 à 11:01:51 :
Les costumes à chierCelebrimbor
Elrond le soyboy
Je parle de l'archer
Le 03 septembre 2022 à 11:04:56 :
Vous aussi vous trouvez que l'elfe black joue hyper mal ?
Je parle de l'archer
comme fin ndans SW quoi , on l'a pas pris pour son talent d'acteur
Je parle de l'archer
on lui donne pas spécialement de quoi briller pour l'instant et puis même Galadrielle elle aussi semble pas spécialement dirigée dans son acting
elle passe d'une meuf colérique à boudeuse non stop, quand elle parle à Elrond le soir pendant la fête elle fait plein d'expression faciale super bizarre...
Le reste des acteurs s'en sortent bien je trouve, limite c'est la complicité entre la reine et le roi nains qui fonctionnent le mieux pour l'instant LOL
Le 03 septembre 2022 à 11:08:05 :
Je parle de l'archeron lui donne pas spécialement de quoi briller pour l'instant et puis même Galadrielle elle aussi semble pas spécialement dirigée dans son acting
elle passe d'une meuf colérique à boudeuse non stop, quand elle parle à Elrond le soir pendant la fête elle fait plein d'expression faciale super bizarre...
Le reste des acteurs s'en sortent bien je trouve, limite c'est la complicité entre la reine et le roi nains qui fonctionnent le mieux pour l'instant LOL
Le 03 septembre 2022 à 11:10:12 :
Le 03 septembre 2022 à 11:08:05 :
Je parle de l'archeron lui donne pas spécialement de quoi briller pour l'instant et puis même Galadrielle elle aussi semble pas spécialement dirigée dans son acting
Ils ont un problème avec les lentilles, c'était la même chose avec le Hobbit
N'empêche que le frère de Galadriel qui meurt au début est parti dans un sacré délire avec son explication sur pourquoi les bateau flottent et les cailloux coulent
Il n'ont jamais eu d'elfe Archimède dans les Terres du Milieux ?
Le 03 septembre 2022 à 11:03:17 :
Pour ma part, agréable surprise si on se laisse aller.Pour avoir lu les bouquins et avoir adoré les 3 films, tu laisse de côté le wokisme 2 secondes et tu vois si c'est captivant, bah je me suis laissé emporté, par la musique, les décors, les personnages pendant ces deux premiers épisodes.
Ta de la chance moi j'ai lutté pour pas m'arracher les yeux
Le 03 septembre 2022 à 11:36:59 :
N'empêche que le frère de Galadriel qui meurt au début est parti dans un sacré délire avec son explication sur pourquoi les bateau flottent et les cailloux coulentIl n'ont jamais eu d'elfe Archimède dans les Terres du Milieux ?
la pluie ça mouille et le feu ça brule
-Eru illuvitar
Je regarderai pas cette merde par respect envers l'oeuvre originale de Tolkien et l'excellente adaptation de Peter Jackson, ma trilogie de film préférée ever.
Allez vous faire foutre avec votre wokisme de merde, si vous voulez foutre des personnes de couleur, soit vous les foutez aux bons endroits, soit vous les gardez pour d'autres séries, mais un nain, hobbit ou elfe noir ça peut pas exister dans cet univers bandes de cons. C'est comme si demain on nous faisait un film Black Panther mais que on voyait pleins de blancs faire des danses traditionnelles africaines, ça ferait un scandale.
Ca va bientot annoncer une S2 et apres finito.
Un peu comme les series Apple, pour pas perdre la face on fait quand meme une S2 mais on sait que ca n'ira pas plus loin.
Données du topic
- Auteur
- LeanZni
- Date de création
- 2 septembre 2022 à 07:54:02
- Nb. messages archivés
- 9513
- Nb. messages JVC
- 8830