Topic de LeanZni :

Le SEIGNEUR DES ANNEAUX AMAZON : Points forts, points faibles.

Le 03 septembre 2022 à 10:04:39 :

Le 03 septembre 2022 à 09:59:23 :

Le 03 septembre 2022 à 09:58:02 :

Le 03 septembre 2022 à 09:57:03 :

Le 03 septembre 2022 à 09:53:29 :

Le 03 septembre 2022 à 09:50:12 :
le vieux c'est sauron
la hobbit dit même que les flammes sont pas chaudes, comme galadriel au nord lorsqu'elle dit que le mal est tellement présent que les flammes restent froides

Non Sauron ce serait aussi con que Gandalf, ce serait ridicule. J'ai vu certains parler d'un Balrog et en vrai, pas con. Les Balrog sont des Maïa de base (comme Gandalf et Sauron) il me semble, on pourrait imaginer une intrigue autour d'un Balrog tiraillé entre le bien et le mal, et ça rejoins le coup des flammes froides :hap:

Oula tu cherches la complication dans une adaptation étriquée. Soit c'est Sauron, soit c'est un des Istari.

Et les piedvelu gitans du Rhovanion c'est pas compliqué aussi ?

Les hobbits étaient des nomades avant d’être sédentaires et viennent de l’est.
Aucun soucis là dessus.

Je dis pas que c'est incohérent mais ils sont allés chercher loin ils auraient pu faire la Comté à l'ancienne pour pas paumer Josette et Enzo

Tiens un truc qui a grave surpris aussi c'est le début quand ils sont à Forochel Forodwaith, clairement pour moi ils sont dans les ruines d'Utumno car si on étudie bien les cartes c'est à cet endroit précis que les ruines ont du subsister. J'ai trouvé ça marrant cette subtilité

Bof la comté tout le monde aurait crié au réchauffé et au déjà vu, à la star wars + raf de Josette et Enzo

Je préfère qu’on montre leur période de nomade, ça change et je la trouve ultra bien réalisée, j’adore le côté peuple fragile qui se camoufle

Il y aura la chute de Numenor dans la série? Ils vont donc condenser l'arrivée de Sauron sous sa forme elfique en Eregion, la fabrication des anneaux par Celebrimbor, Sauron captif à Numenor et la destruction de l'île en quelques années au lieu de plusieurs siècles dans les Livres?
Moi le truc qui me choc le plus, c'est que normalement les elfes ne ressemblent pas à des elfes. Manque de charisme sur les acteurs qui les jouent. Le black est peut être le meilleur de ceux-ci.

Le 03 septembre 2022 à 10:15:20 :
Moi le truc qui me choc le plus, c'est que normalement les elfes ne ressemblent pas à des elfes. Manque de charisme sur les acteurs qui les jouent. Le black est peut être le meilleur de ceux-ci.

Ça c’est comme dans le SDA de PJ. Elrond et beaucoup d’autres avaient des traits très humains

Le 03 septembre 2022 à 10:08:34 :

Le 03 septembre 2022 à 10:04:39 :

Le 03 septembre 2022 à 09:59:23 :

Le 03 septembre 2022 à 09:58:02 :

Le 03 septembre 2022 à 09:57:03 :

Le 03 septembre 2022 à 09:53:29 :

Le 03 septembre 2022 à 09:50:12 :
le vieux c'est sauron
la hobbit dit même que les flammes sont pas chaudes, comme galadriel au nord lorsqu'elle dit que le mal est tellement présent que les flammes restent froides

Non Sauron ce serait aussi con que Gandalf, ce serait ridicule. J'ai vu certains parler d'un Balrog et en vrai, pas con. Les Balrog sont des Maïa de base (comme Gandalf et Sauron) il me semble, on pourrait imaginer une intrigue autour d'un Balrog tiraillé entre le bien et le mal, et ça rejoins le coup des flammes froides :hap:

Oula tu cherches la complication dans une adaptation étriquée. Soit c'est Sauron, soit c'est un des Istari.

Et les piedvelu gitans du Rhovanion c'est pas compliqué aussi ?

Les hobbits étaient des nomades avant d’être sédentaires et viennent de l’est.
Aucun soucis là dessus.

Je dis pas que c'est incohérent mais ils sont allés chercher loin ils auraient pu faire la Comté à l'ancienne pour pas paumer Josette et Enzo

Tiens un truc qui a grave surpris aussi c'est le début quand ils sont à Forochel Forodwaith, clairement pour moi ils sont dans les ruines d'Utumno car si on étudie bien les cartes c'est à cet endroit précis que les ruines ont du subsister. J'ai trouvé ça marrant cette subtilité

Bof la comté tout le monde aurait crié au réchauffé et au déjà vu, à la star wars + raf de Josette et Enzo

Je préfère qu’on montre leur période de nomade, ça change et je la trouve ultra bien réalisée, j’adore le côté peuple fragile qui se camoufle

Non mais c'est le showrunner que je visais en disant ça.
Mon propos c'est juste de dire que quand ils veulent faire de la subtilité ou du complexe ils en sont capables.
Donc on ne doit pas s'interdire de penser que ce sera pas un truc d'énorme simplet c'est a dire que le vieux soit Gandalf ou Sauron.
Je croise les doigts en tout cas :hap:

Ils ne savent plus faire d'elfe, malgré le budget faramineux de 58 millions de dollars par épisode https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/3/1631108187-anyaelfe.png

On a perdu la technologie, c'est comme pour la lune https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/3/1606299141-anyapincenez.png

Le 03 septembre 2022 à 10:21:51 :

Le 03 septembre 2022 à 10:08:34 :

Le 03 septembre 2022 à 10:04:39 :

Le 03 septembre 2022 à 09:59:23 :

Le 03 septembre 2022 à 09:58:02 :

Le 03 septembre 2022 à 09:57:03 :

Le 03 septembre 2022 à 09:53:29 :

Le 03 septembre 2022 à 09:50:12 :
le vieux c'est sauron
la hobbit dit même que les flammes sont pas chaudes, comme galadriel au nord lorsqu'elle dit que le mal est tellement présent que les flammes restent froides

Non Sauron ce serait aussi con que Gandalf, ce serait ridicule. J'ai vu certains parler d'un Balrog et en vrai, pas con. Les Balrog sont des Maïa de base (comme Gandalf et Sauron) il me semble, on pourrait imaginer une intrigue autour d'un Balrog tiraillé entre le bien et le mal, et ça rejoins le coup des flammes froides :hap:

Oula tu cherches la complication dans une adaptation étriquée. Soit c'est Sauron, soit c'est un des Istari.

Et les piedvelu gitans du Rhovanion c'est pas compliqué aussi ?

Les hobbits étaient des nomades avant d’être sédentaires et viennent de l’est.
Aucun soucis là dessus.

Je dis pas que c'est incohérent mais ils sont allés chercher loin ils auraient pu faire la Comté à l'ancienne pour pas paumer Josette et Enzo

Tiens un truc qui a grave surpris aussi c'est le début quand ils sont à Forochel Forodwaith, clairement pour moi ils sont dans les ruines d'Utumno car si on étudie bien les cartes c'est à cet endroit précis que les ruines ont du subsister. J'ai trouvé ça marrant cette subtilité

Bof la comté tout le monde aurait crié au réchauffé et au déjà vu, à la star wars + raf de Josette et Enzo

Je préfère qu’on montre leur période de nomade, ça change et je la trouve ultra bien réalisée, j’adore le côté peuple fragile qui se camoufle

Non mais c'est le showrunner que je visais en disant ça.
Mon propos c'est juste de dire que quand ils veulent faire de la subtilité ou du complexe ils en sont capables.
Donc on ne doit pas s'interdire de penser que ce sera pas un truc d'énorme simplet c'est a dire que le vieux soit Gandalf ou Sauron.
Je croise les doigts en tout cas :hap:

Ah oui, totalement.

Le 03 septembre 2022 à 10:21:51 :

Le 03 septembre 2022 à 10:08:34 :

Le 03 septembre 2022 à 10:04:39 :

Le 03 septembre 2022 à 09:59:23 :

Le 03 septembre 2022 à 09:58:02 :

Le 03 septembre 2022 à 09:57:03 :

Le 03 septembre 2022 à 09:53:29 :

Le 03 septembre 2022 à 09:50:12 :
le vieux c'est sauron
la hobbit dit même que les flammes sont pas chaudes, comme galadriel au nord lorsqu'elle dit que le mal est tellement présent que les flammes restent froides

Non Sauron ce serait aussi con que Gandalf, ce serait ridicule. J'ai vu certains parler d'un Balrog et en vrai, pas con. Les Balrog sont des Maïa de base (comme Gandalf et Sauron) il me semble, on pourrait imaginer une intrigue autour d'un Balrog tiraillé entre le bien et le mal, et ça rejoins le coup des flammes froides :hap:

Oula tu cherches la complication dans une adaptation étriquée. Soit c'est Sauron, soit c'est un des Istari.

Et les piedvelu gitans du Rhovanion c'est pas compliqué aussi ?

Les hobbits étaient des nomades avant d’être sédentaires et viennent de l’est.
Aucun soucis là dessus.

Je dis pas que c'est incohérent mais ils sont allés chercher loin ils auraient pu faire la Comté à l'ancienne pour pas paumer Josette et Enzo

Tiens un truc qui a grave surpris aussi c'est le début quand ils sont à Forochel Forodwaith, clairement pour moi ils sont dans les ruines d'Utumno car si on étudie bien les cartes c'est à cet endroit précis que les ruines ont du subsister. J'ai trouvé ça marrant cette subtilité

Bof la comté tout le monde aurait crié au réchauffé et au déjà vu, à la star wars + raf de Josette et Enzo

Je préfère qu’on montre leur période de nomade, ça change et je la trouve ultra bien réalisée, j’adore le côté peuple fragile qui se camoufle

Donc on ne doit pas s'interdire de penser que ce sera pas un truc d'énorme simplet c'est a dire que le vieux soit Gandalf ou Sauron.

Fuis, pauvre fou !

Le 03 septembre 2022 à 10:12:24 :
Il y aura la chute de Numenor dans la série? Ils vont donc condenser l'arrivée de Sauron sous sa forme elfique en Eregion, la fabrication des anneaux par Celebrimbor, Sauron captif à Numenor et la destruction de l'île en quelques années au lieu de plusieurs siècles dans les Livres?

exact, ça sera ça à 100%

Le 03 septembre 2022 à 09:56:25 :

"gné gné vous aimez pas car raciste gné gné "

ya tellement de chose incohérente et débile en dehors des hobbit multiraciaux dans leurs foret :)

Comme ?
J’imagine que t’as du faire un avc dans la trilogie de PJ quand t’as vu toute les incohérences et le lore qui était pas respecté :rire2:

Le 03 septembre 2022 à 09:56:25 :

"gné gné vous aimez pas car raciste gné gné "

ya tellement de chose incohérente et débile en dehors des hobbit multiraciaux dans leurs foret :)

Comme ?
J’imagine que t’as du faire un avc dans la trilogie de PJ quand t’as vu toute les incohérences et le lore qui était pas respecté :rire2:

lamajorité des incohérence de PJ le sont pour des raisons de formats au cinéma , adapter fidelement le bouzin aurait pris 3 fois plus de temps, bombadil n'apporte rien aux bouquins :(
il n'apporte aucune incohérence monstre comparé a la serie amazon stop la mauvaise foi :)

La musique Kazhad Dum est vraiment trop bien par contre, je suis boucled dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/2/1661884171-dada.png

Le 03 septembre 2022 à 10:25:04 :
Ils ne savent plus faire d'elfe, malgré le budget faramineux de 58 millions de dollars par épisode https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/3/1631108187-anyaelfe.png

On a perdu la technologie, c'est comme pour la lune https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/3/1606299141-anyapincenez.png

this la technique des cheveux long lisse et argentée a disparu :(

Toujours aussi navrant que après autant de temps , ils savent toujours pas faire un personne principale féminin ...

Systématiquement ils font une Karen antipathique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

en plus tu rajoutes à cette mary sue le fait que absolument tout les personnages masculins sont soit faibles , idiots ou ridicules.

tu obtiens une énième daube féministe sans saveur que tout le monde aura oublié 2 semaines après la fin de la série.

Le 03 septembre 2022 à 10:42:51 :

Le 03 septembre 2022 à 09:56:25 :

"gné gné vous aimez pas car raciste gné gné "

ya tellement de chose incohérente et débile en dehors des hobbit multiraciaux dans leurs foret :)

Comme ?
J’imagine que t’as du faire un avc dans la trilogie de PJ quand t’as vu toute les incohérences et le lore qui était pas respecté :rire2:

Le 03 septembre 2022 à 09:56:25 :

"gné gné vous aimez pas car raciste gné gné "

ya tellement de chose incohérente et débile en dehors des hobbit multiraciaux dans leurs foret :)

Comme ?
J’imagine que t’as du faire un avc dans la trilogie de PJ quand t’as vu toute les incohérences et le lore qui était pas respecté :rire2:

lamajorité des incohérence de PJ le sont pour des raisons de formats au cinéma , adapter fidelement le bouzin aurait pris 3 fois plus de temps, bombadil n'apporte rien aux bouquins :(
il n'apporte aucune incohérence monstre comparé a la serie amazon stop la mauvaise foi :)

Ramassi de conneries ça, t’es incapable d’argumenter.
Je vois pas en quoi l’absence de Glorfindel remplacée par Arwen ou les elfes au gouffre de Helm sont là pour des raisons de formats :rire:

Et quelle incohérence monstre ? Mis à part la compression de la timeline à la limite ?

Le 02 septembre 2022 à 08:04:13 :

Le 02 septembre 2022 à 08:02:45 :
Je regarderai pas car j'ai des convictions

Tes convictions sont plus fortes que les miennes, j'ai regardé un peu pour voir à quel point ce serait pourri et j'ai été surpris par l'introduction de la série, les 10 premières minutes m'ont fait frissonner et j'ai regardé les deux épisodes :(
J'attends la suite alors que j'avais moi même appelé au boycott avant qu'elle ne sorte.

Ça soulève quand même un énorme questionnement sur les principes de la génération Z

Ça gueule et ça tire des conclusions hâtives sans même avoir encore vu Numenor :rire:

Arrêtez d’être des low et attendez la fin de la saison 1 au moins.

Le 03 septembre 2022 à 10:55:35 :
Ça gueule et ça tire des conclusions hâtives sans même avoir encore vu Numenor :rire:

Arrêtez d’être des low et attendez la fin de la saison 1 au moins.

on juge ce que l'on voit pour le moment https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

si la série nous donne tord par la suite , temps mieux

mais perso pour le moment toutes les craintes que j'avais se sont réalisées

Le 03 septembre 2022 à 10:47:17 :

Le 03 septembre 2022 à 10:42:51 :

Le 03 septembre 2022 à 09:56:25 :

"gné gné vous aimez pas car raciste gné gné "

ya tellement de chose incohérente et débile en dehors des hobbit multiraciaux dans leurs foret :)

Comme ?
J’imagine que t’as du faire un avc dans la trilogie de PJ quand t’as vu toute les incohérences et le lore qui était pas respecté :rire2:

Le 03 septembre 2022 à 09:56:25 :

"gné gné vous aimez pas car raciste gné gné "

ya tellement de chose incohérente et débile en dehors des hobbit multiraciaux dans leurs foret :)

Comme ?
J’imagine que t’as du faire un avc dans la trilogie de PJ quand t’as vu toute les incohérences et le lore qui était pas respecté :rire2:

lamajorité des incohérence de PJ le sont pour des raisons de formats au cinéma , adapter fidelement le bouzin aurait pris 3 fois plus de temps, bombadil n'apporte rien aux bouquins :(
il n'apporte aucune incohérence monstre comparé a la serie amazon stop la mauvaise foi :)

Ramassi de conneries ça, t’es incapable d’argumenter.
Je vois pas en quoi l’absence de Glorfindel remplacée par Arwen ou les elfes au gouffre de Helm sont là pour des raisons de formats :rire:

Et quelle incohérence monstre ? Mis à part la compression de la timeline à la limite ?

argumenter de quoi? Tolkien détruit t'il le style elfique et les caractéristique de chaque race décrit précisement par tolkien? non , par contre Amazon le fait avec ses elfes noir, ses elfes aux crane rasé, ou avec des moumoute de British a vomir,

les hobbit ont rien a foutre au second age, et encore moins etre multi ethnique , tu trouve ça cohérent un village medieval de 500 pecnot qui comporte 4 ethnie différente alors qu'ils ont jamais quitté leurs trou ?

la réalisation est merdique dans la serie :)

la création d'une soeur a Isildur :rire:
Galadrielle la plus pété des Noldor aprés Faenor la plus agée des elfes de la série traité comme une gamine :rire:

si encore les entorses au lore donner un bon résultat on pourrait y réfléchir mais là les entorses au lore n'ont pas our objectif d'améliorer la série mais juste pour faire du marketing idéologique :)

PJ lui les entorse qu'il a fait ( minime) il les a fait pour rendre le film meilleur :)

Les costumes à chier :rire:

Celebrimbor :rire:

Pour ma part, agréable surprise si on se laisse aller.

Pour avoir lu les bouquins et avoir adoré les 3 films, tu laisse de côté le wokisme 2 secondes et tu vois si c'est captivant, bah je me suis laissé emporté, par la musique, les décors, les personnages pendant ces deux premiers épisodes.

Données du topic

Auteur
LeanZni
Date de création
2 septembre 2022 à 07:54:02
Nb. messages archivés
9461
Nb. messages JVC
8780
En ligne sur JvArchive 322