AYAAA Glissade sur TéléMatin !!!
Le 05 septembre 2022 à 13:30:14 :
elle a fait une dieudonné ? je viens d'arriver sur le topax
Et une Tex en même temps.
Mais c’est une femme. Ça passe.
[13:27:08] <BonPetitgolem>
Le 05 septembre 2022 à 13:22:26 :
Le 05 septembre 2022 à 13:20:41 :
Le 05 septembre 2022 à 13:19:10 :
Le 05 septembre 2022 à 13:17:31 :
Le 05 septembre 2022 à 13:16:16 :
Le 05 septembre 2022 à 13:13:18 :
Il est ou le malaise ?Ce forum d'incels de merde
Si c'était un Homme style papacito, vous l'auriez tous sucé et vous auriez tous crié à la censure
Y'a rien de malaisant je trouves, elle fait de l'humour noir, et c'est meme bien fait
Bordel ce simp qui se met à genoux pour défendre l’indéfendable
Un peu d’amour propre mec t’es pitoyable là
Donc on défend une personne de type femelle et on est direct un simp ?
Vous me faites réellement pitié les incels, c'est grave
C'est pas un peu l’hôpital qui se fout de la charité ? Tu fais pareil en les traitant d'incels.
En passant, je préfère de loin être un pauvre incel qu'être un min*** de simp ou soy boy.
Oui je les traite d'incels car pour eux directement une meuf de gauche, un peu bourgeoise, humoriste, ca les fait trembler , ca leur met la haine , c'est pas possible autrement
Et tu me traites de simp khey, mais si tu me connaissait IRL vraiment
Mais bon je vais pas me justifier sur ce forum de frustrés, à quoi bon à part vous mettre la rageNon merci ! Aucune envie de connaitre un soy boy qui défend la gente féminine juste parce que c'est une femme. Vous êtes la pire espèce qui soit. Les individus comme toi, je les calcule même pas comme si c'était des insectes.
Oui sauf qu'irl je te pisse dessus
Tu veut parler de "soy boy" je sais pas quoi ?
Je me fais 10x plus d'argent que toi, j'ai baisé plus de meufs que toi et la pédale qui te sert de daron + son daron à lui aussi + son daron à lui aussi
C'est quoi ce délire ? On défend une meuf qui essaye de faire un peu d'humour noir, une sorte de dernier rempart contre le wokisme ultime, et on est un simp ?
Cracher à la gueule de cette femme, c'est comme cracher sur Dieudonné, ou Zemmour, d'accord c'est pas extrêmement drôle, mais faudrait quand même respecter quelqu'un qui a les couilles de faire ce genre d'humour noir en pleine période de procès ?
Vous me traitez de simp ? Vous etes les vrais simp wokiste de merde, votre haine envers les femmes dépasse votre haine envers le wokisme, c'est pathétique à un point
Issou tu pisses sur personne en vrai
Les incels en sueurs qui DDB sur ce topic tout en riant de la censure
Changez rien
Le 05 septembre 2022 à 13:30:54 :
Le 05 septembre 2022 à 13:30:14 :
elle a fait une dieudonné ? je viens d'arriver sur le topaxEt une Tex en même temps.
Mais c’est une femme. Ça passe.
Faut savoir les gars, ça passe ou elle se fait censurer ?
Le 05 septembre 2022 à 13:29:33 :
Mesdames, ne vous formalisez pas sur cet échec. Vous avez du talent, beaucoup de talents, La cuisine, la vaisselle, le ménage, le repassage… . Beaucoup d'hommes voudraient pouvoir en dire autant.
Vive le féminisme et vive les femmes.
https://nouvellesgastronomiques.com/mauro-colagreco-a-la-tete-du-classement-des-100-meilleurs-chefs-au-monde-2020/
Le 05 septembre 2022 à 13:30:30 PingKungFu a écrit :
Le 05 septembre 2022 à 13:30:01 HellaxQLF a écrit :
Quelqu’un peut résumer cette affaire ?Regarde cette vidéo, tu comprendra https://twitter.com/Pierre_GTIL/status/1566711010479718401
c'est ultra malaisant
Le 05 septembre 2022 à 13:33:08 :
Le 05 septembre 2022 à 13:30:01 :
Quelqu’un peut résumer cette affaire ?si j'ai bien compris, elle dit que ce n'est pas le l'islamiste qui a assassiné ces femmes et ces enfants, mais l'ancien homme occidentalisé beauf alcoolo qui était encore en lui
Personne ne feed ton troll minable depuis 10 pages,tu peux arrêter de poster
Le 05 septembre 2022 à 13:31:42 :
[13:27:08] <BonPetitgolem>
Le 05 septembre 2022 à 13:22:26 :
Le 05 septembre 2022 à 13:20:41 :
Le 05 septembre 2022 à 13:19:10 :
Le 05 septembre 2022 à 13:17:31 :
Le 05 septembre 2022 à 13:16:16 :
Le 05 septembre 2022 à 13:13:18 :
Il est ou le malaise ?Ce forum d'incels de merde
Si c'était un Homme style papacito, vous l'auriez tous sucé et vous auriez tous crié à la censure
Y'a rien de malaisant je trouves, elle fait de l'humour noir, et c'est meme bien fait
Bordel ce simp qui se met à genoux pour défendre l’indéfendable
Un peu d’amour propre mec t’es pitoyable là
Donc on défend une personne de type femelle et on est direct un simp ?
Vous me faites réellement pitié les incels, c'est grave
C'est pas un peu l’hôpital qui se fout de la charité ? Tu fais pareil en les traitant d'incels.
En passant, je préfère de loin être un pauvre incel qu'être un min*** de simp ou soy boy.
Oui je les traite d'incels car pour eux directement une meuf de gauche, un peu bourgeoise, humoriste, ca les fait trembler , ca leur met la haine , c'est pas possible autrement
Et tu me traites de simp khey, mais si tu me connaissait IRL vraiment
Mais bon je vais pas me justifier sur ce forum de frustrés, à quoi bon à part vous mettre la rageNon merci ! Aucune envie de connaitre un soy boy qui défend la gente féminine juste parce que c'est une femme. Vous êtes la pire espèce qui soit. Les individus comme toi, je les calcule même pas comme si c'était des insectes.
Oui sauf qu'irl je te pisse dessus
Tu veut parler de "soy boy" je sais pas quoi ?
Je me fais 10x plus d'argent que toi, j'ai baisé plus de meufs que toi et la pédale qui te sert de daron + son daron à lui aussi + son daron à lui aussi
C'est quoi ce délire ? On défend une meuf qui essaye de faire un peu d'humour noir, une sorte de dernier rempart contre le wokisme ultime, et on est un simp ?
Cracher à la gueule de cette femme, c'est comme cracher sur Dieudonné, ou Zemmour, d'accord c'est pas extrêmement drôle, mais faudrait quand même respecter quelqu'un qui a les couilles de faire ce genre d'humour noir en pleine période de procès ?
Vous me traitez de simp ? Vous etes les vrais simp wokiste de merde, votre haine envers les femmes dépasse votre haine envers le wokisme, c'est pathétique à un point
Issou tu pisses sur personne en vrai
Il parle exactement comme un micropénis qui a besoin de crier sur tous les toits qu'il a un pénis gigantesque, histoire de faire l'intéressant après s'être fait ridiculiser. C'est pour ça qu'il est inutile de calculer ce genre d'individu. Surtout qu'il écrit comme un handicapé mental.
On dirait clairement un gamin nerveux à travers son commentaire. Il a dû lâcher quelques pets nerveux quand il s'inventait une vie en écrivant ce commentaire à deux balles
les vannes sont pas complètement daubées mais hyper mal amenées sans intonation en lisant son prompteur + zéro réaction des golems en plateau tétanisés chaque fois qu'elle dit "Mohamed"
Le service public pris à son propre jeu de mettre des femmes pour mettre des femmes sans vérifier ce que ça donne en direct
Données du topic
- Auteur
- Lavenement
- Date de création
- 5 septembre 2022 à 07:57:43
- Nb. messages archivés
- 1369
- Nb. messages JVC
- 1268