AYAAA Glissade sur TéléMatin !!!
Le 05 septembre 2022 à 13:04:09 :
Il n'y a que moi qui ne voit aucune raison de la couper ? Elle fait un peu d'humour noir, rien de bien méchant. C'est ouf ce niveau de censure généralisé.
C'est France télévision en même temps
Le 05 septembre 2022 à 13:00:56 ZOUZOUlapu a écrit :
https://twitter.com/Pierre_GTIL/status/1566711010479718401
Version avec le début giga malaisant qu'il ya pas sur le streamable
Il n'y a que moi qui ne voit aucune raison de la couper ? Elle fait un peu d'humour noir, rien de bien méchant. C'est ouf ce niveau de censure généralisé.
C'est le malaise ambiant et la non maîtrise de son sujet qui a fait la coupure
Le 05 septembre 2022 à 13:01:51 :
Le 05 septembre 2022 à 12:58:17 :
Le 05 septembre 2022 à 12:57:05 :
Le 05 septembre 2022 à 12:54:31 :
Le 05 septembre 2022 à 08:00:11 :
Le 05 septembre 2022 à 07:58:53 :
Il s'est passé quoi ? Explique merde !En gros c'est une "carte blanche" d'une pseudo humoriste que personne ne connait.
Elle a parlé de terro en enchainant les blagues malaisantes, zoophilie.... Bref, ils ont bien fait de la couper, mettez la 2 ils vont certainement en parler après la pubEncore une femme qui a pas compris que leur sexe n'était pas fait pour être drôle. Elles se forcent trop comme si c'était pas naturel.
Après il y a quand même des femmes drôles. Mais j'ai constaté que leur domaine c'est surtout le comique de situation
Jamais eu des rires fous jusqu'à m'écrouler à terre à cause d'une femme.
Perso 2 femmes m'ont vraiment fait rire :
Une ex, mais bon elle était très intellectuelle/littéraire, donc une grande adepte des jeux de mots bien placéEt ensuite j'ai une bonne amie qui lui arrive toujours plein de trucs assez cocasse. Et vu que j'adore le comique de situation, bah c'est un plaisir
Sinon globalement oui, leur humour est trop "licorne" on va dire
Ok, je vois.
Pour moi, l'humour c'est pas juste de la parole mais aussi des gestes mimiques et tout ce qui va avec. Les femmes n'ont jamais été douées pour ça. C'est pour ça qu'elles donnent une impression réelle d'en faire trop car elles ne savent pas quoi opter pour une attitude.
Bref, l'humour chez la femme d'aujourd'hui, c'est parler de leur vagin, de la taille du pénis et des hommes machos.
Elle a du salement se faire sécher pendant la pub
Le 05 septembre 2022 à 13:06:13 :
Le 05 septembre 2022 à 13:05:08 :
Jamais une femme ne m'a fait rire volontairement.
Ce qu'il leur arrivent, ce qu'elles font, ce qu'elles disent peut être drôle mais toujours à leurs dépends.Ça s’appelle la misogynie ça mec
En aucun cas , j'aime énormément les femmes et elles me le rendent bien.
Je suis simplement lucide sur nos différences fondamentales, ravi de t'avoir triggered nonobstant.
Le 05 septembre 2022 à 13:07:39 :
Ce damage control sur insta
Envoies le lien
Qui tente ce genre "d'humour" en France aujourd'hui? PERSONNE.
T'es blacklist dans la seconde.
En plus c'est vraiment une nobrain elle tente la défense avec "l'humour" d'un terro alors que s'ouvre le proces aujourd'hui si c'est pas un suicide PRO je ne sais pas ce que c'est...
Le 05 septembre 2022 à 13:07:39 :
Ce damage control sur insta
Et le lien c'est pour les chiens ?
On est en plein sur le procès des attentats de Nice. Elle parle de portrait à son goût pour qualifier le terroriste.
Elle fait une blague sur les femmes battues (comparable à "mérité"), quand on sait que Tex a été éjecté pour une blague similaire.
Elle justifie la zoophilie (ok c'est de l'humour, je l'ai compris hein).
Tout ça, ça n'a pas sa place sur France 2 ni dans télématin, c'est pas le bon public, pas le moment.
En plus, ils lui ont rendu service, vu à quel point elle avait du mal à réciter son texte.
Données du topic
- Auteur
- Lavenement
- Date de création
- 5 septembre 2022 à 07:57:43
- Nb. messages archivés
- 1369
- Nb. messages JVC
- 1268