AYAAA Glissade sur TéléMatin !!!
Le 05 septembre 2022 à 14:31:36 :
Le 05 septembre 2022 à 14:30:19 :
elle va être virée non ?
ce damage control frauduleux
Le 05 septembre 2022 à 14:18:32 :
C'est pas un bon effet Streisand ça ? Le malaise amplifié par la coupure.
exactement, sans la coupure, on en aurait jamais entendu parler.
En revanche, est-ce qu'on peut imaginer que la coupure est automatique, calée sur un horaire précis, et qu'avec son retard pour son histoire de prompteur, ça ait coupé automatiquement en plein milieu ?
en tout cas atroce malaise, c'est dingue de voir que ces parasites continuent de vivre sur notre dos.
15 ans que j'ai pas de télé, bordel je comprends même pas comment les gens peuvent laisser une fosse septique déverser son contenu dans le salon a longueur de journées...
"Merci du soutien, vous êtes des frères"
a la fin de son message de "réponse", petit message codé pour ses amis francs maçons.
J'y croie pas une seconde à son argument, genre il y a eu un problème.
Je peut vendre mes burnes, je suis sûre que ses prochaines chroniques seront très lisser, on aura l'impression de voir la petite femme chérie qu'on rêve tous, toute souriante et calme.
Elle va certainement faire des vannes un peut brute pour faire genre qu'elle est toujours la même, mais on sait tous ce qui s'est passé.
Moi j'ai bien aimé, surtout à la fin quand elle critique et se moque de l'extrême droite
J'espère qu'on la reverra !
Le 05 septembre 2022 à 14:48:52 :
Le 05 septembre 2022 à 14:18:32 :
C'est pas un bon effet Streisand ça ? Le malaise amplifié par la coupure.exactement, sans la coupure, on en aurait jamais entendu parler.
En revanche, est-ce qu'on peut imaginer que la coupure est automatique, calée sur un horaire précis, et qu'avec son retard pour son histoire de prompteur, ça ait coupé automatiquement en plein milieu ?
non, c'est la régie qui envoie la pub, d'ailleurs si vous connaissez pas le travail d'une régie, voici celle de télématin
Données du topic
- Auteur
- Lavenement
- Date de création
- 5 septembre 2022 à 07:57:43
- Nb. messages archivés
- 1369
- Nb. messages JVC
- 1268