AYAAA Glissade sur TéléMatin !!!
C'était rigolo mais rien de plus, les mecs ici qui passent leurs temps à pleurer qu'on peut plus rire de tout qui se moquent d'elles vous êtes des ahuris.
Vous devriez la défendre en fait.
Mais j'imagine que comme c'est une femme ça vous fait complètement buger, je comprends.
Le 05 septembre 2022 à 13:13:18 :
Il est ou le malaise ?Ce forum d'incels de merde
Si c'était un Homme style papacito, vous l'auriez tous sucé et vous auriez tous crié à la censure
Y'a rien de malaisant je trouves, elle fait de l'humour noir, et c'est meme bien fait
Bordel ce simp qui se met à genoux pour défendre l’indéfendable
Un peu d’amour propre mec t’es pitoyable là
Le 05 septembre 2022 à 13:15:11 :
Si c'était un Homme style papacito, vous l'auriez tous sucé et vous auriez tous crié à la censure
Y'a rien de malaisant je trouves, elle fait de l'humour noir, et c'est meme bien fait
Qu'est-ce que tu racontes le low?
Ça sert à rien de la supporter, elle veut pas d'un puceau qui vit dans le grenier de sa mère
C'est ca ta défense ? Ta répartie ?
Putain quel niveau, le forum à bien régressé c'est d'une tristesse
Le 05 septembre 2022 à 13:16:16 :
Donc on défend une personne de type femelle et on est direct un simp ?
Vous me faites réellement pitié les incels, c'est grave
Le 05 septembre 2022 à 13:14:31 :
Exact. Et ceux qui disent qu'elle défend le terroriste par pitié achetez vous un peu de second degré. C'est chaud de ne rien comprendre à ce point là.
Je sais meme pas s'ils font exprès de pas comprendre juste parce que c'est une femme, ou s'ils sont réellement sérieux
Et les mecs qui tentent d'expliquer à une humoriste, qui remplit ses salles de théâtre tous les jours au passage, comment elle aurait du faire ou le ton qu'elle aurait du employer
Devenez agent d'humoristes vous avez de l'avenir
[13:14:24] <Golesmic>
Le 05 septembre 2022 à 13:11:21 :
Le 05 septembre 2022 à 13:10:05 :
Je trouve ça pas si malaisant(par rapport au standard habituel du forum), on dirait qu'elle a perdue ces moyens quand le prompteur c'est éteintC'est pas un gros problème pour une personne su spectacle qui fait du théâtre et donc doit gérer l'impro ?
Tu es sur qu'elle fait des spectacles, c'est pas une simple chroniqueuse
https://youtu.be/kD_YQRUIFvM
Mais je crois que c'est son 1er spectacle.
Après je pense que l'impro c'est pas son fort et qu'elle mise tout sur de l'apprentissage par coeur
Le 05 septembre 2022 à 13:17:31 :
Le 05 septembre 2022 à 13:16:16 :
Donc on défend une personne de type femelle et on est direct un simp ?
Vous me faites réellement pitié les incels, c'est grave
C'est pas un peu l’hôpital qui se fout de la charité ? Tu fais pareil en les traitant d'incels.
En passant, je préfère de loin être un pauvre incel qu'être un min*** de simp ou soy boy.
Mais j'imagine que comme c'est une femme ça vous fait complètement buger, je comprends.
Non mais c'était objectivement nul à chier. Rien que les 15s d'intro ça rapelle les pires moment de college quand un prof interrogeait le low de la classe
Ceux qui généralisent à 'parce c'est une femme ou c'est ça être de gauche' sont encore plus debilin
Données du topic
- Auteur
- Lavenement
- Date de création
- 5 septembre 2022 à 07:57:43
- Nb. messages archivés
- 1369
- Nb. messages JVC
- 1268