AYAAA Glissade sur TéléMatin !!!
En soi le texte c’est de l’humour noir à prendre au 1000ieme degré. Ça me fait penser à ce que peut faire Jeremy Ferrari par exemple
Le truc c’est qu’elle prend un ton sérieux et super mal joué, ça va pas du tout
Une fois de plus le foroum s'est totalement planté
"Ils l'ont coupé car elle était trop extrême pour la chaîne" = elle a continué juste après la page de pub
"Elle reviendra jamais, elle est virée" = elle a communiqué comme quoi elle revient la semaine prochaine
Le 05 septembre 2022 à 15:10:05 :
Une fois de plus le foroum s'est totalement planté"Ils l'ont coupé car elle était trop extrême pour la chaîne" = elle a continué juste après la page de pub
"Elle reviendra jamais, elle est virée" = elle a communiqué comme quoi elle revient la semaine prochaine
Tex a été viré pour bien moins que ça
Au cas ou, la pub ne s'envoie pas automatiquement hein, c'est la régie qui l'a envoyé
Le 05 septembre 2022 à 15:12:55 :
Le 05 septembre 2022 à 15:10:05 :
Une fois de plus le foroum s'est totalement planté"Ils l'ont coupé car elle était trop extrême pour la chaîne" = elle a continué juste après la page de pub
Tex a été viré pour bien moins que ça
Le 05 septembre 2022 à 15:03:29 :
En soi le texte c’est de l’humour noir à prendre au 1000ieme degré. Ça me fait penser à ce que peut faire Jeremy Ferrari par exempleLe truc c’est qu’elle prend un ton sérieux et super mal joué, ça va pas du tout
Bonne comparaison, c'est tout aussi pourri. On peut reconnaitre cependant que ferrari est plus à l'aise qu'elle mais sur le fond ça reste à chier
Aussi c'est dommage, son texte est pas trop mal je trouve mais c'est la façon dont elle le dit qui ne passe pas. Ça et le fait qu'il n'y ait personne qui fasse l'effort de rire sur le plateau.
En soi le texte c’est de l’humour noir à prendre au 1000ieme degré. Ça me fait penser à ce que peut faire Jeremy Ferrari par exempleLe truc c’est qu’elle prend un ton sérieux et super mal joué, ça va pas du tout
Non c'est de la merde gauchiste ultra gênante, y a aucun humour noir la
Le 05 septembre 2022 à 15:29:14 :
Non c'est de la merde gauchiste ultra gênante, y a aucun humour noir la
Donc c’est de l’humour noir super mal fait
Le 05 septembre 2022 à 14:48:52 :
Le 05 septembre 2022 à 14:18:32 :
C'est pas un bon effet Streisand ça ? Le malaise amplifié par la coupure.exactement, sans la coupure, on en aurait jamais entendu parler.
En revanche, est-ce qu'on peut imaginer que la coupure est automatique, calée sur un horaire précis, et qu'avec son retard pour son histoire de prompteur, ça ait coupé automatiquement en plein milieu ?
Reponse : non, la pub dure 6 minutes contre 2 habituellement + la lecture des excuses sur une feuille contre prompteur
Le 05 septembre 2022 à 15:26:56 :
J'ai lu que les 30 premières pages, tout le monde qui dit qu'elle s'est excusée alors que...bah non à aucun moment elle ne présente ses excuses dans sa conclusion.
Aussi c'est dommage, son texte est pas trop mal je trouve mais c'est la façon dont elle le dit qui ne passe pas. Ça et le fait qu'il n'y ait personne qui fasse l'effort de rire sur le plateau.
toi ta pas vu la vidéo entièrement
Le 05 septembre 2022 à 14:31:36 :
Le 05 septembre 2022 à 14:30:19 :
elle va être virée non ?
Évidemment que tout le monde dément, c'est un bad buzz, ils essayent d'éteindre l'incendie mais le mal est fait et personne n'y croit
Le 05 septembre 2022 à 15:26:56 :
J'ai lu que les 30 premières pages, tout le monde qui dit qu'elle s'est excusée alors que...bah non à aucun moment elle ne présente ses excuses dans sa conclusion.
Elle c'est excuser dans un post Instagram
Le 05 septembre 2022 à 15:47:31 :
"C'est l'histoire d'un néo-nazi nationaliste Ukrainien
qui ramène chez lui une vieille prostituée polonaise
elle lui demande c'est par où la direction de la douche ?
Pas de chance je vais pas t'exterminer le cul aujourd'hui
Parce que j'ai oublié de payer la facture de ga... "
Données du topic
- Auteur
- Lavenement
- Date de création
- 5 septembre 2022 à 07:57:43
- Nb. messages archivés
- 1369
- Nb. messages JVC
- 1268