Topic de Lagiacrus03 :

La vie après 35 ans sans ENFANTS est MERDIQUE

À 35 ans sans enfants faut s'expat en Thaïlande

34 ans je kiff ma vie

0 crédit j'ai TOUT payé ,appart /voiture

Epargne conséquente

Perso je peut démarrer la vie de rêve avec une nana sans stresser

Bien sûr je veux pas de gamin par contre

le topic est plus ou moins réel mais c'est surtout que l'op a eu une vision pessimiste de la vie

j'ai pas d'enfants à +30 et quasiment tous mes amis en ont et c'est souvent un frein: ils sont tout le temps fatigués, n'ont plus le temps de rien, faut toujours gérer le môme, ils font tout en fonction de l'enfant, faut tout organiser beaucoup en amont (fini les soirées à l'arrache, faut booker 3 semaines à l'avance pour gérer la nouou/mamie)

mais bon c'est la vie hein, et les enfants des amis grandissent on est un peu comme un tonton

Ceux qui sont fier de pas avoir d'enfants à 35 ans sont des adulescent qui n'en pensent qu'à leur petit confort ce sont des êtres individualiste et égoïste et finissent seul à 70 ans en laissant aucune trace derrière eux ils meurt en regrettant leurs choix de vie.

Le 28 août 2022 à 09:35:45 :
ouai mais fuck les dreamers en monospace moi j'passe mes journées à me branler et je vais aux convocations de la mission locale pour mon rsa au moins je suis libre et pas un PNJ https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/7/1595132868-ronaldo-chouffin.png

j'ai hurlé bordel :rire:

Le 28 août 2022 à 09:37:15 :
35 ans celib et je vais m'expat'.
Pendant que beaucoup vivent le french dream, le déclassement de la France et ne pourront pas se chauffer cet hiver :rire:

34 ans, fiancé, bientôt deux enfants, je vais m’expatrier aussi.

tu contribues à l'humanité ? oui je fais des petits consommateurs privilégiés qui continueront ma mission de destruction de la planète https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Hop hop faites des gosses il faut payer ma future retraite :cool:

Il y a du vrai, au bout d un moment la consommation et être dans une espèce d errance avec des relations superficielles et des amis qui s éloignent de plus en plus ça n'aide pas.

Après est ce que fondamentalement un enfant apporte une solution à ça ou c'est juste parce qu'un gosse ça t occupe et donc ça t empêche de penser, je sais pas.

Il y a plein de gens qui se sont précipités trop rapidement dans le couple, mariage et gosses et finalement qui détestent leur vie qu'ils voient comme une longue suite d obligation

Données du topic

Auteur
Lagiacrus03
Date de création
28 août 2022 à 09:31:15
Nb. messages archivés
1129
Nb. messages JVC
1058
En ligne sur JvArchive 209