La vie après 35 ans sans ENFANTS est MERDIQUE
Désolé pour la redpill mais c'est la réalité
Si vous n'avez pas d'enfants à 35 ans, c'est littéralement la MERDE
À 35 ans déjà les jeux vidéo vous lasserons, vous en aurez fait tellement et les nouveautés ne vous intéresseront que 2/3 heures
Les films pareil, vous aurez déjà vu la majorité des films intéressant
Les voyages? Si vous êtes célibataire à 35 ans vous aurez déjà voyager partout, Asie Amérique, Afrique. J'ai des potes à 30 ans ils ont déjà fait tout ça
Et puis avec la globalisation absolument tous les endroits du monde sont des nids à touriste de toute façon
Vos relations sociales? Attention là ça devient dur. Car 90% de vos amis auront des enfants, les couples avec enfants ne traine plus avec les célibataire, ils restent entre parents après. Vous serez tout simplement exclu
Après on a tous cette connaissance de 40 ans seul qui fume de la weed a longueur de journée dans sa maison, vous voulez finir comme lui? NON
À 35 ans vous vous rendrez compte aussi que vos parents ne sont pas éternels, les premiers signent de l'âge sont là
Pour ceux qui disent "j'ai le temps", le marché de l'occasion à 35 ans ça fait peur. Il restera pour vous les mères célibataires
35 ans c'est loin? Quand vous avez votre appart+CDI, le temps passe très, très vite
Après je sais ce que va dire le forum : "J'ai un oncle 8/10 millionaire sans enfants qui baise h24 sur son yatch". Qu'on soit clair, vous n'êtes pas 8/10 et vous ne serez jamais millionaire
Pendant que beaucoup vivent le french dream, le déclassement de la France et ne pourront pas se chauffer cet hiver
De plus en plus de gens ne veulent pas d'enfants
Quand nous on aura 35 ans ce sera absolument pas 90 / 10
Le 28 août 2022 à 09:37:15 :
35 ans celib et je vais m'expat'.
Pendant que beaucoup vivent le french dream, le déclassement de la France et ne pourront pas se chauffer cet hiver
ouai j'vais m'expat à pukhet et fuck des ladyboy, au pire je trouverai une michto qui veut des paplars, j'vais vivre le DREAM
réalité : esclave dans le tertiaire qui va tenter de monter son freelance minable sur le net pour au final abandonné au bout de 3 semaines
Ne plus avoir de vie
Ne plus pouvoir dormir, voyager lire ....
Voyager avec des meufs aux 4 coins du monde c'est ça la vie ... Mange prie aime mais fais pas de gosses surtout Enfin tant que tu as une vie.
Si tu comptais pas faire d'enfant, ne pas en avoir te rends techniquement heureux, tu ne souffres pas de leur inexistence.
Tu vois le délire.
Le 28 août 2022 à 09:42:54 :
ta vision de la vie "sans enfant" est horrible. J'en vois plein sans faire plein de projets que justement ceux avec ne font pas. Je compte plus les amis dirent "ah non je peux pas venir il y a le petit et pas trop dure la rando svp hein". Ou encore le classique "désolé c'est le seul jour avec ma chéwie où on a pas le petit" mais quelle vie bon dieu, profitez avant
Tu vois ça comme une contrainte mais ton pote préfère largement être tranquille avec sa copine que te voir et comme il préfère sûrement s’occuper de son enfant que voir un pote qu’il a vu x fois
Perso je préfère largement passer mes week-end avec mon épouse et enfants que mes potes, si c’est subi c’est autre chose
Le 28 août 2022 à 09:36:08 :
C'est une évidence mais bon je pense pas que les kheys soient des pères exemplaires donc c'est une bonne chose si il décide de mettre fin à leurs lignées.
Cette violence
Il y a mille fois mieux à faire qu'avoir des enfants putain
À 35 ans je serai en train de passer ma licence de pilote d'avion PPLA et à 40 ans j'espère bien m'être acheté un monomoteur
À 30 ans j'aurai échangé mon bâteau open 502
Contre un plus grand avec cabine
Et actuellement je vais refaire mon moteur 3litre à neuf sur ma voiture de 74
Ma meuf de son côté elle a un appartement à Cran Montana en Suisse et n'a pas envie non plus d'enfant.
On est très heureux
Et je met cet article de mamans qui regrettent leur vie depuis la naissance de leur chiard:
Le 28 août 2022 à 09:41:35 :
Le 28 août 2022 à 09:37:15 :
35 ans celib et je vais m'expat'.
Pendant que beaucoup vivent le french dream, le déclassement de la France et ne pourront pas se chauffer cet hiverouai j'vais m'expat à pukhet et fuck des ladyboy, au pire je trouverai une michto qui veut des paplars, j'vais vivre le DREAM
réalité : esclave dans le tertiaire qui va tenter de monter son freelance minable sur le net pour au final abandonné au bout de 3 semaines
Je suis déjà freelance à 7000/mois.
Et non j'irai dans une grosse ville bien développée, pas un pays du tiers monde en devenir comme la France. Je suis pas un prolo qui veut profiter de la misère du monde.
Données du topic
- Auteur
- Lagiacrus03
- Date de création
- 28 août 2022 à 09:31:15
- Nb. messages archivés
- 1129
- Nb. messages JVC
- 1058