La vie après 35 ans sans ENFANTS est MERDIQUE
Le 04 décembre 2022 à 15:31:05 Marstonn a écrit :
Le 04 décembre 2022 à 15:19:58 :
Le 04 décembre 2022 à 15:16:31 :
L'op oublie ce qui arrive derrière, plus d'une chance sur deux que ton mariage finisse en divorce couplé à une pension alimentaire ad vitam eternamGrand bien t'en fasse si c'est le but de ta vie. Perso, j'suis pas masochiste
Ca veut aussi dire 50% des mariages qui tiennent. Et la pension alimentaire c'est 9% de ton salaire, quasiment rien.
Ouais tu mises ton futur sur un pile ou face quoi, sans moi.
Pour fréquenter des pères divorcés et célibataires au boulot, je préfère encore me mettre les burnes dans un étau que de subir leur quotidien de mecs sans aucune âme.
Je vais même pas parler de la femme Française moderne, je vais en tilter pas mal et ça va m'insulter d'ignoble incel mysogine.
Fonder une famille dans un pays qui se tiers-mondise à vitesse grand V en plus ? Magnifique perspective d'avenir
Il y a des facteurs qui font qu'un mariage a des chances de durer ou non. Par exemple si la meuf est vierge il plus de 90% de chances que ça tienne.
Le 04 décembre 2022 à 15:19:32 :
Après il est vrai que la surpopulation mondiale est LE fléau de notre époque
Tu réduit la population et beaucoup de problème seront réglés...Nonobstant, il faut pas se voiler la face, il y a clairement une ethnie en particulier qui ne fait plus assez de môme, alors qu'a coté d'autres ethnies font des gosses, une population jeune et dynamique qui a la dalle et qui se reproduit
Alors que l'autre est vieillissante , en train de s'auto-effacer
Et hélas je fait partie de cette dernièreDonc égoïstement oui si j'avais la possibilité de faire des gosses j'en ferait
mais comme le quai l'a dit plus haut, perso j'ai 31 ans et les seules meufs qui sont encore sur le marché sont les magalax
ceci bordel, faire des gosses c'était bien au XIX eme siècle quand le mariage avait un sens et que les femmes était à la cuisine
Le 04 décembre 2022 à 15:33:49 :
Le 04 décembre 2022 à 15:31:05 :
L'op oublie ce qui arrive derrière, plus d'une chance sur deux que ton mariage finisse en divorce couplé à une pension alimentaire ad vitam eternamGrand bien t'en fasse si c'est le but de ta vie. Perso, j'suis pas masochiste
Ca veut aussi dire 50% des mariages qui tiennent. Et la pension alimentaire c'est 9% de ton salaire, quasiment rien.
Pour fréquenter des pères divorcés et célibataires au boulot, je préfère encore me mettre les burnes dans un étau que de subir leur quotidien de mecs sans aucune âme.
Je vais même pas parler de la femme Française moderne, je vais en tilter pas mal et ça va m'insulter d'ignoble incel mysogine.
Fonder une famille dans un pays qui se tiers-mondise à vitesse grand V en plus ? Magnifique perspective d'avenir
C'est dommage de vivre dans la peur. Mais reste seul écoute, personne en pleurera.
Le petit jugement de valeur foireux couplé au petit ton méprisant qui suinte le mal-être et le sel. Celui qui est seul entre nous deux c'est sûrement toi vu le ton
En couple, pas de mariage, pas d'enfants en prévision sur un commun accord. Hors de ça ma vie est bien remplie mais merci de t'inquiéter, c'est gentil
Tellement drole des types qui se revendiquent patriotes mais ne veulent pas d'enfants
Faites vous GR vous l'aurez mérité
Le 04 décembre 2022 à 15:57:44 :
Tellement drole des types qui se revendiquent patriotes mais ne veulent pas d'enfantsFaites vous GR vous l'aurez mérité
Ne pas vouloir d'enfant ne signifie pas ne pas vouloir que les autres blancs en fasse.
Ta remarque est donc profondément stupide.
Le 04 décembre 2022 à 16:00:16 :
Tellement drole des types qui se revendiquent patriotes mais ne veulent pas d'enfantsFaites vous GR vous l'aurez mérité
Ne pas vouloir d'enfant ne signifie pas ne pas vouloir que les autres blancs en fasse.
"Faites ce que je dis pas ce que je fais"
Le 04 décembre 2022 à 15:55:45 :
C'est dommage de vivre dans la peur. Mais reste seul écoute, personne en pleurera.
Le petit jugement de valeur foireux couplé au petit ton méprisant qui suinte le mal-être et le sel. Celui qui est seul entre nous deux c'est sûrement toi vu le ton
En couple, pas de mariage, pas d'enfants en prévision sur un commun accord. Hors de ça ma vie est bien remplie mais merci de t'inquiéter, c'est gentil
Je ne m'inquiètes pas, je trouve seulement cette vision rongée par la peur triste. Les discours en boucle sur internet ont réussi à vous terroriser.
Le 28 août 2022 à 09:36:08 :
C'est une évidence mais bon je pense pas que les kheys soient des pères exemplaires donc c'est une bonne chose si il décide de mettre fin à leurs lignées.
yep même si j'en avais un jour la possibilité je ne veux pas d'enfant pour cette raison. Même en étant un bon père il y a des risques qu'il hérite de ma génétique de merde et devienne tarax tout comme moi et mon père.
Le 04 décembre 2022 à 16:04:07 :
Le 28 août 2022 à 09:36:08 :
C'est une évidence mais bon je pense pas que les kheys soient des pères exemplaires donc c'est une bonne chose si il décide de mettre fin à leurs lignées.yep même si j'ai la possibilité je ne veux pas d'enfant pour cette raison. Même en étant un bon père il y a des risques qu'il hérite de ma génétique de merde et devienne tarax tout comme moi et mon père.
C'est pas faux. Pour beaucoup on est dépressifs, immatures, égoïstes.
Bientôt celib a 30 ans
Autant dire que ça va être complicado pour retrouver quelqu'un de sérieux à cet âge Ahi
Surtout que je suis au RSA
Naturelle
Le 28 août 2022 à 10:02:37 :
Je prend exemple sur mon grand-oncle de 80 balais, sans enfant, asocial, à moitié puceau, qui passe sa vie à bricoler, etc. Je le pense plus heureux que mon grand-père avec tous ses gosses qui sont partis en vrille.
On doit être le même famille ça me fait penser à mon grand oncle également
Le 04 décembre 2022 à 16:01:18 :
Le 04 décembre 2022 à 16:00:16 :
"Faites ce que je dis pas ce que je fais"
Je n'oblige personne à avoir des enfants.
Décidément tu creuses dans ta stupidité.
Le 04 décembre 2022 à 16:01:59 :
Le 04 décembre 2022 à 15:55:45 :
> Le 04 décembre 2022 à 15:16:31 :
>L'op oublie ce qui arrive derrière, plus d'une chance sur deux que ton mariage finisse en divorce couplé à une pension alimentaire ad vitam eternam
>
> Grand bien t'en fasse si c'est le but de ta vie. Perso, j'suis pas masochiste
Je ne m'inquiètes pas, je trouve seulement cette vision rongée par la peur triste. Les discours en boucle sur internet ont réussi à vous terroriser.
Pourquoi forcément internet ? Suffit de côtoyer des gens d'âge moyens, suffit de bosser pour le constater. Suffit de sortir le soir en ville, suffit d'avoir été en couple plusieurs fois pour se forger cette opinion. J'suis pas un enfoiré, je balance pas mes gosses dans un bourbier pareil.
De toutes façons la majorité des gens sur ce topic ne sont pas faits pour ça même s'ils jouent les valeureux défenseurs de la famille
Avoir un enfant c'est se condamner à etre dépendant de la femme qui l'a mis au monde , de l'état , et de cet enfant qui lui même qui va peut être vous mener la vie dure
Avoir un enfant aujourd'hui c'est voir son éducation confiée au gauchisme culturelle
C'est devenir esclave de la consommation, de la voiture et devoir acheter une maison
Le 21 juin 2024 à 12:00:26 :
Avoir un enfant c'est se condamner à etre dépendant de la femme qui l'a mis au monde , de l'état , et de cet enfant qui lui même qui va peut être vous mener la vie dureAvoir un enfant aujourd'hui c'est voir son éducation confiée au gauchisme culturelle
C'est devenir esclave de la consommation, de la voiture et devoir acheter une maison
bordelent les posts des pro rn c'est un régal
j'me demande si tu te rends à quel point t'es un zinzin
Le 21 juin 2024 à 12:00:26 :
Avoir un enfant c'est se condamner à etre dépendant de la femme qui l'a mis au monde , de l'état , et de cet enfant qui lui même qui va peut être vous mener la vie dureAvoir un enfant aujourd'hui c'est voir son éducation confiée au gauchisme culturelle
Ce cope
Données du topic
- Auteur
- Lagiacrus03
- Date de création
- 28 août 2022 à 09:31:15
- Nb. messages archivés
- 1129
- Nb. messages JVC
- 1058