La vie après 35 ans sans ENFANTS est MERDIQUE
c'est totalement vrai, c'est pour ça que la majorité des homos ont une vie de merde après 35/40 ans
Même quand tu évolues dans un milieu hétéro comme moi, tu finis vite complétement déphasé par rapport aux autres. Genre en soirée tu es toujours l'éternel célibataire qui ne construit pas ta vie avec quelqu'un, c'est malaise sur malaise quand les couples racontent leur vie et que toi tu racontes justes tes anecdotes solo
Avoir un enfant c'est se condamner à etre dépendant de la femme qui l'a mis au monde , de l'état , et de cet enfant qui lui même qui va peut être vous mener la vie dure
Ouais et c'est en fait super cool.
Tu te rends compte que t'es utile, qu'il y a une personne plus importante que toi dans la vie, toutes les progressions, c'est grâce à toi, toutes les conneries, c'est de ta faute (et tu te remets en cause).
C'est juste super...si tu t'en occupes.
Non.
A 35 ans c’est le meilleur âge pour être célibataire. Tu peux baiser à foison des meufs de 25 à 50 plages.
Par contre faut se delerser pour trouver la bonne pour fonder une famille vers 40.
Le 04 décembre 2022 à 15:57:44 :
Tellement drole des types qui se revendiquent patriotes mais ne veulent pas d'enfantsFaites vous GR vous l'aurez mérité
rien à voir, pourquoi vouloir des enfants et les faire grandir dans un pays avec tant d'insécurité ? Perso non merci
Le 28 août 2022 à 09:31:15 :
Désolé pour la redpill mais c'est la réalitéSi vous n'avez pas d'enfants à 35 ans, c'est littéralement la MERDE
À 35 ans déjà les jeux vidéo vous lasserons, vous en aurez fait tellement et les nouveautés ne vous intéresseront que 2/3 heures
Les films pareil, vous aurez déjà vu la majorité des films intéressant
Les voyages? Si vous êtes célibataire à 35 ans vous aurez déjà voyager partout, Asie Amérique, Afrique. J'ai des potes à 30 ans ils ont déjà fait tout ça
Et puis avec la globalisation absolument tous les endroits du monde sont des nids à touriste de toute façon
Vos relations sociales? Attention là ça devient dur. Car 90% de vos amis auront des enfants, les couples avec enfants ne traine plus avec les célibataire, ils restent entre parents après. Vous serez tout simplement exclu
Après on a tous cette connaissance de 40 ans seul qui fume de la weed a longueur de journée dans sa maison, vous voulez finir comme lui? NON
À 35 ans vous vous rendrez compte aussi que vos parents ne sont pas éternels, les premiers signent de l'âge sont là
Pour ceux qui disent "j'ai le temps", le marché de l'occasion à 35 ans ça fait peur. Il restera pour vous les mères célibataires
35 ans c'est loin? Quand vous avez votre appart+CDI, le temps passe très, très vite
Après je sais ce que va dire le forum : "J'ai un oncle 8/10 millionaire sans enfants qui baise h24 sur son yatch". Qu'on soit clair, vous n'êtes pas 8/10 et vous ne serez jamais millionaire
La vie, c'est toi qui la rend merdique ou pas. Si tes attentes sont trop grandes, c'est normal que tu es frustré et rages.
Le 21 juin 2024 à 12:12:29 :
Pourquoi le topic a 50 pages ?
Parce que ça a trigger tous les trentenaires célibataires "anti french dream" qui peuplent désormais majoritairement le forum
50 pages de pur cope
La liberté et le temps libre sont des biens ultra précieux et qui rendent heureux. Ceux qui raisonnent comme l'auteur ne sont que des parents qui ragent du train de vie calme des célibataires, ou bien qui sont incapables de se créer un objectif de vie car ils ne sont pas assez créatifs ou intelligents pour cela.
Les jeux videos je suis pas d'accords.
Les gens qui disent ca on un PC tout pourri et refuse de reinvestir dans un nouveau.
Donc forcement il boucle sur les memes jeux de leurs enfances.
Et la machine vielli donc tu as les lags en plus donc normal que ca devient merdique.
Le 21 juin 2024 à 12:24:07 :
Les jeux videos je suis pas d'accords.Les gens qui disent ca on un PC tout pourri et refuse de reinvestir dans un nouveau.
Et la machine vielli donc tu as les lags en plus donc normal que ca devient merdique.
Certes mais passé 30 ans perdre plus de 3-4H par semaine sur des JV c'est un peu triste quand même
Le 21 juin 2024 à 12:27:19 :
Le 21 juin 2024 à 12:24:07 :
Les jeux videos je suis pas d'accords.Les gens qui disent ca on un PC tout pourri et refuse de reinvestir dans un nouveau.
Et la machine vielli donc tu as les lags en plus donc normal que ca devient merdique.Certes mais passé 30 ans perdre plus de 3-4H par semaine sur des JV c'est un peu triste quand même
Pourquoi ?
Données du topic
- Auteur
- Lagiacrus03
- Date de création
- 28 août 2022 à 09:31:15
- Nb. messages archivés
- 1129
- Nb. messages JVC
- 1058