La vie après 35 ans sans ENFANTS est MERDIQUE
Le 04 décembre 2022 à 14:53:33 :
Le 04 décembre 2022 à 14:50:46 :
On est sur terre pour se reproduire, je vois pas l'intérêt de finir sa vie sans avoir eu d'enfants. Tous les mongoliens qui se croient supérieurs parce qu'ils ne font pas d'enfants mourront plein de regret + selection naturel sur eux avec la fin de leur lignée ayaaatraiter autrui de mongolien parce que comme un bon gros golem tu te fixe le même objectif de vie qu'un animal, amusant
Et tu crois que tu es quoi, une espèce supérieur ? Tu es un animal comme la plupart des êtres vivants, régis par ses plus vulgaires instincts sale cuck. Bouffe ta redpill et enjoy la retraite en ayant 0 enfants et à disparaitre dans l'oubli
On est sur terre pour se reproduire, je vois pas l'intérêt de finir sa vie sans avoir eu d'enfants. Tous les mongoliens qui se croient supérieurs parce qu'ils ne font pas d'enfants mourront plein de regret + selection naturel sur eux avec la fin de leur lignée ayaaa
Le 04 décembre 2022 à 14:53:44 :
On est sur terre pour se reproduire
c'est ta vision des choses, c'est pas une vérité universelle
Tu crois que tu es sur Terre pour quoi ? Dans même pas 100 ans, tout le monde t'aura oublié, tout tes pathétiques entreprises auront disparues. La seule chose qui durera, ca sera ta lignée, rien d'autre
Le 04 décembre 2022 à 14:54:35 :
Ouais sauf que je me suis jamais mise sur un site de rencontreÇa m'intéresse pas
Et ensuite oui je suis exigeante mais comme vous êtes matrixé dans votre cerveau ça veut dire 1m97, milliardaire, prix Nobel de la paix, et full muscles
Sauf que j'ai dit que c'était au niveau relation
Ya tellement de couple par défaut qui se mettent ensemble car peur de finir seul
Oui j'ai pas envie d'être comme ça.
C'est a dire que je suis bien seule et que donc le couple c'est une pluie value, un bonus dans la vie.
Pas une contrainte la moitié du temps avec les beaux parents, la pression pour faire un gosse, rendre des comptes ici et là, n'avoir rien en commun
Être exigeant, c'est vain, car on n'est pas un bon conjoint /conjointe dès le départ, ça s'apprend avec le temps, au début c'est pas parfait, mais plus on se connaît, plus on s'adapte pour vivre à deux avec le plus d'harmonie possible, en respectant l'espace de l'autre, c'est comme ça que les couples perdurent
Le 04 décembre 2022 à 14:58:40 PatriarcatWorld a écrit :
Tu crois que tu es sur Terre pour quoi ? Dans même pas 100 ans, tout le monde t'aura oublié, tout tes pathétiques entreprises auront disparues. La seule chose qui durera, ca sera ta lignée, rien d'autre
rien a foutre de faire perduré la lignée, rien a foutre d'être oublié
Le 04 décembre 2022 à 14:56:32 :
A partir du moment où pour vous le couple devient le sauveur de votre vie morose, vous mettez donc votre bonheur dans une personne ou situation particulièreSi vous savez pas être satisfaits.seuls vous ne le serez jamais en couple
ça c'est vrai il faut déjà être capable d'être heureux seul pour pouvoir s'épanouir en couple sans étouffer l'autre
Le 04 décembre 2022 à 14:59:42 :
Au moins, tu es lucide. La sélection naturelle opérera une fois de plus
Le 04 décembre 2022 à 14:56:32 :
A partir du moment où pour vous le couple devient le sauveur de votre vie morose, vous mettez donc votre bonheur dans une personne ou situation particulièreSi vous savez pas être satisfaits.seuls vous ne le serez jamais en couple
quelle est la première lettre de ton prénom ?
+ l'homme est un animal social donc si, il prend majoritairement son plaisir dans le couple et les amitié, et c'est pas des randonnées qui vont remplacer ça.
Le 04 décembre 2022 à 14:56:55 :
On est sur terre pour se reproduire, je vois pas l'intérêt de finir sa vie sans avoir eu d'enfants. Tous les mongoliens qui se croient supérieurs parce qu'ils ne font pas d'enfants mourront plein de regret + selection naturel sur eux avec la fin de leur lignée ayaaatraiter autrui de mongolien parce que comme un bon gros golem tu te fixe le même objectif de vie qu'un animal, amusant
Et tu crois que tu es quoi, une espèce supérieur ? Tu es un animal comme la plupart des êtres vivants, régis par ses plus vulgaires instincts sale cuck. Bouffe ta redpill et enjoy la retraite en ayant 0 enfants et à disparaitre dans l'oubli
Oui, l'humain a les capacités intellectuelles et mentales pour pouvoir appréhender l'existence différemment qu'un vulgaire primate Et non nous n'avons pas tous ces "instincts"
Je suis français blanc. Blonde aux yeux bleus. Et ma femme est une française blanche, blonde aux yeux verts
Quel intérêt ? Et bien c'est plaisant d'avoir des enfants, transmettre des valeurs, une éducation, partager des moments de joies et de complicité. Que du bonheur malgré la fatigue que ça engendre, ça se gère.
Le 04 décembre 2022 à 15:00:48 :
Le 04 décembre 2022 à 14:59:42 :
Au moins, tu es lucide. La sélection naturelle opérera une fois de plus
faire perdurer ou non ta lignée n'a aucun interet, c'est du vent
tes arrières arrières arrières petits gosses en auront littéralement rien à foutre de ta misérable existence, tu ne seras qu'un simple nom associé à aucun souvenir, voué à disparaitre
Tu es celui qui manque le plus de lucidité dans l'histoire, c'est ironique
Maintenant vous allez goûter au célibat jusqu'à la fin de votre vie car faut bien avoir conscience qu'une femme plus en capacité de procréer c'est aussi utile qu'une voiture plus en capacité de rouler
Le 04 décembre 2022 à 15:02:08 :
Le 04 décembre 2022 à 14:56:55 :
Oui, l'humain a les capacités intellectuelles et mentales pour pouvoir appréhender l'existence différemment qu'un vulgaire primate Et non nous n'avons pas tous ces "instincts"
Non, les humains sont des animaux et sont profondément stupides comme n'importe quelle primate qui joue sur son arbre.
Tu résonnes comme ça que tu manques de masculinité et d'expérience.
Vous n'étiez pas prêts pour le french dream? Vous serez not ready pour la V2
Petites économies pendant l'été pour pouvoir passer l'hiver
Petite 2CV, la scénic coutait trop cher
Petit labrador abandonné sur le bord de l'autoroute
Petites bougies éco+ à l'odeur de pétrole brut
Petite soupe de criquet pour les enfants, ça fait grandir
Petites couvertures pour se tenir chaud avec magalie
Au moins, on voit moins ses kilos en trop
Petite pneumonie des enfants en marchant 2 heure par jour pour aller en cours
Petit enterrement, mais l'enfant survivant est plus fort, il passera à l'âge adulte
Petite hygiène de magalie, moins de douche, moins de maquillage, plus d'odeurs
Le 04 décembre 2022 à 15:06:14 :
Minette et karma, le fléau de notre temps. Des "femmes" éternellement immature qui ne pigent même pas le concept d'horloge biologique.
Maintenant vous allez goûter au célibat jusqu'à la fin de votre vie car faut bien avoir conscience qu'une femme plus en capacité de procréer c'est aussi utile qu'une voiture plus en capacité de rouler
Traduction : je veux qu'une femme couche avec moi
Données du topic
- Auteur
- Lagiacrus03
- Date de création
- 28 août 2022 à 09:31:15
- Nb. messages archivés
- 1129
- Nb. messages JVC
- 1058