La vie après 35 ans sans ENFANTS est MERDIQUE
Des psychopathes qui s'ignorent en fait.
Dans les cas les plus extrèmes ils finissent par séquestrer leur enfant à vie dans une cave
"pour ne pas perdre le pouvoir et le contrôle"
C'était mon cas jusqu'à mes 13 ans , l'enfermement dans la cave, que de souvenirs
Le 28 août 2022 à 09:56:25 :
Le 28 août 2022 à 09:48:39 :
Le 28 août 2022 à 09:45:01 :
Le 28 août 2022 à 09:42:54 :
ta vision de la vie "sans enfant" est horrible. J'en vois plein sans faire plein de projets que justement ceux avec ne font pas. Je compte plus les amis dirent "ah non je peux pas venir il y a le petit et pas trop dure la rando svp hein". Ou encore le classique "désolé c'est le seul jour avec ma chéwie où on a pas le petit" mais quelle vie bon dieu, profitez avantTu vois ça comme une contrainte mais ton pote préfère largement être tranquille avec sa copine que te voir et comme il préfère sûrement s’occuper de son enfant que voir un pote qu’il a vu x fois
Perso je préfère largement passer mes week-end avec mon épouse et enfants que mes potes, si c’est subi c’est autre choseet j'imagine vous devez avoir des conversations ultra intéressantes à base de "et le petit on a acheté le bon lait ou pas ?" vous n'avez strictement rien à vous dire arrête ton charme. Dans ce cas, restez entre vous et râlez pas quand les autres font de grosses sorties "oh trop bien la photo dommage on était pas là".
Pourquoi on aurait moins de choses à se dire que des gens sans enfant ?
parce qu'ils bougent plus la plupart du temps (sauf gros cassos) et que vous à part le gosse il n'y a rien qui vous unis. Visiblement j'ai pas tort vu ta réaction.
L'auteur a raison à 35 ans t'es un vieux c'est pourri la vie après 35 ans c'est pour ça qu'il faut profiter à fond pendant la vingtaine
La ok peut parler de décadence, cette vision de la vie où tout se passe dans la vingtaine c'est une vision terriblement moderne qui est venu avec la société de consommation. Kheyou, désolé, mais tu es un être vide et déjà mort
Le 28 août 2022 à 10:06:29 :
Le 28 août 2022 à 10:05:25 :
Le 28 août 2022 à 10:04:07 :
En gros l'aureur est un consommateur , l'enfant est simplement un nouvel objet de consommations. Il ne cherchent pas à progresser, à profiter de chose simple, à réfléchir sur ce qu'il est, il consomme. TristeAh oui faire du vélo le dimanche en forêt avec son enfant, pinacle de la société de consommation
T'as rien compris à ce qu'il a dit. L'enfant en lui même te sert de chien pour égayer ta balade en forêt.
Le 28 août 2022 à 10:07:03 :
L'auteur a raison à 35 ans t'es un vieux c'est pourri la vie après 35 ans c'est pour ça qu'il faut profiter à fond pendant la vingtaine
Ma vingtaine était à chier, vive la trentaine
Le 28 août 2022 à 10:07:03 :
Putain vous êtes tous en phase terminale du boomer-dream sur ce topic
Tous ultra libéral-libertariste et gonflé de narcissisme
C'est sur que d'être un adolescent de 40 ans sans enfants parce qu'on veut du "fun dans sa vie" c'est tellement un truc "d'Alpha"
C'est les mêmes qui vont tailler les femmes parce qu'elle mettent ça dans leur bio Tinder
Les non blancs surtout
D'où la baisse du QI
Le 28 août 2022 à 09:57:27 :
Le 28 août 2022 à 09:52:10 :
Le 28 août 2022 à 09:49:18 :
Le 28 août 2022 à 09:47:40 :
ta vision de la vie "sans enfant" est horrible. J'en vois plein sans faire plein de projets que justement ceux avec ne font pas. Je compte plus les amis dirent "ah non je peux pas venir il y a le petit et pas trop dure la rando svp hein". Ou encore le classique "désolé c'est le seul jour avec ma chéwie où on a pas le petit" mais quelle vie bon dieu, profitez avantLe mythe de plus pouvoir dormir.
Un enfant ça dort environ 15h par jour.
T’as juste le réveil définitif à 6h30 mais suffit de se coucher tôt (sachant que l’enfant dort en général vers 19-20h) et tu dors assez
Tes nuits peuvent être un peu hachées mais tu t’habitues vite et te rendors facilement, le mythe du manque de sommeil est vrai que dans le premier voire deuxième moiscomme çà a l'air simple dis moi et c'est bien connu, ton cas = le cas de tout le monde. Tu m'étonnes presque d'avoir eu un enfant tellement tu sembles centré sur toi-même. Encore un enfant roi à venir.
je bosse dans l'éducation je sais reconnaître les papas poule va t'inquiète pas. Et cette aprem je vais avec des amis dans un superbe spot en pleine nature me baigner, amuse toi bien au parc pour enfants
Le 28 août 2022 à 10:08:35 :
Le 28 août 2022 à 09:56:25 :
Le 28 août 2022 à 09:48:39 :
Le 28 août 2022 à 09:45:01 :
ta vision de la vie "sans enfant" est horrible. J'en vois plein sans faire plein de projets que justement ceux avec ne font pas. Je compte plus les amis dirent "ah non je peux pas venir il y a le petit et pas trop dure la rando svp hein". Ou encore le classique "désolé c'est le seul jour avec ma chéwie où on a pas le petit" mais quelle vie bon dieu, profitez avantTu vois ça comme une contrainte mais ton pote préfère largement être tranquille avec sa copine que te voir et comme il préfère sûrement s’occuper de son enfant que voir un pote qu’il a vu x fois
Perso je préfère largement passer mes week-end avec mon épouse et enfants que mes potes, si c’est subi c’est autre choseet j'imagine vous devez avoir des conversations ultra intéressantes à base de "et le petit on a acheté le bon lait ou pas ?" vous n'avez strictement rien à vous dire arrête ton charme. Dans ce cas, restez entre vous et râlez pas quand les autres font de grosses sorties "oh trop bien la photo dommage on était pas là".
Pourquoi on aurait moins de choses à se dire que des gens sans enfant ?
parce qu'ils bougent plus la plupart du temps (sauf gros cassos) et que vous à part le gosse il n'y a rien qui vous unis. Visiblement j'ai pas tort vu ta réaction.
C’est vrai que pour arriver au stade d’avoir des enfants, rien ne nous a uni pour y arriver
Ce que tu dis n’a aucun sens
Le 28 août 2022 à 10:10:08 :
Le 28 août 2022 à 09:57:27 :
Le 28 août 2022 à 09:52:10 :
Le 28 août 2022 à 09:49:18 :
Le 28 août 2022 à 09:47:40 :
ta vision de la vie "sans enfant" est horrible. J'en vois plein sans faire plein de projets que justement ceux avec ne font pas. Je compte plus les amis dirent "ah non je peux pas venir il y a le petit et pas trop dure la rando svp hein". Ou encore le classique "désolé c'est le seul jour avec ma chéwie où on a pas le petit" mais quelle vie bon dieu, profitez avantLe mythe de plus pouvoir dormir.
Un enfant ça dort environ 15h par jour.
T’as juste le réveil définitif à 6h30 mais suffit de se coucher tôt (sachant que l’enfant dort en général vers 19-20h) et tu dors assez
Tes nuits peuvent être un peu hachées mais tu t’habitues vite et te rendors facilement, le mythe du manque de sommeil est vrai que dans le premier voire deuxième moiscomme çà a l'air simple dis moi et c'est bien connu, ton cas = le cas de tout le monde. Tu m'étonnes presque d'avoir eu un enfant tellement tu sembles centré sur toi-même. Encore un enfant roi à venir.
je bosse dans l'éducation je sais reconnaître les papas poule va t'inquiète pas. Et cette aprem je vais avec des amis dans un superbe spot en pleine nature me baigner, amuse toi bien au parc pour enfants
La chance tu vas te baigner, je t’envie fortement je suis presque jaloux de me contenter de ma famille à la place d’une baignade
On ira au parc vers 17h et voir les mêmes familles avec qui on discute de tout et de rien, comme tu fais avec tes amis en fait
Le 28 août 2022 à 10:10:47 :
Ce que veut l'auteur c'est un objet de consommation. Énormément de gens sont comme lui. Par peur de devoir remettre en question qui ils sont, ce qu'ils font, de voir énormément de nouvelles perspectives ( philosophiques inclus ), ils vont au plus simple > l'enfant qui les occupera. L'enfant pour cette large majorité de couple est un objet de consommation,c'est un fait
En gros l'aureur est un consommateur , l'enfant est simplement un nouvel objet de consommations. Il ne cherchent pas à progresser, à profiter de chose simple, à réfléchir sur ce qu'il est, il consomme. Triste
Enfant ou pas, progresser pour atteindre quoi ?
Je travaille aussi dans l'animation et éducation j'ai déjà des aperçus de ce que c'est d'avoir des enfants. Les Golems persuadé que c'est vital pour eux, une obligation pour être quelqu'un, vous n'êtes définitivement pas prêt.
On constate aussi que vous cherchez à accomplir quelque chose uniquement via l'existence de votre enfant, sous entendu, vous n'avez jamais rien apporté à qui que ce soit durant votre existence, rien cree, rien profite. L'enfant pour d'autres ici est un d'écoulement d'eux même pour limiter leur échec
Le 28 août 2022 à 10:06:29 :
Le 28 août 2022 à 10:05:25 :
En gros l'aureur est un consommateur , l'enfant est simplement un nouvel objet de consommations. Il ne cherchent pas à progresser, à profiter de chose simple, à réfléchir sur ce qu'il est, il consomme. TristeAh oui faire du vélo le dimanche en forêt avec son enfant, pinacle de la société de consommation
T'as rien compris à ce qu'il a dit. L'enfant en lui même te sert de chien pour égayer ta balade en forêt.
laisse tomber ils ne l'acceptent pas. Je suis sûr seul il faisait jamais de vélo et là comme par hasard ... ça leur permet d'exister dans la société (ohhh qu'im lest mignon et bla bla). Si c'était de vrais pères et pas des tafioles ça serait éducation à la dure pour en faire un homme (plongée, pêche, chasse, randonnée, lecture intense découverte de la nature), mais la plupart vivent dans des villes de merde aka prison de béton
L'OP dit vrai. La majorité des gens sans enfant apres 40 ans sont depressifs ou ont des serieux problemes mentaux, surtout les femmes.
La seule alternative: vouer sa vie a un but extra-ordinaire comme monter haut dans la politique, fonder une multinationale ou une secte
Les gens qui ne font pas d'enfant car ils veulent voyager ou faire la fete vont tres vite tomber dans les AD voyant le vide de tout ça. Encore pire lorsque leur corp commencera a perdre de l'energie
Le 28 août 2022 à 09:37:15 :
35 ans celib et je vais m'expat'.
Pendant que beaucoup vivent le french dream, le déclassement de la France et ne pourront pas se chauffer cet hiver
Ok le migrant
L auteur a pas tord . Je suis convaincu que l homme a besoin de chose simple pour être heureux.
Fonder une famille
Avoir une terre a lui
Avoir un travail digne
Le reste c est du vent
Données du topic
- Auteur
- Lagiacrus03
- Date de création
- 28 août 2022 à 09:31:15
- Nb. messages archivés
- 1129
- Nb. messages JVC