La vie après 35 ans sans ENFANTS est MERDIQUE
Le 28 août 2022 à 09:52:47 :
Les enfants c'est comme les meufs c'est typiquement les fragiles qui en ressentent l'envie le besoin
This
En attendant je trouve toujours de quoi m'occuper et les jeux vidéo ne m'ont pas encore lassé, les mecs m'ont + lassé que les JV d'ailleurs.
a repeter tout le temp les meme discour pour faire 3 page
Les enfants c'est comme les meufs c'est typiquement les fragiles qui en ressentent l'envie le besoin
On est pas tous gay kheyou
Le 28 août 2022 à 09:54:46 :
Les enfants c'est comme les meufs c'est typiquement les fragiles qui en ressentent l'envie le besoinOn est pas tous gay kheyou
En tout cas vous êtes des needy fragiles incapable d'apprécier la vie en solo
Le 28 août 2022 à 09:48:39 :
Le 28 août 2022 à 09:45:01 :
Le 28 août 2022 à 09:42:54 :
ta vision de la vie "sans enfant" est horrible. J'en vois plein sans faire plein de projets que justement ceux avec ne font pas. Je compte plus les amis dirent "ah non je peux pas venir il y a le petit et pas trop dure la rando svp hein". Ou encore le classique "désolé c'est le seul jour avec ma chéwie où on a pas le petit" mais quelle vie bon dieu, profitez avantTu vois ça comme une contrainte mais ton pote préfère largement être tranquille avec sa copine que te voir et comme il préfère sûrement s’occuper de son enfant que voir un pote qu’il a vu x fois
Perso je préfère largement passer mes week-end avec mon épouse et enfants que mes potes, si c’est subi c’est autre choseet j'imagine vous devez avoir des conversations ultra intéressantes à base de "et le petit on a acheté le bon lait ou pas ?" vous n'avez strictement rien à vous dire arrête ton charme. Dans ce cas, restez entre vous et râlez pas quand les autres font de grosses sorties "oh trop bien la photo dommage on était pas là".
Pourquoi on aurait moins de choses à se dire que des gens sans enfant ?
J’ai 27 ans dans deux mois, j’ai fait pendant une période une grise crise d’angoisse, fin même plusieurs, en me disant que le temps filais, que j’avais eu quelques longues relations mais jamais des trucs de vraiment aboutis avec de vrais projet, mis au final j’me suis mis à m’en battre les couilles royalement
J’ai mon cdi, une copine, on verra ce qui se passera mais je cherche pas à rentrer dans le moule du dream parfait
Qui te dit que ces gens là sont heureux en plus ?
J’aime bien pouvoir rentrer du boulot et enchaîner sur ma séance de sport, puis finir avec une assiette de pâte à l’arrache devant discord
Je ferais ça avec un chiard ? Non
Le 28 août 2022 à 09:55:09 :
Le 28 août 2022 à 09:54:46 :
Les enfants c'est comme les meufs c'est typiquement les fragiles qui en ressentent l'envie le besoinOn est pas tous gay kheyou
En tout cas vous êtes des needy fragiles incapable d'apprécier la vie en solo
C'est plutôt les mecs qui se coupent des femmes qui deviennent needy des qu'une magalax leur donne l'heure.
Non.
Les enfants sont juste de la main d'œuvre nécessaires pour alimenter la société.
C'est juste des combustible.
Debatte s'il faut de l'énergie ou non n'a donc aucun sens.
Le 28 août 2022 à 09:52:10 :
Le 28 août 2022 à 09:49:18 :
Le 28 août 2022 à 09:47:40 :
Le 28 août 2022 à 09:42:54 :
ta vision de la vie "sans enfant" est horrible. J'en vois plein sans faire plein de projets que justement ceux avec ne font pas. Je compte plus les amis dirent "ah non je peux pas venir il y a le petit et pas trop dure la rando svp hein". Ou encore le classique "désolé c'est le seul jour avec ma chéwie où on a pas le petit" mais quelle vie bon dieu, profitez avantLe mythe de plus pouvoir dormir.
Un enfant ça dort environ 15h par jour.
T’as juste le réveil définitif à 6h30 mais suffit de se coucher tôt (sachant que l’enfant dort en général vers 19-20h) et tu dors assez
Tes nuits peuvent être un peu hachées mais tu t’habitues vite et te rendors facilement, le mythe du manque de sommeil est vrai que dans le premier voire deuxième moiscomme çà a l'air simple dis moi et c'est bien connu, ton cas = le cas de tout le monde. Tu m'étonnes presque d'avoir eu un enfant tellement tu sembles centré sur toi-même. Encore un enfant roi à venir.
Beaucoup aussi sont malheureux avec des enfants car n’ont plus le temps de rien, avoir des enfants et une femme c’est pas le secret du bonheur non plus, c’est beaucoup d’emmerdes, le temps de rien…
J’ai un pote qui approche la trentaine, il a deux filles + une femme bah il m’a dit que la période où il était le plus heureux était sa période full wow jusqu’à 20-22 ans
"Après on a tous cette connaissance de 40 ans seul qui fume de la weed a longueur de journée dans sa maison"
Ceci bordel je connais une meuf de 40pige qui fume énormément de weed seul dans son appart. Celib,pas de gosse elle a 2chien .
Le pire c'est que elle est grave belle.
Le 28 août 2022 à 09:59:00 :
Faire des enfants parce qu'on ne supporte pas d'être seul avec soi-même me semble être la pire raison après "ben les autres le font, alors...". Le genre de personnes qui parlent encore du confinement comme un traumatisme alors que c'était deux mois à lire des bouquins en paix
La majorité des enfants naissent d’une relation aboutie qui sont le prolongement de cette relation, enfin je l’espère
Ils ne viennent pas pour combler un manque ou vide
Et construire sa vie autour d’une femme c’est aussi le risque de tout perdre le jour où elle se barre, y’a masse de dreamers qui divorcent et se retrouvent seuls à 35-40 ans.
En 2022 c’est fini de rester avec la même personne toute sa vie en mode âme sœur, un jour ou l’autre vous finirez seuls aussi
Données du topic
- Auteur
- Lagiacrus03
- Date de création
- 28 août 2022 à 09:31:15
- Nb. messages archivés
- 1129
- Nb. messages JVC
- 1058