La vie après 35 ans sans ENFANTS est MERDIQUE
Le 28 août 2022 à 10:24:51 :
34ans et vasectomied ici
Meilleure decision de ma vie
Quand je vois mes potes papa du meme age qui ont pris 10ans en 3 ans par manque de sommeil, qui ont plus de moments a eux ou de couple(en tt cas tres rare)...
On a jamais eu autant de projets de voyage ou pro avec ma meuf depuis qu'on a pris cette décision
Faites des gosses si vous êtes prêts à vous sacrifier pour leur éducation mais n'en faites pas pour combler le vide de votre existence
Not ready le cuck
Le 28 août 2022 à 10:30:38 :
Le 28 août 2022 à 10:24:51 :
34ans et vasectomied ici
Meilleure decision de ma vie
Quand je vois mes potes papa du meme age qui ont pris 10ans en 3 ans par manque de sommeil, qui ont plus de moments a eux ou de couple(en tt cas tres rare)...
On a jamais eu autant de projets de voyage ou pro avec ma meuf depuis qu'on a pris cette décision
Faites des gosses si vous êtes prêts à vous sacrifier pour leur éducation mais n'en faites pas pour combler le vide de votre existenceTu vas bien t'amuser avec elle lorsque elle va avoir les problemes d'hysterie de 100% des femmes sans enfant apres 40 ans
C'est chaud de croire ca, genre t'es convaincu que 100% sont hystériques et c'est moi qui suis pas pret?
Et c'est pas forcément la femme de ma vie si elle casse trop les couilles je la dégage et je prends une plus jeune
Le 28 août 2022 à 10:30:59 Latitefaille a écrit :
On peut aussi parler du fait que vous choisissez très très mal vos potes. BJ'eb ai plusieurs qui sont darons et pourtant ils sont suffisamment intéressant pour savoir faire autre chose que tourner autour de leur gamin, ce sont ces familles la les plus heureuses
Mes potes tournent autour de leur taff si c'est pas leurs gosses
C'est réducteur.
D'abord 90% des gens font déjà des enfants.
Il n'est donc pas nécessaire que les 10% des gens qui n'en font pas, s'y collent.
Ils peuvent se permettre précisément de ne pas faire les enfants.
Et la société a toujours fonctionner ainsi.
Car si tout le monde a un gosse , qui va surveiller les enfants ?
Qui voudra surveiller les enfants des autres s'ils ont leurs enfants à gérer en priorité ?
Il faut des gens qui n'en font pas, qui pourront se concentrer sur cette tâche.
Descend à 75%. Bientot le quart des hommes n'auront pas d'enfants
Je vois au taf les ravages des sans enfants quand a moi 50 ans ils chopent une sale maladie et que personne vient.
Parents dcd, être la Tante cool ça marche quand les gosses ont - de 20 ans apres ils osef de toi, tu les vois que a Noël et encore ça les gavent car ils veulent voir leur pote et pas un vieux celib ou une tante a moitié folle
Tous tes amis ont leurs enfants et tu passes à la trappe
Vraiment horrible, je les vois pleurer car personne peut venir les voir, personne pour les aider, ramener des vêtements...
Les gens sans enfants not ready
50 ans il te reste en moyenne 30 ans et tu pourras pas combler ton vide avec de la coke et des putes au Panama bien longtemps
Bon jdis pas d en faire a 20 non plus hein
J'en ai deux, j'ai 33 ans
Le meilleur plan? Un gosse. C'est le bon compromis entre avoir des enfants et toutes les contraintes citées et ne pas en avoir
Le 28 août 2022 à 10:32:12 Latitefaille a écrit :
Ma jeunesse est terminée depuis longtemps et osef, il n'y a pas que ça dans la vie. Littéralement. Arrêtez de mettre sur un piédestal des choses au hasard
Quand tu regardes des vieux bouquins ou écrit vis à vis de la jeunesse, tu constate que cette glorification de la vingtaine est un principe moderne pour avoir de bons esclaves par la suite
Tu peux développer ?
J'habite dans la petite couronne de Paris, une petite ville classe moyenne, la majorité d'enfants que je vois le matin aller à l'école sont des noix ou des rejetants de cassos.
Perso, jamais je ne ferai d'enfants en restant en France.
Le 28 août 2022 à 10:35:47 :
Je vois au taf les ravages des sans enfants quand a moi 50 ans ils chopent une sale maladie et que personne vient.Parents dcd, être la Tante cool ça marche quand les gosses ont - de 20 ans apres ils osef de toi, tu les vois que a Noël et encore ça les gavent car ils veulent voir leur pote et pas un vieux celib ou une tante a moitié folle
Tous tes amis ont leurs enfants et tu passes à la trappeVraiment horrible, je les vois pleurer car personne peut venir les voir, personne pour les aider, ramener des vêtements...
Les gens sans enfants not ready
50 ans il te reste en moyenne 30 ans et tu pourras pas combler ton vide avec de la coke et des putes au Panama bien longtempsBon jdis pas d en faire a 20 non plus hein
Et si on n'a pas de vide à la base ?
Avoir UN enfant c'est la meilleure situation
Tu profites encore de ta vie et tu concentres ton amour ( et argent ) sur une personne.
En tout cas, faudra m'expliquer pourquoi ici ça chiale du grand remplacement alors que ça chie constamment sur les " chiards "... Vous êtes clairement malades sur ce forum et c'est finalement pas plus mal que vous ne transmettez pas vos gènes de loosers
Le 28 août 2022 à 10:27:28 :
J'en ai un dans ma famille, très bon taff, dans la quarantaine, gagne bien sa vie, énormément de congés, seul (probablement puceau d'ailleurs )Il joue aux JV, lit, fait son ménage, ses lessives, repassage, il sort marcher et se promener, fait ses courses, il a pas l'air trop malheureux
Mais oui c'est nul globalement sauf si tu acceptes bien d'avoir une vie très ordinaire.
Et bien sur, le reste de ta famille a une vie extraordinaire et trépidante en ayant choisi le fardeau de la parentalité ?
Le 28 août 2022 à 10:25:12 :
Le 28 août 2022 à 10:20:39 :
Le 28 août 2022 à 10:16:57 :
Le 28 août 2022 à 10:12:24 :
Le 28 août 2022 à 10:10:08 :
Le 28 août 2022 à 09:57:27 :
Le 28 août 2022 à 09:52:10 :
Le 28 août 2022 à 09:49:18 :
Le 28 août 2022 à 09:47:40 :
Le 28 août 2022 à 09:42:54 :
ta vision de la vie "sans enfant" est horrible. J'en vois plein sans faire plein de projets que justement ceux avec ne font pas. Je compte plus les amis dirent "ah non je peux pas venir il y a le petit et pas trop dure la rando svp hein". Ou encore le classique "désolé c'est le seul jour avec ma chéwie où on a pas le petit" mais quelle vie bon dieu, profitez avantLe mythe de plus pouvoir dormir.
Un enfant ça dort environ 15h par jour.
T’as juste le réveil définitif à 6h30 mais suffit de se coucher tôt (sachant que l’enfant dort en général vers 19-20h) et tu dors assez
Tes nuits peuvent être un peu hachées mais tu t’habitues vite et te rendors facilement, le mythe du manque de sommeil est vrai que dans le premier voire deuxième moiscomme çà a l'air simple dis moi et c'est bien connu, ton cas = le cas de tout le monde. Tu m'étonnes presque d'avoir eu un enfant tellement tu sembles centré sur toi-même. Encore un enfant roi à venir.
je bosse dans l'éducation je sais reconnaître les papas poule va t'inquiète pas. Et cette aprem je vais avec des amis dans un superbe spot en pleine nature me baigner, amuse toi bien au parc pour enfants
La chance tu vas te baigner, je t’envie fortement je suis presque jaloux de me contenter de ma famille à la place d’une baignade
On ira au parc vers 17h et voir les mêmes familles avec qui on discute de tout et de rien, comme tu fais avec tes amis en faitOui oui, rivière naturelle contre rester chez toi à rien foutre et discuter de lapalissades de merde "alors le boulot et le petit" tous les putain de soir à 17h de quoi devenir zinzin. ça doit être trop fun ouais de rien foutre de ta journée à attendre. Et tu n'as pas bien lu le reste : la plupart font des enfants pour tromper leur ennuie notamment dans leur couple. Tu n'échapperas pas à cette règle les hommes et femmes étant trop différents entre eux (sauf si comme ça à l'air d'être ton cas tu as des appétences sur les loisirs féminins)
Messe à 11h
Dej à 13h avec des amis
F1 à 15h avec mon épouse
17h parc où on retrouvera des familles amies
Mais je jalouse ta fabuleuse baignade avec des amis que t’as déjà vu 50 fois, assurémentOui oui et tous les dimanches c'est la même chose, pfiouu trop bien. ça va parler crédit immo et boulot entre deux cris des gamins. C'est pas tes amis juste des gens qui sont dans la même situation de solitude sinon ils ne viendraient pas pour repartir aussi vite. T'invente pas une vie on sait très bien que la plupart des dimanche tu te fais chier comme un rat. Tu ne réponds pas à la moitié des interventions pour venir mettre 2 stickers et tu te sens dissident ? être un bon chrétien commence par faire preuve d'empathie et de réflexion. Pas être une sous femme comme toi .
J’attends juste la messe
Faire preuve d’empathie pour ? J’ai juste décris des réalités et tu as commencé directement à attaquer en supposant depuis le début des choses fausses sur ma vie, comme si tu rageais sur ceux ayant des enfants
Je rage énormément de ta sortie rivière, j’envie ta belle vie ça doit être tellement épanouissant de faire quelque chose de si banal un dimanche après-midi
Le 28 août 2022 à 10:32:29 :
37 ans sans enfants et le plus dur en effet ce sont les amis qui en ont et qui t’excluent. J’ai l’impression que quand tu as des enfants tu n’es plus une personne tu es juste un parent. Impossible d’avoir un autre sujet de conversation avec eux autre que leur gamin. Il n’y a plus que ça qui compte et qui les intéresse.Je me marie l’année prochaine et j’ai même pas pu parler de ça avec ma meilleure amie car si on ne parle ps de ses enfants ça ne l’intéresse absolument pas .
parce que ce sont de bons golems qui n'avaient déjà aucune passion avant, classique. Et puis leur vie tourne autour parce que déjà dans le couple c'était le néant niveau discussion donc ça comble. Ce que je me tue à dire.
Le 28 août 2022 à 10:24:06 arteaus_52 a écrit :
Le 28 août 2022 à 10:19:07 :
Lisez vous bien, vous tentez de combler votre vie uniquement via l',existence d'un enfant car vous n'avez jamais rien foutu. Vous fantasmez la parentalité en étant persuadé que seul ce principe existe, vous êtes déjà des dreameur dans l'âme, prêt à devenir esclaveCa c'est ce que tu te dis quand tu as 20 ans, quand tu en aura 30, tu verra plus les choses pareil.
Tu fais des enfants pour avoir une famille, pour les éduquer et leur donner la meilleure vie possible pour reproduire en mieux ce que tu as connu étant enfant.
C'est un cadeau, non pas pour toi, mais pour ton enfant ... Tu lui transmettra des tas de choses, un héritage (pas seulement économique)Alors oui, faut avoir le sens du sacrifice, mais à 30 ans tu l'as ! Car tu es lassé de voir toujours les mêmes jeux, films, livres, musiques ect ...
Si je suis votre logique, les enfants aussi vont vous lasser
Le 28 août 2022 à 10:36:33 :
Avoir UN enfant c'est la meilleure situationTu profites encore de ta vie et tu concentres ton amour ( et argent ) sur une personne.
En tout cas, faudra m'expliquer pourquoi ici ça chiale du grand remplacement alors que ça chie constamment sur les " chiards "... Vous êtes clairement malades sur ce forum et c'est finalement pas plus mal que vous ne transmettez pas vos gènes de loosers
Je pense qu'aucun child free du topic n'est un crétin qui parle de grand remplacement khey
Vraiment horrible, je les vois pleurer car personne peut venir les voir, personne pour les aider, ramener des vêtements...
J'en voir aussi, comme je vous des familles se détruire, tout comme je vois les gens abandonnés par leurs enfant des 50ans, sans parler des personnes âgés, vous vivez dans une illusion si vous êtes persuadé que c'est votre famille qui viendra vous rendre visite. Pour la quasi totalité des cas, ce ne sera pas le cas
Vous êtes clairement malades sur ce forum et c'est finalement pas plus mal que vous ne transmettez pas vos gènes de loosers
peut-être que ton gosse pensera comme nous, qui sait
tu l'insultera de looser ? Non bien sur que non, avec lui tu sera beaucoup plus compréhensif par la force des choses
enfin si ça te permet d'apprendre la tolérance et la différence..
Le 28 août 2022 à 10:34:49 :
Le 28 août 2022 à 10:33:50 :
Le 28 août 2022 à 10:32:02 :
Le 28 août 2022 à 10:29:39 :
Le 28 août 2022 à 10:27:31 :
je suis d'accord avec l'auteur
ma petite fille c'est mon rayon de soleil je suis tellement heureux depuis qu'elle est néeAttends c'est pas encore une ado
Crois moi tu vas tomber de très haut
il y a des moments difficiles dans la vie, mais Dieu veille sur chacun de nous tu sais
Dieu n'existe pas.
tu as le droit de ne pas croire en son existence
Dieu n'existe pas car de base, le libre arbitre n'existe pas.
Ce qui fait que le paradis, l'enfer, la réincarnation, la résurrection, n'ont aucun sens.
Tu ne choisis pas les pensées que tu vas avoir.
Le 28 août 2022 à 10:33:38 :
Le 28 août 2022 à 10:32:53 :
Le 28 août 2022 à 10:27:31 :
je suis d'accord avec l'auteur
ma petite fille c'est mon rayon de soleil je suis tellement heureux depuis qu'elle est néeet donc avant tu étais malheureux ? ça promet
je pense avoir toujours été heureux
c'est plutôt une nouvelle forme de bonheur, qui s'ajoute aux autres
bah à te lire non. Tant mieux si tu te sens mieux, mais ce n'est pas à elle de te donner du bonheur normalement tu es là pour l'éduquer, pas la mettre sur un piédestal. Et le "mon rayon de soleil" ou "ma princesse" oula red flag tu en es gaga et ça finit en gigapute passé 15 ans...
Données du topic
- Auteur
- Lagiacrus03
- Date de création
- 28 août 2022 à 09:31:15
- Nb. messages archivés
- 1129
- Nb. messages JVC
- 1058