Topic de Dextre351 :

[PHOTO] Cette MERE CÉLIBATAIRE de 35 ANS prend une énorme REDPILL

Le 31 août 2022 à 15:45:03 :

Le 31 août 2022 à 15:38:59 :
Y'a aucune redpill.

Une femme indépendante financièrement ainsi que dans son état d'esprit, ne voudra JAMAIS d'un macho patriarcal aux idées arriérées.

C'est juste que les deux ne se correspondent pas.

À côté de ça il y a des millions d'hommes qui seraient très fiers d'être avec une femme indépendante.

Je crois pas que les femmes médecins, avocates, journalistes, artistes célèbres ou personnalités politiques, aient un quelconque problème à trouver des hommes qui veulent bien d'elles. Qu'elles soient carriéristes n'y change rien, et quand bien même elles auraient un enfant d'un premier lit, elles pourront toujours trouver chaussure à leur pied.

C'est ridicule de vous voir parler de redpill alors que le rejet est réciproque et je vois mal une femme indépendate/carrieriste se dire "ouin ouin ci tro triste ce bigot traditionnaliste qui affirme vouloir soumettre et dominer sa femme ne veut pas de moi ? :-( pourtant c'était vraiment l'homme de ma vie :-( j'aurais adoré perdre ma liberté pour lui"

Et ceci. C'est rigolo de penser que les gens pensent choquer madame en lui fournissant un tel pavé.

Tout ce que ça va susciter de sa part c'est du mépris(*) pour ce mec qui se croit dans les années 50, d'ailleurs on voit bien que le screen a été pris par la femme (celle qui reçoit le message) donc à la base pour le montrer à ses copines et se foutre de sa gueule. Puis le faire tourner sur les RS pour se foutre de sa gueule encore un peu plus.

Et même la personne qui reposte le screen sur twitter l'utilise comme argument pour, encore une fois, se foutre de la gueule des mecs qui se plaignent de la misère affective.

(*)À PART si le mec est un BG ultime Chad 10/10 millionnaire. Y'a que dans ce cas là que la meuf pourrait se sentir conne, et uniquement si elle estime qu'elle serait davantage gagnante avec un Chad riche qu'en gardant son indépendance.

Le 31 août 2022 à 15:57:49 :

Le 31 août 2022 à 15:52:38 :
Et non,c'est pas une redpill - même si je suis totalement sur la ligne du mec qui écrit son pavé - la meuf en aura absolument rien à foutre, c'est certain. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491238994-chirac-depit.png

C'est ce que je me suis dit mais la meuf a un gosse et je connais pas beaucoup de mecs qui ont envie de se poser avec ça, elle doit enchaîner les coups d'un soir/les mecs qui lui mentent et ce prendre ça en plus ça a du lui foutre un coup au moral :hap:

La lucidité n'est pas l'atout maitre des progressistes.
Ils diront toujours que cette femme mérite mieux et bizaremment elle ne trouvera jamais mieux.
Mais c'est un autre sujet.
Elle est delu donc elle s'en fout.
Après si elle a raison ou tort,c'est un autre débat.

Le 31 août 2022 à 16:00:21 :

Le 31 août 2022 à 15:57:49 :

Le 31 août 2022 à 15:52:38 :
Et non,c'est pas une redpill - même si je suis totalement sur la ligne du mec qui écrit son pavé - la meuf en aura absolument rien à foutre, c'est certain. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491238994-chirac-depit.png

C'est ce que je me suis dit mais la meuf a un gosse et je connais pas beaucoup de mecs qui ont envie de se poser avec ça, elle doit enchaîner les coups d'un soir/les mecs qui lui mentent et ce prendre ça en plus ça a du lui foutre un coup au moral :hap:

La lucidité n'est pas l'atout maitre des progressistes.
Ils diront toujours que cette femme mérite mieux et bizaremment elle ne trouvera jamais mieux.
Mais c'est un autre sujet.
Elle est delu donc elle s'en fout.
Après si elle a raison ou tort,c'est un autre débat.

Elle aura du soutien quoiqu'il puisse arriver j'en doute pas :hap:

Le 31 août 2022 à 16:01:33 :

Le 31 août 2022 à 16:00:21 :

Le 31 août 2022 à 15:57:49 :

Le 31 août 2022 à 15:52:38 :
Et non,c'est pas une redpill - même si je suis totalement sur la ligne du mec qui écrit son pavé - la meuf en aura absolument rien à foutre, c'est certain. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491238994-chirac-depit.png

C'est ce que je me suis dit mais la meuf a un gosse et je connais pas beaucoup de mecs qui ont envie de se poser avec ça, elle doit enchaîner les coups d'un soir/les mecs qui lui mentent et ce prendre ça en plus ça a du lui foutre un coup au moral :hap:

La lucidité n'est pas l'atout maitre des progressistes.
Ils diront toujours que cette femme mérite mieux et bizaremment elle ne trouvera jamais mieux.
Mais c'est un autre sujet.
Elle est delu donc elle s'en fout.
Après si elle a raison ou tort,c'est un autre débat.

Elle aura du soutien quoiqu'il puisse arriver j'en doute pas :hap:

Exa exaent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491238994-chirac-depit.png

Moi j'ai un collègue tradi / royaliste (ingé info quand même) qui se marie avec sa fiancée bientôt (ou déjà) dans la plus pure tradition avec que de la famille 100% cathos; 350 invités etc.

Il n'a jamais été en couple avec elle avant, pour "sortir avec" il l'a en fait demandé en mariage. Et ils feront rien avant d'être marié.

C'est comme ça que j'ai découvert que il y avait encore pas mal de tradi royalistes en France, et beaucoup chez les jeunes. C'est pas étonnant, c'est certainement un moyen pour eux de contrer la mouvance islamiste, plus il y aura une montée de l'islam, plus il y aura des neo convertis au christiannisme pré-vatican 2 qui se sentiront obligé afin de lutter contre.

Et c'est un milieu très raciste, misogyne et xénophobe, comme à l'époque. En un sens ils sont très proches de ceux qu'ils veulent combattre.

Le 31 août 2022 à 16:05:58 :
Moi j'ai un collègue tradi / royaliste (ingé info quand même) qui se marie avec sa fiancée bientôt (ou déjà) dans la plus pure tradition avec que de la famille 100% cathos; 350 invités etc.

Il n'a jamais été en couple avec elle avant, pour "sortir avec" il l'a en fait demandé en mariage. Et ils feront rien avant d'être marié.

C'est comme ça que j'ai découvert que il y avait encore pas mal de tradi royalistes en France, et beaucoup chez les jeunes. C'est pas étonnant, c'est certainement un moyen pour eux de contrer la mouvance islamiste, plus il y aura une montée de l'islam, plus il y aura des neo convertis au christiannisme pré-vatican 2 qui se sentiront obligé afin de lutter contre.

Et c'est un milieu très raciste, misogyne et xénophobe, comme à l'époque. En un sens ils sont très proches de ceux qu'ils veulent combattre.

À la fois meilleurs amis et ennemis jurés. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491238994-chirac-depit.png

Comme à l'époque des Croisades https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491238994-chirac-depit.png

Le 31 août 2022 à 14:16:59 :

Le 31 août 2022 à 14:14:24 :

Le 31 août 2022 à 14:12:38 Trickle-Down2 a écrit :
J'ai plein de collègues qui se sont mis avec une femme déjà mère et qui, aujourd'hui, ont simplement fait un autre gosse avec elle.

C'est le cas de mon manager, 35 ans, 1 enfant + beau-père du premier chiard, il a l'air épanoui, bref je vois pas tellement le soucis.

Maintenant, je peux comprendre la méfiance vis-à-vis du profil de la dame ici. 35 ans, c'est trop âgé + si on prévoit encore 2 - 3 ans avant de faire un autre de gosses (pour apprendre à se connaître), ça en devient critique. Le bébé aura beaucoup plus de chances d'avoir une grosse tare.

Alpha fucks beta bucks :rire2:

M'ouais. Et à part une phrase sortie des délires de 4chan et du prisme Alpha/Beta. Il est où le problème ? :(

il y a de quoi faire une dissertation de 4 jours bordel "il est ou le problème" :rire:

Le 31 août 2022 à 15:09:50 :

Le 31 août 2022 à 15:07:11 :

Le 31 août 2022 à 15:04:11 :

Le 31 août 2022 à 14:58:56 Aquila_10 a écrit :
Bordel comment on peut être attiré par une femme soumise qui reste à rien branler chez soi ? Faut vraiment complexer sur sa masculinité pour vouloir enfermer sa meuf à ce point. Et pourtant c'est les mêmes mongoles qui vont se scandaliser pour des femmes qui portent la burka.

Dégueulasses ces hommes qui veulent que leur femme élève leurs enfants :malade:

Il faut l'envoyer faire l'esclave pour enrichir son patron et utiliser ce salaire pour payer une inconnue à s'occuper de tes enfants :oui:

Not ready.

A moins que vous soyez destiné à faire partie du top 1%, c'est quasiment impossible aujourd'hui d'entretenir un foyer avec un seul salaire en France. Parce que oui, pas d'allocs ou d'aide pour madame si elle est domiciliée au même endroit que toi ...

Ou alors, vous allez vivre petitement quoi.
Et je dis ça alors que je gagne relativement bien ma vie.

Moi je galère à trouver car je suis pas mega beau et j'ai des critères trop haut, mais plutot inverse à ce gars. Faut qu'elle soit jolie, CSP+, gagne bien sa vie, intéligente, pas vegan, pas croyante, pas naturoconne, qu'elle veuille des enfants (de moi) et que je lui plaise. Impossible.

C'est impossible car en face de ça, poses toi la question, t'as quoi à proposer en échange d'une telle nana ???

Ne me répond pas mon charisme hein :-d

Le 31 août 2022 à 15:38:59 :
Y'a aucune redpill.

Une femme indépendante financièrement ainsi que dans son état d'esprit, ne voudra JAMAIS d'un macho patriarcal aux idées arriérées.

C'est juste que les deux ne se correspondent pas.

À côté de ça il y a des millions d'hommes qui seraient très fiers d'être avec une femme indépendante.

Je crois pas que les femmes médecins, avocates, journalistes, artistes célèbres ou personnalités politiques, aient un quelconque problème à trouver des hommes qui veulent bien d'elles. Qu'elles soient carriéristes n'y change rien, et quand bien même elles auraient un enfant d'un premier lit, elles pourront toujours trouver chaussure à leur pied.

C'est ridicule de vous voir parler de redpill alors que le rejet est réciproque et je vois mal une femme indépendate/carrieriste se dire "ouin ouin ci tro triste ce bigot traditionnaliste qui affirme vouloir soumettre et dominer sa femme ne veut pas de moi ? :-( pourtant c'était vraiment l'homme de ma vie :-( j'aurais adoré perdre ma liberté pour lui"

Une femme médecin, avocat, journaliste etc... va forcément viser plus haut et ne pas se contenter d'un simple mec employé de bureau dans une boite du CAC40 hein

T'es en train de nous apprendre que l'hypergamie existe, sérieux ?

Sauf que ta el famoso femme indépendant carriériste etc va quand même craquer, mais pour des hommes de pouvoir

Des exemples abondent:

- Cécila qui sort avec ce nabot de Sarkozy
- La femme de Djamel Debouzze qui sort avec lui à cause de son status de star à l'époque. Djamel serait un random noname dans une cité, tu crois qu'il aurait réussi à la chopper ??

Bref, enfonçage de porte ouverte

Le 31 août 2022 à 16:05:58 :
Moi j'ai un collègue tradi / royaliste (ingé info quand même) qui se marie avec sa fiancée bientôt (ou déjà) dans la plus pure tradition avec que de la famille 100% cathos; 350 invités etc.

Il n'a jamais été en couple avec elle avant, pour "sortir avec" il l'a en fait demandé en mariage. Et ils feront rien avant d'être marié.

C'est comme ça que j'ai découvert que il y avait encore pas mal de tradi royalistes en France, et beaucoup chez les jeunes. C'est pas étonnant, c'est certainement un moyen pour eux de contrer la mouvance islamiste, plus il y aura une montée de l'islam, plus il y aura des neo convertis au christiannisme pré-vatican 2 qui se sentiront obligé afin de lutter contre.

Et c'est un milieu très raciste, misogyne et xénophobe, comme à l'époque. En un sens ils sont très proches de ceux qu'ils veulent combattre.

Intéressant témoignage

Comme tu dis ils font ça pour contre la monté de l'islam

Sauf que ... Ironie de l'histoire, objectivement, à part des désaccords évidents sur les questions théologiques, les cathos tradis et les musulmans pieux partagent un tronc commun de valeurs traditionnelles

Du coup ils sont plus proches les uns des autres qu'ils ne le croient, enfin plus proche entre eux que comparé aux hommes sojas modernes ou aux femmes libérées de nos jours, en terme de valeurs

Ils feraient mieux de trouver un terrain d'entente en bonne intelligence au lieu de se combattre à vrai dire

Le mec a raison, objectivement

Le 31 août 2022 à 15:38:59 :
Y'a aucune redpill.

Une femme indépendante financièrement ainsi que dans son état d'esprit, ne voudra JAMAIS d'un macho patriarcal aux idées arriérées.

C'est juste que les deux ne se correspondent pas.

À côté de ça il y a des millions d'hommes qui seraient très fiers d'être avec une femme indépendante.

Je crois pas que les femmes médecins, avocates, journalistes, artistes célèbres ou personnalités politiques, aient un quelconque problème à trouver des hommes qui veulent bien d'elles. Qu'elles soient carriéristes n'y change rien, et quand bien même elles auraient un enfant d'un premier lit, elles pourront toujours trouver chaussure à leur pied.

C'est ridicule de vous voir parler de redpill alors que le rejet est réciproque et je vois mal une femme indépendate/carrieriste se dire "ouin ouin ci tro triste ce bigot traditionnaliste qui affirme vouloir soumettre et dominer sa femme ne veut pas de moi ? :-( pourtant c'était vraiment l'homme de ma vie :-( j'aurais adoré perdre ma liberté pour lui"

Être la pute d'un patron c'est la liberté :rire: et je dis ça alors que je taffe mais parce que j'ai pas le choix comme pleins de meufs

Le 31 août 2022 à 14:28:35 :
Faut aussi arrêter avec ce délire de femmes de 35-45 ans qui ne peuvent plus avoir d'enfant viable

Les grossesses de quadra ne cessent d'augmenter et ce chaque années.
Le suivi médical des grossesses est remarquable en France

Oui ya plus de risques mais tranquille, a croire que 1/2 est trisomique ahiiiii

Faites un sondage sur le forum yen a plein qui sont né de femmes de plus de 35 ans, ils leur manquent pas une jambe

Les statistiques médicales c'est toujours tes alarmistes (coucou le Covid), on sait que t'as l'impression de risquer ta vie a chaque coït des que t'as 35 ans et 1 jour

Mais tranquille, prendre soin de sa santé, avoir un couple fiable, c'est déjà une bonne base.

Combien de fois j'ai lu que des qu'une femme lâche prise elle tombe enceinte alors que quand elle calculait l'ovulation et compagnie c'était la galère.

Faut se détendre, la vie s'arrête pas a 35 ans. Les grossesses tardive c'est pas une tare. Tes qu'ici tout ça.et si c'est vraiment une grossesse souhaitée go

Faut arrêter avec la peur sur tout

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526840335-touvabien.png

Ma mère a eu mon frère a 40 ans c'est le seul né avec pleins de problèmes prémature etc il a failli crever à la naissance et a toujours été plus fragile que mon grand frère et moi, et pour m'avoir elle a fait pleins de fausses couches parce qu'elle était hyper stressée à cause de son travail, les kheys ont raison que ça te plaise ou non

Moi ce que je comprends pas c'est que chacun a le droit d'avoir ses critères je vois pas le problème dans ce qu'il dit même si ça reste gratuit et violent il a le droit d'avoir ses critères
bon la première phrase c'est compréhensible après il est parti en tirade à la thais où il mélange tout et dit de la merde
Ça sent l'incel sous fakebg

Données du topic

Auteur
Dextre351
Date de création
31 août 2022 à 09:26:10
Nb. messages archivés
596
Nb. messages JVC
473
En ligne sur JvArchive 314