[PHOTO] Cette MERE CÉLIBATAIRE de 35 ANS prend une énorme REDPILL
Le 31 août 2022 à 14:54:04 :
Le 31 août 2022 à 14:51:22 :
Le 31 août 2022 à 09:36:08 :
Le mec a raison il veut une femme a la maison a l'ancienne et pas une vieille taré lobotomisé par twitter comme les fragiles qui s'étonnent de ca sur ce topicSa relation sera stable, vous vous serez cucked
+ votre niveau d'anglais éclaté au sol c chaud
Bien sur l'adultère a été inventé à l'époque moderne, jamais il n'y en avait eu avant dans l'histoire.
Retourne fantasmer sur ta vie d'avant, j'en peux plus des neo-royalistes tradi de mon cul racistes et xénophobes qui pullulent ici.
Il n'a pas tord, une femme avec des valeurs tradi aura moins tendance à tromper qu'une progressiste lobotomisé à coup de mon corps mon choix, mais bon tu as l'insulte plutôt facile j'imagine que discuter avec toi ne sert à rien
Le 31 août 2022 à 14:47:04 :
Le 31 août 2022 à 14:43:24 :
modern dating is impossible for men like me
Ce looser a tout dit. Un enfant de son époque, il abandonne les devoirs qu'il a envers lui-même pour les réclamer chez les autres sous forme de droit. Si il ne peut pas obtenir ce qu'il désire, c'est bien qu'il n'a pas le niveau pour l'avoir. Le redpilleur qui crie à tue tête que les femmes sont orgueilleuses, mais incapable lui-même ou bien d'abaisser ses standards ou bien de s'améliorer. Cocasse.
Et non le golem ceci est un homme qui a de la valeur et peut donc réclamer une femme plus jeune et sans enfant
Tu peux élever le gosse de quelqu’un d’autre pas de problème
Mais crache pas tes idéaux de cuck ici stp
S'il avait de la valeur il ne serait pas en train de pleurnicher de ne pas avoir le niveau pour obtenir ce qu'il désir. On reconnait l'arbre à ses fruits.
Le 31 août 2022 à 14:53:54 :
Le 31 août 2022 à 14:49:58 :
Le 31 août 2022 à 14:45:48 :
Le 31 août 2022 à 14:44:31 :
Le 31 août 2022 à 14:41:35 :
Le 31 août 2022 à 14:38:58 :
Le 31 août 2022 à 14:37:31 :
Le 31 août 2022 à 14:33:23 :
Mais c'est quoi cette époque de sous-homme où ces betas cuck exigent du "ouin ouin je veux que la femme soit là pour moaaaa"Alors que le vrai male se fiche pas mal de la gonzesse, prend ce qui lui passe sous la main pour avoir une descendance et se contente de vivre sa vie, de réaliser ses rêve et son ambition, mais non...maintenant on a des ersatz d'homme qui cherchent encore à simuler la chaleur du sein de maman en essayant de trouver à tout prix une figure compensatrice de seconde main.
Le pire dans tout ca c'est que ca se croti intelligent à jouer les donneur de lecons genre "t'as vuu hon la femelle la redpill que je t'ai fais prendre heiiinn"
vraiment pathétique, l'homme occidental du 21ème siècle, vivement l'atome.
Ceci bordel.
La vie d'un "Alpha" comme vous l'appelez ne tourne pas autour de sa femme. Il s'en branle s'il se fait quitter, il a d'autres ambitions. Son précieux temps ne se perd pas en élucubrations et sélections de la femelle optimale (check ses antécédents, son passif sexuel, son comportement, etc.).
Il vit, profite et si ça devient chiant, il se barre. S'il a eu des gosses entre temps, il les assumera.
Voilà la vie d'un chad. Vous pensez que le top 0,1% de la planète pense comme vous ?
Non, ils s'en branlent, ils ont mieux à faire.Non, ça c'est du fantasme.
La "pureté" n'a aucun sens.
D'ailleurs, sa définition varie d'un individu à l'autre.Chaque homme se fixe sa limite de partenaires sexuels connus, c'est tellement arbitraire que ça en devient risible. On choisit sa femme pour son kilométrages de queues plutôt que sur sa psyché et on s'en réfère à des études américaines qui démontrent les chances de divorce / nombre de partenaires plutôt qu'à son intuition.
Je dis pas que tu dois pas avoir de critères mais la "pureté" c'est une chimère. Ce qui compte, c'est de trouver une épouse avec qui tu te sens bien avant tout.
Femme pure = pas de discussion sur les ex = moins de disputes = découverte de la vie en couple avec ton compagnon = couple très durable et à vie
si les femmes vierges permettent de tenir un couple à vie il n'y aurait aucune femme avec plus d'un partenaire Einstein
Qui a parlé de virginité ?
35 ans avec un enfant c’est comme une voiture modèle 2010 200k km au compteur le golemTout hommes veut une femme avec le moins d’ex possible
Exclusivité = valeurce n'est pas l'exclusivité d'une chose qui en fait sa valeur, d'une part
d'autre part, c'est vraiment étrange de comparer un être humain à un bien de consommation
Si c'est l'exclusivité d'une chose qui fait sa valeur (de manière générale).
Plus elle est rare, plus elle vaut cher, ça c'est indéniable, c'est la loi du marché. L'or, l'argent, etc.
Donc on peut utiliser cette analogie pour l'accès au sexe avec une femme à la limite même si c'est douteux parce que la valeur d'une femme ne devrait pas se mesurer au passif de son vagin.
Ce que je trouve aussi cocasse, c'est que vous dénonciez d'une part cette libéralisation des moeurs mais vous appliquez exactement la même à la quantification de la valeur d’une femme.
Càd, en vous focalisant sur la rareté de son vagin sur un marché du sexe.
On regarde Léo des Philogynes et on se sent Redpill.
Bref, parler d'exclusivité, c'est admettre que le sexe avec une femme constitue la majeure partie de l'utilité (pour reprendre des termes économiques) qu'elle vous apportera ...
Bientôt, on parlera d'élasticité de la demande.
Les hommes étant inélastiques à souhait en 2022.
Le 31 août 2022 à 14:59:42 :
Le 31 août 2022 à 14:47:04 :
Le 31 août 2022 à 14:43:24 :
modern dating is impossible for men like me
Ce looser a tout dit. Un enfant de son époque, il abandonne les devoirs qu'il a envers lui-même pour les réclamer chez les autres sous forme de droit. Si il ne peut pas obtenir ce qu'il désire, c'est bien qu'il n'a pas le niveau pour l'avoir. Le redpilleur qui crie à tue tête que les femmes sont orgueilleuses, mais incapable lui-même ou bien d'abaisser ses standards ou bien de s'améliorer. Cocasse.
Et non le golem ceci est un homme qui a de la valeur et peut donc réclamer une femme plus jeune et sans enfant
Tu peux élever le gosse de quelqu’un d’autre pas de problème
Mais crache pas tes idéaux de cuck ici stpS'il avait de la valeur il ne serait pas en train de pleurnicher de ne pas avoir le niveau pour obtenir ce qu'il désir. On reconnait l'arbre à ses fruits.
CECI de grand pavé pour nous parler des statistiques des alphas des cucks mais quand une femme leur dit non sa pleure sur 22 pages
Ayaaa Twitter c'est toujours aussi divertissant, les spécimens qu'on peut croiser sur ce site
Le 31 août 2022 à 14:48:41 :
Le 31 août 2022 à 14:40:26 :
Le 31 août 2022 à 14:30:21 :
Le 31 août 2022 à 14:28:35 :
Faut aussi arrêter avec ce délire de femmes de 35-45 ans qui ne peuvent plus avoir d'enfant viableLes grossesses de quadra ne cessent d'augmenter et ce chaque années.
Le suivi médical des grossesses est remarquable en FranceOui ya plus de risques mais tranquille, a croire que 1/2 est trisomique ahiiiii
Faites un sondage sur le forum yen a plein qui sont né de femmes de plus de 35 ans, ils leur manquent pas une jambe
Les statistiques médicales c'est toujours tes alarmistes (coucou le Covid), on sait que t'as l'impression de risquer ta vie a chaque coït des que t'as 35 ans et 1 jour
Mais tranquille, prendre soin de sa santé, avoir un couple fiable, c'est déjà une bonne base.
Combien de fois j'ai lu que des qu'une femme lâche prise elle tombe enceinte alors que quand elle calculait l'ovulation et compagnie c'était la galère.
Faut se détendre, la vie s'arrête pas a 35 ans. Les grossesses tardive c'est pas une tare. Tes qu'ici tout ça.et si c'est vraiment une grossesse souhaitée go
Faut arrêter avec la peur sur tout
Réalité : 1 chance sur deux d'avoir une fausse couches, plus de risque pour la mère et pour le gosses
Ah et les fausses couches diminuent les futurs chance de grossesse donc oui si tu veux des gosses l'idéal cce n'est pas une femme de 35-45 ans
Cette reality check ahi
ET j'ajouterai ceci qui nous vient des US. Plus une femme a eu de partenaire sexuels avant de rencontrer son mari, plus les chances pour que son mariage se termine par un divorce augmentent.
Une femme ayant connu 0-3 partenaires a entre 80-90% de chances pour que son mariage ne se termine pas par un divorce.
Au dela de 5 partenaires, cela tombe à 25% il me semble.
Mais souvenez vous messieurs, tout est de votre faute bande de fachos qui ne lavent pas leur slips
Pour les ahuris qui me contrediront en jetant la faute sur l'homme et son manque d'engagement dans la vie quotidienne etc, voici ma réponse scientifique :
1) Le nombre de partenaires sexuels passé pour un homme n'a pas de corrélation positive avec l'issue de son mariage
2) Chez la femme, le taux d'ocytocine diminue plus son nombre de partenaires sexuel augmente. L'ocytocine, en plus de son action sur l'allaitement et les contractions utérines, apparaît comme l'hormone de l'attachement, qui établit les liens protecteurs de la mère avec ses petits. Du point de vue phylogénétique, ces liens, en garantissant la sécurité des petits, favorisent la survie de l'espèce.
Sur le plan de l'attachement amoureux, c'est en tout cas ce qu’ont découvert le psychologue américain Arthur Aron et les chercheurs de l’université de Stony Brook aux États-Unis. Ils ont étudié par IRM les cerveaux de personnes en couple depuis une vingtaine d’années en moyenne et qui se disaient toujours amoureux. Comment ? En observant leur activité cérébrale lorsqu’on leur présentait la photo de leur conjoint.
Ce qu’ils ont découvert remet totalement en question nos idées reçues sur l’amour. Chez ces amoureux au long cours, comme Jean-Charles et Marinette, deux réseaux neuronaux spécifiques s’activent, les piliers biologiques de l’amour durable. D’abord, le réseau neuronal de l’attachement, qui lie trois régions cérébrales : le cortex insulaire, où naît le besoin de l’autre, le cortex cingulaire qui permet de ressentir pleinement nos émotions et le pallidum, qui oriente les actions vers un but.
Mais on retrouve aussi dans le cerveau de ces vieux amants, et c’est sans doute le plus surprenant, les étincelles typiques des premiers jours de l’amour, au sein de deux régions proches l’une de l’autre et qui communiquent entre elles : l’aire tegmentale ventrale (VTA, pour ventral tegmental area, en anglais) et le noyau accumbens, qui forment ce qu’on appelle le circuit de la récompense. C’est là, dans les profondeurs de notre boîte crânienne, bien en dessous du système cognitif, que naît et dure la passion.
Tes stats ne sont pas exactes.
Tu parles du truc qui date de 1995, du CDC, à une époque où le sexe avait une valeur différente + ça a été debunk depuis longtemps. Il s'agissait pas d'une étude mais de stats descriptives non stratifiées, non expliquées, bref du vent.Par exemple, aucune distinction entre vierge effarouchée et religieuse, etc.
Voici les vraies stats sur le sujet, bien plus récentes :
Conclusion : Il existe 2 types de femmes
- Les vierges qui font de leur virginité et du mariage un idéal absolu
- Les autres ...On remarque même que les chances de divorce diminue si le nombre de partenaires passe de 2 à 6, madame considérant avoir "assez vécu" et pouvant maintenant s'établir.
Bref, toute une mention psychologique et pathologique éludée qui diffère entre 1995 et 2013.
Ca ne m'étonne pas que les stats aient évolués et j'aime bien ta conclusion.
Au final, il existe 2 TYPES de femme: la vierge qui sacralise le mariage et les autres.
Peu importe le nombre de queues au compteur, les chances de divorcer resteront alors les mêmes.
Finalement, ça montre bien toute l'absurdité de se fixer un chiffre arbitraire tandis que les femmes qui sacralisent le mariage ont été éduquées pour et sont probablement cathos ou musulmanes.
Le 31 août 2022 à 14:58:56 Aquila_10 a écrit :
Bordel comment on peut être attiré par une femme soumise qui reste à rien branler chez soi ? Faut vraiment complexer sur sa masculinité pour vouloir enfermer sa meuf à ce point. Et pourtant c'est les mêmes mongoles qui vont se scandaliser pour des femmes qui portent la burka.
Dégueulasses ces hommes qui veulent que leur femme élève leurs enfants
Il faut l'envoyer faire l'esclave pour enrichir son patron et utiliser ce salaire pour payer une inconnue à s'occuper de tes enfants
Le 31 août 2022 à 15:04:13 SamChoc619 a écrit :
Le mec il veut une tradWife mais il la cherche sur un site de rencontre... Encore un génie.
Alors qu'il devrait draguer à l'église
Le 31 août 2022 à 15:04:11 :
Le 31 août 2022 à 14:58:56 Aquila_10 a écrit :
Bordel comment on peut être attiré par une femme soumise qui reste à rien branler chez soi ? Faut vraiment complexer sur sa masculinité pour vouloir enfermer sa meuf à ce point. Et pourtant c'est les mêmes mongoles qui vont se scandaliser pour des femmes qui portent la burka.Dégueulasses ces hommes qui veulent que leur femme élève leurs enfants
Il faut l'envoyer faire l'esclave pour enrichir son patron et utiliser ce salaire pour payer une inconnue à s'occuper de tes enfants
Ou sinon t'élèves toi même tes enfants avec ta femme ?
Le 31 août 2022 à 15:00:30 :
Le 31 août 2022 à 14:53:54 :
Le 31 août 2022 à 14:49:58 :
Le 31 août 2022 à 14:45:48 :
Le 31 août 2022 à 14:44:31 :
Le 31 août 2022 à 14:41:35 :
Le 31 août 2022 à 14:38:58 :
Le 31 août 2022 à 14:37:31 :
Le 31 août 2022 à 14:33:23 :
Mais c'est quoi cette époque de sous-homme où ces betas cuck exigent du "ouin ouin je veux que la femme soit là pour moaaaa"Alors que le vrai male se fiche pas mal de la gonzesse, prend ce qui lui passe sous la main pour avoir une descendance et se contente de vivre sa vie, de réaliser ses rêve et son ambition, mais non...maintenant on a des ersatz d'homme qui cherchent encore à simuler la chaleur du sein de maman en essayant de trouver à tout prix une figure compensatrice de seconde main.
Le pire dans tout ca c'est que ca se croti intelligent à jouer les donneur de lecons genre "t'as vuu hon la femelle la redpill que je t'ai fais prendre heiiinn"
vraiment pathétique, l'homme occidental du 21ème siècle, vivement l'atome.
Ceci bordel.
La vie d'un "Alpha" comme vous l'appelez ne tourne pas autour de sa femme. Il s'en branle s'il se fait quitter, il a d'autres ambitions. Son précieux temps ne se perd pas en élucubrations et sélections de la femelle optimale (check ses antécédents, son passif sexuel, son comportement, etc.).
Il vit, profite et si ça devient chiant, il se barre. S'il a eu des gosses entre temps, il les assumera.
Voilà la vie d'un chad. Vous pensez que le top 0,1% de la planète pense comme vous ?
Non, ils s'en branlent, ils ont mieux à faire.Non, ça c'est du fantasme.
La "pureté" n'a aucun sens.
D'ailleurs, sa définition varie d'un individu à l'autre.Chaque homme se fixe sa limite de partenaires sexuels connus, c'est tellement arbitraire que ça en devient risible. On choisit sa femme pour son kilométrages de queues plutôt que sur sa psyché et on s'en réfère à des études américaines qui démontrent les chances de divorce / nombre de partenaires plutôt qu'à son intuition.
Je dis pas que tu dois pas avoir de critères mais la "pureté" c'est une chimère. Ce qui compte, c'est de trouver une épouse avec qui tu te sens bien avant tout.
Femme pure = pas de discussion sur les ex = moins de disputes = découverte de la vie en couple avec ton compagnon = couple très durable et à vie
si les femmes vierges permettent de tenir un couple à vie il n'y aurait aucune femme avec plus d'un partenaire Einstein
Qui a parlé de virginité ?
35 ans avec un enfant c’est comme une voiture modèle 2010 200k km au compteur le golemTout hommes veut une femme avec le moins d’ex possible
Exclusivité = valeurce n'est pas l'exclusivité d'une chose qui en fait sa valeur, d'une part
d'autre part, c'est vraiment étrange de comparer un être humain à un bien de consommation
Si c'est l'exclusivité d'une chose qui fait sa valeur (de manière générale).
Plus elle est rare, plus elle vaut cher, ça c'est indéniable, c'est la loi du marché. L'or, l'argent, etc.Donc on peut utiliser cette analogie pour l'accès au sexe avec une femme à la limite même si c'est douteux parce que la valeur d'une femme ne devrait pas se mesurer au passif de son vagin.
Ce que je trouve aussi cocasse, c'est que vous dénonciez d'une part cette libéralisation des moeurs mais vous appliquez exactement la même à la quantification de la valeur d’une femme.
Càd, en vous focalisant sur la rareté de son vagin sur un marché du sexe.On regarde Léo des Philogynes et on se sent Redpill.
Bref, parler d'exclusivité, c'est admettre que le sexe avec une femme constitue la majeure partie de l'utilité (pour reprendre des termes économiques) qu'elle vous apportera ...
Bientôt, on parlera d'élasticité de la demande.
Les hommes étant inélastiques à souhait en 2022.
non, ce n'est pas la rareté d'un bien ou d'un service qui en fait sa valeur, tu peux tout à fait avoir quelque chose de rare, qui ne vaut rien, c'est la base de la base des cours de science économique, tu peux trouver la notion de valeur dans n'importe quel bouquin d'SES de lycée
je le dit franchement le niveau de la population en économie est ridiculement affligeant
NB : je suis entièrement d'accord sur le reste cependant
Le 31 août 2022 à 15:04:11 :
Le 31 août 2022 à 14:58:56 Aquila_10 a écrit :
Bordel comment on peut être attiré par une femme soumise qui reste à rien branler chez soi ? Faut vraiment complexer sur sa masculinité pour vouloir enfermer sa meuf à ce point. Et pourtant c'est les mêmes mongoles qui vont se scandaliser pour des femmes qui portent la burka.Dégueulasses ces hommes qui veulent que leur femme élève leurs enfants
Il faut l'envoyer faire l'esclave pour enrichir son patron et utiliser ce salaire pour payer une inconnue à s'occuper de tes enfants
Not ready.
A moins que vous soyez destiné à faire partie du top 1%, c'est quasiment impossible aujourd'hui d'entretenir un foyer avec un seul salaire en France. Parce que oui, pas d'allocs ou d'aide pour madame si elle est domiciliée au même endroit que toi ...
Ou alors, vous allez vivre petitement quoi.
Et je dis ça alors que je gagne relativement bien ma vie.
Le 31 août 2022 à 15:05:19 Aquila_10 a écrit :
Le 31 août 2022 à 15:04:11 :
Le 31 août 2022 à 14:58:56 Aquila_10 a écrit :
Bordel comment on peut être attiré par une femme soumise qui reste à rien branler chez soi ? Faut vraiment complexer sur sa masculinité pour vouloir enfermer sa meuf à ce point. Et pourtant c'est les mêmes mongoles qui vont se scandaliser pour des femmes qui portent la burka.Dégueulasses ces hommes qui veulent que leur femme élève leurs enfants
Il faut l'envoyer faire l'esclave pour enrichir son patron et utiliser ce salaire pour payer une inconnue à s'occuper de tes enfants
Ou sinon t'élèves toi même tes enfants avec ta femme ?
Si les deux parents sont esclaves l'enfant verra plus des inconnues payées à l'occuper que ses parents.
Le 31 août 2022 à 14:56:00 :
Le 31 août 2022 à 11:32:06 :
Le 31 août 2022 à 11:18:58 :
Le 31 août 2022 à 11:11:34 :
Le 31 août 2022 à 11:08:07 :
Le 31 août 2022 à 11:05:55 :
Le 31 août 2022 à 11:05:07 :
Le 31 août 2022 à 11:02:58 :
Le 31 août 2022 à 10:58:05 :
Le 31 août 2022 à 10:55:13 :
Le 31 août 2022 à 10:51:30 :
Le 31 août 2022 à 10:45:39 :
Le 31 août 2022 à 10:43:41 :
Le 31 août 2022 à 10:40:18 :
Le 31 août 2022 à 09:29:24 :
Traduction ?le mec veut une femme au foyer soumise qui ne le contredise jamais et lui lustre la queue dés qu'il claque des doigts
un puceau quoiTu serais pas le genre de canard qui donne des surnoms gênants à sa copine, met plein de smileys dans ses messages, prend une voix aiguë quand il lui parle au téléphone, s’excuse à chaque fois qu’elle s’énerve, et fait des efforts pour elle alors qu’elle n’en a jamais fait en retour ?
si je veux une soumise au pieu qui me lustre les couille je prend un plan cul , avoir une femme dont le role se résume a l'aspirateur et etre soumise c'est d'un ennuie bordel
ça suinte le complexe a plein nezÇa ne répond pas à la question que je t’ai posée.
Tu serais pas ce genre de type ?
Après je peux parfaitement comprendre que ce soit difficile pour certains de trouver des femmes intéressantes qui ne soient pas des lectrices médiocres, qu’à défaut de trouver une femme équilibrée ils se contentent d’une hystérique au caractère de merde, et qu’ils se justifient en affirmant que pour compenser l’ennui ils aient besoin de dramas quotidiens.
Peut-être aussi que t’as aucun projet dans la vie sinon de consommer comme un golem, de voyager et de chill pour oublier le French Dream, auquel cas je peux comprendre que tu te foutes complètement de ne pas avoir une femme qui te soutient au lieu de te péter les couilles.
Après si t’aimes te faire gueuler dessus et recevoir des ordres, y’a aussi des femmes qui font ça.
Mais il ne faut pas me demander de respecter les hommes comme ça.
sophisme et ad personam, ne projette pas tes angoisse et tes complexe sur les autre Dextre
C’est bien, t’as toujours pas répondu à ma question.
Ça joue les intellos à parler méta-discussion, en attendant t’es pas foutu de répondre à une question simple.
Je remets la question, c’est pas difficile pourtant il suffit de répondre par oui ou par non.
je suis sensé répondre a une question que tu poses de manière rhétorique ce qui souligne ta mauvaise foi?
je vais dire non mais tu va surement me balancer un pavé contradictoire encore une fois
C’est tout ce que je voulais savoir.
Faut pas paniquer, je suis pas méchant.
t'es inutilement vindicatif sur un sujet qui n'a pas lieu d'etre
ça laisse des question en suspend du coup
Je n’arrive pas à comprendre comment une personne équilibrée peut préférer les nouvelles configurations familiales aux anciennes.
Donc j’essaie de voir si la personne qui les défend est équilibrée.
si la femme travail et que l'homme est au foyer ça te gene par exemple?
Oui.
en quoi?
objectivement ya aucune raison pour que les roles ne soient pas interchangeable du moment que la stabilité familiale est atteinte
si malgré ça ça te gene c'est que t'es irrationnelle et soumise a préjugées sociauxChaud de pas respecter la nature, c'est comme si on envoyait les femmes chasser et on laisserait les enfants aux mains des hommes
N'importe quoi. Si l'homme va chasser c'est pour un besoin d'efficacité. C'est débile de fétichiser une réponse particulière, s'il devient maintenant tout aussi efficace de faire le contraire, le contraire n'a rien de licencieux.
Le 31 août 2022 à 14:54:21 :
Le 31 août 2022 à 14:25:12 :
Le 31 août 2022 à 14:20:37 :
Le 31 août 2022 à 14:16:59 Trickle-Down2 a écrit :
Le 31 août 2022 à 14:14:24 :
Le 31 août 2022 à 14:12:38 Trickle-Down2 a écrit :
J'ai plein de collègues qui se sont mis avec une femme déjà mère et qui, aujourd'hui, ont simplement fait un autre gosse avec elle.C'est le cas de mon manager, 35 ans, 1 enfant + beau-père du premier chiard, il a l'air épanoui, bref je vois pas tellement le soucis.
Maintenant, je peux comprendre la méfiance vis-à-vis du profil de la dame ici. 35 ans, c'est trop âgé + si on prévoit encore 2 - 3 ans avant de faire un autre de gosses (pour apprendre à se connaître), ça en devient critique. Le bébé aura beaucoup plus de chances d'avoir une grosse tare.
Alpha fucks beta bucks
M'ouais. Et à part une phrase sortie des délires de 4chan et du prisme Alpha/Beta. Il est où le problème ?
Il n'y a aucun problème à accepter d'élever l'enfant de Chad tout comme il n'y a aucun problème à, comme celui du screen, refuser d'élever son bel enfant. Les individus consentants font ce qu'ils veulent.
Sur ça on est d'accord mais ma question se mue alors en : "Pourquoi refuser de vivre avec l'enfant de Chad ?" pour reprendre les mêmes termes.
Parce que l'homme se mettant en couple avec une mère célibataire revêt une fonction de père de remplacement avant celle de la fonction d'un amant. La femme attendra de lui qu'il l'aide financièrement et dans l'éducation d'un enfant qui n'est pas le sien. Si on y pense de façon purement froide, le beau-père est perdant.
Et c'est sans parler de la présence de l'ex, du fait que le nouveau partenaire passera probablement toujours après l'enfant (ce qui est normal et sain... mais n'a pas tellement d'intérêt pour une relation romantique), qu'élever un enfant qui ne soit pas le sien est dur car le beau-père aura moins de contrôle (el famoso "T'es pas mon père !")...
S'il en est réduit à un tel degré de misère et de frustration qu'il cherche à matcher des mères célibataires de 35 ans, il est gagnant du moment que quelqu'un veut bien de lui.
Données du topic
- Auteur
- Dextre351
- Date de création
- 31 août 2022 à 09:26:10
- Nb. messages archivés
- 596
- Nb. messages JVC
- 473