[PHOTO] Cette MERE CÉLIBATAIRE de 35 ANS prend une énorme REDPILL
Le 31 août 2022 à 14:08:48 :
Le 31 août 2022 à 14:05:44 :
Le 31 août 2022 à 14:01:45 :
Le 31 août 2022 à 14:00:42 :
Le 31 août 2022 à 13:57:19 lele_lele a dit
:Le 31 août 2022 à 09:40:01 :
Le 31 août 2022 à 09:27:50 :
Mouais, une belle mentalité d’arriéré sur la fin du message.El famoso obscurantisme alors qu'avant la France et les familles se portaient bien mieux qu'actuellement, c'est factuel
Y a des videos sur Youtube ou les femmes mariées deja vieilles y a 50 ans temoignent que leur maris les battaient et les violaient en forcant à pondre des gosses malgré leur volonté, et elles pouvaient rien faire d'autre que subir car c'etait la norme. Si t'appelles ca "bien se porter" ca en dit long sur toi
Prend des exemples isolés pour en faire une généralité
Le génie, t'en a des exemples de sophisme encore plus gros à nous sortir ?
Justement c'est pas des cas isolés. C'est la norme des que les hommes ont tout le pouvoir et les feministes ne sont pas là pour defendre les femmes.
Stats sorties .... de ton fion je parie ?
Et je parle de stats des mecs qui violaient et battaient leur femmes hein, c'est bien ce que t'as dit dans ton précédent message
Et n'essaie pas de changer le sujet sur les hommes ont tout le pouvoir, la diversion est grossière là
Stats sur les hommes qui violaient et battaient leur femme stp
C'est bien connus qu'il y a 50 ans et plus ou ils reconnaissaient meme pas le viol conjugal comme un probleme qu'ils faisaient des statistiques sur les femmes violées et battues
Donc la réponse == le viol conjugal n'existait pas y'a 50 ans donc y'a pas de statistique
Donc faut juste accepter tes paroles comme la vérité
Voilà voilà,
Pile je gagne, face tu perds, voici comment ça marche un débat avec lele_lele
Merci de prouver mon point qu'il est inutile de débattre avec des gens comme toi
J'ai plein de collègues qui se sont mis avec une femme déjà mère et qui, aujourd'hui, ont simplement fait un autre gosse avec elle.
C'est le cas de mon manager, 35 ans, 1 enfant + beau-père du premier chiard, il a l'air épanoui, bref je vois pas tellement le soucis.
Maintenant, je peux comprendre la méfiance vis-à-vis du profil de la dame ici. 35 ans, c'est trop âgé + si on prévoit encore 2 - 3 ans avant de faire un autre de gosses (pour apprendre à se connaître), ça en devient critique. Le bébé aura beaucoup plus de chances d'avoir une grosse tare.
Le 31 août 2022 à 14:10:03 :
Le 31 août 2022 à 14:07:51 :
Mouais, une belle mentalité d’arriéré sur la fin du message.El famoso obscurantisme alors qu'avant la France et les familles se portaient bien mieux qu'actuellement, c'est factuel
Y a des videos sur Youtube ou les femmes mariées deja vieilles y a 50 ans temoignent que leur maris les battaient et les violaient en forcant à pondre des gosses malgré leur volonté, et elles pouvaient rien faire d'autre que subir car c'etait la norme. Si t'appelles ca "bien se porter" ca en dit long sur toi
Justement c'est pas des cas isolés. C'est la norme des que les hommes ont tout le pouvoir et les feministes ne sont pas là pour defendre les femmes.
Et je parle de stats des mecs qui violaient et battaient leur femmes hein, c'est bien ce que t'as dit dans ton précédent message
Et n'essaie pas de changer le sujet sur les hommes ont tout le pouvoir, la diversion est grossière là
Ahi tu connais google mr mauvaise foi ?
Je t'ai causé le low ?
J'ai demandé à lele_lele ses stats pour prouver ses dires, pas à toi, tu peux disposer le malaise ambulant
Et Google, c'est la réponse classique des gens qui n'ont pas d'argument et qui béguaient
tu passes ton temps à me répondre le débile
le niveau sur ce forum
Google c'est mon dixième argument après les bouquins dont je parle mais tu lis pas de livres tu t'informes sur les chaines de bruno le salé et valek donc forcément t'as du mal à comprendre
Le 31 août 2022 à 14:11:54 :
Le 31 août 2022 à 14:08:28 :
Le 31 août 2022 à 14:06:55 :
Euh non des le début du message c'est insultant car il.dit en gros que d'avoir un enfant c'est rédhibitoire et qu'à.son âge elle aura du mal à en avoir avec un pourcentage sorti de son cul comme si c'était une vache reproductriceOn sait rien de sa vie a cette femme. Elle s'est peut être fait largué et cherche à refaire sa vie
Pas besoin de lui balancer ça dans la gueule
On peut aussi communiquer avec tacte mais ici pas sûre que vous connaissez ce mot ..
Et puis ça n'aurait pas fait le buzz. Chose plus importante que le respectForum d'incel pour rappel la plupart des mecs ici veulent juste voir des femmes souffrir parce qu'ils ne trouvent personne pour combler leur manque affectif
Non tu vas pas baiser Minette le WK, arrête de cracher sur tes semblables en espérant te la faire.
Ah oui dès qu'on crache pas sur les femmes on est un WK
Bien sûr .
Il va rien baiser il s'en ballek de moi.
C'est tellement ridicule ce système de dire que tout homme qui est d'accord avec une femme veut forcément la.baiser
Le 31 août 2022 à 13:57:33 :
Le 31 août 2022 à 13:38:42 :
Le 31 août 2022 à 13:34:42 :
Le 31 août 2022 à 13:23:44 :
Puis j'aime bien, ça veut à tout prix une femme "soumise" sauf qu'après ça s'étonne que les gosses soient des célestins, desco et/ou fragiles (parce que Maman avait de mauvais gènes).En attendant la meuf était peut-être "indépendante" mais y'a un autre mec qui a réussi à la mettre en cloque avant lui et c'est ça qui le fait rager.
tellement indépendante qu'elle finit mere célib
Ensuite pour ton raccourci sur les celestins, les enfants deviennent des celestins notamment a cause de l'influence toute puissante de la mère.
Je t'encourage à lire l'archetype de la mère dévorante en psychanalyse. En comprenant cela, c'est pas compliqué de faire le lien avec l'augmentation de célestins si tu corrèles avec l'augmentation de mère célibataire élevant des enfants.
Et attention, je ne dis pas que Célestin est le seul type de mauvais gosse issu de la mère dévorante. L'enfant roi est aussi une conséquence d'un foyer dénué d'autorité paternelle
Les enfants deviennent des Célestin parce que leur maman était une fragile qui psychologise trop: "ignore-les, ne leur répond pas", "c'est le plus intelligent qui se tait", "la violence est l'arme des faibles" "faut pas draguer, faut laisser les choses se faire toute seule" etc.
Rien à voir avec le fait d'être mentalement fort, ça correspond à une agréabilité et à un neuroticisme trop élevé au contraire (vouloir à tout prix éviter les conflits, parce qu'on est anxio-dépressif et qu'on culpabilise pour un rien).
Bizarrement quand t'as des gosses avec une meuf solide elle n'éduque pas tes gosses comme ça, elle les encourage à être combattifs au contraire.La psychanalyse c'est de la pseudo-science. Aujourd'hui on est en psychologie cognitive et comportementale et on sait que l'éducation se fait par l'exemple, on a également les neurosciences et on sait qu'une grande partie des traits de caractère sont dus à la génétique. Si t'as des parents solides, tu deviendras un mec solide.
la psychanalyse c'est pas de la science dur mais c'est pas de la pseudo science non plus. La neuro-science valide d'ailleurs la vision de Freud, l'inconscient a été théorisé bien avant la validation par la neuro-science. Les expériences de Libet valident la présence d'un inconscient ayant les pleins pouvoirs sur notre être et nos actes.
Les enfants deviennent parce maman psychologise trop, c'est marrant parce que tout ce que tu lui reproches, un père fort et autoritaire pourrait faire contre-pouvoir et donner plus de chances au gosse en l'incitant à prendre plus d'initiatives mais ca bizarrement tu le passe sous silence.
Un enfant c'est pas élevé par une wonder woman, c'est un père et une mere respectant les roles de chacun point barre.
Le neuroticisme, ou névrotisme, réfère à une tendance à vivre des émotions négatives (colère, hostilité, dépression, anxiété). Il s'agit de l'un des grands traits de personnalité selon le modèle très utilisé en psychologie. Je vois pas pourquoi tu me parles de psychanalyse, le concept de la mère dévorante et castratrice est un concept en psychologie bien connue mais bon. Ensuite, ce trait de caractère que tu pointes, est plus accentué chez les mères célibataires (indépendante ou non) --> les garcons élevés sans père/ figure paternelle forte.
De plus ton parti pris, je peux le descendre tellement facilement en prenant le modèle du gamin afro-américain qui ne finit pas célestin mais dans les gangs. Ca me parait évident qu'il recherche dans la violence sa figure paternelle qu'il n'a jamais eu et il finit pas anxio-depressif pour autant. D'ou le fait que j'avais ajouté que ce n'est pas le seul mal provoqué par la monoparentalité.
Les traits sont en grande parti génétique ok, mais ca veut pas dire pour autant qu'on doive abandonner les moins bien lotis génétiquement à leur propre sort et qu'ils ne peuvent espérer autre chose. Par contre avec ta vision purement eugéniste, oui en effet, il n'y a rien a faire d'autre pour eux et donc ca justifie que la femme peut faire absolument ce qu'elle veut (hédonisme) et être libre et indépendante. Etre libre et indépendante veut en fait dissimuler le "Je veux jouir sans entrave", qui est une conception infantile et oedipienne
ouais sauf que ce que j'approuve pas c'est de confondre mère célibataire = mère "indépendante"/carriériste etc.
quand je parle d'indépendance je parle pas d'hédonisme (même si c'est important d'avoir des loisirs et des centres d'intérêt aussi, ça fait partie de ce qu'on appelle l'ouverture à l'expérience en psycho), je parlais surtt de réussite professionnelle:
les maman célib que je vois sur les SDR la plupart du temps c'est soit des vanessa soit des magalax (et là je parle pas des MILF de 40, mais des jeunes maman célib qui cherchent à augmenter leur nombre de gosses), fan de Wejdene etc. rarement des meufs diplômées avec un bon job etc.
tu peux être "fort et autoritaire" et être en couple avec une femme de caractère quand même, t'es pas obligé de te poser avec une célestine.
quand tu finis avec une célestine c'est que t'es toi-même un célestin la plupart du temps.
la plupart des mecs qui ont bien réussi leur vie, qui étaient médecins, avocats , entrepreneurs ou cadres d'entreprise, bah ils ont pas eu besoin de se poser avec une célestinax pour que le couple soit stable ou que les enfants soient bien éduqués non plus.
(par contre ils vont pousser leur gosse à s'instruire, à travailler, à être sociable etc. ça oui. et ils ont pas besoin de recourir à la force pour y parvenir, souvent les enfants prennent exemple sur les parents).
Pour en revenir avec le mec il a l'air bien malaisax à réciter sa leçon par coeur et à faire la fine bouche avec une meuf qui était probablement mignonne, mais c'est son problème.
Euh non des le début du message c'est insultant car il.dit en gros que d'avoir un enfant c'est rédhibitoire et qu'à.son âge elle aura du mal à en avoir avec un pourcentage sorti de son cul comme si c'était une vache reproductriceOn sait rien de sa vie a cette femme. Elle s'est peut être fait largué et cherche à refaire sa vie
On peut aussi communiquer avec tacte mais ici pas sûre que vous connaissez ce mot ..
Et puis ça n'aurait pas fait le buzz. Chose plus importante que le respectForum d'incel pour rappel la plupart des mecs ici veulent juste voir des femmes souffrir parce qu'ils ne trouvent personne pour combler leur manque affectif
Non tu vas pas baiser Minette le WK, arrête de cracher sur tes semblables en espérant te la faire.
Tu n'est pas un de mes semblable l'incel et heureusement j'ai pas envie de faire parti de votre groupe minable qui jubile parce qu'une meuf avec un gosse cherche à refaire sa vie
Le 31 août 2022 à 14:12:34 :
C'est bien connus qu'il y a 50 ans et plus ou ils reconnaissaient meme pas le viol conjugal comme un probleme qu'ils faisaient des statistiques sur les femmes violées et battues
Donc la réponse == le viol conjugal n'existait pas y'a 50 ans donc y'a pas de statistique
Voilà voilà,
Merci de prouver mon point qu'il est inutile de débattre avec des gens comme toi
Ahii mais ce débile de compétition le viol conjugal n'était pas inscrit dans la loi ni reconnu, il n'y a donc pas de stats officielles donc il n'existait pas c'est magique
Le 31 août 2022 à 14:12:38 Trickle-Down2 a écrit :
J'ai plein de collègues qui se sont mis avec une femme déjà mère et qui, aujourd'hui, ont simplement fait un autre gosse avec elle.C'est le cas de mon manager, 35 ans, 1 enfant + beau-père du premier chiard, il a l'air épanoui, bref je vois pas tellement le soucis.
Maintenant, je peux comprendre la méfiance vis-à-vis du profil de la dame ici. 35 ans, c'est trop âgé + si on prévoit encore 2 - 3 ans avant de faire un autre de gosses (pour apprendre à se connaître), ça en devient critique. Le bébé aura beaucoup plus de chances d'avoir une grosse tare.
Alpha fucks beta bucks
C'est simple. La seule possiblité pour une mère célibataire de retrouver un homme, c'est qu'elle se trouve un PAPA célibataire.
Bizarre, ça ne court pas les rues, vous en connaissez beaucoup vous ?
A croire que l'un a plus de succès que l'autre.
Le 31 août 2022 à 14:11:14 :
Quelques exceptions n'annulent pas la regle. Les femmes avaient 0 protection et étaient obligées de subir, mais vous etes en train de dire que compter sur la bonne foi de quelques hommes est un argument pour defendre l'ancien systeme?
C'est comme defendre l'esxclavagisme en disant "certains proprietaires etaient gentils"
Ne pas feed lele_lele et SecondairePoli
Même troll derrière
D'ailleurs secondaire poli car probablement le compte principal sautait souvent suite au DDB/ban
Le 31 août 2022 à 14:13:47 :
Ah oui dès qu'on crache pas sur les femmes on est un WK
Bien sûr .
Il va rien baiser il s'en ballek de moi.C'est tellement ridicule ce système de dire que tout homme qui est d'accord avec une femme veut forcément la.baiser
Mais c'est la vraie vie ça ma belle
Le 31 août 2022 à 14:14:39 Crude11 a écrit :
C'est simple. La seule possiblité pour une mère célibataire de retrouver un homme, c'est qu'elle se trouve un PAPA célibataire.Bizarre, ça ne court pas les rues, vous en connaissez beaucoup vous ?
A croire que l'un a plus de succès que l'autre.
ça ne court pas les rues parce que ce les mères célibataires sont les magalax engrossées par des bg qui se tirent une fois leurs gènes propagés
les belles femmes qui copulent avec Célestin puis se tirent ne courent pas les rues
Le 31 août 2022 à 14:14:24 :
J'ai plein de collègues qui se sont mis avec une femme déjà mère et qui, aujourd'hui, ont simplement fait un autre gosse avec elle.C'est le cas de mon manager, 35 ans, 1 enfant + beau-père du premier chiard, il a l'air épanoui, bref je vois pas tellement le soucis.
Alpha fucks beta bucks
M'ouais. Et à part une phrase sortie des délires de 4chan et du prisme Alpha/Beta. Il est où le problème ?
Le 31 août 2022 à 14:14:24 1m60EtAbattu811 a écrit :
Alpha fucks beta bucks
Ceci, être beau-père c'est la plus grande des humiliations selon moi.
Encore si on parle d'elever des neveux/nieces car ton frere a eu un accident de la vie, le gosse reste vaguement/genetiquement le tiens donc ca passe
Mais le batard d'un inconnu ahoooooooooooooooooo
Le 31 août 2022 à 14:11:51 :
Exactement
Ça jubile avec le délire de mur.
Ça jubile de voir des femmes seules surtout avec enfants
Ça manque de respect a celles qui ont osé avoir une vie. Oui parce que pour eux, soit tes une sainte qui reste vierge, soit t'as enchaîné les gang bang toute la 20aine.Mais les gens qui jubilent du malheur d'autrui sont de loin les plus malheureux
Oui je jubile de voir qu'elle ne profiteront pas toute leur vie de leur avantage et que la roue tourne
Le 31 août 2022 à 14:12:34 :
Voilà voilà,
Meme aujourd'hui on a des femmes battues et violees tous les jours malgré les protections et la fameuse société matriarchale dans vos tetes, mais tu veux faire croire qu'a l'epoque ou les femmes avaient 0 droit de parole et etaient la propriété de leur maris, tout ca n'etait pas la norme? Malgré de nombreux temoignages de ces femmes elles meme?
Données du topic
- Auteur
- Dextre351
- Date de création
- 31 août 2022 à 09:26:10
- Nb. messages archivés
- 596
- Nb. messages JVC
- 473