Topic de Dextre351 :

[PHOTO] Cette MERE CÉLIBATAIRE de 35 ANS prend une énorme REDPILL

Le 31 août 2022 à 14:46:12 :

Le 31 août 2022 à 14:41:35 :

Le 31 août 2022 à 14:38:58 :

Le 31 août 2022 à 14:37:31 :

Le 31 août 2022 à 14:33:23 :
Mais c'est quoi cette époque de sous-homme où ces betas cuck exigent du "ouin ouin je veux que la femme soit là pour moaaaa" :malade:

Alors que le vrai male se fiche pas mal de la gonzesse, prend ce qui lui passe sous la main pour avoir une descendance et se contente de vivre sa vie, de réaliser ses rêve et son ambition, mais non...maintenant on a des ersatz d'homme qui cherchent encore à simuler la chaleur du sein de maman en essayant de trouver à tout prix une figure compensatrice de seconde main.

Le pire dans tout ca c'est que ca se croti intelligent à jouer les donneur de lecons genre "t'as vuu hon la femelle la redpill que je t'ai fais prendre heiiinn"

vraiment pathétique, l'homme occidental du 21ème siècle, vivement l'atome.

Ceci bordel.

La vie d'un "Alpha" comme vous l'appelez ne tourne pas autour de sa femme. Il s'en branle s'il se fait quitter, il a d'autres ambitions. Son précieux temps ne se perd pas en élucubrations et sélections de la femelle optimale (check ses antécédents, son passif sexuel, son comportement, etc.).

Il vit, profite et si ça devient chiant, il se barre. S'il a eu des gosses entre temps, il les assumera.

Voilà la vie d'un chad. Vous pensez que le top 0,1% de la planète pense comme vous ? :rire:
Non, ils s'en branlent, ils ont mieux à faire.

L’ Alpha veut une femme pure pour fonder une famille https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608576246-1608576157504-min.png

Non, ça c'est du fantasme.

La "pureté" n'a aucun sens.
D'ailleurs, sa définition varie d'un individu à l'autre.

Chaque homme se fixe sa limite de partenaires sexuels connus, c'est tellement arbitraire que ça en devient risible. On choisit sa femme pour son kilométrages de queues plutôt que sur sa psyché et on s'en réfère à des études américaines qui démontrent les chances de divorce / nombre de partenaires plutôt qu'à son intuition.

Je dis pas que tu dois pas avoir de critères mais la "pureté" c'est une chimère. Ce qui compte, c'est de trouver une épouse avec qui tu te sens bien avant tout.

Faut dire qu'une femme qui accepte de faire un gosse avec le premier venu ne donne pas spécialement envie de lui faire confiance, tout comme une femme qui se donne au premier venu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Après chacun son délire hein mais traiter d'incel puceau tout homme qui a le malheur d'avoir des standards qui ne plaisent pas à la femme moderne c'est vraiment bas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Incel c'est le nouveau point Godwin

Au même niveau que: facho, complotiste

En général, celui qui sort l'insulte, ça situe directement son niveau dans le débat :-d

Le 31 août 2022 à 15:07:11 :

Le 31 août 2022 à 15:04:11 :

Le 31 août 2022 à 14:58:56 Aquila_10 a écrit :
Bordel comment on peut être attiré par une femme soumise qui reste à rien branler chez soi ? Faut vraiment complexer sur sa masculinité pour vouloir enfermer sa meuf à ce point. Et pourtant c'est les mêmes mongoles qui vont se scandaliser pour des femmes qui portent la burka.

Dégueulasses ces hommes qui veulent que leur femme élève leurs enfants :malade:

Il faut l'envoyer faire l'esclave pour enrichir son patron et utiliser ce salaire pour payer une inconnue à s'occuper de tes enfants :oui:

Not ready.

A moins que vous soyez destiné à faire partie du top 1%, c'est quasiment impossible aujourd'hui d'entretenir un foyer avec un seul salaire en France. Parce que oui, pas d'allocs ou d'aide pour madame si elle est domiciliée au même endroit que toi ...

Ou alors, vous allez vivre petitement quoi.
Et je dis ça alors que je gagne relativement bien ma vie.

Moi je galère à trouver car je suis pas mega beau et j'ai des critères trop haut, mais plutot inverse à ce gars. Faut qu'elle soit jolie, CSP+, gagne bien sa vie, intéligente, pas vegan, pas croyante, pas naturoconne, qu'elle veuille des enfants (de moi) et que je lui plaise. Impossible.

Parce que l'homme se mettant en couple avec une mère célibataire revêt une fonction de père de remplacement avant celle de la fonction d'un amant. La femme attendra de lui qu'il l'aide financièrement et dans l'éducation d'un enfant qui n'est pas le sien.

tu sais, l'enfant d'une mère célibataire, il a toujours un père hein, qui s'occupe de son éducation, et de son financement

c'est super rare un beau père qui va réellement rentrer dans l'éducation de l'enfant

Le 31 août 2022 à 15:03:24 :

Le 31 août 2022 à 14:48:41 :

Le 31 août 2022 à 14:40:26 :

Le 31 août 2022 à 14:30:21 :

Le 31 août 2022 à 14:28:35 :
Faut aussi arrêter avec ce délire de femmes de 35-45 ans qui ne peuvent plus avoir d'enfant viable

Les grossesses de quadra ne cessent d'augmenter et ce chaque années.
Le suivi médical des grossesses est remarquable en France

Oui ya plus de risques mais tranquille, a croire que 1/2 est trisomique ahiiiii

Faites un sondage sur le forum yen a plein qui sont né de femmes de plus de 35 ans, ils leur manquent pas une jambe

Les statistiques médicales c'est toujours tes alarmistes (coucou le Covid), on sait que t'as l'impression de risquer ta vie a chaque coït des que t'as 35 ans et 1 jour

Mais tranquille, prendre soin de sa santé, avoir un couple fiable, c'est déjà une bonne base.

Combien de fois j'ai lu que des qu'une femme lâche prise elle tombe enceinte alors que quand elle calculait l'ovulation et compagnie c'était la galère.

Faut se détendre, la vie s'arrête pas a 35 ans. Les grossesses tardive c'est pas une tare. Tes qu'ici tout ça.et si c'est vraiment une grossesse souhaitée go

Faut arrêter avec la peur sur tout

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526840335-touvabien.png

Réalité : 1 chance sur deux d'avoir une fausse couches, plus de risque pour la mère et pour le gosses https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ah et les fausses couches diminuent les futurs chance de grossesse donc oui si tu veux des gosses l'idéal cce n'est pas une femme de 35-45 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Cette reality check ahi

ET j'ajouterai ceci qui nous vient des US. Plus une femme a eu de partenaire sexuels avant de rencontrer son mari, plus les chances pour que son mariage se termine par un divorce augmentent.

Une femme ayant connu 0-3 partenaires a entre 80-90% de chances pour que son mariage ne se termine pas par un divorce.

Au dela de 5 partenaires, cela tombe à 25% il me semble.

Mais souvenez vous messieurs, tout est de votre faute bande de fachos qui ne lavent pas leur slips https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Pour les ahuris qui me contrediront en jetant la faute sur l'homme et son manque d'engagement dans la vie quotidienne etc, voici ma réponse scientifique :

1) Le nombre de partenaires sexuels passé pour un homme n'a pas de corrélation positive avec l'issue de son mariage

2) Chez la femme, le taux d'ocytocine diminue plus son nombre de partenaires sexuel augmente. L'ocytocine, en plus de son action sur l'allaitement et les contractions utérines, apparaît comme l'hormone de l'attachement, qui établit les liens protecteurs de la mère avec ses petits. Du point de vue phylogénétique, ces liens, en garantissant la sécurité des petits, favorisent la survie de l'espèce.

Sur le plan de l'attachement amoureux, c'est en tout cas ce qu’ont découvert le psychologue américain Arthur Aron et les chercheurs de l’université de Stony Brook aux États-Unis. Ils ont étudié par IRM les cerveaux de personnes en couple depuis une vingtaine d’années en moyenne et qui se disaient toujours amoureux. Comment ? En observant leur activité cérébrale lorsqu’on leur présentait la photo de leur conjoint.

Ce qu’ils ont découvert remet totalement en question nos idées reçues sur l’amour. Chez ces amoureux au long cours, comme Jean-Charles et Marinette, deux réseaux neuronaux spécifiques s’activent, les piliers biologiques de l’amour durable. D’abord, le réseau neuronal de l’attachement, qui lie trois régions cérébrales : le cortex insulaire, où naît le besoin de l’autre, le cortex cingulaire qui permet de ressentir pleinement nos émotions et le pallidum, qui oriente les actions vers un but.

Mais on retrouve aussi dans le cerveau de ces vieux amants, et c’est sans doute le plus surprenant, les étincelles typiques des premiers jours de l’amour, au sein de deux régions proches l’une de l’autre et qui communiquent entre elles : l’aire tegmentale ventrale (VTA, pour ventral tegmental area, en anglais) et le noyau accumbens, qui forment ce qu’on appelle le circuit de la récompense. C’est là, dans les profondeurs de notre boîte crânienne, bien en dessous du système cognitif, que naît et dure la passion.

Tes stats ne sont pas exactes.
Tu parles du truc qui date de 1995, du CDC, à une époque où le sexe avait une valeur différente + ça a été debunk depuis longtemps. Il s'agissait pas d'une étude mais de stats descriptives non stratifiées, non expliquées, bref du vent.

Par exemple, aucune distinction entre vierge effarouchée et religieuse, etc.

Voici les vraies stats sur le sujet, bien plus récentes : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/3/1661949886-chances-of-divorce.jpg

Conclusion : Il existe 2 types de femmes

- Les vierges qui font de leur virginité et du mariage un idéal absolu
- Les autres ...

On remarque même que les chances de divorce diminue si le nombre de partenaires passe de 2 à 6, madame considérant avoir "assez vécu" et pouvant maintenant s'établir.

Bref, toute une mention psychologique et pathologique éludée qui diffère entre 1995 et 2013.

Ca ne m'étonne pas que les stats aient évolués et j'aime bien ta conclusion.

Au final, il existe 2 TYPES de femme: la vierge qui sacralise le mariage et les autres.
Peu importe le nombre de queues au compteur, les chances de divorcer resteront alors les mêmes.

Finalement, ça montre bien toute l'absurdité de se fixer un chiffre arbitraire tandis que les femmes qui sacralisent le mariage ont été éduquées pour et sont probablement cathos ou musulmanes.

La vierge qui sacralise le mariage ça donne des madames Bovary, en 2022 ça finit en cocufiage systématique. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/7/1649542315-chatdepoche.jpg

Le 31 août 2022 à 15:05:26 :

Le 31 août 2022 à 15:00:30 :

Le 31 août 2022 à 14:53:54 :

Le 31 août 2022 à 14:49:58 :

Le 31 août 2022 à 14:45:48 :

Le 31 août 2022 à 14:44:31 :

Le 31 août 2022 à 14:41:35 :

Le 31 août 2022 à 14:38:58 :

Le 31 août 2022 à 14:37:31 :

Le 31 août 2022 à 14:33:23 :
Mais c'est quoi cette époque de sous-homme où ces betas cuck exigent du "ouin ouin je veux que la femme soit là pour moaaaa" :malade:

Alors que le vrai male se fiche pas mal de la gonzesse, prend ce qui lui passe sous la main pour avoir une descendance et se contente de vivre sa vie, de réaliser ses rêve et son ambition, mais non...maintenant on a des ersatz d'homme qui cherchent encore à simuler la chaleur du sein de maman en essayant de trouver à tout prix une figure compensatrice de seconde main.

Le pire dans tout ca c'est que ca se croti intelligent à jouer les donneur de lecons genre "t'as vuu hon la femelle la redpill que je t'ai fais prendre heiiinn"

vraiment pathétique, l'homme occidental du 21ème siècle, vivement l'atome.

Ceci bordel.

La vie d'un "Alpha" comme vous l'appelez ne tourne pas autour de sa femme. Il s'en branle s'il se fait quitter, il a d'autres ambitions. Son précieux temps ne se perd pas en élucubrations et sélections de la femelle optimale (check ses antécédents, son passif sexuel, son comportement, etc.).

Il vit, profite et si ça devient chiant, il se barre. S'il a eu des gosses entre temps, il les assumera.

Voilà la vie d'un chad. Vous pensez que le top 0,1% de la planète pense comme vous ? :rire:
Non, ils s'en branlent, ils ont mieux à faire.

L’ Alpha veut une femme pure pour fonder une famille https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608576246-1608576157504-min.png

Non, ça c'est du fantasme.

La "pureté" n'a aucun sens.
D'ailleurs, sa définition varie d'un individu à l'autre.

Chaque homme se fixe sa limite de partenaires sexuels connus, c'est tellement arbitraire que ça en devient risible. On choisit sa femme pour son kilométrages de queues plutôt que sur sa psyché et on s'en réfère à des études américaines qui démontrent les chances de divorce / nombre de partenaires plutôt qu'à son intuition.

Je dis pas que tu dois pas avoir de critères mais la "pureté" c'est une chimère. Ce qui compte, c'est de trouver une épouse avec qui tu te sens bien avant tout.

Femme pure = pas de discussion sur les ex = moins de disputes = découverte de la vie en couple avec ton compagnon = couple très durable et à vie

Naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608576246-1608576157504-min.png

si les femmes vierges permettent de tenir un couple à vie il n'y aurait aucune femme avec plus d'un partenaire Einstein

Qui a parlé de virginité ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608576246-1608576157504-min.png
35 ans avec un enfant c’est comme une voiture modèle 2010 200k km au compteur le golem https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608576246-1608576157504-min.png

Tout hommes veut une femme avec le moins d’ex possible
Exclusivité = valeur

ce n'est pas l'exclusivité d'une chose qui en fait sa valeur, d'une part

d'autre part, c'est vraiment étrange de comparer un être humain à un bien de consommation

Si c'est l'exclusivité d'une chose qui fait sa valeur (de manière générale).
Plus elle est rare, plus elle vaut cher, ça c'est indéniable, c'est la loi du marché. L'or, l'argent, etc.

Donc on peut utiliser cette analogie pour l'accès au sexe avec une femme à la limite même si c'est douteux parce que la valeur d'une femme ne devrait pas se mesurer au passif de son vagin.

Ce que je trouve aussi cocasse, c'est que vous dénonciez d'une part cette libéralisation des moeurs mais vous appliquez exactement la même à la quantification de la valeur d’une femme.
Càd, en vous focalisant sur la rareté de son vagin sur un marché du sexe.

On regarde Léo des Philogynes et on se sent Redpill.

Bref, parler d'exclusivité, c'est admettre que le sexe avec une femme constitue la majeure partie de l'utilité (pour reprendre des termes économiques) qu'elle vous apportera ...

Bientôt, on parlera d'élasticité de la demande. :rire:

Les hommes étant inélastiques à souhait en 2022. :rire:

non, ce n'est pas la rareté d'un bien ou d'un service qui en fait sa valeur, tu peux tout à fait avoir quelque chose de rare, qui ne vaut rien, c'est la base de la base des cours de science économique, tu peux trouver la notion de valeur dans n'importe quel bouquin d'SES de lycée

je le dit franchement :d) le niveau de la population en économie est ridiculement affligeant

NB : je suis entièrement d'accord sur le reste cependant

J'ai étudié l'économie (littéralement, j'ai failli faire un doctorat sur les spreads en Europe et je travaille dans la Finance) donc je sais de quoi je parle. :noel:

Et pour le coup tu te trompes ...

Dans les théories de la valeur des biens, la rareté est l'un des éléments qui, avec la quantité de travail nécessaire à sa production, contribue à établir la valeur de ce bien. A la limite, on pourrait distinguer la rareté de la non-reproductibilité des biens.

Donc, oui, plus un bien est rare, plus il est cher POUR AUTANT qu'il ait de la valeur aux yeux de la demande. Càd ce qu'on appelle en micro-économie, l'utilité.

Quelqu'un a la traduction francaise du pavé single mother ? C'est au cas oû je dois le ressortir .

Le 31 août 2022 à 15:13:06 :
Quelqu'un a la traduction francaise du pavé single mother ? C'est au cas oû je dois le ressortir .

Tu veux vraiment ressortir ça ? Même pour "redpill" y'a bien mieux que ça là c'est juste des pleurnicheries

Le 31 août 2022 à 15:13:01 :

Le 31 août 2022 à 15:05:26 :

Le 31 août 2022 à 15:00:30 :

Le 31 août 2022 à 14:53:54 :

Le 31 août 2022 à 14:49:58 :

Le 31 août 2022 à 14:45:48 :

Le 31 août 2022 à 14:44:31 :

Le 31 août 2022 à 14:41:35 :

Le 31 août 2022 à 14:38:58 :

Le 31 août 2022 à 14:37:31 :

Le 31 août 2022 à 14:33:23 :
Mais c'est quoi cette époque de sous-homme où ces betas cuck exigent du "ouin ouin je veux que la femme soit là pour moaaaa" :malade:

Alors que le vrai male se fiche pas mal de la gonzesse, prend ce qui lui passe sous la main pour avoir une descendance et se contente de vivre sa vie, de réaliser ses rêve et son ambition, mais non...maintenant on a des ersatz d'homme qui cherchent encore à simuler la chaleur du sein de maman en essayant de trouver à tout prix une figure compensatrice de seconde main.

Le pire dans tout ca c'est que ca se croti intelligent à jouer les donneur de lecons genre "t'as vuu hon la femelle la redpill que je t'ai fais prendre heiiinn"

vraiment pathétique, l'homme occidental du 21ème siècle, vivement l'atome.

Ceci bordel.

La vie d'un "Alpha" comme vous l'appelez ne tourne pas autour de sa femme. Il s'en branle s'il se fait quitter, il a d'autres ambitions. Son précieux temps ne se perd pas en élucubrations et sélections de la femelle optimale (check ses antécédents, son passif sexuel, son comportement, etc.).

Il vit, profite et si ça devient chiant, il se barre. S'il a eu des gosses entre temps, il les assumera.

Voilà la vie d'un chad. Vous pensez que le top 0,1% de la planète pense comme vous ? :rire:
Non, ils s'en branlent, ils ont mieux à faire.

L’ Alpha veut une femme pure pour fonder une famille https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608576246-1608576157504-min.png

Non, ça c'est du fantasme.

La "pureté" n'a aucun sens.
D'ailleurs, sa définition varie d'un individu à l'autre.

Chaque homme se fixe sa limite de partenaires sexuels connus, c'est tellement arbitraire que ça en devient risible. On choisit sa femme pour son kilométrages de queues plutôt que sur sa psyché et on s'en réfère à des études américaines qui démontrent les chances de divorce / nombre de partenaires plutôt qu'à son intuition.

Je dis pas que tu dois pas avoir de critères mais la "pureté" c'est une chimère. Ce qui compte, c'est de trouver une épouse avec qui tu te sens bien avant tout.

Femme pure = pas de discussion sur les ex = moins de disputes = découverte de la vie en couple avec ton compagnon = couple très durable et à vie

Naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608576246-1608576157504-min.png

si les femmes vierges permettent de tenir un couple à vie il n'y aurait aucune femme avec plus d'un partenaire Einstein

Qui a parlé de virginité ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608576246-1608576157504-min.png
35 ans avec un enfant c’est comme une voiture modèle 2010 200k km au compteur le golem https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608576246-1608576157504-min.png

Tout hommes veut une femme avec le moins d’ex possible
Exclusivité = valeur

ce n'est pas l'exclusivité d'une chose qui en fait sa valeur, d'une part

d'autre part, c'est vraiment étrange de comparer un être humain à un bien de consommation

Si c'est l'exclusivité d'une chose qui fait sa valeur (de manière générale).
Plus elle est rare, plus elle vaut cher, ça c'est indéniable, c'est la loi du marché. L'or, l'argent, etc.

Donc on peut utiliser cette analogie pour l'accès au sexe avec une femme à la limite même si c'est douteux parce que la valeur d'une femme ne devrait pas se mesurer au passif de son vagin.

Ce que je trouve aussi cocasse, c'est que vous dénonciez d'une part cette libéralisation des moeurs mais vous appliquez exactement la même à la quantification de la valeur d’une femme.
Càd, en vous focalisant sur la rareté de son vagin sur un marché du sexe.

On regarde Léo des Philogynes et on se sent Redpill.

Bref, parler d'exclusivité, c'est admettre que le sexe avec une femme constitue la majeure partie de l'utilité (pour reprendre des termes économiques) qu'elle vous apportera ...

Bientôt, on parlera d'élasticité de la demande. :rire:

Les hommes étant inélastiques à souhait en 2022. :rire:

non, ce n'est pas la rareté d'un bien ou d'un service qui en fait sa valeur, tu peux tout à fait avoir quelque chose de rare, qui ne vaut rien, c'est la base de la base des cours de science économique, tu peux trouver la notion de valeur dans n'importe quel bouquin d'SES de lycée

je le dit franchement :d) le niveau de la population en économie est ridiculement affligeant

NB : je suis entièrement d'accord sur le reste cependant

J'ai étudié l'économie (littéralement, j'ai failli faire un doctorat sur les spreads en Europe et je travaille dans la Finance) donc je sais de quoi je parle. :noel:

Et pour le coup tu te trompes ...

Dans les théories de la valeur des biens, la rareté est l'un des éléments qui, avec la quantité de travail nécessaire à sa production, contribue à établir la valeur de ce bien. A la limite, on pourrait distinguer la rareté de la non-reproductibilité des biens.

Donc, oui, plus un bien est rare, plus il est cher POUR AUTANT qu'il ait de la valeur aux yeux de la demande. Càd ce qu'on appelle en micro-économie, l'utilité.

Ce qu'il critiquait ce qu'en lisant tes posts, on auraient dit que tu disais que, parce que mon ongle de doigt de pied à une drôle de courbature super rare, il aurait forcément de la valeur, ce qui est faux. Tu te rattrape mieux dans cette explication.

Le 31 août 2022 à 15:13:06 :
Quelqu'un a la traduction francaise du pavé single mother ? C'est au cas oû je dois le ressortir .

Passe ton TOIEC ou utilise Google Lens, au choix

Le 31 août 2022 à 15:12:07 :

Le 31 août 2022 à 15:03:24 :

Le 31 août 2022 à 14:48:41 :

Le 31 août 2022 à 14:40:26 :

Le 31 août 2022 à 14:30:21 :

Le 31 août 2022 à 14:28:35 :
Faut aussi arrêter avec ce délire de femmes de 35-45 ans qui ne peuvent plus avoir d'enfant viable

Les grossesses de quadra ne cessent d'augmenter et ce chaque années.
Le suivi médical des grossesses est remarquable en France

Oui ya plus de risques mais tranquille, a croire que 1/2 est trisomique ahiiiii

Faites un sondage sur le forum yen a plein qui sont né de femmes de plus de 35 ans, ils leur manquent pas une jambe

Les statistiques médicales c'est toujours tes alarmistes (coucou le Covid), on sait que t'as l'impression de risquer ta vie a chaque coït des que t'as 35 ans et 1 jour

Mais tranquille, prendre soin de sa santé, avoir un couple fiable, c'est déjà une bonne base.

Combien de fois j'ai lu que des qu'une femme lâche prise elle tombe enceinte alors que quand elle calculait l'ovulation et compagnie c'était la galère.

Faut se détendre, la vie s'arrête pas a 35 ans. Les grossesses tardive c'est pas une tare. Tes qu'ici tout ça.et si c'est vraiment une grossesse souhaitée go

Faut arrêter avec la peur sur tout

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526840335-touvabien.png

Réalité : 1 chance sur deux d'avoir une fausse couches, plus de risque pour la mère et pour le gosses https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ah et les fausses couches diminuent les futurs chance de grossesse donc oui si tu veux des gosses l'idéal cce n'est pas une femme de 35-45 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Cette reality check ahi

ET j'ajouterai ceci qui nous vient des US. Plus une femme a eu de partenaire sexuels avant de rencontrer son mari, plus les chances pour que son mariage se termine par un divorce augmentent.

Une femme ayant connu 0-3 partenaires a entre 80-90% de chances pour que son mariage ne se termine pas par un divorce.

Au dela de 5 partenaires, cela tombe à 25% il me semble.

Mais souvenez vous messieurs, tout est de votre faute bande de fachos qui ne lavent pas leur slips https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Pour les ahuris qui me contrediront en jetant la faute sur l'homme et son manque d'engagement dans la vie quotidienne etc, voici ma réponse scientifique :

1) Le nombre de partenaires sexuels passé pour un homme n'a pas de corrélation positive avec l'issue de son mariage

2) Chez la femme, le taux d'ocytocine diminue plus son nombre de partenaires sexuel augmente. L'ocytocine, en plus de son action sur l'allaitement et les contractions utérines, apparaît comme l'hormone de l'attachement, qui établit les liens protecteurs de la mère avec ses petits. Du point de vue phylogénétique, ces liens, en garantissant la sécurité des petits, favorisent la survie de l'espèce.

Sur le plan de l'attachement amoureux, c'est en tout cas ce qu’ont découvert le psychologue américain Arthur Aron et les chercheurs de l’université de Stony Brook aux États-Unis. Ils ont étudié par IRM les cerveaux de personnes en couple depuis une vingtaine d’années en moyenne et qui se disaient toujours amoureux. Comment ? En observant leur activité cérébrale lorsqu’on leur présentait la photo de leur conjoint.

Ce qu’ils ont découvert remet totalement en question nos idées reçues sur l’amour. Chez ces amoureux au long cours, comme Jean-Charles et Marinette, deux réseaux neuronaux spécifiques s’activent, les piliers biologiques de l’amour durable. D’abord, le réseau neuronal de l’attachement, qui lie trois régions cérébrales : le cortex insulaire, où naît le besoin de l’autre, le cortex cingulaire qui permet de ressentir pleinement nos émotions et le pallidum, qui oriente les actions vers un but.

Mais on retrouve aussi dans le cerveau de ces vieux amants, et c’est sans doute le plus surprenant, les étincelles typiques des premiers jours de l’amour, au sein de deux régions proches l’une de l’autre et qui communiquent entre elles : l’aire tegmentale ventrale (VTA, pour ventral tegmental area, en anglais) et le noyau accumbens, qui forment ce qu’on appelle le circuit de la récompense. C’est là, dans les profondeurs de notre boîte crânienne, bien en dessous du système cognitif, que naît et dure la passion.

Tes stats ne sont pas exactes.
Tu parles du truc qui date de 1995, du CDC, à une époque où le sexe avait une valeur différente + ça a été debunk depuis longtemps. Il s'agissait pas d'une étude mais de stats descriptives non stratifiées, non expliquées, bref du vent.

Par exemple, aucune distinction entre vierge effarouchée et religieuse, etc.

Voici les vraies stats sur le sujet, bien plus récentes : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/3/1661949886-chances-of-divorce.jpg

Conclusion : Il existe 2 types de femmes

- Les vierges qui font de leur virginité et du mariage un idéal absolu
- Les autres ...

On remarque même que les chances de divorce diminue si le nombre de partenaires passe de 2 à 6, madame considérant avoir "assez vécu" et pouvant maintenant s'établir.

Bref, toute une mention psychologique et pathologique éludée qui diffère entre 1995 et 2013.

Ca ne m'étonne pas que les stats aient évolués et j'aime bien ta conclusion.

Au final, il existe 2 TYPES de femme: la vierge qui sacralise le mariage et les autres.
Peu importe le nombre de queues au compteur, les chances de divorcer resteront alors les mêmes.

Finalement, ça montre bien toute l'absurdité de se fixer un chiffre arbitraire tandis que les femmes qui sacralisent le mariage ont été éduquées pour et sont probablement cathos ou musulmanes.

La vierge qui sacralise le mariage ça donne des madames Bovary, en 2022 ça finit en cocufiage systématique. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/7/1649542315-chatdepoche.jpg

Possible, après c'était les chances de divorce en 5 ANS de mariage.
Peut-être que les Bovary se réveillent après, j'en sais rien.

23 pages ahiii

depuis la nuit des temps, la femme est soumise à l'homme, ca changera ni aujourd'hui ni demain, ce genre de choses sont génétiques, la nature est ainsi faite

Le 31 août 2022 à 15:09:50 Omikhey a écrit :

Le 31 août 2022 à 15:07:11 :

Le 31 août 2022 à 15:04:11 :

Le 31 août 2022 à 14:58:56 Aquila_10 a écrit :
Bordel comment on peut être attiré par une femme soumise qui reste à rien branler chez soi ? Faut vraiment complexer sur sa masculinité pour vouloir enfermer sa meuf à ce point. Et pourtant c'est les mêmes mongoles qui vont se scandaliser pour des femmes qui portent la burka.

Dégueulasses ces hommes qui veulent que leur femme élève leurs enfants :malade:

Il faut l'envoyer faire l'esclave pour enrichir son patron et utiliser ce salaire pour payer une inconnue à s'occuper de tes enfants :oui:

Not ready.

A moins que vous soyez destiné à faire partie du top 1%, c'est quasiment impossible aujourd'hui d'entretenir un foyer avec un seul salaire en France. Parce que oui, pas d'allocs ou d'aide pour madame si elle est domiciliée au même endroit que toi ...

Ou alors, vous allez vivre petitement quoi.
Et je dis ça alors que je gagne relativement bien ma vie.

Moi je galère à trouver car je suis pas mega beau et j'ai des critères trop haut, mais plutot inverse à ce gars. Faut qu'elle soit jolie, CSP+, gagne bien sa vie, intéligente, pas vegan, pas croyante, pas naturoconne, qu'elle veuille des enfants (de moi) et que je lui plaise. Impossible.

la moitié de tes critères servent à rien "intelligente, pas croyante, pas naturoconne" tu te répètes

et "pas vegan" il y a 3 vegans en France + au pire tu peux le devenir si elle a le reste :o))

Le 31 août 2022 à 15:16:05 :

Le 31 août 2022 à 15:09:50 Omikhey a écrit :

Le 31 août 2022 à 15:07:11 :

Le 31 août 2022 à 15:04:11 :

Le 31 août 2022 à 14:58:56 Aquila_10 a écrit :
Bordel comment on peut être attiré par une femme soumise qui reste à rien branler chez soi ? Faut vraiment complexer sur sa masculinité pour vouloir enfermer sa meuf à ce point. Et pourtant c'est les mêmes mongoles qui vont se scandaliser pour des femmes qui portent la burka.

Dégueulasses ces hommes qui veulent que leur femme élève leurs enfants :malade:

Il faut l'envoyer faire l'esclave pour enrichir son patron et utiliser ce salaire pour payer une inconnue à s'occuper de tes enfants :oui:

Not ready.

A moins que vous soyez destiné à faire partie du top 1%, c'est quasiment impossible aujourd'hui d'entretenir un foyer avec un seul salaire en France. Parce que oui, pas d'allocs ou d'aide pour madame si elle est domiciliée au même endroit que toi ...

Ou alors, vous allez vivre petitement quoi.
Et je dis ça alors que je gagne relativement bien ma vie.

Moi je galère à trouver car je suis pas mega beau et j'ai des critères trop haut, mais plutot inverse à ce gars. Faut qu'elle soit jolie, CSP+, gagne bien sa vie, intéligente, pas vegan, pas croyante, pas naturoconne, qu'elle veuille des enfants (de moi) et que je lui plaise. Impossible.

la moitié de tes critères servent à rien "intelligente, pas croyante, pas naturoconne" tu te répètes

et "pas vegan" il y a 3 vegans en France + au pire tu peux le devenir si elle a le reste :o))

Bah je parle en connaissance de cause, sur OKCUPID j'ai répondu à 800 questions et mes plus gros pourcentages sont soit végane, soit végé.

Mes likes sont soit des renois, des asiats à l'étranger ou des moches.

Mais oui "intelligente, pas croyante, pas naturoconne" c'est en effet un pléonasme.

Le 31 août 2022 à 15:14:53 Omikhey a écrit :

Le 31 août 2022 à 15:13:06 :
Quelqu'un a la traduction francaise du pavé single mother ? C'est au cas oû je dois le ressortir .

Passe ton TOIEC ou utilise Google Lens, au choix

Bmg c'est formidable google lens :ouch:

Le 31 août 2022 à 15:10:59 :

Parce que l'homme se mettant en couple avec une mère célibataire revêt une fonction de père de remplacement avant celle de la fonction d'un amant. La femme attendra de lui qu'il l'aide financièrement et dans l'éducation d'un enfant qui n'est pas le sien.

tu sais, l'enfant d'une mère célibataire, il a toujours un père hein, qui s'occupe de son éducation, et de son financement

c'est super rare un beau père qui va réellement rentrer dans l'éducation de l'enfant

Le choix du beau-père est souvent guidé par sa capacité à être un bon père tout court. Le géniteur peut tout à fait être présent dans la vie de l'enfant, ça ne change rien au fait qu'il ne sera probablement pas présent en permanence pour lui faire des remontrances, l'aider à faire ses devoirs, s'intéresser à ses problèmes à l'école... et c'est là que le beau-père intervient puisqu'il aide la mère dans les tâches quotidiennes liées à l'enfant.
Sur certains aspects, sachant que la majorité des mères ont la garde de l'enfant, le beau-père dépense au moins autant d'énergie et de temps que le père vis-à-vis de l'enfant.
Et on en vient à l'autre problème qui est que le beau-père est souvent davantage un père de substitution qu'un amant. Il vit une relation moins fantaisiste et plus ingrate.

Le 31 août 2022 à 15:18:19 Omikhey a écrit :

Le 31 août 2022 à 15:16:05 :

Le 31 août 2022 à 15:09:50 Omikhey a écrit :

Le 31 août 2022 à 15:07:11 :

Le 31 août 2022 à 15:04:11 :

Le 31 août 2022 à 14:58:56 Aquila_10 a écrit :
Bordel comment on peut être attiré par une femme soumise qui reste à rien branler chez soi ? Faut vraiment complexer sur sa masculinité pour vouloir enfermer sa meuf à ce point. Et pourtant c'est les mêmes mongoles qui vont se scandaliser pour des femmes qui portent la burka.

Dégueulasses ces hommes qui veulent que leur femme élève leurs enfants :malade:

Il faut l'envoyer faire l'esclave pour enrichir son patron et utiliser ce salaire pour payer une inconnue à s'occuper de tes enfants :oui:

Not ready.

A moins que vous soyez destiné à faire partie du top 1%, c'est quasiment impossible aujourd'hui d'entretenir un foyer avec un seul salaire en France. Parce que oui, pas d'allocs ou d'aide pour madame si elle est domiciliée au même endroit que toi ...

Ou alors, vous allez vivre petitement quoi.
Et je dis ça alors que je gagne relativement bien ma vie.

Moi je galère à trouver car je suis pas mega beau et j'ai des critères trop haut, mais plutot inverse à ce gars. Faut qu'elle soit jolie, CSP+, gagne bien sa vie, intéligente, pas vegan, pas croyante, pas naturoconne, qu'elle veuille des enfants (de moi) et que je lui plaise. Impossible.

la moitié de tes critères servent à rien "intelligente, pas croyante, pas naturoconne" tu te répètes

et "pas vegan" il y a 3 vegans en France + au pire tu peux le devenir si elle a le reste :o))

Bah je parle en connaissance de cause, sur OKCUPID j'ai répondu à 800 questions et mes plus gros pourcentages de match sont soit végane, soit végé.

Mes likes sont soit des renois, des asiats à l'étranger ou des moches.

Mais oui "intelligente, pas croyante, pas naturoconne" c'est en effet un pléonasme.

Tu n'as qu'à devenir vegan tu cesseras par la même occasion d'égorger des animaux pas plaisir gustatif :ok:

C'est gagnant-gagnant :ok:

Le 31 août 2022 à 13:29:50 :

Le 31 août 2022 à 12:56:17 :

Le 31 août 2022 à 12:54:37 :

Le 31 août 2022 à 12:37:24 :

Le 31 août 2022 à 12:35:07 :

Le 31 août 2022 à 12:31:28 :

Le 31 août 2022 à 12:28:12 :

Le 31 août 2022 à 12:25:50 :

Le 31 août 2022 à 12:16:03 :

Le 31 août 2022 à 12:10:11 :

Le 31 août 2022 à 12:06:56 :
Le mec a 100% raison.

il dit des banalités pour les kheys mais de grosses redpill pour les femmes :oui:

Pas vraiment.

Il a raison sur le droit à éviter les enfants qui ne sont pas les siens. Choix perso, rien à redire. En revanche, y'a très clairement un biais sur une chose : un homme élevant son enfant seul sera mieux perçu qu'une femme qui élève son enfant seule. Il passe pour le bon papa, qui a merdé mais assume ses fautes. Une femme élevant son enfant seul... hé bien, il suffit de regarder le forum pour s'apercevoir de l'image qu'elle renvoie.

ok maintenant regarde la proportion de femmes seule avec enfant et homme seul avec enfant.

Spoil : Dans 82% des divorces, c'est la mère qui a la garde. Soi disant parce que les pères ne s'occupent pas des gosses.

Autre spoil : Le divorce dans 80% des cas c'est la femme qui le demande.

Exactement.

La plupart du temps, le père célibataire subit la situation, ce qui justifie le biais.

Non. Même quand le divorce est demandé par les deux personnes, le père célibataire sera toujours mieux vu.

t'as des stats pour ca ou c'est juste un ressenti chié pour l'occasion ?

Forum. Et on ne peut pas présenter de stats pour une chose de ce type (à moins que tu me demandes un de ces sondages à la con, type "combien de français pensent ceci sur telle question").

Non rien que le début d'une étude/ article scientifique, même si on sait ce que sont devenus les sciences sociales.

Mais merci tu confirmes mon point, tu bases toute ton analyse sur un biais cognitif : le forum qui composé à 99% d'hommes n'ayant pas accès au sexe. Maintenant attention, je ne dis pas qu'ils ont tort sur leur perception, mais tu ne peux pas généraliser leur perception à l'ensemble de la population française

Sauf que j'attaque très précisément les croyances du forumeur moyen, en l'occurrence. J'avoue que pour le reste... Hé bien, je ne passe tout simplement pas mon temps à demander aux gens dans la rue :

"Hé, toi ! Tu penses quoi des parents célib ?".

La t'es un peu de mauvaise foi, on parlait des statistiques de divorce, Homme seul versus femme seul avec un enfant au sein de la population française, pas au sein du forum hein :rire:

Pour en revenir au fond, c'est légitime qu'un père seul soit mieux perçu qu'une mère célib car c'est pas les mêmes stratégies reproductives. Encore une fois, la femme choisit le père de ses enfants, si dans 82% des cas c'est elle qui demande le divorce nous pouvons en conclure qu'elle a failli dans son role de femme : choisir le meilleur père possible pour ses enfants. Dans les faits, c'est très facile a comprendre, elle a fait le choix par pur hédonisme et plaisir personnel plutôt qu'un choix rationnel;

Je remonte un peu.

Je vois bien ce qui te dérange, mais je n'avais honnêtement pas d'autre prétention que de papoter sur les clichés qu'on trouve habituellement sur le forum.

Pour le reste, y'a une chose qui me dérange. Vous fonctionnez comme si la femme était la seule à devoir / pouvoir décider de son partenaire. Si la femme doit choisir un bon reproducteur, le bon reproducteur est également tenu de choisir une bonne génitrice. Si nous ne vivions pas dans une société monogame, il pourrait compenser la qualité par le nombre ; mais puisque la société est ce qu'elle est, alors il est tout aussi responsable que madame.

Avant qu'on me réponde que "oui, mais les hommes ne peuvent choisir dans la situation actuelle" : relire le message auquel je réponds. Cad que le choix rationnel doit primer sur toute autre chose. Dans le cas où une bonne génitrice ne se présenterait pas, il vaudrait mieux s'abstenir plutôt que de céder à son égo et de donner naissance à un enfant qu'il faudra abandonner par la suite.

Le 31 août 2022 à 15:19:27 :

Le 31 août 2022 à 15:10:59 :

Parce que l'homme se mettant en couple avec une mère célibataire revêt une fonction de père de remplacement avant celle de la fonction d'un amant. La femme attendra de lui qu'il l'aide financièrement et dans l'éducation d'un enfant qui n'est pas le sien.

tu sais, l'enfant d'une mère célibataire, il a toujours un père hein, qui s'occupe de son éducation, et de son financement

c'est super rare un beau père qui va réellement rentrer dans l'éducation de l'enfant

Le choix du beau-père est souvent guidé par sa capacité à être un bon père tout court. Le géniteur peut tout à fait être présent dans la vie de l'enfant, ça ne change rien au fait qu'il ne sera probablement pas présent en permanence pour lui faire des remontrances, l'aider à faire ses devoirs, s'intéresser à ses problèmes à l'école... et c'est là que le beau-père intervient puisqu'il aide la mère dans les tâches quotidiennes liées à l'enfant.
Sur certains aspects, sachant que la majorité des mères ont la garde de l'enfant, le beau-père dépense au moins autant d'énergie et de temps que le père vis-à-vis de l'enfant.
Et on en vient à l'autre problème qui est que le beau-père est souvent davantage un père de substitution qu'un amant. Il vit une relation moins fantaisiste et plus ingrate.

Après ça dépend à quel âge tu récupère le gosse, si c'est avant 3 ans il te considèrera comme son papa, donc t'aura plus de charges. Si c'est plus vieux ça sera un peu différent, tu sera le good cop et la mère sera la bad cop, car tu te sentira moins légitime de lui faire des remontrances.

Le 31 août 2022 à 15:14:20 :

Le 31 août 2022 à 15:13:01 :

Le 31 août 2022 à 15:05:26 :

Le 31 août 2022 à 15:00:30 :

Le 31 août 2022 à 14:53:54 :

Le 31 août 2022 à 14:49:58 :

Le 31 août 2022 à 14:45:48 :

Le 31 août 2022 à 14:44:31 :

Le 31 août 2022 à 14:41:35 :

Le 31 août 2022 à 14:38:58 :

Le 31 août 2022 à 14:37:31 :

Le 31 août 2022 à 14:33:23 :
Mais c'est quoi cette époque de sous-homme où ces betas cuck exigent du "ouin ouin je veux que la femme soit là pour moaaaa" :malade:

Alors que le vrai male se fiche pas mal de la gonzesse, prend ce qui lui passe sous la main pour avoir une descendance et se contente de vivre sa vie, de réaliser ses rêve et son ambition, mais non...maintenant on a des ersatz d'homme qui cherchent encore à simuler la chaleur du sein de maman en essayant de trouver à tout prix une figure compensatrice de seconde main.

Le pire dans tout ca c'est que ca se croti intelligent à jouer les donneur de lecons genre "t'as vuu hon la femelle la redpill que je t'ai fais prendre heiiinn"

vraiment pathétique, l'homme occidental du 21ème siècle, vivement l'atome.

Ceci bordel.

La vie d'un "Alpha" comme vous l'appelez ne tourne pas autour de sa femme. Il s'en branle s'il se fait quitter, il a d'autres ambitions. Son précieux temps ne se perd pas en élucubrations et sélections de la femelle optimale (check ses antécédents, son passif sexuel, son comportement, etc.).

Il vit, profite et si ça devient chiant, il se barre. S'il a eu des gosses entre temps, il les assumera.

Voilà la vie d'un chad. Vous pensez que le top 0,1% de la planète pense comme vous ? :rire:
Non, ils s'en branlent, ils ont mieux à faire.

L’ Alpha veut une femme pure pour fonder une famille https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608576246-1608576157504-min.png

Non, ça c'est du fantasme.

La "pureté" n'a aucun sens.
D'ailleurs, sa définition varie d'un individu à l'autre.

Chaque homme se fixe sa limite de partenaires sexuels connus, c'est tellement arbitraire que ça en devient risible. On choisit sa femme pour son kilométrages de queues plutôt que sur sa psyché et on s'en réfère à des études américaines qui démontrent les chances de divorce / nombre de partenaires plutôt qu'à son intuition.

Je dis pas que tu dois pas avoir de critères mais la "pureté" c'est une chimère. Ce qui compte, c'est de trouver une épouse avec qui tu te sens bien avant tout.

Femme pure = pas de discussion sur les ex = moins de disputes = découverte de la vie en couple avec ton compagnon = couple très durable et à vie

Naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608576246-1608576157504-min.png

si les femmes vierges permettent de tenir un couple à vie il n'y aurait aucune femme avec plus d'un partenaire Einstein

Qui a parlé de virginité ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608576246-1608576157504-min.png
35 ans avec un enfant c’est comme une voiture modèle 2010 200k km au compteur le golem https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608576246-1608576157504-min.png

Tout hommes veut une femme avec le moins d’ex possible
Exclusivité = valeur

ce n'est pas l'exclusivité d'une chose qui en fait sa valeur, d'une part

d'autre part, c'est vraiment étrange de comparer un être humain à un bien de consommation

Si c'est l'exclusivité d'une chose qui fait sa valeur (de manière générale).
Plus elle est rare, plus elle vaut cher, ça c'est indéniable, c'est la loi du marché. L'or, l'argent, etc.

Donc on peut utiliser cette analogie pour l'accès au sexe avec une femme à la limite même si c'est douteux parce que la valeur d'une femme ne devrait pas se mesurer au passif de son vagin.

Ce que je trouve aussi cocasse, c'est que vous dénonciez d'une part cette libéralisation des moeurs mais vous appliquez exactement la même à la quantification de la valeur d’une femme.
Càd, en vous focalisant sur la rareté de son vagin sur un marché du sexe.

On regarde Léo des Philogynes et on se sent Redpill.

Bref, parler d'exclusivité, c'est admettre que le sexe avec une femme constitue la majeure partie de l'utilité (pour reprendre des termes économiques) qu'elle vous apportera ...

Bientôt, on parlera d'élasticité de la demande. :rire:

Les hommes étant inélastiques à souhait en 2022. :rire:

non, ce n'est pas la rareté d'un bien ou d'un service qui en fait sa valeur, tu peux tout à fait avoir quelque chose de rare, qui ne vaut rien, c'est la base de la base des cours de science économique, tu peux trouver la notion de valeur dans n'importe quel bouquin d'SES de lycée

je le dit franchement :d) le niveau de la population en économie est ridiculement affligeant

NB : je suis entièrement d'accord sur le reste cependant

J'ai étudié l'économie (littéralement, j'ai failli faire un doctorat sur les spreads en Europe et je travaille dans la Finance) donc je sais de quoi je parle. :noel:

Et pour le coup tu te trompes ...

Dans les théories de la valeur des biens, la rareté est l'un des éléments qui, avec la quantité de travail nécessaire à sa production, contribue à établir la valeur de ce bien. A la limite, on pourrait distinguer la rareté de la non-reproductibilité des biens.

Donc, oui, plus un bien est rare, plus il est cher POUR AUTANT qu'il ait de la valeur aux yeux de la demande. Càd ce qu'on appelle en micro-économie, l'utilité.

Ce qu'il critiquait ce qu'en lisant tes posts, on auraient dit que tu disais que, parce que mon ongle de doigt de pied à une drôle de courbature super rare, il aurait forcément de la valeur, ce qui est faux. Tu te rattrape mieux dans cette explication.

c'est exactement ça

Le 31 août 2022 à 15:19:27 :

Le 31 août 2022 à 15:14:53 Omikhey a écrit :

Le 31 août 2022 à 15:13:06 :
Quelqu'un a la traduction francaise du pavé single mother ? C'est au cas oû je dois le ressortir .

Passe ton TOIEC ou utilise Google Lens, au choix

Bmg c'est formidable google lens :ouch:

Ca fait tout, de deviner l'espèce de l'araignée que t'a pris en photo à rechercher l'origine de l'image, à traduire en tant réel et à te donner le nom du monument, scanner les QR Codes etc.

Faut installer l'appli surtout

Données du topic

Auteur
Dextre351
Date de création
31 août 2022 à 09:26:10
Nb. messages archivés
596
Nb. messages JVC
473
En ligne sur JvArchive 389