[AIDE] La "Sextortion" parlons de ce fléau
SuppriméLe 26 août 2022 à 13:35:22 :
Le 26 août 2022 à 12:34:09 :
L'avantage d'être un zéro tout.
Même si un hackeur trouve ton facebook ou ton insta il verra que ya 0 amis.Et sinon t'as craché de thunes le golem.?
Un avantage en effet
Oui par peur comme expliqué, mais remboursé par paypal 3 jours après
C'était combien ?
T'as vraiment eu du bol. D'habitude PayPal en mode cadeau à un proche, c'est cuit
Le 26 août 2022 à 13:45:14 :
Le 26 août 2022 à 13:35:22 :
Le 26 août 2022 à 12:34:09 :
L'avantage d'être un zéro tout.
Même si un hackeur trouve ton facebook ou ton insta il verra que ya 0 amis.Et sinon t'as craché de thunes le golem.?
Un avantage en effet
Oui par peur comme expliqué, mais remboursé par paypal 3 jours après
C'était combien ?
T'as vraiment eu du bol. D'habitude PayPal en mode cadeau à un proche, c'est cuit
Honte de le dire, honte d'y penser, mais voilà
Et oui et non car le virement ayant été transféré dans un vieux pays étranger je sais plus lequel, bah ça devait être louche
Ah mais si tu peux retrouver l'escroc c'est encore mieux, tu lui envoies son adresse avec une menace bien vénère et normalement il ne divulgue pas
Ou alors tu lui envoies son identité avec le nom de ses parents etc, bref la même chose
Mais faut être doué en informatique j'imagine si la personne utilise un VPN
https://youtu.be/zUg9Su-tybc
Le 26 août 2022 à 13:46:23 :
Ah mais si tu peux retrouver l'escroc c'est encore mieux, tu lui envoies son adresse avec une menace bien vénère et normalement il ne divulgue pasOu alors tu lui envoies son identité avec le nom de ses parents etc, bref la même chose
Mais faut être doué en informatique j'imagine si la personne utilise un VPN
Le 26 août 2022 à 13:46:26 :
Magalax et mickey malaise !
https://youtu.be/zUg9Su-tybc
Le 26 août 2022 à 13:43:56 :
Le 26 août 2022 à 13:42:15 :
Y a pas moyen de découvrir l'identité de l'escroc pour lui rendre visite IRL ?
Par exemple tu précise :Ah oui et perso la fille qui m'a fait ça, car oui dans l'appel c'était bien elle, on se parlait elle répondait etc.... Bah c'était pas un fake Genre vraiment c'est une meuf qui en a fait son métier
ça veut dire que tu connait son visage non ? Rien qu'à partir de là ça doit être faisable
Visite IRL ? Non j'ai juste signalé sur des plateformes en ligne
En soit oui tu peux les retrouver mais bon flemme + j'avais envie d'oublier
Tu hack son pc pour trouver la liste de toutes ses anciennes victimes, tu leur envoie son nom + prénom + adresse et tu laisse la sélection arriver pour elle
Bon d'accord c'est peu réaliste mais j'ai le droit de rêver à un bon retour de karma
Putain chaud, mais attend clé si c'est la meuf elle même qui a fait tout ce chantage elle risque de se faire chopper si tu portes plainte et de finir en taule non ?
Sinon oui j'ai connu un mec qui s'est fait avoir et qui m'avait envoyé un message sur messenger pour me dire que si je recevais une vidéo je ne devrais surtout pas le juger etc. bref.
Le 26 août 2022 à 13:49:53 :
Le 26 août 2022 à 13:43:56 :
Le 26 août 2022 à 13:42:15 :
Y a pas moyen de découvrir l'identité de l'escroc pour lui rendre visite IRL ?
Par exemple tu précise :Ah oui et perso la fille qui m'a fait ça, car oui dans l'appel c'était bien elle, on se parlait elle répondait etc.... Bah c'était pas un fake Genre vraiment c'est une meuf qui en a fait son métier
ça veut dire que tu connait son visage non ? Rien qu'à partir de là ça doit être faisable
Visite IRL ? Non j'ai juste signalé sur des plateformes en ligne
En soit oui tu peux les retrouver mais bon flemme + j'avais envie d'oublier
Tu hack son pc pour trouver la liste de toutes ses anciennes victimes, tu leur envoie son nom + prénom + adresse et tu laisse la sélection arriver pour elle
Bon d'accord c'est peu réaliste mais j'ai le droit de rêver à un bon retour de karma
Le 26 août 2022 à 13:50:22 :
Putain chaud, mais attend clé si c'est la meuf elle même qui a fait tout ce chantage elle risque de se faire chopper si tu portes plainte et de finir en taule non ?Sinon oui j'ai connu un mec qui s'est fait avoir et qui m'avait envoyé un message sur messenger pour me dire que si je recevais une vidéo je ne devrais surtout pas le juger etc. bref.
- Dans les deux cas, si vous rentrez dans son jeu en vous faisant avoir, ça va être compliqué. Bref vous avez confiance, vous faites vos "trucs" avec elle en caméra,
- Je m'explique, en dehors de la somme astronomique qu'il demande, (500 euros dans mon cas) [...] Si vous aviez fait la bêtise comme moi de faire le premier paiement
- Jamais envoyer de nudes avant de bien connaître la personne
Désolé d'être aussi brutal khoya, mais tu coches toutes les cases de la plus pure des sélections
La misère sexuelle vous a vraiment retourné le cerveau. Faire une visio nude avec une parfaite inconnue, faut vraiment chercher les ennuis. Prenez un peu de recul, y'a pas que le sexe dans la vie.
ça m'est arrivé il y a quelques mois pendant que j'étais torché.
J'ai bloqué tout de suite + rien payé, évidemment - manquerait plus que ça, tiens. Il a tenté de me reparler via un autre compte : re-bloqué.
Plus de nouvelles de lui après ça + aucun proche n'a reçu quoi que ce soit.
En vrai ils n'envoient rien et vont pas perdre du temps à te courir après ; ils préféreront choisir un autre pigeon. Et en plus, c'est prendre le risque d'être ban des réseaux.
Le 26 août 2022 à 13:54:09 :
- Dans les deux cas, si vous rentrez dans son jeu en vous faisant avoir, ça va être compliqué. Bref vous avez confiance, vous faites vos "trucs" avec elle en caméra,
- Je m'explique, en dehors de la somme astronomique qu'il demande, (500 euros dans mon cas) [...] Si vous aviez fait la bêtise comme moi de faire le premier paiement
- Jamais envoyer de nudes avant de bien connaître la personneDésolé d'être aussi brutal khoya, mais tu coches toutes les cases de la plus pure des sélections
La misère sexuelle vous a vraiment retourné le cerveau. Faire une visio nude avec une parfaite inconnue, faut vraiment chercher les ennuis. Prenez un peu de recul, y'a pas que le sexe dans la vie.
Quelqu'un m'a donné mon nom et mon prénom ici et s'est fait passé pour celui que j'aime
il m'a manipulée et a jouée sur mes sentiments
vous vous doutez bien de ce qu'il a demandé comme photos
après il a pas fait tourné les photos à mes proches et ne m'a pas demandé d'argent
mais il m'a insultée et menacée et m'a donné un faux rdv
j'ai pris le train pour rien et j'ai insulté et menacé celui que j'aime et il a failli appelé les flics (on est pas en couple il s'en blc de moi)
Le 26 août 2022 à 12:20:05 :
Le 26 août 2022 à 12:17:32 :
Le 26 août 2022 à 12:14:34 :
Le 26 août 2022 à 12:07:53 :
Un mec qui était tombé dans le piège :« Bah vas y balance les photos comme ça tout le monde verra que j’ai un gros chibre »
Et du coup c’est pas allé plus loin que ça
ça me rappelle l'histoire de Soekarno
Raconte
Un ancien président indonésien: le KGB a essayé de le piéger en lui envoyant de jolies hotesses de l'air pour le séduire lors d'une visite à Moscou. Bien sûr, ça a fini en petite orgie, filmée par le KGB. Quelques jours plus tard, ils l'invitent dans un petit ciné et passent le film devant lui en commençant à le menacer de tout dévoiller
Pas de pot, le président a kiffé le film, a remercié les russes de lui avoir prêté des bombasses et voulait que le film soit diffusé dans le pays pour montrer le chef se taper des russes
Le 26 août 2022 à 13:54:36 :
ça m'est arrivé il y a quelques mois pendant que j'étais torché.J'ai bloqué tout de suite + rien payé, évidemment - manquerait plus que ça, tiens. Il a tenté de me reparler via un autre compte : re-bloqué.
Plus de nouvelles de lui après ça + aucun proche n'a reçu quoi que ce soit.
En vrai ils n'envoient rien et vont pas perdre du temps à te courir après ; ils préféreront choisir un autre pigeon. Et en plus, c'est prendre le risque d'être ban des réseaux.
J'ai pas directement vécu ça khey, mais j'ai quelqu'un de proche à qui c'est arrivé.
Donc j'ai vécu le truc aux premières loges, et c'est vrai que ça fait flipper.
Ca a été une énorme panique, on a l'impression qu'on en sortira jamais et que la seule solution c'est de C+T
Alors qu'en fin de compte le mec ne fait absolument rien à partir du moment où il a compris que tu paies pas, parce qu'il recevra rien d'autre que des emmerdes
Mais c'est un raisonnement qu'on a qu'après la chose passée
Données du topic
- Auteur
- LeMonke22
- Date de création
- 26 août 2022 à 11:45:41
- Date de suppression
- 26 août 2022 à 14:26:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 210