[AIDE] La "Sextortion" parlons de ce fléau
SuppriméLe 26 août 2022 à 14:08:40 :
Le 26 août 2022 à 14:06:30 :
Le 26 août 2022 à 14:04:40 :
Le 26 août 2022 à 14:03:39 :
Le 26 août 2022 à 14:01:46 :
A ceux qui jugent
Tout le monde peut se faire avoir un jour ou l'autre
A un moment dans votre vie vous aurez un moment de faiblesse et quelqu'un en profitera
Quand ça m'est arrivé j'étais desco à cause d'un séjour à l'hôpital psychiatrique, j'avais pas d'amis, j'étais folle amoureuse et j'étais complètement zinzin car pendant des mois je bouclais des heures par jours sur jvc
On a usurpé l'identité de celui que j'aime et j'y ai cru
Le stalker m'a donné mon nom, mon prénom et des anecdotes véridiques de irl
Il est très fort
En temps normal je ne me serai pas faite avoir mais là j'étais vraiment faiblemerci mais après ça s'est bien fini parce que celui que j'aime m'a pardonné et le stalker n'a pas partagé les photos et ne m'a pas demandé d'argent
c'est une leçon, je ne me ferai plus jamais avoir
NE JAMAIS ENVOYER DE NUDESBin je l'ai quand même harcelé au téléphone, insulté et menacé sur les réseaux sociaux car le stalker me traitait de sale pute de sale chienne, me menaçait de me cogner et de me démolir etc et je croyais que c'était lui
Le 26 août 2022 à 14:09:16 :
Le 26 août 2022 à 14:04:09 :
Le 26 août 2022 à 14:03:11 :
Le 26 août 2022 à 14:02:03 :
Le 26 août 2022 à 13:59:50 :
Tu dois etre vraiment jeune l'auteurPasser un certains ages tu t'en tapent de ce genre de truc (sauf si t'es dans le cas de figure de l'ado de Black Mirror)
Tu reste zen et t'envoie "vous recevrez peut etre une video de moi entrain de ma masturber suite aun piratage, ne l'ouvrez pas et détruisez la. Désolé du dérangement" et c'est tout
Tout le monde se masturbent quand t'es celib' (mais pas que ), ya rien de choquant.
Quand t'es ado je peux comprendre la PLS mais une fois adulte BALEK mec franchement
Bah c'est la honte et c'est des trucs méga privé, ça c'est sur ... Mais c'est pas la fin du monde non plus et tu restes la victime dans cette histoire donc normalement les gens resteront bienveillant
Au final pour toi, elle a divulgué les photos ? Elle t'a demandé d'autres paiements ?
0 divulgation, j'ai retrouvé l'argent, elle m'a demandé des paiements de 2000€ après et ça m'a ouvert les yeux sur le truc
Le 26 août 2022 à 14:08:58 :
Le 26 août 2022 à 14:03:30 :
Tu dois etre vraiment jeune l'auteurPasser un certains ages tu t'en tapent de ce genre de truc (sauf si t'es dans le cas de figure de l'ado de Black Mirror)
Tu reste zen et t'envoie "vous recevrez peut etre une video de moi entrain de ma masturber suite aun piratage, ne l'ouvrez pas et détruisez la. Désolé du dérangement" et c'est tout
Oui oui y'a pas de honte à se tape une grosse quiche comme un hargneux devant toute ta famille
Ok Pucix
Le 26 août 2022 à 14:10:03 :
Tout le monde se masturbent quand t'es celib' (mais pas que ), ya rien de choquant.
Quand t'es ado je peux comprendre la PLS mais une fois adulte BALEK mec franchement
Bah c'est la honte et c'est des trucs méga privé, ça c'est sur ... Mais c'est pas la fin du monde non plus et tu restes la victime dans cette histoire donc normalement les gens resteront bienveillant
Au final pour toi, elle a divulgué les photos ? Elle t'a demandé d'autres paiements ?
0 divulgation, j'ai retrouvé l'argent, elle m'a demandé des paiements de 2000€ après et ça m'a ouvert les yeux sur le truc
Et malgré le fait que tu payes pas elle a pas divulgué ? Tu as de la chance
Après au final elle n'a rien a y gagner, elle t'oublie et passe au mec suivant j'imagine...
Le 26 août 2022 à 14:05:03 :
imagine tu vois quelqu'un de ta famille faire ca, tu penserais pas à la video, à chaque fois que tu le vois irl ?
Quand t'es un adulte si en fait.
T'as deja entendu t'es parents baiser Célestin. Tu te fou de leur gueule pour autant ? Je crois pas
Sauf si tu fonctionnes comme un adolescent pucelard
Le 26 août 2022 à 14:12:22 :
Cheh
non
ça t'arrivera aussi un jour
Le 26 août 2022 à 14:11:24 :
Le 26 août 2022 à 14:10:03 :
Et malgré le fait que tu payes pas elle a pas divulgué ? Tu as de la chance
Après au final elle n'a rien a y gagner, elle t'oublie et passe au mec suivant j'imagine...
Le 26 août 2022 à 14:11:27 :
Le 26 août 2022 à 14:05:03 :
imagine tu vois quelqu'un de ta famille faire ca, tu penserais pas à la video, à chaque fois que tu le vois irl ?
Quand t'es un adulte si en fait.
T'as deja entendu t'es parents baiser Célestin. Tu te fou de leur gueule pour autant ? Je crois pas
Sauf si tu fonctionnes comme un adolescent pucelard
Je sais que ça va paraître étonnant, mais je crois que Caca Parfumé a un léger problème
Le 26 août 2022 à 14:00:09 :
Le 26 août 2022 à 13:58:22 :
Mais il y a vraiment des attardés qui se font avoir ?
Vous vivez dans quel monde ?
Autant je peux compatir pour les gens limité intellectuellement qui ont rien demandé.
Mais aucune compassion pour les gens qui ne font pas l'effort de se poser deux minutes pour réfléchir. Et ça, même quelqu'un d'un peu simplet peut le faire.
A quel moment une personne saine d'esprit envoie une photo d'elle nue à un inconnu sans se dire qu'il y a un risque de fuite/chantage.
Internet, les telephones etc, ça laisse des traces.
Sans déconner, regarde autour de toi. Les gens sont majoritairement des hypocrites, des enfoirés, qui ont pour ambition le cul et l'argent.
Même avec ton conjoint par ailleurs.
Il me me viendrait jamais à l'idée d'envoyer des nudes à ma copine et vice versa.
Trop d'histoire de couples qui se séparent et qui font de la merde par vengeance/colère.
Personnellement je ne suis pas comme ça. Mais on ne connait jamais vraiment les gens, de la même manière que la plupart des gens ne se connaissent jamais vraiment eux même.
Le 26 août 2022 à 14:07:17 :
Le 26 août 2022 à 14:05:18 :
L'op, le problème de ton topic, c'est que t'en parles sur un forum qui ne peut pas etre touché par ce problemeJe m'explique, avec une moyenne basse du forum de 23cm pour 7cm d'épaisseur, tout le monde qui verra le screen croira au fake ! Alors que non, c'est juste l'élite de la nation !
Plus sérieusement, a mon avis qu'importe le cas t'as pas intéret a payer et tu fais juste le mort quand ça t'arrive
Si en plus la personne est pas un fake mais réelle, elle a littéralement 0 intérêt a envoyer les photos a des proches si tu paies pas, elle risque de se faire bannir ou poursuivre judiciairement, le mieux a faire pour elle c'est relancer 2-3 fois et si pas de paiement laisser couler et passer a une autre victimeSi crois moi les forumeurs peuvent être touché par ce phénomène, en particulier ici.
Le problème de JVC c'est qu'on se croit libre de dire ce qu'on veut ducoup on pense être protégé des dangers d'internet ici.
On peut vous manipuler plus facilement par mp ici.
C'était une blague sur le fait qu'ici tout le monde a un mega chibrax, choppe des 10/10 tous les jours et gagne 6k/mois minimum, c'est tout...
Si je dois expliquer la blague c'est que j'ai merdé quelque part
[14:12:52] <sacra_chaleur>
Le 26 août 2022 à 14:12:22 :
Chehnon
ça t'arrivera aussi un jour
Naturelle.
Le 26 août 2022 à 14:13:51 :
Le 26 août 2022 à 14:07:17 :
Le 26 août 2022 à 14:05:18 :
L'op, le problème de ton topic, c'est que t'en parles sur un forum qui ne peut pas etre touché par ce problemeJe m'explique, avec une moyenne basse du forum de 23cm pour 7cm d'épaisseur, tout le monde qui verra le screen croira au fake ! Alors que non, c'est juste l'élite de la nation !
Plus sérieusement, a mon avis qu'importe le cas t'as pas intéret a payer et tu fais juste le mort quand ça t'arrive
Si en plus la personne est pas un fake mais réelle, elle a littéralement 0 intérêt a envoyer les photos a des proches si tu paies pas, elle risque de se faire bannir ou poursuivre judiciairement, le mieux a faire pour elle c'est relancer 2-3 fois et si pas de paiement laisser couler et passer a une autre victimeSi crois moi les forumeurs peuvent être touché par ce phénomène, en particulier ici.
Le problème de JVC c'est qu'on se croit libre de dire ce qu'on veut ducoup on pense être protégé des dangers d'internet ici.
On peut vous manipuler plus facilement par mp ici.C'était une blague sur le fait qu'ici tout le monde a un mega chibrax, choppe des 10/10 tous les jours et gagne 6k/mois minimum, c'est tout...
Si je dois expliquer la blague c'est que j'ai merdé quelque part
J'ai que lu la première phrase dsl
Il faut vraiment être la pire des enflures pour faire ça, homme ou femme.
Je n'ai jamais envoyer de photo un peu olé olé sauf un truc con quand j'étais ado, mais je doute que mon ex ai encore cette photo ou s'amuse à la montré, sachant que j'étais aussi mineur.
Données du topic
- Auteur
- LeMonke22
- Date de création
- 26 août 2022 à 11:45:41
- Date de suppression
- 26 août 2022 à 14:26:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 210
- Nb. messages JVC