[AIDE] La "Sextortion" parlons de ce fléau
SuppriméLe 26 août 2022 à 14:13:44 :
Le 26 août 2022 à 14:00:09 :
Le 26 août 2022 à 13:58:22 :
Mais il y a vraiment des attardés qui se font avoir ?Vous vivez dans quel monde ?
Autant je peux compatir pour les gens limité intellectuellement qui ont rien demandé.
Mais aucune compassion pour les gens qui ne font pas l'effort de se poser deux minutes pour réfléchir. Et ça, même quelqu'un d'un peu simplet peut le faire.
A quel moment une personne saine d'esprit envoie une photo d'elle nue à un inconnu sans se dire qu'il y a un risque de fuite/chantage.
Internet, les telephones etc, ça laisse des traces.
Sans déconner, regarde autour de toi. Les gens sont majoritairement des hypocrites, des enfoirés, qui ont pour ambition le cul et l'argent.Même avec ton conjoint par ailleurs.
Il me me viendrait jamais à l'idée d'envoyer des nudes à ma copine et vice versa.
Trop d'histoire de couples qui se séparent et qui font de la merde par vengeance/colère.
Personnellement je ne suis pas comme ça. Mais on ne connait jamais vraiment les gens, de la même manière que la plupart des gens ne se connaissent jamais vraiment eux même.
Merci pour ce message khoya, j'avais la flemme d'écrire un pavé
Le 26 août 2022 à 14:13:44 :
Mais il y a vraiment des attardés qui se font avoir ?Vous vivez dans quel monde ?
Autant je peux compatir pour les gens limité intellectuellement qui ont rien demandé.
Mais aucune compassion pour les gens qui ne font pas l'effort de se poser deux minutes pour réfléchir. Et ça, même quelqu'un d'un peu simplet peut le faire.
A quel moment une personne saine d'esprit envoie une photo d'elle nue à un inconnu sans se dire qu'il y a un risque de fuite/chantage.
Sans déconner, regarde autour de toi. Les gens sont majoritairement des hypocrites, des enfoirés, qui ont pour ambition le cul et l'argent.Même avec ton conjoint par ailleurs.
Il me me viendrait jamais à l'idée d'envoyer des nudes à ma copine et vice versa.
Trop d'histoire de couples qui se séparent et qui font de la merde par vengeance/colère.
Personnellement je ne suis pas comme ça. Mais on ne connait jamais vraiment les gens, de la même manière que la plupart des gens ne se connaissent jamais vraiment eux même.
C'est bien d'en faire un topic khey et de prévenir, mais (loin de moi l'idée de te blâmer) je ne comprends pas comment en 2022 on peut tomber dans ce genre de pire
Ça fait 10 ans qu'on sait que ça existe... et le process que tu décris puait le scam à 10km c'était évident
Le 26 août 2022 à 14:13:34 :
Le 26 août 2022 à 14:11:27 :
Le 26 août 2022 à 14:05:03 :
Le 26 août 2022 à 14:04:09 :
Le 26 août 2022 à 14:03:11 :
Le 26 août 2022 à 14:02:03 :
Le 26 août 2022 à 13:59:50 :
Tu dois etre vraiment jeune l'auteurPasser un certains ages tu t'en tapent de ce genre de truc (sauf si t'es dans le cas de figure de l'ado de Black Mirror)
Tu reste zen et t'envoie "vous recevrez peut etre une video de moi entrain de ma masturber suite aun piratage, ne l'ouvrez pas et détruisez la. Désolé du dérangement" et c'est tout
Tout le monde se masturbent quand t'es celib' (mais pas que ), ya rien de choquant.
Quand t'es ado je peux comprendre la PLS mais une fois adulte BALEK mec franchement
imagine tu vois quelqu'un de ta famille faire ca, tu penserais pas à la video, à chaque fois que tu le vois irl ?
Quand t'es un adulte si en fait.
T'as deja entendu t'es parents baiser Célestin. Tu te fou de leur gueule pour autant ? Je crois pas
Sauf si tu fonctionnes comme un adolescent pucelard
Je sais que ça va paraître étonnant, mais je crois que Caca Parfumé a un léger problème
C'est plutot toi qui a un blem avec le rapport au sexe. Typîque du puceau ca
"GNEU GNEU SI TP LA HONTE D'ETRE VU EN VIDEO ENTRAIN DE CE BRANLER QD TO PO DE MEUF" t'es soit ado soit puceau pour raisonner comme ca honnetement
Le 26 août 2022 à 14:14:55 :
Il faut vraiment être la pire des enflures pour faire ça, homme ou femme.Je n'ai jamais envoyer de photo un peu olé olé sauf un truc con quand j'étais ado, mais je doute que mon ex ai encore cette photo ou s'amuse à la montré, sachant que j'étais aussi mineur.
Le 26 août 2022 à 14:16:04 :
Le 26 août 2022 à 14:13:44 :
Dsl hein, je vois que tu as l'air sympa toussa...
Mais bro', fais un effort...
Le 26 août 2022 à 14:16:17 :
Le 26 août 2022 à 14:13:34 :
Le 26 août 2022 à 14:11:27 :
Le 26 août 2022 à 14:05:03 :
Le 26 août 2022 à 14:04:09 :
Le 26 août 2022 à 14:03:11 :
Le 26 août 2022 à 14:02:03 :
Le 26 août 2022 à 13:59:50 :
Tu dois etre vraiment jeune l'auteurPasser un certains ages tu t'en tapent de ce genre de truc (sauf si t'es dans le cas de figure de l'ado de Black Mirror)
Tu reste zen et t'envoie "vous recevrez peut etre une video de moi entrain de ma masturber suite aun piratage, ne l'ouvrez pas et détruisez la. Désolé du dérangement" et c'est tout
Tout le monde se masturbent quand t'es celib' (mais pas que ), ya rien de choquant.
Quand t'es ado je peux comprendre la PLS mais une fois adulte BALEK mec franchement
imagine tu vois quelqu'un de ta famille faire ca, tu penserais pas à la video, à chaque fois que tu le vois irl ?
Quand t'es un adulte si en fait.
T'as deja entendu t'es parents baiser Célestin. Tu te fou de leur gueule pour autant ? Je crois pas
Sauf si tu fonctionnes comme un adolescent pucelard
Je sais que ça va paraître étonnant, mais je crois que Caca Parfumé a un léger problème
C'est plutot toi qui a un blem avec le rapport au sexe. Typîque du puceau ca
"GNEU GNEU SI TP LA HONTE D'ETRE VU EN VIDEO ENTRAIN DE CE BRANLER QD TO PO DE MEUF" t'es soit ado soit puceau pour raisonner comme ca honnetement
Données du topic
- Auteur
- LeMonke22
- Date de création
- 26 août 2022 à 11:45:41
- Date de suppression
- 26 août 2022 à 14:26:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 210
- Nb. messages JVC