[AIDE] La "Sextortion" parlons de ce fléau
SuppriméLe 26 août 2022 à 13:36:25 :
Le 26 août 2022 à 13:35:51 :
Je comprend pas la pression qu'on peut avoir juste pour des vidéos de toi qui te branle au pire c'est une bite tour le monde en a déjà vu
Tu traines sur ce forum, ils l'ont déjà cette image de toi
Le 26 août 2022 à 13:38:22 :
Le 26 août 2022 à 13:36:25 :
Le 26 août 2022 à 13:35:51 :
Je comprend pas la pression qu'on peut avoir juste pour des vidéos de toi qui te branle au pire c'est une bite tour le monde en a déjà vuTu traines sur ce forum, ils l'ont déjà cette image de toi
Personne hormis ma meuf et amis savent que je post ici de temps en temps
On est puni par là où l’on pèche
Enfin tous ces imbéciles ne croient pas au mal
Topic clos
Je pense que si tu réponds "j'en ai rien à foutre t'as qu'à balancer tout ce que t'as, j'assume et mes proches savent que je me branle, et ils m'ont souvent vu à poil, donc vas-y no problem"
La personne ne se fait même pas cher à divulguer, concrètement tout ce qui l'interesse c'est la thune, donc si tu réponds ça il y a de grandes chances qu'elle passe à un prochain mugu
C'est quitte ou double par contre, un type qui a la haine de t'avoir cuisiné pendant quelques jours pour rien peut balancer aussi par vengeance, mais je pense pas
Y a pas moyen de découvrir l'identité de l'escroc pour lui rendre visite IRL ?
Par exemple tu précise :
Ah oui et perso la fille qui m'a fait ça, car oui dans l'appel c'était bien elle, on se parlait elle répondait etc.... Bah c'était pas un fake Genre vraiment c'est une meuf qui en a fait son métier
ça veut dire que tu connait son visage non ? Rien qu'à partir de là ça doit être faisable
Le 26 août 2022 à 13:41:17 :
Je pense que si tu réponds "j'en ai rien à foutre t'as qu'à balancer tout ce que t'as, j'assume et mes proches savent que je me branle, et ils m'ont souvent vu à poil, donc vas-y no problem"La personne ne se fait même pas cher à divulguer, concrètement tout ce qui l'interesse c'est la thune, donc si tu réponds ça il y a de grandes chances qu'elle passe à un prochain mugu
C'est quitte ou double par contre, un type qui a la haine de t'avoir cuisiné pendant quelques jours pour rien peut balancer aussi par vengeance, mais je pense pas
Honnêtement ce genre de pensée te traverse même pas l'esprit
Le 26 août 2022 à 13:42:15 :
Y a pas moyen de découvrir l'identité de l'escroc pour lui rendre visite IRL ?
Par exemple tu précise :Ah oui et perso la fille qui m'a fait ça, car oui dans l'appel c'était bien elle, on se parlait elle répondait etc.... Bah c'était pas un fake Genre vraiment c'est une meuf qui en a fait son métier
ça veut dire que tu connait son visage non ? Rien qu'à partir de là ça doit être faisable
Visite IRL ? Non j'ai juste signalé sur des plateformes en ligne
En soit oui tu peux les retrouver mais bon flemme + j'avais envie d'oublier
Données du topic
- Auteur
- LeMonke22
- Date de création
- 26 août 2022 à 11:45:41
- Date de suppression
- 26 août 2022 à 14:26:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés