Le Japon est objectivement le meilleur pays au monde
Le 22 août 2022 à 10:11:20 :
Le 22 août 2022 à 10:08:55 :
Le 22 août 2022 à 10:01:26 :
Le 22 août 2022 à 09:59:12 :
Le 22 août 2022 à 09:45:02 :
Le 22 août 2022 à 09:42:15 :
Le 22 août 2022 à 09:35:54 :
Le 22 août 2022 à 09:32:49 :
Le 22 août 2022 à 09:31:03 :
Le 22 août 2022 à 09:30:05 :
Le 22 août 2022 à 09:28:23 :
"le japon a pas d'histoire"
j'adore ces topics qui sont toujours un rassemblement d'ignares qui étalent leur inculture
les historiens et les facultés les détestentJ'aimerais crier au troll quand je vois le profil + le message mais malheureusement c'est bien un KJ puant qui prétend que le Japon a une histoire
J'attends toujours un résumé des faits intéressants de ce pays, me sortez pas wikipédia comme preuve même les collégiens ont compris que c'était pas terrible ce sitehttps://livre.fnac.com/a7633812/Edwin-O-Reischauer-Histoire-du-Japon-et-des-Japonais-tome-1-Des-origines-a-1945-reedition-T1?origin=PA_JV_LIEN
va te cultiver avant de l'ouvrir + recyclez vous les gars dès que je vous fous des pls ça bégaye "heu heuuu gngn KJ puant prout prout"MAIS TOI MÊME TU L'AS PAS LU CE LIVRE
Faites moi un résumé je vais pas acheter un livre 8€ à la fnac bande de maladesje l'ai lu, il est chez moi et m'a servi pour mes travaux de recherche ne rage pas trop mon petit
ne parlons pas des grands autauers comme Shikibu, du dit du genji, de la poésie en waka, du recueil des milles feuilles, considéré comme un pilier de la littérature mondiale et écrit en "vrai" japonais (pour les petits idiots comme toi qui me dirait gngn chinois)
ne parlons pas de l'époque heian ou l'aristocratie japonaise commence à violer la chinoise et devient indépendante notamment avec des techniques nouvelles pour la fabrication des habits de cour (le costume junihitoe ça te parle ? bien sur que non )
ne parlons pas du japonisme qui a eu un succès fou en Europe tellement le japon n'a aucune histoire
ne parlons pas de ses conceptions sociétales, ses périodes historiques que je vais pas citer ici, ses savoirs et techniques comme les conceptions de calendriers ou la pharmacopée
vous faites honte à l'évolution humaineMais je me doute bien qu'il s'est passé des trucs depuis 2 millénaires, le truc c'est que le Japon n'a rien apporté d'intéressant au reste du monde
En quoi le recueil des milles feuilles a influencé la littérature mondiale?
En quoi la technique pour faire des copies de yukata est importante ? Les japs s'habillent tous de façon occidentale sauf une fois par an"Lé francé fon dé opera ki son pompé zur lé italian"
Le niveau quand même.
Personne ne voit l'opéra comme quelque chose d'intrinsèquement français le low
Ah oui, ça va loin quand même. Haïr un pays au point de dénigrer sa propre culture... chaud
https://fr.wikipedia.org/wiki/Op%C3%A9ra_fran%C3%A7ais
Si je parle du ballet, tu va me dire que le Lac des cygnes ce n'est pas russe ?
Et si on applique la même logique au cinéma ça donne quoi ?
Le cinéma Italien, ça existe ou pas ? Le cinéma Coréen, ça existe ?
''intrinsèquement
adverbeD'une manière intrinsèque ; en soi, dans son essence.''
Ça fait partie de la culture française mais personne ne voit ça comme quelque chose de français dans son ESSENCE
Le 22 août 2022 à 10:06:21 :
Le 22 août 2022 à 10:05:01 :
Agressions sexuelles + pédophilie banalisées, c'est un grand non. Les stats sont trompeurs car ils ont une définition très "particulière" de tout ça la bas.La mentalité léchage de bottes, si c'est encore présent, poubelle
La situation des femmes piégées entre boulot et famille et l'incompatibilité de deux attentes, si c'est encore d'actualité, poubelleLa nouvelle Zélande et l'islande ça a l'air sympa
la NZ a l'entrée la douane peux te demander d'allumer tout ton matos informatique et fouiller de fond en comble sans proces sans rien pour voir ce qu'il y a dessus mais NP
https://www.latribune.fr/technos-medias/informatique/la-nouvelle-zelande-instaure-la-fouille-digitale-792888.html
J'ai pas non plus dit que c'était parfait
À choisir entre un pays pédophile qui masque les chiffre et te sort une gymnastique mentale de l'infini pour catégoriser les crimes sexuels et un pays qui fouille ton smartphone alors que t'as tout foutu sur un cloud, pour l'instant je préfère le second
Le 22 août 2022 à 10:10:39 :
Le 22 août 2022 à 10:10:02 :
Les Yakuza qui attirent les touristes dans les bars pour ensuite les arnaquerCa c'est si t'as 2IQ pour suivre des rabatteurs
Quelque uns sont un peu insistant mais tu continue d'avancer et ils lâchent au bout d'un moment
Il va pas te lacher 3-4 coups de couteau parce que tu l'ignore et continue d'avancer sans le calculer
Si tu sais pas et que t'es un peu naif tu peux très vite te faire baiser,un peu comme dans beaucoup de pays "en voie de développement"
Ils sont tellement fermé que y'a des marchés pour louer des amis, niveau sexualité et natalité c'est vraiment pas fou, t'as un vrai racisme anti blanc chez certains, les femmes qui font un enfant avec un européen puis disparaissent, y'a beaucoup de choses positives mais aussi en négatif faut pas glorifier le japon
Le 22 août 2022 à 10:12:51 :
Agressions sexuelles + pédophilie banalisées, c'est un grand non. Les stats sont trompeurs car ils ont une définition très "particulière" de tout ça la bas.La mentalité léchage de bottes, si c'est encore présent, poubelle
La situation des femmes piégées entre boulot et famille et l'incompatibilité de deux attentes, si c'est encore d'actualité, poubelleLa nouvelle Zélande et l'islande ça a l'air sympa
la NZ a l'entrée la douane peux te demander d'allumer tout ton matos informatique et fouiller de fond en comble sans proces sans rien pour voir ce qu'il y a dessus mais NP
https://www.latribune.fr/technos-medias/informatique/la-nouvelle-zelande-instaure-la-fouille-digitale-792888.htmlJ'ai pas non plus dit que c'était parfait
À choisir entre un pays pédophile qui masque les chiffre et te sort une gymnastique mentale de l'infini pour catégoriser les crimes sexuels et un pays qui fouille ton smartphone alors que t'as tout foutu sur un cloud, pour l'instant je préfère le second
Le second il a le taux de suicide le plus élever chez les jeunes. Va voir ailleurs
Le 22 août 2022 à 10:12:56 :
Les Yakuza qui attirent les touristes dans les bars pour ensuite les arnaquerCa c'est si t'as 2IQ pour suivre des rabatteurs
Quelque uns sont un peu insistant mais tu continue d'avancer et ils lâchent au bout d'un moment
Il va pas te lacher 3-4 coups de couteau parce que tu l'ignore et continue d'avancer sans le calculerSi tu sais pas et que t'es un peu naif tu peux très vite te faire baiser,un peu comme dans beaucoup de pays "en voie de développement"
Un gros black déter qui commence par te lacher un yo bro pour entamer la discussion dans un pays avec que des asiats mais tu sais pas
+ c'est localisé, Roppongi ou Kabukicho (Shinjuku)
Il va pas te lacher 3-4 coups de couteau parce que tu l'ignore et continue d'avancer sans le calculerSi tu sais pas et que t'es un peu naif tu peux très vite te faire baiser,un peu comme dans beaucoup de pays "en voie de développement"
Le 22 août 2022 à 10:14:48 :
Le 22 août 2022 à 10:14:02 :
https://www.latribune.fr/technos-medias/informatique/la-nouvelle-zelande-instaure-la-fouille-digitale-792888.htmlJ'ai pas non plus dit que c'était parfait
À choisir entre un pays pédophile qui masque les chiffre et te sort une gymnastique mentale de l'infini pour catégoriser les crimes sexuels et un pays qui fouille ton smartphone alors que t'as tout foutu sur un cloud, pour l'instant je préfère le secondLe second il a le taux de suicide le plus élever chez les jeunes. Va voir ailleurs
Et aussi 10e pays le plus heureux la NZ
C'est jamais si simple, ce qu'il faut comprendre ce sont les causes et perso je suis pas tellement concernée par les raisons de ces suicides
Un gros black déter qui commence par te lacher un yo bro pour entamer la discussion dans un pays avec que des asiats mais tu sais pas
Ah et il continue apres ses salutations par What do you want ? Alcohol ? Girls ?
A Roppongi c'est de loin les plus relous et les plus déter. Donc j'y allais aps trop, ils sont relou tous les 20m a t'aborder
Puis tu leurs sors un "no english" ils commencent a te sortir du français bordel > Le 22 août 2022 à 10:12:56 :
Ah et il continue apres ses salutations par What do you want ? Alcohol ? Girls ?
A Roppongi c'est de loin les plus relous et les plus déter. Donc j'y allais aps trop, ils sont relou tous les 20m a t'aborder
Mais j'habitais a 10m a velo de Kabukicho a Shin-Okubo (quartier coréen) 0 problème
Mais j'habitais a 10m a velo de Kabukicho a Shin-Okubo (quartier coréen) 0 problème
Le 22 août 2022 à 10:18:20 :
Le 22 août 2022 à 10:14:02 :
À choisir entre un pays pédophile qui masque les chiffre et te sort une gymnastique mentale de l'infini pour catégoriser les crimes sexuels et un pays qui fouille ton smartphone alors que t'as tout foutu sur un cloud, pour l'instant je préfère le secondLe second il a le taux de suicide le plus élever chez les jeunes. Va voir ailleurs
Et aussi 10e pays le plus heureux la NZ
C'est jamais si simple, ce qu'il faut comprendre ce sont les causes et perso je suis pas tellement concernée par les raisons de ces suicides
Vise l'islande alors
Beaucoup de dépressif là-bas (le climat il me semble) mais ça à l'air mieux
Données du topic
- Auteur
- Reite-kusei
- Date de création
- 22 août 2022 à 07:05:26
- Nb. messages archivés
- 273
- Nb. messages JVC
- 271