"Célestin, OUVRE cette PORTE !"
''Musique d'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=98aSvvXuU-g&list=OLAK5uy_mnv9nFmjp3Ym4J39cPoB8SjarxAac3JQc''
A- Rester avec les autres
-C'était quoi ce truc ?
-Vous l'avez aussi entendu ?
-C'est rien, vous mettez pas à flipper pour un écureuil
-Il avait l'air bien gros ton écureuil
-Un chevreuil alors
-Il n'y a pas de chevreuils dans le coin
-Tu vas pas commencer toi aussi. C'est juste un animal, détendez-vous
-Il est tard, on devrait y aller
-Sérieusement ? Je vous rappelle que c'est notre dernière soirée ensemble, vous allez quand même pas la gâcher parce qu'une branche a craquée ?
-Quand je vivais à Crater Lake Community un type s'est fait démembrer par un ours. C'était avant qu'ils interdissent les exécutions publiques
-Moi, je me casse. Faut qu'on soit un minimum éveillé pour le trajet qui nous attend demain
-Je te suis
-Pareil
- Pas besoin d'être un génie en maths pour comprendre que vous serez plus en sécurité à 4 qu'à 2. Le choix est vite fait
-Je viens aussi. Faut dire que je suis sacrément fatigué
-Toi aussi tu me lâches ?
-Rien ne t'empêche de nous suivre tu sais
-Non, je préfère rester ici à savourer mes derniers instants passés ici
-Comme tu voudras. Si on a pas la chance de se revoir demain, ce fût un plaisir
- Sur ces sages paroles, votre petit groupe retrouva les chambres sans encombre.
-*Crac*
-C'est vrai que maintenant que je suis tout seul, ces petits bruits commencent à devenir inquiétant
-*Crac*
-C'est clairement en train de se rapprocher. Quel con, j'aurai du rentrer avec eux
-Crac*
- Dans l'obscurité, vous distinguez un... Humain ?
-Phillip ? Hughes ?
-*Crac*
-Célestin ?
-*Crac*
-T'es pas drôle mec. Tu m'as vraiment fait peur
-*Crac*
- Sa silhouette ne vous rappelle rien. Vous ne connaissez pas cet homme. Vous foncez sur lui pour forcer le passage et vous enfuir ; vous prenez votre élan, mettez votre épaule en avant et foncez
- Vous êtes passé ! Mais en vous détruisant l'épaule par la même occasion, il y a au moins une fracture vu la douleur. Comment c'est possible ? Peu importe, faut tracer jusqu'à arriver au camp.
- Vous avez trébuché sur une racine. Une très grosse racine. Une racine anthropomorphe qui vous attrape par le col. Ils étaient deux
-Notre objectif n'est pas atteint, mais il est averti. Au moins, notre client sera content
Données du topic
- Auteur
- CanardManLeFaux
- Date de création
- 26 août 2022 à 00:24:20
- Nb. messages archivés
- 132
- Nb. messages JVC
- 130