"Célestin, OUVRE cette PORTE !"
A- Lui mettre une droite pour montrer qui est le patron
- Vous frappez votre supérieur hiérarchique en plein dans la gueule ! Il vacille à peine, mais un air de dégoût s'empare de lui quand il passe sa main sur son visage
-Célestin... Pourquoi ça colle ?
-...
-Ne me dis pas que...
-...
-Non... Tu... T'as quand même pas...
-...
-T'as pas osé ?
-SI !
- Vous prenez vos jambes à votre cou sans demander votre reste. Vous connaissez bien les abords du camp de Home, et vous savez vous déplacer avec agilité. Le vent vous fouette le visage, et une fois que vous vous êtes assuré d'avoir semé votre poursuivant, vous décidez de faire une halte dans un buisson
-Si c'est pas moi qui m'y colle, ça doit être Jesus. Il va m'en vouloir, mais qu'est ce que c'était drôle !
-Moyennement sûr qu'il apprécie
-AH ! Depuis quand t'es là ?
-Je t'ai vu cavaler et je savais que t'allais venir là. Qu'est ce que t'as encore fait ?
-J'ai collé une droite à l'instructeur
-C'est tout ?
-Non ! J'avais la main pleine de... Enfin, tu vois...
-T'es vraiment dégueulasse Célestin
-C'était tellement tentant...
-Tu rigoles mais je crois que notre petit groupe ne va pas faire de vieux os ici
-Comment ça ?
-J'ai surpris le chef de camp en pleine communication radio avec le consul. Apparemment une vague de miliciens va venir renforcer la frontière Nord
-Encore cette histoire d'invasion de Washington ?
-Oui. Je suis surpris que tu n'y crois pas d'ailleurs
-C'est des conneries... En plus avec toutes les extensions de service que je prends, ils n'enverront jamais notre groupe sur le front pour si peu
-On sait jamais... Tu devrais aller filer un coup de main à Jesus d'ailleurs. Enfin, l'aider, pas faire ce que t'as fait à l'instructeur. Je pense que ça l'aidera à moins vouloir te malmener pendant l'entraînement
-Ou alors je pourrai me faufiler dans le bureau du chef de camp pour avoir le coeur net sur cette histoire de transfert
-Fais ce que tu veux. Je vais rester là et essayer de te couvrir si jamais des gens te cherchent
-Merci Phillip, c'est sympa
A- Aller voir Jesus
B- Essayer de glaner des informations dans le bureau
Données du topic
- Auteur
- CanardManLeFaux
- Date de création
- 26 août 2022 à 00:24:20
- Nb. messages archivés
- 132
- Nb. messages JVC
- 130