"Célestin, OUVRE cette PORTE !"
-Merde, merde, il faut pas qu'il me voit comme ça !
-Ouvre, maintenant !
-Putain... Encore quelques secondes...
-Je vais enfoncer la porte Célestin !
-RIEN A FOUTRE ! CAAAAAAAAAAAAAASH !
*CRAC*
-...
-...
-...
-...
-...
-...
-Bon, va dans la cour branlotin, l'instructeur veut te voir. Et change toi avant s'il te plaît, tu réussirai l'exploit de prolonger encore un petit peu ton service
-Ou-oui. Désolé du... Dérangement
-Et ouvre les fenêtres... L'odeur... On dirait que ça macère depuis plusieurs semaines, c'est immonde
-Pardon
- Vous vous mettez en uniforme et aérez la chambre avant de vous dirigez vers la cour principale. Comme prévu, votre instructeur est là, droit comme le poteau à côté duquel il se tient
-Bonjour Monsieur
-Vous êtes en retard Célestin. Avez vous seulement idée du temps que j'ai perdu à vous attendre ?
-Non Monsieur
-Moi non plus, mais c'est déjà 2 fois trop
-Deux fois trop ? Du coup je vous ai fait perdre 2x de votre temps, x correspondant à l'unité arbitraire que vous avez mentionné
-Vous vous foutez de ma gueule avec ça hein ? Dites moi Célestin, ça vous fait marrer ?
-Pour être honnête avec vous Monsieur, je dois dire que ou-
-Je m'en branle. J'avais quelque chose d'intéressant pour vous, mais je pense que vous allez récurer les chiottes à la place. Oui, ça m'a l'air d'être un travail tout à fait approprié pour le petit merdeux que vous êtes
-Je vois pas en quoi ça va m'aider à défendre la République de Californie...
-On ne discute pas, exécution milicien !
A- Lui mettre une droite pour montrer qui est le patron
B- Aller récurer les chiottes
C- Retourner dans la chambre
Le 26 août 2022 à 00:30:03 :
Les risitas en kit
Pas de kit chef, c'est l'adaptation fiquesque d'un projet que j'ai réalisé il y a quelques mois
Tout les choix sont écrits à l'avance et je promet qu'il y aura une fin digne de ce nom
Les sweets seront assez fréquentes
Données du topic
- Auteur
- CanardManLeFaux
- Date de création
- 26 août 2022 à 00:24:20
- Nb. messages archivés
- 132
- Nb. messages JVC
- 130