"Célestin, OUVRE cette PORTE !"
Le 27 août 2022 à 00:49:58 :
Oui après tout une soirée étudiante ne peu pas mal tourné
Et ton vote ?
Le 27 août 2022 à 00:52:59 :
Le 27 août 2022 à 00:49:58 :
Oui après tout une soirée étudiante ne peu pas mal tournéEt ton vote ?
Oui = A
Le 27 août 2022 à 00:59:07 :
A + c’est pas ta première fic si?
C'est pas ma première fic en effet
A- Oui
-Alonzykoi
-Cool, heureux de savoir que tu seras de la partie. On va pas s'ennuyer
-Il y aura qui ?
-Pour l'instant nous deux, Phillip, Draymond et Hughes
- Vous continuez de frotter pendant une vingtaine de minutes avant d'arriver à un résultat satisfaisant. Le soleil déclinant petit à petit, vous convenez d'arrêter et de faire un tour dans la cour d'entrainement
-Tiens, je pensais pas te voir ici Célestin
-De la même manière que je ne m'attendais pas à te trouver là
-Détrompe-toi, il m'arrive de m'entrainer
-Ne commence pas à propager des fekgnouses. T'as une bonne condition physique mais t'es mauvais en combat, tu ne trompes personne
-Manuel était pas là, j'en ai profité. Il me propose toujours des combats mais je suis terrifié à l'idée de me retrouver en 1v1 contre lui
-Arrête, il est pas si fort que ça
-Tu l'as déjà vu se battre à fond ?
-Non
-Moi, oui. Et je suis un des rares à avoir eu cette chance et à toujours être en vie
-J'y crois moyen à ton truc. C'est un gosse de riche qui aime se battre, c'est tout
-Tu vas pouvoir vérifier ça, le voilà qui arrive
-Accompagné d'un instructeur qui plus est
-Qui l'eut cru...
-Salut Phillip. Un petit sparring, ça te tente ?
-Non, je sais très bien que tu vas essayer de m'arracher la jugulaire à mains nues
-Tu sais, ça pourrait t'être utile de te mesurer à plus fort. Je sens chez toi un immense potentiel
-Très peu pour moi
-Tant pis... Mais je suis sûr que tes camarades se feront une joie de prendre ta place. Célestin, en position
-Quoi ?
-Tu m'as très bien entendu
-Mais Monsieur...
-Hop hop hop, on se dépêche. J'espère que ça te passera l'envie d'être insolent avec moi
-Je vais me faire massacrer !
-Dans le respect des règles. Et arrête de te plaindre, ça ne sert à rien. Tu sais te battre, je veux te voir en action
- Vous vous mettez en position sous le regard hilare de vos camarades qui n'en ratent pas une miette. Vous allez vous faire salement amocher si vous ne faites rien
-Je vais te détruire Célestin. Je vais te purifier à la force de mes points, tu m'entends ?
-Laisse moi en vie s'il te plaît...
- Vous cherchez une issue. C'est ce que vous faites. C'est votre truc. Manuel sait se battre et bien parler, Phillip est discret comme une ombre et Jesus est un as de la gâchette. Vous, vous scrutez et analysez chaque situation
-Célestin, si tu réussis à satisfaire mes attentes, tu auras droit à quelque chose de spécial. Messieurs, vous êtes prêts ?
-Oui
-...
A- Se battre à la loyale
B- Se battre et tricher
C- Fuir
Données du topic
- Auteur
- CanardManLeFaux
- Date de création
- 26 août 2022 à 00:24:20
- Nb. messages archivés
- 132