Votre excuse pour continuer à consommer des CÉRÉRALES (blé, riz...) ?
Le 21 août 2022 à 02:55:59 :
Le 21 août 2022 à 02:54:52 :
Le 21 août 2022 à 02:53:47 :
Topic de sous homme, kamut, épeautre, sorghos, amaranthe, fonio, engrain, sarrasin, seigle, châtaigne, pomme de terre, souchet > le resteL'OP qui vit sans céréales c'est 100% mytho, j'attends de voir ses repas
Les céréales sont bonnes (meilleure source de vitamine E) les amérindiens en consommaient, et encore les indiens Huaorani en mangent
Merci. Mais lui il sait mieux
Arretez de rager, oui irl on le tabasse à une main ce ptit con mais il redpill qd meme un peu
No rage. Et zero redpill, la nutrition fait partie de mon boulot. Il fait juste trop le malin alors je taquinais.
Le 21 août 2022 à 02:52:28 :
Le 21 août 2022 à 02:46:04 :
Le 21 août 2022 à 02:43:40 :
Le 21 août 2022 à 02:37:13 :
Le 21 août 2022 à 02:30:04 :
Le 21 août 2022 à 02:26:07 :
Le 21 août 2022 à 02:20:04 :
La viande coûte cher et les féculents me démolissent les intestinsA part les patates, il me reste quoi d'accessible ??
La viande ne coûte pas cher.
Troll j'espère
Non. Tu ne sais simplement pas comment t'en procurer, ou alors tu vis sur un RSA et dans ce cas je ne peux rien pour toi, bouffe de la merde et prie fort le seigneur.
J adore l op putain ce chad qui met des balayettes humiliantes à 1 vs 30 je reconnait ahi
Bon l op reponds, pq tu denigres les glucides à assimilation lente comme le riz par exemple, sucres rapides c est evident ok
Parce que les glucides en général font monter l'insuline et puis qui font stocker des graisses/bouches des artères etc.. pleins de merde en gros
C est l insuline, c est pas les acides amines (lipides) ?
Svp repondez que si vous connaissez le sujet ok
Non les acides gras saturés et insaturées ne posent aucun problème si tu consomme le juste milieu et que tu ne bouffe pas des conneries sucrés et des glucides à côté
Le 21 août 2022 à 02:54:52 :
Le 21 août 2022 à 02:53:47 :
Topic de sous homme, kamut, épeautre, sorghos, amaranthe, fonio, engrain, sarrasin, seigle, châtaigne, pomme de terre, souchet > le resteL'OP qui vit sans céréales c'est 100% mytho, j'attends de voir ses repas
Les céréales sont bonnes (meilleure source de vitamine E) les amérindiens en consommaient, et encore les indiens Huaorani en mangent
Merci. Mais lui il sait mieux
L'auteur ne différencie même pas céréales complètes et raffinées, c'est le réel problème
Ensuite on peut aussi manger des speudo céréales comme le sarrasin, l'amaranthe, le quinoa, châtaigne
L'autre problème aussi semble être l'acide phytique, autrefois on trempait, germait les graines ou en faisait du pain au levain
Et jadis on se nourrissait beaucoup de châtaigne, pomme de terre (récent), seigle sans problème
Le 21 août 2022 à 03:04:32 :
Comment ça se fait que les japonais par exemple, qui mangent principalement du riz depuis des millénaires soient la population avec la meilleure longévité et la meilleure santé dans ce cas là ?
Personne repondra à ça ahi? t as trouvé le glitch clé
l'op balance des redpills, dommage qu'il soit si condescendant. Si il expliquait mieux au khey pourquoi il faut pas bouffer ce qu'il dit et qu'il nous propose des exemples de repas le topic se passerait mieux. Après le topic n'aurait surement pas autant de pages car pas beaucoup d'interactions.
Moi je suis persuadé que manger de tout c'est bien. Faut juste pas en abuser comme certains (beaucoup?) le font.
Nan l'OP est juste un condescendant qui meriterait de manger des trottoirs. Sa rhétorique est minable et les low le sucent car il tente maladroitement de maîtriser un français soutenu, c'est la seule redpill du topic.
Quand je lui dit que la viande est chère, il répond que non tu ne sais pas en trouver, tu es au RSA. Ben en fait non fils de pute
De la viande de qualité c'est au boucher et ça coûte une blinde, donc troll et je feed en plus
Laissez le raconter des conneries
Le gars parle de 4kg de côté de bœuf à 16 balle c’est sur qu’il ne gère ni ses courses ni son alimentation
Il répète ce que lui a dit son prof d’svt
C'est bon pour avoir mon apport d'energie pour bien démarrer la journée
En plus c'est trop bon
Le 21 août 2022 à 01:52:12 :
Le 21 août 2022 à 01:51:44 :
Le 21 août 2022 à 01:47:25 :
Le 21 août 2022 à 01:41:26 :
Quelle alternative à prix égale alors?Œufs, viande blanche ou rouge, crème et beurre. Des légumes verts pauvres en glucides. Des baies.
Tout ça ne coûte pas grand chose.
Le 21 août 2022 à 01:41:38 :
Le 21 août 2022 à 01:34:42 :
On mange du blé depuis 5000 ans mais c’est mauvais pour l’homme oui ouiCe forum de rsaiste contient le plus d’experts au monde, il faut les croire sur parole.
Non, il faut croire la littérature scientifique sur le sujet, mais ton QI est bien en-deçà de ce qu'il faudrait, d'où la nécessité que des gens comme moi viennent te mâcher le travail.
Ça ne sera pas suffisant, hélas. Ton intelligence faible te rend arrogant, et donc aveugle à tout avis qui sort des limites bien définies des constructions mentales que tu as pu te créer. Et qui, surtout, ne dérangent pas ton mode de vie de larve humaine en surpoids qui passe ses journées sur un forum.
Naturelle est la sélection.
Tu es sérieux de recommander les produits laitiers
Il n'y a aucun problème avec les produits laitiers.
Non mais mdr ! j'arrête de feed ici,débile et hautain qui ne sait même pas de quoi il parle
Le 21 août 2022 à 14:39:11 :
Du coup si manger des aliments fermentés c’est ok pour la santé, le pain c’est bon.
Lis la phrase dans son intégralité
Données du topic
- Auteur
- Healthcare
- Date de création
- 21 août 2022 à 01:32:48
- Nb. messages archivés
- 176
- Nb. messages JVC
- 173