Topic de Healthcare :

Votre excuse pour continuer à consommer des CÉRÉRALES (blé, riz...) ?

Ça me fume les mecs qui ce crois expert parce qu'il ont vu quelques articles aguicheur "scientifique" absolument objectif et pas du tout financé par des lobbies :)

Le 21 août 2022 à 02:40:11 :
Ok avec l'OP. Viande, oeufs, produits laitiers (crus ou peu cuits idéalement et surtout non-pasteurisés), peu de légumes et de fruits, aliments fermentés > all.

Je vous laisse sur cette petite touche d'intelligence qui fait plaisir.

Bonne nuit.

Le 21 août 2022 à 02:44:04 :

Le 21 août 2022 à 02:40:06 :

Le 21 août 2022 à 02:37:45 :

Le 21 août 2022 à 02:32:45 :

Le 21 août 2022 à 02:32:19 :
Les céréales complètes les experts c'est bien ?

c'est un peu mieux car ça fait moins monter ta glycémie avec les fibres mais c'est souvent bourré de pesticides

Vous êtes conscients que la glycorégulation c'est un métabolisme physique naturel ? Vous êtes ravagés. On n'a qu'à faire comme vous dites, arrêter les glucides et se retirer le pancréas.

C'est régulé mais on est pas fait pour en consommer autant et si raffiné de surcroit

Jai jamais nié ça. Ce que je refute c'est le propos categorique et extrême de l'op. On est des demeurés et lui il sait mieux que nous. Il ne se doute pas une seconde en plus. Irl ces discussions n'arrivent jamais sous cette forme :rire:

C'est la galère la digestion des céréales

Grosse quantité = dysbiose au long terme

Pomme de terre ça vaut quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/4/1651785097-johnnydepp-megapint-hat.png

Le 21 août 2022 à 02:43:40 :

Le 21 août 2022 à 02:37:13 :

Le 21 août 2022 à 02:30:04 :

Le 21 août 2022 à 02:26:07 :

Le 21 août 2022 à 02:20:04 :
La viande coûte cher et les féculents me démolissent les intestins :)

A part les patates, il me reste quoi d'accessible ??

La viande ne coûte pas cher.

Troll j'espère

Non. Tu ne sais simplement pas comment t'en procurer, ou alors tu vis sur un RSA et dans ce cas je ne peux rien pour toi, bouffe de la merde et prie fort le seigneur.

J adore l op putain :rire: ce chad qui met des balayettes humiliantes à 1 vs 30 je reconnait ahi

Bon l op reponds, pq tu denigres les glucides à assimilation lente comme le riz par exemple, sucres rapides c est evident ok

Merde, bon, je te réponds par MP demain si j'y pense.

Troll j'espère

Non. Tu ne sais simplement pas comment t'en procurer, ou alors tu vis sur un RSA et dans ce cas je ne peux rien pour toi, bouffe de la merde et prie fort le seigneur.

J adore l op putain :rire: ce chad qui met des balayettes humiliantes à 1 vs 30 je reconnait ahi

Bon l op reponds, pq tu denigres les glucides à assimilation lente comme le riz par exemple, sucres rapides c est evident ok

Parce que les glucides en général font monter l'insuline et puis qui font stocker des graisses/bouches des artères etc.. pleins de merde en gros

L'auteur je peux pas lire tout ça mais dis nous comment et quoi manger alors

Franchement tans mieux pour toi mon khey, t'es un expert, régale toi bien de tes 300g de viande rouge journalière acheté à super u et de ton petit yaourt

Juste une autre forme de sélection naturelle

Le 21 août 2022 à 02:48:23 :
Franchement tans mieux pour toi mon khey, t'es un expert, régale toi bien de tes 300g de viande rouge journalière acheté à super u et de ton petit yaourt

Juste une autre forme de sélection naturelle

:rire: ayaa

ça cale, c est bon marché et ça se conserve longtemps

[02:45:36] <mimiro7812>
Pomme de terre ça vaut quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/4/1651785097-johnnydepp-megapint-hat.png

Que dalle tu le digère en deux secondes

Le 21 août 2022 à 02:45:44 :

Troll j'espère

Merde, bon, je te réponds par MP demain si j'y pense.

Ok super :rire: le mec t insultes sur 10 p et au moment de t instruire, bon allez j ai poney a+ :rire:

L op est reparti comme il est venu, furtivement et glorieusement :ok:

La seule vraie redpill ces que malgré tout la génétique déterminé tout a 70% minimum. L'alimentation est certes très importante, mais si on a un métabolisme et un génome foireux, l'environnement ne parviendra pas à changer la donne en dépit de :-)

T'es dégoûté hein ? :rire:

Que tu sois aussi intelligent que je l'avais pressenti ? Aucunement. Plutôt fier, en réalité.

Je te majore l'op. Dans tous les compartiments de ton existence. Si cet échange te permet de te sentir supérieur ça me vad t'en fais pas.
Mais laisse moi te dire une bonne chose. Tu crèveras comme nous tous ici, et peut-être pas en aussi bonne santé qu'un type qui aura mangé des glucides toute sa vie, ou fumer, picoler etc :ok:

Le 21 août 2022 à 02:46:04 :

Troll j'espère

Parce que les glucides en général font monter l'insuline et puis qui font stocker des graisses/bouches des artères etc.. pleins de merde en gros

C est l insuline, c est pas les acides amines (lipides) ?
Svp repondez que si vous connaissez le sujet ok :ok:

Le 21 août 2022 à 02:45:36 :

C'est très bien, à part toujours ces put*ns de pesticides ( "éliminés" au "jus" de cuisson du cuit vapeur ((pour ça qu'il ne faut jamais se servir du jus de cuisson du cuit vapeur )) et après les avoir lavé avant bien sûr. Par contre, fort indice glycémique, et saponine, à modérer, comme tout dans la vie. Et manger plutôt à midi que le soir. Le quinoa c'est très bien aussi, à laver impérativement plusieurs fois avant cuisson.

Topic de sous homme, kamut, épeautre, sorghos, amaranthe, fonio, engrain, sarrasin, seigle, châtaigne, pomme de terre, souchet > le reste

L'OP qui vit sans céréales c'est 100% mytho, j'attends de voir ses repas :)

Les céréales sont bonnes (meilleure source de vitamine E) les amérindiens en consommaient, et encore les indiens Huaorani en mangent

Le 21 août 2022 à 02:53:47 :
Topic de sous homme, kamut, épeautre, sorghos, amaranthe, fonio, engrain, sarrasin, seigle, châtaigne, pomme de terre, souchet > le reste

Les céréales sont bonnes (meilleure source de vitamine E) les amérindiens en consommaient, et encore les indiens Huaorani en mangent

Merci. Mais lui il sait mieux :rire:

Le 21 août 2022 à 02:54:52 :

Le 21 août 2022 à 02:53:47 :

Merci. Mais lui il sait mieux :rire:

Arretez de rager, oui irl on le tabasse à une main ce ptit con mais il redpill qd meme un peu

Putain quelle triste vie faut avoir pour tout calculer, ça me fait penser aux go muscu et à leurs repas dégueulasses je sais pas comment ils font, moi je pourrais pas faire de sport sans savoir qu'ensuite un bon repas m'attend derrière

Données du topic

Auteur
Healthcare
Date de création
21 août 2022 à 01:32:48
Nb. messages archivés
176
Nb. messages JVC
173
En ligne sur JvArchive 97