Topic de Healthcare :

Votre excuse pour continuer à consommer des CÉRÉRALES (blé, riz...) ?

C'est bon pour la santé
J'ai la dalle à la sortie d'un repas si je n'ai pas manger de produits à base de blé ( Pain, pâte).

Le 21 août 2022 à 01:33:08 :
C'est bon pour la santé

Absolument pas.

On mange du blé depuis 5000 ans mais c’est mauvais pour l’homme oui oui :rire:

Le 21 août 2022 à 01:33:40 :
J'ai la dalle à la sortie d'un repas si je n'ai pas manger de produits à base de blé ( Pain, pâte).

Tu ne sais simplement pas t'alimenter, cela s'apprend, comme beaucoup de choses.

C'est trop bon ... mais je consomme pas de glucides en ce moment

Le 21 août 2022 à 01:33:44 :
pourquoi pas ?

Parce que les céréales sont mauvaises pour la santé, pauvres en nutriments, blindées d'anti-nutriments, blindées de pesticides dans l'intégralité des standards européens, et qu'elles sont une sources massives de (mauvais) glucides.

Tu ne peux rien manger de pire.

Le 21 août 2022 à 01:34:23 :
Le riz c'est bon

Pas pour ta santé.

Le 21 août 2022 à 01:34:42 :
On mange du blé depuis 5000 ans mais c’est mauvais pour l’homme oui oui :rire:

Magnifique argument, Descolin.

Avant ces 5000 ans on n'a pas consommé de céréales pendant des centaines de milliers d'années, et dès que l'on a commencé à consommer des céréales notre santé s'est détériorée, et les céréales produits aujourd'hui n'ont rien à voir avec ceux produits alors, et depuis on a le recul sur ce que valent réellement les céréales. Je peux continuer des heures. Éduque-toi le cuistre, et connais ta place. Ton ignorance est tolérable, ton culot ne l'est pas.

Le 21 août 2022 à 01:34:52 :
L'argent

On peut très bien se passer de céréales à moindres frais.

Le 21 août 2022 à 01:34:52 :
C'est trop bon ... mais je consomme pas de glucides en ce moment

Bien.

Quelle alternative à prix égale alors?

Le 21 août 2022 à 01:34:42 :
On mange du blé depuis 5000 ans mais c’est mauvais pour l’homme oui oui :rire:

Ce forum de rsaiste contient le plus d’experts au monde, il faut les croire sur parole.

il parait mais c'est chiant on peut plus rien faire, alors j'accepte mon futur cancer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Le 21 août 2022 à 01:41:26 :
Quelle alternative à prix égale alors?

Œufs, viande blanche ou rouge, crème et beurre. Des légumes verts pauvres en glucides. Des baies.

Tout ça ne coûte pas grand chose.

Le 21 août 2022 à 01:41:38 :

Le 21 août 2022 à 01:34:42 :
On mange du blé depuis 5000 ans mais c’est mauvais pour l’homme oui oui :rire:

Ce forum de rsaiste contient le plus d’experts au monde, il faut les croire sur parole.

Non, il faut croire la littérature scientifique sur le sujet, mais ton QI est bien en-deçà de ce qu'il faudrait, d'où la nécessité que des gens comme moi viennent te mâcher le travail.

Ça ne sera pas suffisant, hélas. Ton intelligence faible te rend arrogant, et donc aveugle à tout avis qui sort des limites bien définies des constructions mentales que tu as pu te créer. Et qui, surtout, ne dérangent pas ton mode de vie de larve humaine en surpoids qui passe ses journées sur un forum.

Naturelle est la sélection.

Le 21 août 2022 à 01:47:25 :

Le 21 août 2022 à 01:41:26 :
Quelle alternative à prix égale alors?

Œufs, viande blanche ou rouge, crème et beurre. Des légumes verts pauvres en glucides. Des baies.

Tout ça ne coûte pas grand chose.

Le 21 août 2022 à 01:41:38 :

Le 21 août 2022 à 01:34:42 :
On mange du blé depuis 5000 ans mais c’est mauvais pour l’homme oui oui :rire:

Ce forum de rsaiste contient le plus d’experts au monde, il faut les croire sur parole.

Non, il faut croire la littérature scientifique sur le sujet, mais ton QI est bien en-deçà de ce qu'il faudrait, d'où la nécessité que des gens comme moi viennent te mâcher le travail.

Ça ne sera pas suffisant, hélas. Ton intelligence faible te rend arrogant, et donc aveugle à tout avis qui sort des limites bien définies des constructions mentales que tu as pu te créer. Et qui, surtout, ne dérangent pas ton mode de vie de larve humaine en surpoids qui passe ses journées sur un forum.

Naturelle est la sélection.

Plus méprisant encore :)

Le 21 août 2022 à 01:42:43 :
il parait mais c'est chiant on peut plus rien faire, alors j'accepte mon futur cancer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Tu as largement le pouvoir d'agir kheyou. Ce n'est pas le cancer qui va te tuer, c'est le diabète, ou le proto-diabète, et toutes ses conséquences cumulées.

Données du topic

Auteur
Healthcare
Date de création
21 août 2022 à 01:32:48
Nb. messages archivés
176
Nb. messages JVC
173
En ligne sur JvArchive 355