"Pourquoi les gens payent Netflix, alors que y'a les sites de streaming gratuit sur le Net ?"
Kodi + l'addon Vstream
Le 23 août 2022 à 15:38:55 :
on rappelle que l'industrie du cinema c'est= vol d'oeuvre, plagiat, vi0ls, traffics sx, drogues, violence contre les employés, des stars payées pour apparaitre 2sec, des placements de produits, promouvoir l'ideologie du moment, faire couler les films inde, "je compte le nombre de blancs dans la salle" bravo vous pouvez etre fier de vous
Surtout en France et aux USA, qui ont un critère en commun, mais difficile de le nommer malheureusement ce fameux critère.
Le 23 août 2022 à 14:31:01 :
Seuls les golems ont du mal Ă trouver ce qu'ils veulent.
Ceci. N'importe quel débile sachant se servir d'un clavier trouve un site de streaming avec son film/sa série en 3 minutes top chrono
Le 23 août 2022 à 15:36:19 :
Le 23 août 2022 à 15:31:30 :
Le 23 août 2022 à 15:29:23 :
Ne pas avoir un NAS avec Transmission + Emby en 2K22Emby
Jellyfin ou Plex ok mais EmbyMais je valide ton post
Payer pour Netflix & co quand un NAS est bien plus rentable + aucune limitation de partagePlex qui non seulement permet d'enterrer Netflix & co mais qui enterre aussi Spotify et autre merde du genre
Plex il faut un compte chez eux, c'est pour ça que je n'ai pas paris et que je préfère Emby, mais au juste, c'est quoi le problème avec ? Car j'ai mes films sur mon NAS en France, et grâce à mon VPN, j'ai accès à mon catalogue Emby en Suisse comme si j'étais chez moi...
Ils prennent la même route que Plex et beaucoup d'incohérence dans le projet Emby (qui utilise un serveur centralisé pour leur pass)
La meilleure solution reste Plex (mĂŞme si leur devs communiquent pas y'a pas mal de clients l'interface est introllable + PlexAmp est une tuerie) et / ou Jellyfin.
Les site de streaming sont souvent down et la qualité toujours pas a la hauteur de Netflix !!!
Netflix reste le must .
Le 23 août 2022 à 15:40:14 :
Le 23 août 2022 à 15:38:39 :
Le 23 août 2022 à 15:37:34 :
Les prolos ou étudiant vous savez qu’ici y’a aussi des gens qui travail, une vie social, une famille ?Quand tu fais des soirées c’est tellement le confort de mettre son Spotify et faire le DJ toute la soirée
Vous faites comment vous avec DL ?
Adaway + Ratatosk + Flud (ordre séquentiel) + VLC
Et quand t’es pas chez toi le génie ?
On prépare à l'avance ?
Le 23 août 2022 à 15:37:06 :
Le 23 août 2022 à 15:34:10 :
Je paye parsque j'ai envie d'avoir de la qualitéJ'ai une TV 4K, un homme cinéma 7.1(un vrai hein)
C'est pas pour aller télécharger des trucs en 480p (même du 720p l'image est pourri) avec le doublage en français ou en VO mais sans les sous titresAprés effectivement pour le prolo ou l'étudiant qui regarde ses films sur un ordi portable, c'est peut être pas la peine de payer
Mais justement, tu te fais bien souvent avoir.
Tu veux de la vrai 4k, un son Dolby ATMOS ? Soit tu vas au cinéma, soit tu achètes le blu ray, soit tu le DL.
Si tu passes par un site de stream, tu auras FORCEMENT une compression. Donc SVP commencez pas à faire les soit disant puristes alors que justement vous préférez consommer vos films dans des résolutions inférieurs.Si tu veux voir dans les meilleurs conditions, t'as pas le choix faut que tu te procures une copie originale et non une rediffusion en ligne.
En plus les plateformes légales imposent parfois des coupures brutales, surtout au niveau des génériques, ne respectant ABSOLUMENT PAS les personnes ayant taffé sur le projet.
je ne veux pas avoir les meilleures conditions (sinon j'achète des blu ray 4K à 25€ chacun)
Je veux un compromis entre l'ergonomie (télécharger c'est pas pratique surtout si tu veux des sous titres) et la qualité
En ceci, les plateformes de streaming me conviennent bien
Les prolos ou étudiant vous savez qu’ici y’a aussi des gens qui travail, qui ont une vie social, une famille ?Quand tu fais des soirées c’est tellement le confort de mettre son Spotify et faire le DJ toute la soirée
Donc vous payez juste pour le statut social et faire comme les autres
[14:35:47] <virtualmanganim>
Netflix :
- meilleure qualité d'image
- application sur téléphone et sur la box TV
- pas de pub
- charge plus vite
- c'est légal
- sur Netflix, plusieurs langues disponibles sans se prendre la tĂŞte Ă faire une autre recherche Google
- interface directe et plus rapide
-
Idem avec kodi
Le 23 août 2022 à 15:39:52 :
Le 23 août 2022 à 15:36:50 :
Le 23 août 2022 à 15:34:10 :
Je paye parsque j'ai envie d'avoir de la qualitéJ'ai une TV 4K, un homme cinéma 7.1(un vrai hein)
C'est pas pour aller télécharger des trucs en 480p (même du 720p l'image est pourri) avec le doublage en français ou en VO mais sans les sous titresAprés effectivement pour le prolo ou l'étudiant qui regarde ses films sur un ordi portable, c'est peut être pas la peine de payer
Qualité et Netflix dans la même phrase
Quand sur la rivière t'as du remuxoui ok on te croit et même si ça existe; ca doit être facile à télécharger
De plus, j'ai pas parler de Netflix mais sache que selon les films ou les séries, on peut trés bien avoir de la 4K avec Prime OCS Canal ou même Netflix
4k bridé, en aucun cas t'auras du remux à 70mbps avec ces services la
Une release QTZ a 4mbps est de meilleure facture qu'une 4k Netflix
Avoir un home cinema mais être bridé par le service en lui-même, au pire achète un lecteur BR 4k
Le 23 août 2022 à 15:41:30 :
Les site de streaming sont souvent down et la qualité toujours pas a la hauteur de Netflix !!!Netflix reste le must .
L'odeur de la terre
Le 23 août 2022 à 15:40:14 :
Le 23 août 2022 à 15:38:39 :
Les prolos ou étudiant vous savez qu’ici y’a aussi des gens qui travail, une vie social, une famille ?Quand tu fais des soirées c’est tellement le confort de mettre son Spotify et faire le DJ toute la soirée
Adaway + Ratatosk + Flud (ordre séquentiel) + VLC
Et quand t’es pas chez toi le génie ?
Bah toi tu fais pour du hors-connexion sur tes applis de streaming
Le 23 août 2022 à 15:38:55 :
on rappelle que l'industrie du cinema c'est= vol d'oeuvre, plagiat, vi0ls, traffics sx, drogues, violence contre les employés, des stars payées pour apparaitre 2sec, des placements de produits, promouvoir l'ideologie du moment, faire couler les films inde, "je compte le nombre de blancs dans la salle" bravo vous pouvez etre fier de vous
Hophophop paye ton augmentation Netflix pour nous et n'oublie pas de désactiver Adblock pour enchaîner tes 3 publicités
Données du topic
- Auteur
- psdojetable008
- Date de création
- 23 août 2022 à 14:30:30
- Nb. messages archivés
- 936
- Nb. messages JVC
- 904