Topic de psdojetable008 :

"Pourquoi les gens payent Netflix, alors que y'a les sites de streaming gratuit sur le Net ?"

Perso la seul fois ou j'ai payé 1 mois de Netflix c'était pour le regarder avec mon ex et pour pas passer pour un mec bizarre, j'en ai profité pour regarder la S2 de the witchour aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 23 août 2022 à 15:46:01 :

Le 23 août 2022 à 15:43:22 :
je regarde mes films en VO, et j'ai aucun mal à les trouver.
juste je consomme pas 100000 séries à l'année, donc je télécharge les films en question chez les russes ou les américains et je choppe les sous-titres ailleurs.
Mais si je veux vraiment me plonger dans une histoire ou une pensée je lis : le format télé est pas trop propice aux longs développements que j'aime.

C'est une galère de chercher les sous titres ailleurs
Franchement il n'y a que les étudiants et les prolos pour avoir du temps à perdre comme ça
Peut être que ça a changé mais il y a quelques années c'était une putain de galère de télécharger des vostfr

Réalité : ceux qui ont tendance à dépenser sans réfléchir sont au contraire les prolo. La mentalité bourgeoise veut plutôt qu'on économise pour payer des produits de meilleure qualité, qui durent dans le temps, et sont réellement utiles (sur le plan intellectuel ou matériel).

Le 23 août 2022 à 15:46:37 :

Le 23 août 2022 à 15:45:59 :
Vous êtes plutôt rar ou bg ? Ou les deux ensemble ? :(

Télécharger des fichiers en 50 parties sur des hébergeurs de merde en 2022 :)

ru tra cker pour les discographie lossless https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/4/1638453387-risibras.png

en 2030 ils auront un abonnement sur les respirateurs artificiels a ce train là. flemmards + enveloppes vides.
du temps de tirexo j'avais aucun problème à trouver les liens mais là j'avoue que c'est devenu super chiant
Ne pas avoir Kheyflix en 2022 :rire:

Le 23 août 2022 à 15:47:11 :

juste je consomme pas 100000 séries à l'année, donc je télécharge les films en question chez les russes ou les américains et je choppe les sous-titres ailleurs.
Mais si je veux vraiment me plonger dans une histoire ou une pensée je lis : le format télé est pas trop propice aux longs développements que j'aime.

Franchement il n'y a que les étudiants et les prolos pour avoir du temps à perdre comme ça
Peut être que ça a changé mais il y a quelques années c'était une putain de galère de télécharger des vostfr

Réalité : ceux qui ont tendance à dépenser sans réfléchir sont au contraire les prolo. La mentalité bourgeoise veut plutôt qu'on économise pour payer des produits de meilleure qualité, qui durent dans le temps, et sont réellement utiles (sur le plan intellectuel ou matériel).

Je ploussoie -> Cf. les prolos qui ont des iPhone dernier cri, alors que les vrais bourges ont des téléphones chinois noname

Tu tapes "top 20 sites de streaming" et t'as tout je vois pas en quoi c'est pas accessible

Le 23 août 2022 à 15:47:24 :

Le 23 août 2022 à 15:46:37 :

Le 23 août 2022 à 15:45:59 :
Vous êtes plutôt rar ou bg ? Ou les deux ensemble ? :(

Télécharger des fichiers en 50 parties sur des hébergeurs de merde en 2022 :)

ru tra cker pour les discographie lossless https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/4/1638453387-risibras.png

La disco de Depeche Mode que j'avais chopé en Lossless à l'époque de T411 :coeur:

y a aussi ok.ru qui est parfait pour les vieux films
https://www.extreme-down.io/home.html
Ce site là est pas mal même si il remplacera jamais tirexo :snif:
Sinon si vous voulez des comptes de streaming ou autre gratos il y a ce site: https://leak.sx/dispenser_streaming.php
Perso je l'utilise pour trouver des comptes Disney+ car flemme d'attendre que les épisodes sois disponibles en streaming ou téléchargement

[15:40:19] <sonyavarner>
Le seul Netflix gratos en VF c'est
Kodi + l'addon Vstream

Idem avec une NVIDIA shield

Le 23 août 2022 à 15:47:54 :

les bourgeois qui font du drop shipping, les prolos qui achetent de la quali pour ne pas passer pour des sdf

Le 23 août 2022 à 15:45:27 :

Le 23 août 2022 à 15:34:10 Istarabulator a écrit :
Je paye parsque j'ai envie d'avoir de la qualité

J'ai une TV 4K, un homme cinéma 7.1(un vrai hein)
C'est pas pour aller télécharger des trucs en 480p (même du 720p l'image est pourri) avec le doublage en français ou en VO mais sans les sous titres

Aprés effectivement pour le prolo ou l'étudiant qui regarde ses films sur un ordi portable, c'est peut être pas la peine de payer

T'es coincé 15 ans en arrière

+ ta 4K c'est du vent, double pigeon :rire:

Je comprends pas ton post mais tu dois avoirs raison car je suis vieux
Mais chez moi, la matériel hifi et vidéo est de qualité, je suis sans doute un pigeon (mais riche) mais je pense avoir de la meilleure qualité que toi (qui doit surement regarder tes films sur un ordi portable)

C'est inclus dans tous les films que je prend sur internet, j'ai et la VO + sous titres, et la version doublée

Le 23 août 2022 à 15:47:54 :

Je ploussoie -> Cf. les prolos qui ont des iPhone dernier cri, alors que les vrais bourges ont des téléphones chinois noname

Ca, les vêtements, les restaurants fréquentés aussi (McDo vs vrai restau)... Ca se vérifie à tous les niveaux. Navrée pour le mépris de classe, mais ça reste une réalité.

https://www.cnetfrance.fr/news/iptv-illegale-selon-une-enquete-la-mafia-italienne-serait-dans-le-coup-39892721.htm

Et ça c'est juste pour l'iptv,

Vos services de warez sont gérer par des gens encore pire que ça
Donc ça sert à rien de cracher sur les offres légal c'est pareil voir pire vous alimenter des mafia

Le nombre de golems qui connaissent même pas Odysee qui est une mine d'or de films ...

Qui peut taper Yggflix en 2k22 concretly ?
Tous les films, tous les jeux vidéo, toutes les séries, toute la musique, tous les romans, toutes les BD, tous les mangas, plein de saisons d'émission télé genre Koh-Lanta etc, des évènements sportifs passés (étapes du tour par exemple), les SAPTR. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Et tout ça gratuitement. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Données du topic

Auteur
psdojetable008
Date de création
23 août 2022 à 14:30:30
Nb. messages archivés
936
Nb. messages JVC
904
En ligne sur JvArchive 322