Topic de psdojetable008 :

"Pourquoi les gens payent Netflix, alors que y'a les sites de streaming gratuit sur le Net ?"

le cumul amazon+netflix+dons au zevent ou amouranth = au moins 250 balles pour rien.dur la vide mer...golem

Le 23 août 2022 à 15:55:52 LampeDouza a écrit :

Le 23 août 2022 à 15:54:08 :

Le 23 août 2022 à 15:52:48 LampeDouza a écrit :

Le 23 août 2022 à 15:49:56 :
Le nombre de golems qui connaissent mĂȘme pas Odysee qui est une mine d'or de films ...

ok.ru est bien meilleur.

le catalogue de films années 60-90 est imbattable

moque toi mais pour chercher les pepites de l'iceberg et les films chelous ou classique (louis de funĂšs) c banco

je risque pas vu que je remate la trilogie fantomas tous les Noel

Le 23 août 2022 à 15:56:20 sobiive a écrit :

Le 23 août 2022 à 15:54:29 :

Le 23 août 2022 à 15:50:54 :

Le 23 août 2022 à 15:49:21 :

Le 23 août 2022 à 15:45:27 :

Le 23 août 2022 à 15:34:10 Istarabulator a écrit :
Je paye parsque j'ai envie d'avoir de la qualité

J'ai une TV 4K, un homme cinéma 7.1(un vrai hein)
C'est pas pour aller tĂ©lĂ©charger des trucs en 480p (mĂȘme du 720p l'image est pourri) avec le doublage en français ou en VO mais sans les sous titres

AprĂ©s effectivement pour le prolo ou l'Ă©tudiant qui regarde ses films sur un ordi portable, c'est peut ĂȘtre pas la peine de payer

T'es coincé 15 ans en arriÚre

+ ta 4K c'est du vent, double pigeon :rire:

Je comprends pas ton post mais tu dois avoirs raison car je suis vieux
Mais chez moi, la matériel hifi et vidéo est de qualité, je suis sans doute un pigeon (mais riche) mais je pense avoir de la meilleure qualité que toi (qui doit surement regarder tes films sur un ordi portable)

Ce qu'il te dit ( et à raison ) c'est que la 4K de Netflix et Prime est de mauvaise qualité, et tu pourrais avoir de la VRAIE 4k soit en achetant le blueray 4k, soit en telechargeant ce blueray 4K.

Et je t'arrete tout de suite, c'est extrĂȘmement simple de trouver la version haute qualitĂ© 4K.

J'au des blu ray classiques + 2 ou 3 blu ray 4K
C'est vrai que la qualité est excellente mais pas assez (je trouve) pour investir en masse dans l'achat de dizaines de blu ray (il faut ça si tu veux avoir le choix)
Donc les plateformes de streaming sont (pour moi) un compromis idéal (j'attends maintenant qu'on me traite de golem)

Si c'est pour une histoire de compromis, alors oui ok du moment que tu en es conscient.

Mais ton argument c’était "je prend Netflix car j'ai du bon matos donc je veux une meilleure qualitĂ© que le tĂ©lĂ©chargement"; ce Ă  quoi je te repond que c'est justement le tĂ©lĂ©chargement qui t'apportera la meilleure qualitĂ©, et Netflix une qualitĂ© OK pour regarder sur PC ou tĂ©lĂ©phone :ok:

Parmi toutes les plateformes de streaming Netflix propose effectivement la meilleure qualité de streaming

CEPENDANT ça reste du streaming, rien n'arrivera à la cheville d'un Bluray (... Remux évidemment :rire: ) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Perso je vais sur wiflix c est du sstreaming ,il y a presque tous les films de dispo sauf des films assez ancien comme ceux de pasolini ou Robert bresson

Le 23 août 2022 à 15:54:23 :

Le 23 août 2022 à 15:47:11 :

Le 23 août 2022 à 15:46:01 :

Le 23 août 2022 à 15:43:22 :
je regarde mes films en VO, et j'ai aucun mal Ă  les trouver.
juste je consomme pas 100000 séries à l'année, donc je télécharge les films en question chez les russes ou les américains et je choppe les sous-titres ailleurs.
Mais si je veux vraiment me plonger dans une histoire ou une pensée je lis : le format télé est pas trop propice aux longs développements que j'aime.

C'est une galĂšre de chercher les sous titres ailleurs
Franchement il n'y a que les étudiants et les prolos pour avoir du temps à perdre comme ça
Peut ĂȘtre que ça a changĂ© mais il y a quelques annĂ©es c'Ă©tait une putain de galĂšre de tĂ©lĂ©charger des vostfr

Réalité : ceux qui ont tendance à dépenser sans réfléchir sont au contraire les prolo. La mentalité bourgeoise veut plutÎt qu'on économise pour payer des produits de meilleure qualité, qui durent dans le temps, et sont réellement utiles (sur le plan intellectuel ou matériel).

Non, ça c'est juste une déduction irrationnelle et inconsistante, la seule réalité socio-économique universelle à tout marché est que les classes inférieures sont moins informées sur les données des produits échangés que les classes supérieures.
L'Ă©lĂ©ment hypothĂ©tique serait surtout l'Ă©ventuelle utilisation de la plateforme par les uns et les autres, un agent moyen/supĂ©rieur suffisamment informĂ© qui n'aurait d'intĂ©rĂȘt que pour certaines productions et encore un intĂ©rĂȘt modĂ©rĂ© qui relĂšve du divertissement pop-corn prĂ©fĂ©rera peut-ĂȘtre tĂ©lĂ©charger, mĂȘme si le coĂ»t lui est insignifiant, car la plateforme n'apporterait qu'un confort sans usage, contrairement Ă  une famille de prolos dont les membres auraient une plus grande propension Ă  perdre leur temps devant les nouvelles broutilles de Netflix.

On dirait que tu sors tes cours de marketing
C'est sans doute vrai mais c'est pas intéressant

Le 23 août 2022 à 14:35:47 :
Netflix :
- meilleure qualité d'image
- application sur téléphone et sur la box TV
- pas de pub
- charge plus vite
- c'est légal
- sur Netflix, plusieurs langues disponibles sans se prendre la tĂȘte Ă  faire une autre recherche Google
- interface directe et plus rapide
-

La qualitĂ© d’image de netflix est IMMONDE a cause de la compression surtout sur pc

C’est 100x mieux d’aller chercher un webdl ou un blu-Ray sur la riviùre

+ l’OP qui vit dans sa grotte et qui sait pas qu’il y a yggtorrent maintenant chaud

Depuis l arrivee de Netflix , Amazon Prime , Disney Plus , Youtube Film , les films en streaming sont dur a trouver .

Le 23 août 2022 à 15:56:13 :
Ayaaaa les golems https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Depuis que Netflix est arrivé ils ne regardent plus que ça, tout tourne autour de ce que Netflix ajoute sur sa plateforme (et retire :) ) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le vent est entrain de tourner pour Netflix https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

En atteste ce délire populaire sur tiktok https://vm.tiktok.com/ZMNWgKRQp/ https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Le 23 août 2022 à 15:57:00 :
Mais du coup, personne n'a rĂ©pondu, pourquoi vous payez un produit gratuit? Le mĂȘme genre de personnes qui paient 2 Ă  4€ en plus pour se faire livrer un repas par un travailleur irrĂ©gulier plutĂŽt que de lever leur cul suintant de leur fauteuil?

quant on connait la simplicité de la bouillie qui nourrit....

Le 23 août 2022 à 15:57:00 :
Mais du coup, personne n'a rĂ©pondu, pourquoi vous payez un produit gratuit? Le mĂȘme genre de personnes qui paient 2 Ă  4€ en plus pour se faire livrer un repas par un travailleur irrĂ©gulier plutĂŽt que de lever leur cul suintant de leur fauteuil?

Je réponds à leur place : "parce que ce ne sont pas des prolos" ; "parce que meilleure qualité" ; "parce qu'on ne trouve rien sur torrent" ; "parce qu'ils ont la flemme, en général, de s'investir plus de 10 minutes dans une activité" (ce qui est franchement alarmant pour leurs loisirs en général).

Le 23 août 2022 à 15:57:19 :
le cumul amazon+netflix+dons au zevent ou amouranth = au moins 250 balles pour rien.dur la vide mer...golem

Le seul truc bien du don zevent c'est si tu payes des impots :noel:
Perso j'suis trÚs content de pouvoir à la fois donner et recevoir une petite contrepartie. :noel: (bon je donne pas au Zevent perso, j'ai deux assos locales dans ma vie ça me suffit, mais à la rigueur je peux comprendre ce dernier)

Le 23 août 2022 à 15:57:47 Risitastriangle a écrit :
c quoi la riviere ?

Une pluie torrentielle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

Ça fait trop rager le golem moyen de savoir qu'il existe d'autres choses que Netflix https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 23 août 2022 à 15:57:47 Risitastriangle a écrit :
c quoi la riviere ?

un lieu oĂč n'importe qui peut se faire une culture cinĂ©matographique sans avoir besoin d'ĂȘtre millionnaire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

les prolos sont encore en train de chialer sur les gens qui peuvent se payer un abonnement

Le 23 août 2022 à 15:57:42 :

C'est pas pour aller tĂ©lĂ©charger des trucs en 480p (mĂȘme du 720p l'image est pourri) avec le doublage en français ou en VO mais sans les sous titres

AprĂ©s effectivement pour le prolo ou l'Ă©tudiant qui regarde ses films sur un ordi portable, c'est peut ĂȘtre pas la peine de payer

Mais chez moi, la matériel hifi et vidéo est de qualité, je suis sans doute un pigeon (mais riche) mais je pense avoir de la meilleure qualité que toi (qui doit surement regarder tes films sur un ordi portable)

Ce qu'il te dit ( et à raison ) c'est que la 4K de Netflix et Prime est de mauvaise qualité, et tu pourrais avoir de la VRAIE 4k soit en achetant le blueray 4k, soit en telechargeant ce blueray 4K.

Et je t'arrete tout de suite, c'est extrĂȘmement simple de trouver la version haute qualitĂ© 4K.

C'est vrai que la qualité est excellente mais pas assez (je trouve) pour investir en masse dans l'achat de dizaines de blu ray (il faut ça si tu veux avoir le choix)
Donc les plateformes de streaming sont (pour moi) un compromis idéal (j'attends maintenant qu'on me traite de golem)

Si c'est pour une histoire de compromis, alors oui ok du moment que tu en es conscient.

Mais ton argument c’était "je prend Netflix car j'ai du bon matos donc je veux une meilleure qualitĂ© que le tĂ©lĂ©chargement"; ce Ă  quoi je te repond que c'est justement le tĂ©lĂ©chargement qui t'apportera la meilleure qualitĂ©, et Netflix une qualitĂ© OK pour regarder sur PC ou tĂ©lĂ©phone :ok:

Parmi toutes les plateformes de streaming Netflix propose effectivement la meilleure qualité de streaming

CEPENDANT ça reste du streaming, rien n'arrivera à la cheville d'un Bluray (... Remux évidemment :rire: ) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Non ce que tu dis est faux, si tu parles de plateforme de streaming légale Apple TV est au dessus niveau qualité (et Disney + aussi je crois).

le cinéma est mort fin des années 90 donc Netpisse pour moi c non https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Le 23 août 2022 à 15:59:01 :

Le 23 août 2022 à 15:57:42 :

Non ce que tu dis est faux, si tu parles de plateforme de streaming légale Apple TV est au dessus niveau qualité (et Disney + aussi je crois).

En effet, Apple est la meilleure plateforme de streaming si tu recherches de la qualité :ok:

Le 23 août 2022 à 15:58:59 :
les prolos sont encore en train de chialer sur les gens qui peuvent se payer un abonnement

Cf. mon précédent message sur Apple et les abonnements :)

Vous n'aurez rien et vous serez hereux :)

Les seuls abonneemnts que je paie (Hors internet etc.) sont :
- Deezer
- La salle de sport communale de ma ville

Données du topic

Auteur
psdojetable008
Date de création
23 août 2022 à 14:30:30
Nb. messages archivés
936
Nb. messages JVC
904